Posté le : 25-03-2009 à 15:31
coucou
:arrow: Fanny , pour les pipis d'Emma , bon c'est peut etre un peu tard pour ma reponse le sujet n'est peut etre plus d'actualité mais il me semble que si c'etait une infection urinaire elle aurait de la fievre et puis ça ne serait pas que la nuit
peut etre qu'elle ne boit pas assez le soir et que du coup la nuit ses urines sont tres concentrées ????
bon courage pour tes derniers jours de boulot , c'est bientot le congé patho ...... , menage toi qd meme
Emma continura d'aller chez la nounou qd tu seras en congé mater ???
trop rigolo les histoires de copines d'Emma , nous on connait pas encore ça , maé a qqs copines à babybulle où on va tous les jeudis matins , elle en parle un peu ds la semaine mais sans plus , je pense que ça sera plus marqué avec l'entrée à l'ecole
:arrow: Valie , bonne inscription à ton assoc , tu nous raconteras , ça a l'air vraiment bien et puis tu vas voir ça fait bcp de bien de voir d'autres parents et de papoter un peu en dehors de la maison
pour ce qui est de l'echarpe moi je suis super fan et Ethan aussi ........
je l'ai porté quasiment tte la journée pdt 6 mois et tres svt encore , 10kg ça se porte sans soucis , à cet age là tu les porte ds le dos et puis tu les porte moins longtemps donc ça ne fait pas mal et puis ça muscle le dos .......
pour les couches lavables , ça y'est je commence à me lancer , j'en ai acheter 2 hier pour essayer , je suis allée à Jolilola , elle m'a conseillé des Bum genuis , taille unique , je viens de les laver , j'ai hate de tester
le soucis c'est qu'on ne peut pas les laver avec les noix de lavage apparement et moi je fais ma lessive avec ça donc il va falloir que je vois comment m'organiser et vous savez si on peut les mettre au seche linge , les jours de pluie ??????
bon mon mari n'est pas motivé , il trouve que ça va faire un gros cul !!!!! mais de toute façon c'est moi qui change les couches et qui lave le linge donc c'est moi qui choisit , lol
bon qd à mon histoire de vacances , je n'en ai tjs pas parlé à mon mari , ce qui m'etonne c'est que depuis hier je lui ai dit plusieurs fois pour nos vacances à nous en parlant de cette fameuse semaine et il n'a rien dit alors soit il ne s'en rappelle plus , ce qui est possible , soit il n'ose vraiment pas me le dire , ce qui m'ennerve profondement , car ça m'etonnerait qd même que mes beaux parents est prevu ça sans lui en parler .......
donc affaire à suivre
à plus les filles , Ethan se reveille , juste qd je decide de me poser à l'ordi , grrrrrr