Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 45)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:52
bonjour! chupss et bien en effet tu as fait un roman!! temps mieux! et bien encore aujourd"hui vertiges quand je me léve mais plus de nausées ! et je fait rien de particulier je prend mon mal en patience j'attend que sa passe!! je vous souhaite un bon week end ! alors ninette tu lui en a parler de ces vac ? pff dire que vous accoucher dans 1 mois fanny et chupss bou vous me faite envie et ninette c'est le grand jour aujourd'hui alors fille ou garçon moi je dit garçon!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 15:24
hello mon am couches lavables s'est super bien passée !!!!!! pas de fuites avec pipi et caca ....... aujourd'hui elles sechent au soleil ....... demain je retente et j'irais en acheter d'autres la semaine prochaine :arrow: Chupss et Fany , à votre avis je dois tester d'autres marques ou continuer avec celles ci si elles me conviennent ??? j'avais rdv pour mon echo à 15h15 mais je viens d'appeler la secretaire et j'ai bien fait il a dejà au minimum 1h de retard , grrrrr , du coup je vais y aller vers 16h15 je ne pense pas que je saurais dejà le sexe , à chq fois à la 1ère echo il me dit que c'est trop tot pour le voir ....... il faudra donc attendre l'echo du 2ème trimestre bon de tte façon tout ce qui m'interesse pour le moment c'est de savoir si tout va bien :arrow: Caro , bon retour à la maison avec ta puce , ton accouchement n'a pas été super facile dis moi , et Lucie quel beau bébé ..... on aimerait voir une tite photo qd tu auras le temps comme dis Chupss , tiens bon pour l'allaitement c'est dur dur 3 semaines mais apres c'est tellement top et n'hesite pas à demander conseils à ta sf ou à la pmi ou telephone à une conseillère de la LL de ta region :arrow: Chupss , c'est bien si tu arrives à faire la grasse mat' avec Crystal et tu bosses jusqu'au bout voir plus , chapeau , repose toi qd même ta prepa à l'accouchement à l'air sympa , moi je ferais bien de la sophro cette fois ci il faut que je me renseigne pour l'histoire des vacances j'attend ce we pour en parler , je n'ai absolument pas envie que Maé parte sans moi , vous pensez que j'abuse ? , ma meilleure amie me dit que ça me ferait du bien 1 semaine de calme mais moi je n'ai pas envie d'etre 1 semaine sans mon grand bébé ........ je suis peut etre trop collante avec elle ?????? :arrow: Valie , bon courage pour tes vertiges , ça doit etre dur avec les petits à s'occuper plus tout le reste bon si je peux je passe ce soir pour vous dire pour l'echo , sinon demain bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 15:32
oui oui oui je veux savoir moi aussi si tous va bien ! pour le sex moi j'aimerai pas savoir surtout le dernier comme ça c'est la surprise totale mais d'un coté je te comprend le fait de savoir rassure ! en tous cas moi je reste sur garçon!! sinon tu sais pour mes vertige je peux pas faire grand chose donc..... ha que sais bien de discuter avec vous sur l'autre poste ou je suis les mamande juin en ce moment y a une ambiance pourave pour un truc débile tous compt fait on est que 4 mais temps mieux ! bon c'est dommage qu'il y en ai qui ne vienne plus mais si elles nous lise je leur dit soyer les bienvenues !! aller bon week end ! et a ce soir ninette enfin peut être!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:35
Kikou le filles Journée fatiguante.. meme si elle n'est pas finie... Enfin bon je viens de coucher mon monstre, peu etre qu'elle va piquer un pti somme ca serais cool... Valie perso j'accouche dans 2 mois... ma dpa est le 26 mai Ben kes ki se passe sur l'autre post??? jsuis curieuse... Ninette pour les lavables je sais pas trop... tu peux en tester d'autres ou prendre les meme vu qu'elle te conviennent... comme tu veux en fait, suis tes envies... La sophro c bien pour les femmes qui ont beaucoup d'angoisses et qui arrivent pas a se relaxer... Je suis de ton avis pour les vacs perso je me voi mal rester 1 semaine sans la voir... c trop tot... Bon jvous laisse, je revien tout a l'heure pour voir si t'as donner des news BIZ
