Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 46)

Discussions

Auteur
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 09:58
coucou :arrow: Caro , contente d'avoir de tes nouvelles Lucie est trop mignonne , elle ressemble bcp à sa grande soeur pour l'allaitement si c'etait trop penible tu as bien fait d'arreter , le principal est que tu sois en accord avec toi , si c'etait ton choix c'est mieux et puis effectivement ta reduction mamaire y est peut etre pour qqchose Maé aussi va ds le transat à Ethan , ds son trotteur , ds sa chaise haute et autant en ce moment elle nous dit qu'elle est grande , autant parfois elle dit qu'elle est un petit bb et qu'elle a 6 mois !!!!! je la laisse faire et je rentre ds son jeux , qd elle "est " un petit bb , je la berce , je la porte comme un nourisson et on rigole bon par contre c'est tjs un peu la bataille qd Ethan est ds son trotteur , il va de suite sur elle et elle ne veut pas qu'il vienne à coté d'elle donc elle le pousse , et ils hurlent tous les 2 , SUPER !!!!!!! ça va etre bonne ambiance avec 3 !!!!!!! felicitations pour tes kilos à mon avis tu les auras tous perdu pour ton mariage , t'inquiète pas alors pour les fameuses vacances , je n'y comprend plus rien ....... je n'en ai tjs pas parlé car on est pas retourné manger chez mes beaux parents depuis ( chose rarissime d'ailleur) et je voulais le dire en rentrant de là bas donc bref ça m'est un peu sorti de la tete et en fait on s'occupe de nos vacances à nous et la location qu'on avait vu n'est disponible que cette fameuse semaine et mon mari vient de mettre une option pour reserver alors là je suis un peu perdue , je ne sais plus quoi en penser , est ce que c'est moi qui est mal interpreté mais bon c'etait qd même plutot explicite ) ou est ce que mon mari n'est pas au courant (mais qd même ça m'etonnerait ) ou est ce qu'il n'y pense plus alors je ne sais pas trop quoi faire , est ce qu'on reserve et puis comme ça au moins c'est reglé , lol mais bon si j'en parle pas j'ai un peu peur de culpabiliser , bon en même temps je ne suis pas censé etre au courant !!!!!!! enfin on verra sinon des fois je me dis que j'abuse peut etre un peu , c'est vrai que moi je n'ai pas envie de laisser mes enfants partir en vacances sans moi , surtout que je ne travaille pas il faudrait peut etre que je me fasse un peu violence pour les lacher mais j'ai pas envie !!!!!!! :arrow: Valie j'espère que tes vertiges ont un peu cessés bon courage pour les abdos moi avec 3 grossesses en 3 ans , mes abdos doivent etre partis super loin , lol les futures maiettes , ça va ????? vous savez quoi , mon bidou est sorti d'un coup ce we !!!!!!! on dirait que je suis enceinte de 6 mois !!!!!! mon mari me dit que je vais avoir un ventre enorme à la fin si ça continu comme ça ........
