Posté le : 21-04-2009 à 10:11
Re ,
elle dort jen profite!! lol
Donc je disais que la miss passait son temps à pleurer sans que rien ne la calme , lhorreur!!je touche du bois ça fait 3jours que ça va mieux qd mm oufff et heureusement la nuit elle dort, elle se réveille juste pr son bibi et elle repart pr 3 ou 4h .
Alors oui je pense que lostéo lui a fait un peu de bien.
J'ai essayé de changer de lait (du coup ct trop liquide et ça lui allait plus, elle avait encore faim) , de changer de bibi aussi, j'avais acheté des bibs en verre mais ya pas de tétine anti colique du coup j'ai pris un dod** mam mais là la plus petite tétine coule trop vite, elle s'étouffait!!Enfin voilà on tatonne grave , elle a de lhoméopathie pr les coliques, j'ai commencé à lui en donner le lendemain de la visite chez lostéo, je sais pas ce qui fait réellement effet en fait lol.enfin peu importe du moment qu'elle a pas mal et qu'elle hurle pas.
Pour l'allaitement je suis deg mais j'ai vraiment pas pu faire autrement :(, on aurait eu beaucoup moins de soucis si javais pu continuer jen suis certaine.La petite avait repris que 50g, sur ce quelle avait perdu à la mater ,en 1semaine et ses selles contenaient encore du méco....à la mater 2 SF mont confirmé que c'est super rare une opération comme la mienne bien faite et elles m'avaient dit que je ne pourrai pas allaiter longtemps.Sur le coup je les ai traité de conn** mais elles avaient raison :( .
Du coup perso bb3 cest non , à chaque fois etre déclenchée et ne pas pouvoir allaiter ça m'enlève qqcch qui me tenait vraiment à coeur.
Elyna revient toute à l'heure de la montagne, on l'a pas vu depuis lundi dernier , le temps commence à être long !!Apparemment elle s'est éclatée, elle a fait de la luge, a ramassé les champignons , elle me racontera ça ce soir!
Ninette tes toute belle sur la photo, tu commences à avoir un joli petit bidou déjà!! impressionant.
Bon finalement tes bp a va, mais ils auraient du en parler , tu te serais pas pris la tête comme ça "pr rien" .
Vous le faites où le baptême?vous louez une salle, resto , chez vous?
Valie, sympa la photo aussi , vous étie très beaux tous les 2 .Qu'est ce que tu te reproches????? on est jamais contentes lol .
sympa le sac à main, ça me rappelle un noel , cheri me demande ce que je veux ,je lui dis un sac.On fait les boutiques , je trouve LE sac, il a trop tardé pr l'acheter et ne m'a rien dit , du coup j'ai pas eu mon sac mdr....ralala ces mecs.biensûr je lai plus jamais retrouvé vu que les collections changent.....
Cest tout mimi la déco du baptême.
Ahh cool pour Dodo, tu vas revivre!!lol et faire des économies!! plus qu1couche par jour cest top .
Bon je vous laisse, vais aller prendre ma douche et appeler les coiffeurs pr le mariage avant que la puce se réveille....
Bisous