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 17:07
heu oui 2 mois pardon!!! ho une histoire de récap a mettre a jour des filles voulais en enlever pour l'alléger et les psudo proposer on véxée les personne concerner normal tu me dira ! mais bon il est vrai qu'el est longue la liste surtout qu'on y mettais tous les mois taille et poids ! bref le probléme ne se pose plus puisque j'ai proposer de la suprimer comme ça et puis y en dit que demander de passer au moins une fois par semaine donner des news ce qui n'est pas forcément facile quand on boss !! bref du coup j'ai un peu mie avec d'autre les point sur les i que quiquonque venais quand il voulais voilà ! et j'ai prie notre exemple que nous ça fait bientôt 3 ans qu'on papote et que tous va bien bon on est que 4 aussi!! aller repose toi val et bon week end moi aussi dodo a pas voulue faire de sieste aujourd'hui et veux toujours pas et est infernale et gaëtan est grognon depuis ce matin bref une journée normal !! bise
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 17:57
Rolala juste pour une recap, c dommage... Un post c fai pour venir quand on en a envi, si ca devien une obligation c pas drole... Enfin bon j'espere que ca va s'arranger... Bon ben pas de sieste icic... j'aime pas car apres elle est insuportable... et moi j'ai pas eu mon moment trankile du coup c pas facil
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 18:04
houla a qui le dis tu?!!! l'affaire est régler je te rassure !
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 06:58
coucou les filles , je ne suis pas repassé hier soir car en fait j'avais rdv à 15h15 bon je n'y suis allée qu'à 16h30 ( heureusement que j'avais appelé ) et je ne suis passée qu'à 17h30 , 2h15 de retard , grrrrrr bon il a eu 2 accouchements en même tps qd on accouche on est bien contente qu'il soit là m^me si c'est pdt les heures de consult , lol bon donc tout va bien , bb mesure 76mm , pour lui ma dpa est le 7oct ( au lieu du 9 ..... ) bb bouge bcp , clarté nucale ok et .................. c'est bein sur à reconfirmer car c'est encore tot mais on a vu un petit zizi ................ alors encore un ti mec , bon j'avoue que j'avais une petite preference pour une fille mais peu importe et comme en plus il n'aura que 16 mois d'ecart avec ethan c'est bien si c'est un garçon par contre , je sens qu'on va encore galerer pour le prenom , grrrrrrrr je vais faire une liste des maintenant !!!!!!! on l'a annoncé à maé hier soir , elle etait folle de joie et limite hysterique toute la soirée !!!!!! elle n'a pas arreté de me faire des bisous sur le ventre et alors elle voudrait une petite soeur qu'on appelerait "savon" ....... je ne sais pas pourquoi , peut etre comme je lui ai dit juste apres le bain ....... et Ethan lui il va avoir un petit frère .............. alors sinon nouveau tracas !!!!!!! j'ai demandé au gyneco si le fait d'avoir eu une cesarienne ne posait pas de pb pour un prochain accouchement par voie vasse et il m'a dit que vu que j'avais un petit bassin , une cesarienne tres recente avec en plus une cicatrice tjs inflammatoire qui ne va pas s'arranger au contraire avec le grossesse pour lui " on" decidera surement de faire une cesarienne je n'ai rien dit car c'est encore tot , je ne sais pas qui est "on" mais moi je voudrais un accouchement le plus naturel possible et je voulais essayer sans peri alors à mon qu'il soit de nouveau en siège ou qu'il fasse 4kg je vais me battre pour accoucher par voie basse enfin on verra mais ça m'a un peu cassé le moral à la fin de l'echo ........... :arrow: Valie