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 10:46
salut! caro: contente de te voir ici ! Lucie est un beau bébé et effectivement elle ressemble a sa grande sœur! pour l'allaitement des fois on ne fais pas se qu'on veux! le principal c'est que ça te convienne ainsi qu'a Lucie ! et pour ce qui est de l'entente entre les frère et sœur ça prend du temps faut pas s'inquiéter moi aussi dorian va dans le transat et fais son bébé des fois!! pour ce qui est de mes vertige ils son toujours là mais c'est gérable encore une semaine et demi de médoc on verra si ça passe ! bon ce week end j'ai entamé avec ma belle mère le nettoyage de printemps et c'est pas fini c'est fou les choses qu'on peux entasser ! ninette : alors ta manger un boeuf !! :mdr: non mais tu sais bien que chaque grossesse aprés la 1ére on prend plus vite du bide!!! fanny et chupss : alors bientôt votre tour ! et pour finir l'année en beauté se sera au tour de ninette quand a moi ben pour l'instant c'est toujour non je voulias mettre ma belle mére dans le coup pour qu'elle m'aide a motivée chéri ben c'est tombé a l'eau car elle aussi dit que 2 ça suffit car aprés faut pensé a leur étude pff vraiment je comprend pourquoi rapha pense qu'au matériel et pas a l'amour je sias que c'est important mais bon les bourses ça existe non?? bref je serai seule pour ce combat .......en 2011 ! aller je file faire mon boulot de mére au foyer! @+
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:48
salut les filles! en congé depuis 1 semaine j'arrete pas de courir! donc pas trop le temps de passer, caro, merci pour les photos! je suis pas tres douée aux jeux des ressemblances mais sur certaines photos je trouve que Lucie a vraiment des airs d'Elyna! dommage pour ton allaitement, mais l'essentiel est que bébé aille bien, et que tu te sentes bien aussi en tout cas Elyna a l'air toute fiere sur les photos! valie, pense pas a bb3 si t'es pas encore en essai, tu verras bien le moment venu, il changera pt-etre d'avis ninette j'ai vu ton petit ventre sur ton blog! c'est beau a ce stade-la, moi je ressemble a une baleine...qui se traine :lol: pour les vacances je crois qu'a ta place j'aurais qd meme demandé une explication sur ce fameux petit mot... mais en effet, si vous reservez au moins ca sera reglé! chupss, pas de nouvelles...tu dois etre encore bien occupée a bosser :wink: ici quoi de neuf.... Emma est préinscrite en maternelle, comme on demenage je retarde au max l'inscription definitive, elle va encore un peu chez la nounou, mais vu que je suis a la maison j'ai plus trop envie de la mettre :oops: toujours pas d'appart' reservé, mais comme ca m'enerveeeee!!!!!! les agences immo prennent tout leur temps pour nous repondre, traiter 3 dossiers tssssss, enfin normalement on devrait avoir une reponse cette semaine voila, sinon je profite un peu de mon temps libre pour preparer les affaires de bb2, toujours sans prenom, me poser un peu, ca fait du bien de ne plus bosser et d'avoir du temps pour tout faire! et demain je passe ma derniere echo bon allé je vous laisse, je vais aller faire un peu de shopping, acheter les dernières affaires de numero2, et commencer a regarder un peu le materiel pour les faire-parts! bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 17:19
fanny coucou!! alors toujours pas d'appart quel poisse!! NOOOONNNN bb2 n'a toujours pas de prénom :mdr: t'inquiette ça fera comme moi 15 jours avant le jour J ! et oui j'essaie de pas trop y pensée mais quand je voie , comme par hazard :x ) des famille de 3 enfants ou que de 2 et la mére enceinte ben je peu pas empécher d'y pensée!! bref aller sur ceux demain ludothéque de 15h a 16h45 je sais pas si on restera jusqu'a la fin mais bon ça va faire du bien a tous le monde! bisous!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 21:22
