Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 42)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 09:08
salut! c'est cool qu'ethan dorme la nuit aprés tous si il dort pas le matin c'est pas trés grave ! moi aussi gaëtan n'est pas un gros dormeur contrairement a son frére ça doit être la génération! il dort 3/4 heure le matin et 1h00 voir 1h30 l'aprés midi et en fin de soirée ça dépendant entre pas du tout et 35 minutes ! chupss : cool pour le prénom maintenant on a plus qu'a attendre! caro t'es toujours là ? dit y a la pleine lune dans pas longtemps .......moi j'ai accoucher un jour de pleine lune et de grêves !!! c'étais au moment ou le gvt voulais fermer les service de mater qui n'étais pas rentable grrr!! aller je repasserai se soir pour voir si tu est toujours là !!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 10:54
coucouuuuu eh voui tjs là lol , dsl de vous avoir fait languir, de toute façon promis je poste avant de partir à la mater!! rdv gygy hier, col long et fermé , tête de la puce haute, voilà voilà à priori cest pas pr tout de suite.jai adoré il me demande"vous avez des contractions," ben non "arf pcq il en faut pr accoucher" ahahahahah il est très drôle celui là.enfin voilà ma SF est en vacances cette semaine , je lappelle dès lundi jai un monito à faire et voir pr de lacu aussi .bon reste 9 jours encore on sait jamais :roll: .Au pire Lucie doit être là le 26 mars...à suivre. ninette comme toi jaimerais avoir un accouchement le moins médicalisé possible , à voir si déclenchement comment je pourrai gérer lhistoire. ce que les gens peuvent être gonflants sérieux, de quoi ils se mêlent!! même si tu donnais de mauvaises habitudes à Ethan( ce qui nest pas le cas à mon avis) en quoi ça les regarde????hein?après tout ça vous regarde que toi et ton mari!! après ils peuvent pas sempecher de tout commenter et surtout de comparer.................. les sirops pédiakid se trouvent aussi en pharma, javais acheté défense immunitaire et des vitamines pr elyna , cest quà base de plantes ça peut pas faire de mal.au tout début que jallaitais elyna le soir je buvais une tisane "nuit facile" lol comme ça elle aussi par la mm occaz lol. tu ty es vite faite à lécharpe?pas trop galère?cest bien expliqué?tas pris des cours ou pas?jen voudrais une aussi . le ballon tu las acheté dans un magasin de sport?faut que je traine chéri aussi pr en acheter un.niveau prix ça donne quoi?je pensais env 20eur?cest génial quand on y est dessus a fait trop du bien.un truc super , ton chéri sassois dessus , toi tu te mets devant presque accroupie le bas du dos contre le ballon et cest ton chéri qui te tient (tes bras sont sur ses genoux) et vous faites des cercles, cest excellent comme massage. valie, la pleine lune jy crois pas , de toute façon au bout dun moment ça fini tjs par tomber avec une lune lol.On patiente et on verra bien. chéri ma dit daccoucher vendredi 13 au soir mdr oui mon coeur comme si cétait fait!! non non non alors moi pr les siestes et le dodo lucie sera obligé de bien dormir!! lol cest comme ça et pas autrement lol .ppfff jespère quelle sera aussi cool quelyna pr ça . ppfff vous savez pas la meilleure , ce w.end yavait donc mon père et sa copine , dimanche midi on commence à discuter mariage, la liste des invités, plan de table (quon dira à personne sinon on va se prendre la tête avec tout le monde) et déroulement de la journée.Là il nous demande comment vous allez faire pr lucie?bah elle sera avec nous...et là ced qui me dit "de toute façon ce jour là tu lallaites pas" moi "ah