Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 43)

Discussions

Auteur
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 21:41
un coucou du soir, pti pb internet ça a planté pdt un jour et demi...ppfff donc oui tjs là...... voilà voilà je vois gygy demain matin 9h et SF 14h pr une petite séance d'acu , jespère que ça marchera!!je lai vu mardi elle ma planté 2 aiguilles dans les pieds pr aider le col à maturer un peu, jaurai le verdict demain matin. valie pas cool pr ta chienne...la chienne de la copine de ma mère entend ,voit presque plus rien, si elles la laissent trop longtemps dedans sans sortir , elle soublie un peu....les joies des chiens agés quoi?! tu crois que ça peut sarranger? merci chupss pour tous ces renseignements!! pr ce qui est des couches , je crois que je suis pas prête den acheter sinon je vais encore avoir droit à des réflexions!!ppfff , tout le monde nous demande ce quon veut pr la petite , jai donc suggéré une participation pr lachat de couches :lol: , bonjour la tête quil a fait , il veut pas et a fini par me dire "tu vas encore faire ce que tu veux, je sers à rien etc etc" donc bon voilà je pense que ça sera pas pr tout de suite quoi?! :( au fait cest du joli de faire vomir ta fille hein?! lol ah les gosses , elle devait être contente de faire la fofolle ;) . moi aussi elyna joue souvent avec elle le pousse dans tout lappart. pour la toux cest passé mais avec les antibio, en fait vendredi soir elle a eu une grosse quinte et ça la fait vomir , donc retirade sur lhoméo et sur le fait que jen fait quà ma tête, du coup le lendemain onn est passé aux antibio et avec le temps quil fait en ce moment cest parti ouff.Crystal va mieux? fanny alors?vous en êtes où de vos visites?vous avez trouvé qqch? Emma vous fait tjs la comédie pr aller au dodo? alors a y est on a commencé les faire part!! YESSSSS lol le texte est choisi et imprimé , ya plus quà assembler (ça cest mon job lol ). On a aussi trouvé nos alliances, or blanc elles sont trop belles!! allez bonne soirée bisous à vous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:24
salut ! grrr j'avis écris tous un roman faut que je re :twisted: :twisted: :twisted: donc caro tjrs parmie nous ! tu nous mettra une photo du faire part et des alliances??? pour ma chienne sa va mieux elle pette le feu depuis sa piqure d'anti-inflamatoire!! nous tous va bien depuis que le soleil est revenue ! je vais m'inscrire a une assos pour les parents ou il propose pas mal de choses des atelier portage d'echerpe et couche lavable :wink: les spectacle d'enfants a tarif préférenciel pour les adhérents des soirée filles :lol: et je pense que jeudi j'irai avec les tities a celle de la methode de montessori le lange des singnes pour les bébés c'est de 16 a 18 h00 j'espére que se ne sera pas trop long pour gaëtan!! je verrai bien j'ai hate d'y être !! hier soir c'étais sur l'allaitementbib et sein et le divercification alli et une fois par mois a l'hopital ses les massages bébés bref y a plein de chose interressantes !! voilà ! sur ceux caro des que tu fille a la mater préviens nous ou dit a ton futur époux de nous laisser un message :wink: bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 18:56
kikoo, valie elle a lair super ton assoc!! tu vas téclater , faudrait que je cherche qqch déquivalent ça doit être super sympa, pi de voir dautres adultes hein?! ;) . bon alors rdv gygy la puce va super bien mais plus trop trop de liquide , il veut pas attendre lundi donc déclenchement demain matin avec pose de gel vu col fermé....jsuis un peu deg qd mm. La sf ma fait de l'acu et ma donné une recette (huile de ricin, purée damandes et nectar dabricot) bon depuis jai un peu mal au ventre lol mais je suis pas certaine que ce soit des contractions hein?! enfin voilà quoi donc on part à la clinique demain 8h (sauf si ça arrive avant) , je re vous raconter ça dès que possible gros bisous les filles
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 19:41