j'ai vu que c'etait chaud en ce moment sur le post des bb de juin , j'avoue que je le lit un peu depuis le debut car ma dpa pour Ethan etait le 8 juin , j'avais posté 1 ou 2 fois mais vous etes des pipelettes et j'avais du mal à suivre alors j'ai laissé tombé mais je lis de tps en tps effectivement qd on travaille ou qd o a plrs enfants c'est pas forcemenr facile de venir poster tous les jours et puis un post c'est pour papoter ds la bonne humeur si on est obligé de poster tous les jours sous peine de renvoi c'est pire que l'armée , lol enfin apparement ça va mieux Alors c'est quoi ces bébés qui font pas la sieste Maé aussi c'est bizzare y'a des fois où elle dort presque 3h et puis des fois elle veut pas dormir mais moi tant qu'elle ne pleure pas je la laisse dans son lit , je l'entend discuter , chanter des fois pdt 1h-1h30 et svt elle finit par s'endormir ce soir on va voir le concert de Benabar , c'est mes beaux parents qui viennent garder les petits et qui vont leur faire le bain dejà ils les ont gardé hier amm pdt mon echo et on va y manger dimanche midi que du bonheur ............ bisous les filles et bon we
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 07:54
coucou, levée depuis 6h....depuis qqs jours j'ai mal a la tete qd je suis allongée...genial!!! epidemie de varicelle chez la nounou, mais Emma n'a toujours pas de boutons...j'aimerais bien qu'elle l'ait, ca serait fait (en + ca tomberait bien, je suis en arret la semaine prochaine!) hier on a visité un appart' genial...mais on est 3 couples a le vouloir :( punaise ca me fout les boules, il correspond pile a ce qu'on cherche, on saura la semaine prochaine quel dossier a été choisi ninette, cool si c'est un garcon, je trouve ca bien car avec Ethan ils vont etre super complices! bonne chance pour le prenom :roll: pour les couches...moi j'aime bien tester plusieurs marques, je trouve les fuzzi tres bien, elles sont tres absorbantes et sechent a une vitesse impressionnante, pour la nuit j'aime beaucoup la marque ptits dessous, pour le look, j'adore "la ptite prairie" va voir leur site elles sont trop belles! mais pas encore essayé...on verra ds 2 mois! pour la cesarienne, te prends pas la tete maintenant....tu verras bien ds qqs mois pour les vacances, 1 semaine sans Emma ca me ferait un peu trop....pour l'instant elle a deja passé 3 nuits de suite a l'exterieur (qd j'avais fait ma FC) et c'etait le grand maximum! valie oui moi aussi j'ai entendu parler des prises de tete sur le post des mamans de juin, j'ai vu m-agnes en parler ici on est bien lol: on est pas nombreuses et je crois que c'est mieux comme ca, pas de melange entre les pseudos, on reussit bien a toutes se suivre c'est un peu la meme chose chez les mamans de Lyon, par contre chez les maiettes 2009 la, on est nombreuses et comme chupss j'ai souvent du mal a suivre ici weekend tranquille...mon cheri bosse aujourd'hui donc moi je vais passer l'apres-m avec les mamans de Lyon du forum ds une ludotheque si Emma est en forme, et demain: on reste chez nous! ca va faire du bien une petite journée tous les 3 (1/2) bon weekend, bisous!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 14:09
Coucou Fanny tu sais les boutons de la varicelles sortent entre 7 et 10 jours apres l'avoir attrapé... donc t'as le temps de voir venir... Si j'etais toi j'eviterais tout contact avec enfant et surtout femmes enceintes jusqu'a la fin de ce delais... c pas drole mais on sais pas si elle est contagieuse ou non... Je croiserais les doigts toute la semaine pour ton appart... Moi aussi j'aime bien les fuzzi mais elles sont pas tres belles... Les sweet ligth par contre :love: J'en ai acheté pendant les soldes a moitiée prix presque et je ne regrette pas du tout... faut juste bien mettre l'insert, une fois qu'on a pris le coup c ok Ninette cool pour ton echo Pour la cesar te