bon et je fais comment alors???pcq si elle tête pas on risque davoir un pti pb de débordement...ou alors faudra que je tire mon lait" lui "oui oui tu feras ça hors de question que tu allaites ce jour là" :shock: hmhm alors jai rien dit et je ferai bien comme je voudrais :D non mais sérieux!! je pense que cest qd mm plus simple de misoler 15min pr lallaiter plutôt que de me trimballer avec un tire lait et tout le bazar qui va avec.Ya que pr la soirée ou je ferai autrement vu quavec lalcool je pourrai pas allaiter (non pas que je vais me souler, vais boire une demie flute de champ et ça va etre réglé cette histoire lol).enfin voilà il ma bien gavée avec cette réflexion à la con. chupss, je te rassure les toilettes ne sont pas au milieu du salon , cette chipie avait mis son pot là sans que je le vois.... sinon ellese met juste devant la porte des toilettes , dedans elle peut pas cest trop petit. et franchement elle gère bien , jhallucine, aucun accident depuis une semaine quon lui a enlevé les couches. merci pr les lavables, faut vraiment que je my mette!! ya tellement de choix.tu les commandes toutes sur le net? nous aussi on évite les gds magasins, nous cest auchan, à chaque fois quon y va on sen sort pr bien 70 eur et quen conneries cest désolant. on a des tickets resto alros je fais mes courses avec et qd ya plus cest plus leader ou dans ce style là au moins à part la bouffe tes pas tentée par dautres choses. fanny alors ces visites vous en êtes où? bbrrr pas cool ton histoire de péri !!! bon dun autre côté on le sait que cest pas sans risques. :? . tas commencé une prépa ou pas encore? tu voudrais faire quoi? bientôt la fin :) ça va arriver vite. bisous les poulettes bonne journée.
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 15:56
courage Caro , elle va bien finir pour montrer sa petite bouille cette coquine de Lucie ne stresse pas il n'y a pas de raison que tu sois encore declenchée , il reste encore 9 jours ...... pour l'echarpe , j'avais pris des cours qd je l'ai acheté pour Maé et puis sur le net tu trouves pleins de techniques , même des videos c'est peut etre impressionnant au debut mais moi je m'y suis fait tres vite , bon faut dire que j'ai commencé avec maé , elle avait 8 mois donc ce n'etait plus un tout petit bb et pour ethan je m'etais un peu entrainé avec une poupée à Maé pdt la grossesse et je n'ai eu aucun soucis à le porter des la naissance et j'ai commencé dans le dos qd il a eu 5 mois il adore et moi aussi donc il y va encore tres svt qd on l'utilise bcp ça devient vite naturel le ballon , je l'ai acheté à Decatlon , 13 euros je vais essayer le massage avec cheri si il est motivé car bon pour le moment il ne doit pas bien realiser encore que je suis enceinte bon je pense que c'est normal car pour lui ce n'est pas vraiment une grossesse desirée et puis 3 grossesses en 3 ans il n'y a plus rien de nouveau ni d'exceptionnel !!!!!!! pour l'allaitement mon mari aussi m'a fait plrs fois des trucs du genre , si on partait en we voir des copains , on laisserait ethan a mes parents et tu reprendras l'allaitement en rentrant !!!!!!!! moi je pense que tu peux l'allaiter pdt ton mariage en t'isolant un peu , si ton bustier n'est pas trop galère à baisser , lol moi le tire lait j'ai jamais reussit , alors entraine toi bien avant à mon avis prevoit qd même un ou 2 bibs de lait tiré au cas où bb ai envie de tétée pdt la ceremonie ........ et pour le soir , d'ici là elle dormira peut etre plusieurs heures d'affilées le soir donc tu peux tjs boire 1/2 coupe apres la dernière tétée bon il fait super beau alors on va se promener à plus
