Posté le : 05-04-2009 à 23:11
kikoo,
me revoilà lol
avant toute chose je vous mets un lien avec qqs photos de la puce
http://www.cdiffuz.com/Lucie/photo.html
Pr lallaitement jai du arreter déjà :( , jai subi une réduction mammaire ya environ 10ans et visiblement trop de canaux ont été touchés , la petite pouvait téter pdt des heures pr boire quasiment rien , donc je me suis fait une raison et on est passé au bib.
Jai été suivie par une SF à domicile, au bout dune semaine la petite avait tjs pas repris de poids ,dimanche dernier jai passé ma journée avec elle pendu au sein je la changeais de côté toutes les heures , elle a réussi à dormir que 2h laprès midi du coup il est allé chercher 2bibs pr la nuit à la maternité.Jaurais pu tenter de faire du mixte mais jai eu peur de passer trop de temps avec Lucie (une tétée durait en moyenne 30min et après il aurait fallu que je complète par un bib donc jen aurais eu pr une heure en tout) et quElyna le prenne mal donc voilà je pense que cest la meilleure solution pour tout le monde.quant au tire lait jai tenté et jarrivais à rien (40ml en 1heure).
En tout cas merci pr votre soutient les filles
A la mater elyna était super contente elle sautait de partout lol , là elle lui fait plein de bisous mais on sent quelle est jalouse qd mm , elle va dans le cosy de Lucie , veut quon lui donne son bibi .... mais elle est qd mm gentille a va.
ninette, contente que tout aille bien pr toi :) .Ne focalise pas déjà sur la césarienne, tu peux pas encore savoir comment ça va se passer, profite de ta grossesse (enfin essaye lol ).
pr les vacances de Maé, je comprends que tu sois en rogne, la moindre des choses est den parler qd mm!!! limite tu aurais du laisser un mot sur le frigo en entourant la date et avec plein de point ???? lol .
Par contre pr ce qui est de la laisser ou non ça cest toi qui voit.
On mène elyna le w.end prochain à la montagne chez ma bm et elle va y rester une semaine , bon ok cest moi qui ait voulu donc cest pas pareil mais je suis contente quelle parte un peu.et après elle part une semaine en corse avec mon père.perso je pense quil y ait de soucis au contraire.
ben dis donc elle a un sacré caractère maé lol .jai limpression quelyna se languit de pouvoir jouer avec sa soeur , après le moment venu on verra comment a va se passer hein?!pr linstant elle lui mène des joujoux , lui chante des chansons.de toute façon tu peux pas la forcer à jouer avec son frère , ni à laimer, faut laisser faire le temps.Elle peut juste faire ça aussi si elle voit que ça te tient à coeur quils jouent ensemble.....
fanny, jespère que vous aurez lappart!! on y croit!!!!!
Pr la nounou tu fais bien de laisser encore un peu Emma , ça vous fait du bien à toutes les 2 :lol: , au moins tu peux avoir un peu de temps rien que pr toi et après rien quavec le bb et cest appréciable....
profite bien de ton congé...les valises sont faites????tout est prêt???
tas passé la 3ème écho?bouhh je suis plus moi lol.
chupss,
ta prépa à lair super sympa!!la sophro javais bien aimé ct cool et ça ma bien aidée pdt le travail.Je pense que jaurais pu aller un peu plus loin mais jai eu peur davoir trop mal et dêtre épuisée pr pousser alors "jai craqué" .
pr lacu ma Sf ne voulait pas le faire trop tôt??? bizar lol enfin moi ça ma pas évité le déclenchement mais honnetement cette fois je lai super bien vécu jai pu faire qd mm ce que je voulais et vu que je voyais que rien ne marchait , je me suis résignée aussi hein?!jai tenté tout ce que je pouvais pr quelle arrive seule au moins jai essayé et rien que ça cest important pour moi.après cest vrai que jaurais aimé pouvoir faire le gros du travail à la maison mais bon je crois quil faut que je me fasse une raison pr ça aussi ça sera jamais possible pr moi lol.
a va etre un beau bb encore toi ;) .
valie, "mdr" pour le post sérieux , yen a qui savent pas quoi faire ou quoi?se prendre la tête pr des bêtises pareilles cest trop nul!! enfin bref.
tu vois une nutritionniste??il me reste 3kg500 à perdre, et je rerentre dans mes jeans (bon jai un peu de mal à fermer javoue lol) là où je suis deg cest davoir lacher le dernier mois , au final jai pris 13kg et jen aurais pris que 10 comme jaurais du ben jaurais déjà tout reperdu bouhhhh lol bon jexagère a fait que 15jours aussi.
tu tétonnes davoir des vertiges toi?avec tes 2loulous qui ont lair simples à vivre..........hein? .Non cest pas normal mais ça joue bcp à mon avis , tu dois pas pouvoir bcp te reposer....
alors ton assoc?a se passe bien?
sinon lucie est sympa, elle pleure presque pas , dort la nuit au moins 5h d'affilé (hier elle a fait 22h 6h), le seul truc cest quelle a du mal à sendormir seule.temps que jallaitais elle sendormait au sein...et maintenant soit elle sendort direct après le bib soit elle a du mal et des fois on est obligé de lui redonner juste 30ml à boire pr quelle tétouille et sendorme...oui je sais cest pas bien.La susu elle en veut pas du tout faut qu'il y ait qqch qui coule .mais mise à part ça , je touche du bois, elle est adorable.
allez je vous fait des bisous et vais au dodo....gros poutoux