prend pas la tete tu vera bien et si tu pense vraiment que tu peux accoucher par voie basse ben tu leur di merde pour la cesar... c kan meme toi qui decide Moi aussi tant qu'elle pleure pas je la laisse dans son lit mais hier je l'ai lever pour qu' on a prenne un peu le soleil... Benabar jsuis pas fan, ca s'ecoute mais a ptite dose... Ici on apel ca de la musique de jongleur :lol: :lol: :lol: Bon C WE bop apparement... courage Moi j'ai fini a midi, mon homme est venu me chercher et on a tous angé chez mes bop Puis mon homme est au ciné et j'ai couché la ptite... dans le grand lit de ses grands parents... je sais pas bien ce que ca va donner... Mon beau pere et mon beauf dorment ( ronflent :lol: ) sur le canapé en bas et ma niece pionce a coté de moi... Je voulais dormir mais j'ai pus de place... :cry: :cry: Tous les lits sont pris :lol: BOn ben j'espere que Caro va bien BIZ
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 21:59
Ohhhhhhhhhhhhh Vous faites la gueule ou koi???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon sur ces belles paroles m'en va pioncer moi... car je taff encore 2 jours MOI BIIIIIIIIIIIIIIIIZ
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 07:01
coucou , moi je suis là ........ bon c'est vrai qu'en ce moment on est pas souvent à la maison ..... avant hier on est allé voir mes collègues de travail , c'etait sympa hier matin , pause lecture et hier am on est allé au salon de la petite enfance à pau , c'etait super , pleins de stands avec pleins d'activités pour les petits , mais on y est allé apres le gouter du coup on a pas pu rester longtemps car ça fermait à 18h je pense qu'on y retournera peut etre ce we sinon pour les couches , ça y'est je n'utilise plus que ça , j'en suis super contente , pour l'instant j'en ai 9 ( car bon ça fait cher d'un coup qd même !!! ) mais vu que je fais une machine tous les matins et que ça seche dehors dans la journée , ça va en fait il n'y a que pour la nuit que j'en ai pas encore , ils etaient en rupture de stock samedi matin chez joliloa , je vais y retourner cette semaine ( j'attend que la caf me paye mon "salaire de maman au foyer " !!!!! ) :arrow: Fanny , alors ça y'est c'est fini le boulot ....... profite bien de ton congé et essaye de te reposer un peu même si j'imagine que tu dois avoir 1000 trucs à faire Emma continu la nounou ou pas ? et alors varicelle ou pas ???? moi aussi je croise les doigts pour votre appart' , si c'est le coup de coeur , j'espère que vous pourrez l'avoir :arrow: Chupss , y'a plus que toi qui bosse ici !!!!!!! on te soutient moralement ........... :arrow: Valie , ça va ???? :arrow: Caro tu dois etre debordée , j'espère que tout va bien , bisous ah oui j'oubliais de vous raconter , depuis ce we , Maé et Ethan ne font que de se chamailler , c'est epuisant : en fait Ethan veut tout le temps etre dans le trotteur et des qu'il y est , il fonce sur Maé , va dans sa chambre , en fait il veut jouer avec elle , seulement elle , elle ne veut plus jouer avec lui , je ne sais pas pourquoi du coup elle le pousse ( parfois même le tape ..... ) et se met à hurler , du coup lui il pleure , super !!!!!!! je lui ai donc dit que dans la maison Ethan pouvait lui aussi aller où il voulait ( elle ne veut pas qu'il vienne à coté d'elle ) sauf dans sa chbre à elle , si elle n'avait pas envie et que tout ce qui etait dans le salon il avait le droit d'y toucher donc si elle ne voulait pas il fallait qu'elle mette ses affaires dans sa chambre du coup elle a quasiment tout ramené dans sa chbre ( bon au moins ça debarasse un peu le salon !!!!! ) et elle s'enferme dans sa chambre pour jouer SUPER l'ambiance à la maison !!!!!! dons on sort un max car sinon ça crit et moi ça m'ennerve j'espère que ça va passer car sinon ça promet et qd il va marcher ça va etre l'horeur j'essaye d'en discuter bcp avec elle car bon je ne veux pas la forcer non plus à jouer avec son frère si elle n'en a pas envie mais avant elle aimait bien jouer avec lui et là du jour au lendemain , il n'a plus le droit de s'approcher d'elle ou de toucher à ses affaires ....... bon sur ce , bonne journée les filles
