Posté le : 10-03-2009 à 10:54
coucouuuuu
eh voui tjs là lol , dsl de vous avoir fait languir, de toute façon promis je poste avant de partir à la mater!!
rdv gygy hier, col long et fermé , tête de la puce haute, voilà voilà à priori cest pas pr tout de suite.jai adoré il me demande"vous avez des contractions," ben non "arf pcq il en faut pr accoucher" ahahahahah il est très drôle celui là.enfin voilà ma SF est en vacances cette semaine , je lappelle dès lundi jai un monito à faire et voir pr de lacu aussi .bon reste 9 jours encore on sait jamais :roll: .Au pire Lucie doit être là le 26 mars...à suivre.
ninette comme toi jaimerais avoir un accouchement le moins médicalisé possible , à voir si déclenchement comment je pourrai gérer lhistoire.
ce que les gens peuvent être gonflants sérieux, de quoi ils se mêlent!! même si tu donnais de mauvaises habitudes à Ethan( ce qui nest pas le cas à mon avis) en quoi ça les regarde????hein?après tout ça vous regarde que toi et ton mari!! après ils peuvent pas sempecher de tout commenter et surtout de comparer..................
les sirops pédiakid se trouvent aussi en pharma, javais acheté défense immunitaire et des vitamines pr elyna , cest quà base de plantes ça peut pas faire de mal.au tout début que jallaitais elyna le soir je buvais une tisane "nuit facile" lol comme ça elle aussi par la mm occaz lol.
tu ty es vite faite à lécharpe?pas trop galère?cest bien expliqué?tas pris des cours ou pas?jen voudrais une aussi .
le ballon tu las acheté dans un magasin de sport?faut que je traine chéri aussi pr en acheter un.niveau prix ça donne quoi?je pensais env 20eur?cest génial quand on y est dessus a fait trop du bien.un truc super , ton chéri sassois dessus , toi tu te mets devant presque accroupie le bas du dos contre le ballon et cest ton chéri qui te tient (tes bras sont sur ses genoux) et vous faites des cercles, cest excellent comme massage.
valie, la pleine lune jy crois pas , de toute façon au bout dun moment ça fini tjs par tomber avec une lune lol.On patiente et on verra bien.
chéri ma dit daccoucher vendredi 13 au soir mdr oui mon coeur comme si cétait fait!!
non non non alors moi pr les siestes et le dodo lucie sera obligé de bien dormir!! lol cest comme ça et pas autrement lol .ppfff jespère quelle sera aussi cool quelyna pr ça .
ppfff vous savez pas la meilleure , ce w.end yavait donc mon père et sa copine , dimanche midi on commence à discuter mariage, la liste des invités, plan de table (quon dira à personne sinon on va se prendre la tête avec tout le monde) et déroulement de la journée.Là il nous demande comment vous allez faire pr lucie?bah elle sera avec nous...et là ced qui me dit "de toute façon ce jour là tu lallaites pas" moi "ah bon et je fais comment alors???pcq si elle tête pas on risque davoir un pti pb de débordement...ou alors faudra que je tire mon lait" lui "oui oui tu feras ça hors de question que tu allaites ce jour là" :shock: hmhm alors jai rien dit et je ferai bien comme je voudrais :D non mais sérieux!! je pense que cest qd mm plus simple de misoler 15min pr lallaiter plutôt que de me trimballer avec un tire lait et tout le bazar qui va avec.Ya que pr la soirée ou je ferai autrement vu quavec lalcool je pourrai pas allaiter (non pas que je vais me souler, vais boire une demie flute de champ et ça va etre réglé cette histoire lol).enfin voilà il ma bien gavée avec cette réflexion à la con.
chupss, je te rassure les toilettes ne sont pas au milieu du salon , cette chipie avait mis son pot là sans que je le vois.... sinon ellese met juste devant la porte des toilettes , dedans elle peut pas cest trop petit.
et franchement elle gère bien , jhallucine, aucun accident depuis une semaine quon lui a enlevé les couches.
merci pr les lavables, faut vraiment que je my mette!! ya tellement de choix.tu les commandes toutes sur le net?
nous aussi on évite les gds magasins, nous cest auchan, à chaque fois quon y va on sen sort pr bien 70 eur et quen conneries cest désolant.
on a des tickets resto alros je fais mes courses avec et qd ya plus cest plus leader ou dans ce style là au moins à part la bouffe tes pas tentée par dautres choses.
fanny alors ces visites vous en êtes où?
bbrrr pas cool ton histoire de péri !!! bon dun autre côté on le sait que cest pas sans risques. :? .
tas commencé une prépa ou pas encore? tu voudrais faire quoi? bientôt la fin :) ça va arriver vite.
bisous les poulettes bonne journée.