oui caro ça a l'air génial surtout que c'est 10 euros a l'année !! je deg pour toi c'est moi qui t'ai porter la poisse! en te disant qu'en général quand on a déclencher 1 fois les suivante son souvent déclancher aussi!! j'aurai mieux fais de la fermer!! donc la petite lucie devrais nous rejoindre le jour du printemps cool ça !! en tous cas bon courage a toi et je te souhaite que du bonheur ! ce son tes parent qui vont garder elyna ? bon accouchement ! et a trés bientôt !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 22:19
Coucou Juste un pti mot pour te souhaiter une belle rencontre caro... Un peu decu pour toi que ce soi un declenchement mais bon c pour la bonne cause... En tout cas je penserais bien fort a toi demain malgres que je soi au taff... sinon moi ca va, je me couche tot en ce moment et il fait beau la journée donc les jours de congés se font dehors... Du coup je delaisse pas mal le pc... mais je pense a vous quand meme.. Crystal tousse toujours de temps en temps, ca sent la fin... Faut que je lui fasse son rappel Hep b... j'espere que ca va pas recommencer Sinon nous aussi on va cherche un autre appart... on peu avoir des trucs bien par le biais de la clinique ou je taff... Sinon j'ai vu ma SF hier et elle m'a di que j'allais encore avoir un gros bb :cry: :cry: :cry: Du coup regime mais je n'arrive pas a delaissser le chocolat... enfin bon je fais gaffe kan meme et on vera ce que di gygy a la derniere echo le 26 mars.... valie c koi le nom de l'assoc??? Moi aussi je fais ca et je trouve ca super sympa, en plus Crystal aime bien rencontrer des nouvelles personnes... Allé jva me coucher demain jtaff BIZ
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 22:39
chupss t'iquiette tu as raison de profiter du soleil moi aussi je le fait ! le nom de l'assos c'est 1,2,3 parents y a un forum ou je suis aller pour faire connaissance elle installer en centre ville de guéret là ou j'habite quoi en creuse !! je pense que se sera bien pour dorian de voir d'autre enfants de son age et gaëtan sa le rendra moins peureux ! et le langage des signe je pense que se sera un trés bon commencement quoiq'en dise le papa !!! :x bonne nuit!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:49
coucou! oooh je suis pas passée depuis qqs jours et je me rends compte que j'ai loupé Caro :( bon, pas cool pour le declenchement...mais c'est la vie! moi aussi j'avais eu droit au gel...pas genial mais ca avait été rapide qd meme...j'espere qu'en mai bb2 arrivera un peu + naturellement en tout cas caro on attend les photos!!!! chupss punaise moi aussi j'arrete pas avec le chocolat en ce moment!!! je me dis qu'il faut pas que j'en achete mais.. je craque :lol: ca y est Emma retourne se coucher avec plaisir le soir, je crois que c'etait juste un petit pbm d'endormissement valie ca a l'air sympa ton association, j'aurai aimé un enseignement de type Montessori pour Emma, on a prevu de demenager et devinez quoi...une ecole de ce type ouvre juste a coté de chez nous en septembre :x d'ailleurs on a toujours rien trouvé niveau appart' ou maison...on se laisse jusqu'a fin avril pour trouver LE coup de coeur, sinon on prendra juste qqchose de + grand, meme si c'est pas excatement pile ce qu'on recherche pour le prenom...alors la je pete les plombs! on avait rayé Lucie de la liste, mon cheri etait pas tres chaud pour Alice, on etait plutot d'accord pour Charlotte, je commencais a m'y habituer et avant hier il me sort "finalement je crois que je prefere Alice" :cryout: donc on sait toujours pas... ninette t'es ou???
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 09:30
:mdr: :mdr: :mdr: fanny je suis morte de rire pour le prénom ça me rapelle vagement quel que chose pas toi :mdr: :mdr: ninette elle a virus sur son pc elle peux plus venir sur le fofo ! enfin jusqu'a se qu'elle trouve une solution! caro on pense atoi aller va falloir pousée ma grande lucie d'ailleur est peutêtre déjà dans tes bras!!!! vivement le réçie et les photos!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 13:53
bah non elle a plus de virus!!! son blog est a jour, ahhhhhhh bon ben je peux pas rester :x a la sieste depuis 1/2h et elle papote encore, on va aller faire une petite mise au point sur la signification du mot "dormir"
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 13:57
:mdr: ben pour ninette je sais elle ma envoyer le sms mardi! ou mercredi je sais plus!!