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 11:18
coucou! alors ninette les joies de l'entente freres/soeurs commencent chez toi? :lol: je vais y avoir droit d'ici peu, d'ailleurs Emma fait deja des previsions a ce sujet "si elle touche mes jouets, je ferme ma porte de chambre et je l'enferme ds le couloir" ok....ca promet! ca y est boulot fini, c'ets vraiment agreable de pouvoir se poser un peu, Emma va encore chez la nounou mais moins d'heures par jour, et certains jours je ne la mettrai pas, c'est un peu dur car elle a compris que je restais a la maison niveau varicelle: tres bizarre, des boutons sont sortis dimanche soir, d'autres lundi, donc on pensait qu'elle l'avait, et la ils ont tous sechés, et elle n'en a pas de nouveau donc un debut de varicelle? ou alors une varicelle hyper legere? et pour l'appart' qu'on a vu...la regie immo ne se prononcera qu'en fin de semaine prochaine, on sait deja qu'un dossier d'un autre couple a eté eliminé, donc il nous reste 1 chance sur 2 chupss bon courage pour le boulot...tu es la seule du post a travailler du coup! valie, caro???? z'allez bien?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 18:48
kikou! alors ninette je voie que mes petits ne sont pas les seuls a se chamailler moi aussi depuis que gaëtan est " plus autonome" il le tape ou lui dit non pas ça! touche pas est amoi !! bref normal son frére commence a avancer donc a empiéter sur son "territoire" mais dans quelque mois ça ira mieux!! d'ailleur pas plus tard qu'hier soir dorian faisait un calins a son frére et paf il lui mort de nez! pourquoi???? j'en sais rien bon il a pas mordue trés fort mais bon quand même !! sinon visite des 9 mois gaëtan fait 10.200 kg pour 74 cm! il a prie que 190 gre mais 2.5 cm et moi mais vertige et bien c'est due a ma tention car je suis aller au rendez vous avec la nutritionniste donc pas de poid perdue mais juste de la masse graissuese donc c'est pas mal ça va pas vite je trouve mais bon vos mieux d'aprés elle donc on continue maintenant prochain objectif "les abdos" bous je sens que je vais pas mie tenir bref on verra! et donc elle m'a donner du segalor je crois pour mes vertiges car je n'ai pas beaucoup de tension!! alors on verra! je vous embrasse!
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 23:11
kikoo, me revoilà lol avant toute chose je vous mets un lien avec qqs photos de la puce http://www.cdiffuz.com/Lucie/photo.html Pr lallaitement jai du arreter déjà :( , jai subi une réduction mammaire ya environ 10ans et visiblement trop de canaux ont été touchés , la petite pouvait téter pdt des heures pr boire quasiment rien , donc je me suis fait une raison et on est passé au bib. Jai été suivie par une SF à domicile, au bout dune semaine la petite avait tjs pas repris de poids ,dimanche dernier jai passé ma journée avec elle pendu au sein je la changeais de côté toutes les heures , elle a réussi à dormir que 2h laprès midi du coup il est allé chercher 2bibs pr la nuit à la maternité.Jaurais pu tenter de faire du mixte mais jai eu peur de passer trop de temps avec Lucie (une tétée durait en moyenne 30min et après il aurait fallu que je complète par un bib donc jen aurais eu pr une heure en tout) et quElyna le prenne mal donc voilà je pense que cest la meilleure solution pour tout le monde.quant au tire lait jai tenté et jarrivais à rien (40ml en 1heure). En tout cas merci pr votre soutient les filles A la mater elyna était super contente elle sautait de partout lol , là elle lui fait plein de bisous mais on sent quelle est jalouse qd mm , elle