Hello les coupines Ninette cool pour les lavables... J'ai rererererepasser Crsytal en jetable car ca lui rererebrule les fesses... Bon en meme temps elle commence a reclamer le pot ou les toilettes donc j'espere bientot m'en passer... Super les fritages entre frere et soeur... j'espere pour toi que ca va passer... Sinon y a un lmivre pas mal a lire la dessus... "Jalousies et rivalités entre freres et soeurs " faber et Mazlish, ils l'ont sur amazone... Nous en ce moment c " quand ma ptite soeur sera grande je lui preterais ma trotinette..." je lui rosortirais quand elle voudra pas lui preter ses trucs :lol: :lol: :lol: Bon et ce bidou enoooooorme on peu le voir ??? Fanny nous on a gardé la nounou... 3 jours par semaines va bien falloir ca pour preparer l'arrivée de cette petite car j'ai rien fais encore... Ben chez nous aussi bb2 n'a pas de prenom... Caro trop mimi cette pitite poulette dommage pour l'allaitement mais le principal c que vous soyeux heureux comme ca... Ben t'as vite perdu tes kilos c cool... Bon je file manger Je re tout a l'heure BIZ
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 22:05
J'ai fais un bon gateau au choc huuuuuuuuuummmmmmmmmmmm Bon sinon dernier WE de taff... Apres je fais jeudi et vendredi puis c fini jsuis en congé mat'... Jvais pouvoir faire tout ce que j'ai a faire... sortir les fringues de la cave, mettre le grand lit a Crystal et passer le lit a barreau dans notre chambre... Faire la valise trouver l'idée des faires part... Piouffff j'en suis fatigué d'avance... Sinon Crystal est malade depuis ce matin... nez ki coule et la elle vien de tousser et de vomir des glaires... J'en ai marre elle n'a jamais etai malade et depuis son vaccin elle n'arrete pas de tousser... Ca m'enerve encore plus car j'ai plus de granules et c dimanche puis férié... Ca va trainer encore 1 semaine cette histoire... Enfin bon on vera bien Allé jva me pieuter Demain boulot BIZ
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 07:08
coucou les filles :arrow: Chupss , ça y'est t'es bientot en congé mater , c'est cool , mais bon tu vas voir c'est svt pas forcement de tout repos ........ j'espère que Crystal va vite se retablir nous on a de la chance , depuis que je garde les petits à la maison , plus personne n'est malade , ça c'est bien allez une petite photo prise hier
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 07:11
oh mince ça a pas marché......... , je retente ....... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg4922,10e4ece83695c70223801230d1e4fd16.jpg.html][img:933ce2a883]http://images0.hiboox.com/images/1609/10e4ece83695c70223801230d1e4fd16.jpg[/img:933ce2a883][/url] bon et ben suite du message plus tard , Ethan se reveille .......
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 10:05
me revoilà ....... en ce moment je deserte un peu le forum ( mais bon je ne suis pas la seule , lol ) , j'ai du mal à trouver du temps pour etre tranquille à l'ordi ...... en fait qd je ne joue pas avec eux , Maé et Ethan se chamaillent tres vite , grrr et moi ça m'agace vite et je m'ennerve , j'ai du mal à gerer ces petits conflits , je vais peut etre me procurer le livre dont tu parles Chupss car je m'ennerve apres Maé , du coup elle vient me voir en me demandant pardon et va faire un bisous à ethan pour me faire plaisir mais je ne pense pas que ça soit une bonne "methode" ...... heureusement à d'autres moments elle est adorable avec lui et on rigole bien tous les 3 sinon je vais chez le gyneco vendredi mais mon gygy de ville , donc pas d'echo , je vais lui demander ce qu'il pense de mon futur accouchement par rapport à ma cesarienne je suis à 100% en lavables maintenant et même la nuit c'est top aucunes fuites ...... bon la journée je dois le changer qd même plus svt qu'en jetable alors et ces prenoms vous en etes où ???????? moi j'ai fait une liste mais mon mari ne l'a tjs pas regardé , grrrr :arrow: Fanny , tjs debordée ? j'ai vu aussi ton bidou sur ton blog et je te trouves bien , tu as un beau bidou mais tu n'as pas l'air d'une baleine du tout , si tu voyais comme j'etais enorme à la fin pour Ethan avec 27kg en plus pour 1m55 !!!!! vous avez des nouvelles pour l'appart ? :arrow: Valie , comment tu vas , toujours des vertiges ? alors la ludothèque c'etait bien ? nous aussi on y va , je trouve que c'est super ah oui juste pour info , pour les fameuses vacances , en fait je crois que c'est mes beaux parents qui se sont emballés car j'en ai un peu parlé avec mon mari et lui me dit que vu que ses parents partaient sur la cote , si j'etais fatiguée , ils auraient pris Maé un jour ou deux mais il ne m'a absolument pas dit qu'elle partirait 1 semaine avec eux , bon par contre je ne lui est pas parlé du mot sur le frigo pour ne pas qu'on s'embrouille à cause de ça et du coup on part nous la même semaine , comme ça ils l'ont ds le c*l !!!!!! bon Ethan se reveille , on va se preparer et on file faire les courses j'ai oublié de vous dire , on fait le baptème d'Ethan le 14 juin , je viens de finir les faire parts , je vais maintenant m'attaquer aux dragées ...... bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:59