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 15:11
coucou les filles merci valie d'avoir passé le message ordi retabli depuis hier mais pas le temps de passer avant j'ai du mal à trouver du temps pour venir sur le fofo car dejà il fait super beau alors on est tout le temps dehors et puis l'am pdt la sieste des petits , je fais ma glandouille sur le canap' !!!!!!! :arrow: Caro , bonne rencontre avec ta puce , tu la sers peut etre dejà ds tes bras , on attend les photos et que tu nous racontes tout ça ....... :arrow: Valie ça a l'air super ton assoc , tout ce que j'adore ...... je pratique le langage des signes avec Ethan depuis qu'il a 6 mois bon au debut j'etais à fond je voulais apprendre "tous" les signes et en fait pour le moment je fais le principal mais je suis quasi sure maintenant qu'il les comprend ce matin je suis allée inscrire maé à l'ecole , bon ça a duré 15 min , on a même pas visité l'ecole , y'avait classe remarquez c'est normal , bon apparement la maitresse fait une reunion pour les nouveaux parents fin juin où elle explique tout donc on verra bien Ethan dort maintenant bien , c'est super et il fait aussi de meilleurs siestes l'am depuis qu'il ne dort plus le matin , ça me permet de me reposer ....... moi je vais super bien , j'ai du mal à me dire que je suis enceinte , je suis plutot en forme et epanouie , bon j'ai des sautes d'humeur , je reconnais bien là les hormones !!!!!!! depuis hier j'ai l'impression de sentir des petites bulles ds le ventre , mon mari m'a dit "ben non c'est trop tot pour le sentir" ......... mais je crois bien que c'est ça ...... j'ai mon echo vendredi prochain , j'ai trop hate desolée de ne pas vous repondre plus en detail mais Ethan se reveille et promis je vais essayer de revenir plus svt maintenant que l'ordi est de nouveau disponible ...... au fait moi aussi j'ai envie de chocolat ....... j'essais de resister encore qqs mois car 20kg pour la 1ère , 27 pour la 2ème je prevois 30 pour celle là et comme il me restait 3 kg à perdre , houuuuu il vaut mieux que j'evite le chocolat , hihihi
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 17:18
ninette tu, as raison profite du soleil et repose toi ! ouuuu envie de chocolat c'est une fille alors !!! et je te rassure mon ancienne coifeuse qui as eu 3 garçon a prie beaucoup pour les 2 1er et casi rien pour le 3éme donc tu as des chance de prendre moins de poids cet fois mais bon aprés ça dépend des femmes bon moi les loustics sont partie ça fait bizards mais ça fait du bien !! aller je file faire mes courses!!
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 21:03
petit coucou du soir les petits sont au lit et mon mari à une reunion alors je viens un peu sur l'ordi puis plateau télé et dodo demain on va manger chez mes beaux parents , grrrrr , on y va pas dimanche car l'am c'est la fete d'anniversaire pour les 1ans de la fille du frère à Bruno donc on y va demain , et oui qd on loupe un dimanche , on le rattrape un autre jour !!!!!!!! depuis l'annonce de bb3 et les reflexions de ma bm , je les supporte de moins en moins , j'en ai parlé avec mon mari l'autre jour pour lui sa mère a du mal s'exprimer , il ne faut pas lui en vouloir et puis elle est malade , bon ok , on lui a enlevé l'estomac et elle est en cure de chimio , c'est je comprend difficile mais ça n'agit en rien sur son cerveau ..... mais bon je vais prendre sur moi et essayer d'etre une belle fille agréable ...... dire que moi aussi je vais avoir une belle fille un jour , j'espère ne pas etre chiante , pourtant je suis sure que je le serais qd meme , hihihi :arrow: Fanny , ah la galère des prenoms , valie et moi on connait bien ça ........ et moi je suis repartie pour un nouveau casse tete prenom , surtout si c'est un garçon !!!!!!! bon courage pour les recherches de maison on a connu ça il y a 2 ans , de multiples visites , rien ne nous plaisait , on cherchait un terrain et on ne trouvait rien et puis un jour on a eu une occas pour un terrain et on s'est decidé de suite :arrow: Chupss , bon courage car resister au chocolat c'est quasi impossible et si tu dois avoir un gros bb je suis pas sure que le regime y fasse gd chose moi j'ai pris enormement de poids à chq fois et j'ai pas eu de gros bb bon à plus les filles
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 07:42
[quote:ac682aa2d2="ninette1602"] qd on loupe un dimanche , on le rattrape un autre jour !!!!!!!! depuis l'annonce de bb3 et les reflexions de ma bm , je les supporte de moins en moins , j'en ai parlé avec mon mari l'autre jour pour lui sa mère a du mal s'exprimer , il ne faut pas lui en vouloir et puis elle est malade , bon ok , on lui a enlevé l'estomac et elle est en cure de chimio , c'est je comprend difficile mais ça n'agit en rien sur son cerveau [/quote:ac682aa2d2] aaahhh on monte un club? :lol: comme la mienne: elle est malade alors on lui pardonne toutes ses réflexions... mais j'ai plus trop ce pbm, je l'ai vexée il n'y a pas longtemps et depuis elle ne m'adresse presque plus la parole, enfin faut toujours aller s'en occuper le dimanche...mais ca se passe mieux, elle reste couchée, et ne me dit que bonjour/aurevoir chupss les mamans de mai se demandent si tu vas bien :lol: il y en a d'ailleurs une qui a deja accouché, moi j'ai bcp de contractions, mais ca doit etre dû a ma journée de jeudi: greve= pas de transports donc j'ai bcp marché...on verra si ca continue j'irai a la mater faire un petit contrôle bon allé je vous laisse biz et bon weekend!!!!!