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 16:05
oula ninette t'as du soleil toi quel chance moi ça flote depuis se matin un enfer surtout que moi aussi monsieur dorian depuis hier refuse de faire la seiste alors je vous raconte pas la galére aller c'est l'heure du gouter alors @+
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 06:34
je crois que j'ai de nouveau mes insomnies de grossesse qui recommencent , grrrrrr pour mes 2 1ères grossesses , ça m'avait fait ça , reveil vers 3-4h du mat' et impossible de se rendormir bon ça ne me genait pas trop car j'arrivais à me reposer ds la journée et là , bingo ça recommence , je me suis reveillée à 4h et impossible de me rendormir , je suis restée au lit 1h et apres j'en avais marre de me retourner ds tous les sens et de ne pas arriver à dormir donc je me suis levée à 5h le pire c'est que tot le matin j'ai super la peche alors j'ai rangé , fait les compotes pour Ethan , fait un peu de tri dans mes photos etc. mais je vais avoir un coup de barre en fin de matinée et cet am et pas possible de me reposer avec les 2 loustics ......... ce matin on va à une lecture de livre à la bibliothèque et cet am , promenade en poussette avec la femme d'un copain à mon mari qui a accouché il y a 3 semaines :arrow: Valie oui on a super beau temps , c'est vrai que la region est agreable niveau climat on a eu qqs jours de pluie mais sinon ça fait 15 jours qu'il fait super doux et en fin de matinée et jusqu'à 17h on sort sans blouson ....... ça fait du bien , du coup on sort tous les jours , ça defoule Maé , Ethan prend l'air et moi aussi , en plus au square je commence à papoter un peu avec les mamans qui sont là souvent alors ça fait du bien de parler un peu avec des adultes !!!!!!!!! bon Ethan se reveille et moi maintenant j'irais bien me recoucher un peu , grrrrrrrr , mais pas possible la journée commence et je ne pourrais poser mes fesses sur le canapé qu'à 13h qd ils seront à la sieste ................ bonne journée les filles
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:53
bonjour! et bien ninette tu as de la chance de pouvoir sortir! et parler a des adultes moi j'en rêve ! bref.... alors caro toujour parmie nous?
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 09:37
bonzour bonzour, alors comment vous allez???????? moi tjs là ras, lol comme d'hab quoi?! ppfff vous savez quoi , mardi matin je reçois une jolie lettre d'huissier me demandant de payer 430 eur dun pv datant de mars 2008 :shock: lhallu totale, du coup jai appelé en ralant un peu nayant jamais reçu le fameux pv , je dois qd mm payer mais "que" 150 eur... ppfff .En fait la carte grise était à ladresse de mon père - jaurais du qd mm le recevoir mais bon- donc hier jai pointé 1h30 à la préfecture pr changer ladresse , lhorreur là bas. voilà sinon jai mené elyna voir un homéopathe, elle recommence encore à tousser , jai un sac complet de médicaments rien que pr elle lol .a va déjà mieux mais elle tousse tjs , bon faut laisser faire le temps aussi.jespère que a va la guérir sinon re antibio et jaime pas du tout, cest la lutte avec son père à chaque fois lol. a y est jai acheté un ballon et aussi un cerceau pr la miss, mdr elle essaye de faire tourner mais cest pas tout à fait ça , en tout cas cest trop marrant de la voir faire. ninette, tu devrais peut etre essayer lhoméopathie pr tes pbs dinsomnies, tu dois etre vraiment crevée!! valie javais raison pr la pleine lune "lol" ..... bisous les filles bon w.end à lundi sûrement .