kikou! oui on déserte faut dire que le peu de temps ou il fait beau ben on va dehors et puis moi je sature un avec le pc car je fesai des recherche de sac a min pour mon cadeau d'annif et je l'ai trouvé plus cher que sur le net mais avec -20% et sur le net il y avais -15% donc je l'ai eu pour 1€ de différence en plus mais bon le voilà je l'ai en couleur écru !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/la50586-canonfusillacas,309accd11a15292aa18f4493f85cb9ea.jpg.html][img:594890540d]http://images2.hiboox.com/images/1609/309accd11a15292aa18f4493f85cb9ea.jpg[/img:594890540d][/url] pour la ludo et bien c'étais bien mais il n'y avait que nous donc foutue pour ce qui est de rencontrer du monde a part l'annimatrice avec qui j'ai discuter c'est plutot tombé a l'eau mais c'était un jeudi et la plupart des maman travail et ce jour là il fesait beau donc......... voilà bon je repasserai plstard quand je serai moins naze car ce week end on été de baptéme et heureusement que je n'ai pas enmenner les titis car je sais pas comment j'aurai fait pour les surveiller et être a table car il fasait sa dans le garrage et on étais une 30 aine donc la salle était trop petite pour y ajouter un parque ou une chaise haute par contre bien manger et la déco qu'elle avait faite étai trés joilie le théme des anges regarder! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/bapt-ambre-12042009-081,d290b0563e4088371bf268fdda414949.jpg.html][img:594890540d]http://images2.hiboox.com/vignettes/1609/d290b0563e4088371bf268fdda414949.jpg[/img:594890540d][/url] on voie mon homme de dos au 1er rang! voici comment on étais habiller !! hihihi:mdr: c'est ma belle mére qi nous a prie en photos! y a que mon chéri qui est bien moi je me trouve pas géniale mais bon on est comme on est! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1000457,fbcdd6dafd34e44a594fdd57813324ca.jpg.html][img:594890540d]http://images2.hiboox.com/vignettes/1609/fbcdd6dafd34e44a594fdd57813324ca.jpg[/img:594890540d][/url] aller je vous fait de gros bisous!!
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 18:18
coucou les filles, je mattendais à avoir des romans à lire et non vous avez été sages :) ; Alors comment vous allez? Dsl jai déserté grave mais luciole a son caractère et moccupe beaucoupppppp.Je lai menée voir un ostéo pcq elle fesait que pleurer la journée jen pouvais plus.Enfin voilà. Arf je reste pas plus il pleut à torrents et mon chéri est allé en scoot au travail et faut que jaille le chercher ....... Je re vite vite!! Bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 19:15
salut !! ha on connais avec ninette hein les pleur la journée !! tu a été voir l'ostéo et alors ?? ça va mieux??? moi aussi pas trop le temps en ce moment dorian est sur la bonne voie pour la propreté fanny et chupss alors vos bidou?? ninette pas trop fatiguée @+
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 10:11
Re , elle dort jen profite!! lol Donc je disais que la miss passait son temps à pleurer sans que rien ne la calme , lhorreur!!je touche du bois ça fait 3jours que ça va mieux qd mm oufff et heureusement la nuit elle dort, elle se réveille juste pr son bibi et elle repart pr 3 ou 4h . Alors oui je pense que lostéo lui a fait un peu de bien. J'ai essayé de changer de lait (du coup ct trop liquide et ça lui allait plus, elle avait encore faim) , de changer de bibi aussi, j'avais acheté des bibs en verre mais ya pas de tétine anti colique du coup j'ai pris un dod** mam mais là la plus petite tétine coule trop vite, elle s'étouffait!!Enfin voilà on tatonne grave , elle a de lhoméopathie pr les coliques, j'ai commencé à lui en donner le lendemain de la visite chez lostéo, je sais pas ce qui fait réellement effet en fait lol.enfin peu importe du moment qu'elle a pas mal et qu'elle hurle pas. Pour l'allaitement je suis deg mais j'ai vraiment pas pu faire autrement :(, on aurait eu beaucoup moins de soucis si javais pu continuer jen suis certaine.La petite avait repris que 50g, sur ce quelle avait perdu à la mater ,en 1semaine et ses selles contenaient encore du méco....