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 06:56
coucou les filles alors on voit qu'il fait beau tout le monde deserte l'ordi !!!!! :arrow: Fanny , j'espère que tu vas bien et que les contractions se sont attenuées , repose toi un max , euhhh oui je sais c'est facile à dire ....... chez nous tout va bien , Ethan a enormement changé ces dernières semaines , il se couche et s'endort sans soucis , ne se reveille plus la nuit meme la journée il dort mieux et surtout il ne pleure plus des que je le pose il joue maintenant tout seul , bon pas des heures bien sur mais c'est tjs mieux que 2 secondes !!!!!! et il galope comme un fou ds son trotteur en plus vu le beau temps , on est tout le temps en ballade donc pas le temps de s'ennuyer et de pleurer Maé est adorable aussi en ce moment , bon il ya a tjs des colères de temps en temps mais moins svt j'ai l'impression et moi ça va super bien , pas de nausées ( j'en ai jamais eu en fait pour les 3 grossesses ) , je m'accorde un petit repos sur le canapé en debut d'am pdt que les petits font la sieste mais sinon j'ai plutot la peche et je me sens super epanouie et heureuse d'etre enceinte mon bidou commence à s'arrondir , suivant comment je suis habillée , ça commence à bien se voir depuis 10jours je sens parfois des petits papillons ds le ventre , mon mari me dit que c'est trop tot pour le sentir bouger mais moi je suis sure que c'est ça je fais mon echo vendredi am , j'ai hate de voir si tout va bien sinon il m'arrive encore un enorme truc avec mes beaux parents ....... samedi midi je fesais rechauffer la purée d'Ethan ds la cuisine et en attendant je regardais les photos sur le frigo et là je vois un petit papier avec ecrit " Du 20 au 26 juin , vacances capbreton Maé " je ne suis bien sur pas du tout au courant de cette histoire , dejà il y a 2 ans ils avaient organisé des vacances avec maé et m'avait mis devant le fait accompli à la dernière minute je suis super enervée , ce qui m'agace aussi c'est qu'à mon avis mon mari doit etre au courant car quand même il ne ferait pas un truc comme ça ds notre dos à tous les 2 mais vu qu'il sait que je suis tres en colère apres sa mère depuis ce qu'elle m'a dit sur ma façon de materner ethan il doit attendre que ça passe un peu pour me le dire je ne sais pas quoi faire j'ai decidé de faire comme si je ne savais rien et de peter les plombs qd qqn deignera me prevenir quoiqu'il en soit , je m'en fout si ça fait la groose merde mais il est hors de question que ma fille parte en vacances à la mer sans nous surtout que moi je ne travaille pas et que je resterais à Bizanos , en plus je sens qu'ils vont dire que c'est pour que je me repose vu ma grossesse mais ds ce cas là pourquoi maé et pas Ethan , ah mais oui lui il est chiant il pleure tout le temps pour etre ds les bras alors que Maé elle parle et dit papy et mamy , grrrrrrrrr je suis ds un etat de rage apres eux qui organise ma vie mais aussi apres mon mari car il doit bien etre au courant qd même je pense que je vais tendre un piège car on est en train de voir pour partir 1 semaine au bord de la plage tous les 4 , je vais dire " on a qu'à partir la semaine du 20juin " pour voir ce que me dit mon mari qu'en pensez vous ? , que me conseillez vous de faire ? en tout cas je crois que je ne laisserais pas partir maé , mais c'est sur que ça va faire de grosses embrouilles bon sinon j'espère que tout le monde va bien , les petits bébés , les grands bébés , les futures mamans et les futures bébés et les mamans ........ bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.