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 10:11
kikou!:hey: et oui caro la pleine lune je sais que ça marche pas forcement j'en ai passer 2 ou je penser que j'aller accoucher et en faite j'ai accoucher un jour de pleine lune par hazard quoique le hazard j'y croie pas ! et en plus se jour la y en avai 3 autrtes qui accoucher c'est pour ça que je disait ça!! sinon nous ça va ! dorian et toujours aussi coquin et gaëtan toujours aussi chouineur !! ha oui aussi le truc qui enerve des le matin enfin LES trucs : 1- je veais chez le doc comme d'hab pour faire ma piqure et hope personne j'attend 10 min et toujours rien du coup je re a la maison j'appelle pour voir et il est vacance il aurai pue mettre un mots sur la porte ou me le dire vendredi dernier non? :gr: 2- ma chienne est malade je sais pas se qu'elle a a chaque foie qu'elle se léve elle "pleur" on dirai qu'elle est bloqué du dos a la la queue entre les jambe et le dos arrondie et elle ne léve plus la tête en l'air bref RDV véto cet aprem a 14h30 ! 3- je sais plus si je vous avez dit que mon beau frére se séparer de sa copine aprés 6 ans de vie commune vous vous rappeler la bague en diaments!! et bien elle veux récuperer le fric que manu a mie dans l'achat de son appart il a fait un remboursement anticiper et son compte et elle elle estime que c'est tempis pour lui ! enfin bref de toute façon elle a tort mais je pensais pas qu'elle étais aussi bête surtou qu'il lui a proposer 50 000 euros pour lui racheter sa part ! il était a 55 pour lui /45 pour elle ! bref faut que j'arrive a joindre mamarraine qui bosse au tribunal d'instance et j'arrive pas a l'avoir ! :gr: et pour finir gaëtan qui se matin a décider de ne pas dormir !! :gr: VIVE VENDREDI 13! je vais jouer au loto on sais kamais avec la poisse qui me suis depuis se matin non?
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 15:20
Coucou les filles Pf enfin 1 jour de repos... en plus la ptiote dort donc c trankilou... Bon ben moi la patate en plus il fait beau trop cool... Ce matin on est allé a un rdv de mamans pour chanter des chansons et lire des histoire le tout accompagné de signes, Crystal n'a pas chanté mais ca lui a plu surtout les histoires... Apres on a rejoint l'homme en ville, il devait acheter ses boukins de la semaine... Mes mangas sont sortie donc j'en ai profiter pour les prendre :youpi: :youpi: :youpi: Je suis allé m'acheter un ballon pour faire la prepa a l'accouchementl a la maison et crystal en a profité pour se faire acheter un ballon spiderman... la coquine Et puis on a mangé au resto coréen de notre pote... huuuuuummmmmmmm Jme suis regalé... Je profite de la sieste pour venir vous faire un coucou du coup... ninette j'avais acheter du sirop comme ca et ca n'a pas fonctionné :cry: :cry: Bon faut dire que ma fille fait de sacré angoisses nocturne depuis le debut... Bien contente que ca fonctionne sur Ethan et que vous pussiez enfin dormir normallement Oui pour le prenom vous attendrais la naissance comme tou le monde :D :D Caro il est marrant ton homme.. Alors ce soir tu accouche et le jour du mariage tu retient ton lait toute la journée hein... t'as bien compris... :lol: :lol: :lol: Je pense aussi que tu peux tres bien allaiter pendant ton mariage... c bien des idées de mecs ca... Tu prevoi des bibs au cas ou et un haut qui se baisse facillement et c tout... Pour les lavables j'ai toujours commandé sur le net... Si tu veux tester y a une promo en ce moment sur le site pti dessous 1 couche offerte pour 3 achetée... J'ai pris des pti bambou et des pti toudou Mais j'ai aussi mis 10 couches nouveau né sur ma liste de naissance chez mon petit oko ( magasin qui se trouve sur le net et au centre ville de grenoble ) Sinon pour Crystal j'achete des occasions c pas mal, je test plusieurs marques... Puis ca fera pour la 2 °... Pour l'echarpe je vais faire un cycle de cours de portage avec l'assoc qui fait les rencontres ou je suis allé ce matin... En fait c'est les anciennent filles qui geraient la region rhone alpes de peau a peau... c une assoc nationale Tu peux aller sur leur site ils font pleins de trucs et font des reunions sur pleins de themes, allaitement, couches lavables, portage divers... faire a manger differement ... C super interressant... J'espere qu'Elyna va bien Nous ca avai passé puis rebelotte depuis 4 jours mais que la nuit... Je vais prendre rdv chez l'homeopathe qui suivra bb2 comme ca on l'aura deja vu ... Je vais la voir pour moi aussi, pour l'allaitement et la prepa a l'accouchement Valie pas cool ton doc... et vive les vendredi 13 ... Si tu gagne au loto tu nous le di hein??? Allé jvous di a plus' BIZ