va dans le cosy de Lucie , veut quon lui donne son bibi .... mais elle est qd mm gentille a va. ninette, contente que tout aille bien pr toi :) .Ne focalise pas déjà sur la césarienne, tu peux pas encore savoir comment ça va se passer, profite de ta grossesse (enfin essaye lol ). pr les vacances de Maé, je comprends que tu sois en rogne, la moindre des choses est den parler qd mm!!! limite tu aurais du laisser un mot sur le frigo en entourant la date et avec plein de point ???? lol . Par contre pr ce qui est de la laisser ou non ça cest toi qui voit. On mène elyna le w.end prochain à la montagne chez ma bm et elle va y rester une semaine , bon ok cest moi qui ait voulu donc cest pas pareil mais je suis contente quelle parte un peu.et après elle part une semaine en corse avec mon père.perso je pense quil y ait de soucis au contraire. ben dis donc elle a un sacré caractère maé lol .jai limpression quelyna se languit de pouvoir jouer avec sa soeur , après le moment venu on verra comment a va se passer hein?!pr linstant elle lui mène des joujoux , lui chante des chansons.de toute façon tu peux pas la forcer à jouer avec son frère , ni à laimer, faut laisser faire le temps.Elle peut juste faire ça aussi si elle voit que ça te tient à coeur quils jouent ensemble..... fanny, jespère que vous aurez lappart!! on y croit!!!!! Pr la nounou tu fais bien de laisser encore un peu Emma , ça vous fait du bien à toutes les 2 :lol: , au moins tu peux avoir un peu de temps rien que pr toi et après rien quavec le bb et cest appréciable.... profite bien de ton congé...les valises sont faites????tout est prêt??? tas passé la 3ème écho?bouhh je suis plus moi lol. chupss, ta prépa à lair super sympa!!la sophro javais bien aimé ct cool et ça ma bien aidée pdt le travail.Je pense que jaurais pu aller un peu plus loin mais jai eu peur davoir trop mal et dêtre épuisée pr pousser alors "jai craqué" . pr lacu ma Sf ne voulait pas le faire trop tôt??? bizar lol enfin moi ça ma pas évité le déclenchement mais honnetement cette fois je lai super bien vécu jai pu faire qd mm ce que je voulais et vu que je voyais que rien ne marchait , je me suis résignée aussi hein?!jai tenté tout ce que je pouvais pr quelle arrive seule au moins jai essayé et rien que ça cest important pour moi.après cest vrai que jaurais aimé pouvoir faire le gros du travail à la maison mais bon je crois quil faut que je me fasse une raison pr ça aussi ça sera jamais possible pr moi lol. a va etre un beau bb encore toi ;) . valie, "mdr" pour le post sérieux , yen a qui savent pas quoi faire ou quoi?se prendre la tête pr des bêtises pareilles cest trop nul!! enfin bref. tu vois une nutritionniste??il me reste 3kg500 à perdre, et je rerentre dans mes jeans (bon jai un peu de mal à fermer javoue lol) là où je suis deg cest davoir lacher le dernier mois , au final jai pris 13kg et jen aurais pris que 10 comme jaurais du ben jaurais déjà tout reperdu bouhhhh lol bon jexagère a fait que 15jours aussi. tu tétonnes davoir des vertiges toi?avec tes 2loulous qui ont lair simples à vivre..........hein? .Non cest pas normal mais ça joue bcp à mon avis , tu dois pas pouvoir bcp te reposer.... alors ton assoc?a se passe bien? sinon lucie est sympa, elle pleure presque pas , dort la nuit au moins 5h d'affilé (hier elle a fait 22h 6h), le seul truc cest quelle a du mal à sendormir seule.temps que jallaitais elle sendormait au sein...et maintenant soit elle sendort direct après le bib soit elle a du mal et des fois on est obligé de lui redonner juste 30ml à boire pr quelle tétouille et sendorme...oui je sais cest pas bien.La susu elle en veut pas du tout faut qu'il y ait qqch qui coule .mais mise à part ça , je touche du bois, elle est adorable. allez je vous fait des bisous et vais au dodo....gros poutoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.