à la mater 2 SF mont confirmé que c'est super rare une opération comme la mienne bien faite et elles m'avaient dit que je ne pourrai pas allaiter longtemps.Sur le coup je les ai traité de conn** mais elles avaient raison :( . Du coup perso bb3 cest non , à chaque fois etre déclenchée et ne pas pouvoir allaiter ça m'enlève qqcch qui me tenait vraiment à coeur. Elyna revient toute à l'heure de la montagne, on l'a pas vu depuis lundi dernier , le temps commence à être long !!Apparemment elle s'est éclatée, elle a fait de la luge, a ramassé les champignons , elle me racontera ça ce soir! Ninette tes toute belle sur la photo, tu commences à avoir un joli petit bidou déjà!! impressionant. Bon finalement tes bp a va, mais ils auraient du en parler , tu te serais pas pris la tête comme ça "pr rien" . Vous le faites où le baptême?vous louez une salle, resto , chez vous? Valie, sympa la photo aussi , vous étie très beaux tous les 2 .Qu'est ce que tu te reproches????? on est jamais contentes lol . sympa le sac à main, ça me rappelle un noel , cheri me demande ce que je veux ,je lui dis un sac.On fait les boutiques , je trouve LE sac, il a trop tardé pr l'acheter et ne m'a rien dit , du coup j'ai pas eu mon sac mdr....ralala ces mecs.biensûr je lai plus jamais retrouvé vu que les collections changent..... Cest tout mimi la déco du baptême. Ahh cool pour Dodo, tu vas revivre!!lol et faire des économies!! plus qu1couche par jour cest top . Bon je vous laisse, vais aller prendre ma douche et appeler les coiffeurs pr le mariage avant que la puce se réveille.... Bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 12:00
salut! caro :arrow: oui en effet ça fait du bien pour les couches j'en passe en moyenne 2 par jours car pour la sieste je lui en met une et quelque fois il fait un petit pipi dedans mais c'est rare d'ailleur cette nuit il a casiment pas mouiller sa couche faut dire que les pampers absorbe bien donc on croie qu'il a pas fait et puis si !! le seul hic c'est qu'il demande pas et se matin un petit pipi dans la culote et un caca mais bon ça va venir!! dite j'ai une question vos louloute elles dorment dans un lit avec ou sans barriéres?? car mois j'en avais acheter une mais elle n'y va pas dessus c'est un lit de 140 / 70 ! et si on ne lui met pas de barriére il tombe donc on a mis les anciens barreaux qui tiennes avec du serre-flex bricolage maison mais la je lui enléve la turbulette car il est trop grand donc pour le bordé c'est pas génial même si dans la nuit il se découvre!! pff je sais pas comment faire pour l'abituer j'ai envie de mettre de gros coussins pour au cas ou il tombe mais chéri ne veux pas !! des idées serai les bienvenue! sinon moi toujours pareil et gaëtan va bien ! je cherche des idées cadeaux pour ses 1 an j'avais pensée a une piscine a balle mais je sens que son frére va plus s'éclater que lui alors je vais voir un truc individuel mais j'ai peur que dorian soi jaloux ety le lui pique!!! grrr du coup je sasi pas je vais lui faire une liste avec de la déco je croie comme il est petit il s'en rendras pas compte mais bon des joujou quand même c'est mieux!! alala quel galére sa aussi!! bisous les filles je ne pense pas revenir d'ici demain voir lundi il annonce beau temps!! bisous! ps: fanny trop belle émma sur la balençoire!
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 15:10
coucou les filles , valie , sur le lit delyna ya des barrières de chaque côté , en fait elles servent plus à caler toutes les peluches qu'autre chose lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-074,1f4799536a587392a361ef673e576a2c.jpg.html][img:26232c0d79]http://images2.hiboox.com/vignettes/1709/1f4799536a587392a361ef673e576a2c.jpg[/img:26232c0d79][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-076,0c6240f17194b4459634ea8abf2e047d.jpg.html][img:26232c0d79]http://images2.hiboox.com/vignettes/1709/0c6240f17194b4459634ea8abf2e047d.jpg[/img:26232c0d79][/url] voilà je le trouve pratique ce lit, elle peut se lever sans nous et il est évolutif , comme ça elle est pas perdue dedans. Comme tu vois elyna a une couette , pas de soucis de ce côté là , elle reste bien au chaud. bon je re Lucie pleure, c'est orginial!! lol Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.