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 16:04
val si je gagne j'attendrai que ça soie sur le compte et aprés je vous le dirai mais ça changera pas grand chose entre nous je serai toujour la même sauf que je viendrais chez vous pour vous voir en vrai!!!! car je pourai voyager plus souvent!!!! :lol: :lol:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 22:02
Re j'ai testé le ballon apres la sieste de Crystal, c trop bien de s'assoir dessus... Et elle s'est regalé... Le truc c kon y a joué apres le repas ce soir et je l'ai fai vomir tellement elle rigolais... Toute la bonne soupe aux poireaux dans la cuvette... :oops: :oops: :oops: Jsuis blonde des fois.... Jamais secouer un gosse apres avoir manger... Alors t'as gagné ou bien?? BIZ
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 22:22
mdr merci chupss pour le fou rire du soir, pauvre crystal!!!! j'ai aussi profité de la promo ptits dessous, j'en avais qqs unes pour Emma et je les adorais ces couches, j'ai recu celles pour numero2 mercredi caro, non non on veut pas te voir ici lundi!!! pfff t'as du bol d'etre si proche du jour J qd meme...moi j'ai hate!!! valie bon c'etait la journee pourrie alors? ca va mieux ce soir? ninette, alors ces nuits? enfin pas les tiennes puisuqe apparemment tu es comme moi..mauvais sommeil? mais celles d'Ethan ca donne quoi? toujours bien? moi je passe le weekend en tete a tete avec Emma, mon cheri est parti 3 jours a Antibes avec des collegues pour faire des rallyes de 2chevaux :roll: ca va elle est super sage, j'ai du mal a la faire bouger de sa chambre...passionnée par ses playmobils, elle y passe des heures! on a qd meme profité de ce super soleil en fin d'apres-m en allant faire un tour au parc, et sinon ca fait 1 semaine que l'heure du coucher devient difficile, on la couche, elle rale un peu, puis se met a pleurer au bout de 10 minutes, qd on lui demande ce qui ne va pas "j'ai pas sommeil", je crois qu'elle a du mal a s'endormir...mais pourquoi? toujours pas de reponses... on la releve, fait un calin, elle boit un coup....et 15 minutes apres elle va se recoucher sans broncher...bizarre allé je vous laisse, je vais m'abrutir devant la tv..... bisous!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 23:04
chupss: je sais pas g pas regarder! donc je sais pas! fanny : oui donc résulat pour la chienne : piqure d'antiinflamatoire avec cacher a avaler et vitamine pour renforcer les ligament car elle c'est peut être luxé la patte avant! et elle a un ventre énorme et y a du lait qui sorte de ses tétines :arrow: grossesse nerveuse une de plus ! mais bon apparament le véto a dit qu'elle n'aurai plus ses chaleur donc....se soir elle corer et lever la tête et a denouveau de l'appetit !! ouf! je commencer a minquieter c'est qu'on s'y atache a ses pitite bêtes! caro j'espére que tu as écouter ton zom du moins pour lucie car pour l'allaitement c claire que c vraiment une idée de mec ça se voie que c'est pas lui qui allaite du coup moi je lui ferai donner le bib quand elle aura fain au lieu de ton seins a mon avie il changera vite d'avie! aller bon week end!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 10:28
salut ! alors comment c'est passer votre week end les filles !! nous on a planter des fleurs autour de la maison ! dorian adore jardiner ! encore un jour de soleil donc balade a fond en ce moment au détriment du repassage qui sentasse ! je vais encore galérer pour le faire bououou que j'aime pas sa !! aller sur ceux j'espére que toutes mes futures mamans vont bien ! ainsi que vos bibous ! caro toujours là je supose!!!?????
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 13:54
message de ninette ! elle a un virus sur son pc donc elle ne peux pas venir pour l'instant ! elle vous embrasse toutes trés fort et pense bien a toi caro!! et te dit félicitation si tu as accoucher !! bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.