Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 41)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 17:22
bon je voie que nos petits son tous dans leur période rébellion ! ça rassure de savoir qu'en faite c'est "normal" !! sinon moi le bonheur de voir les loulous s'amuser ensemble et rigoler trop fort pour ce qui est de bb3 vous avez raison je me prend la tête pour rien on verra le temps venue !! je t'ai envoyer l'invite céline caro et chupss si vous aussi vous voulez une invite sur mon blog envoyer moi en Mp votre mail !!! aller bon week-end!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 09:45
kikoo, allez valie je te prête mon bidou pr qqs jours ça me soulagera un peu lol .comme disent les filles , ton chéri peut encore changer davis moi non plus il est pas super super emballé pr un 3ème en tous cas pas dans limmédiat (dans 5ans peut etre) et à ce moment là je sens bien venir :"bah maintenant les filles sont grandes , jai pas envie de me relancer dans les couches ..." tas déjà 2 beaux enfants et cest super?!non?ny pense pas trop et laisse venir les choses. fanny , oui vais en commander qqs unes qui me paraissent bien et je verrai ,mais faut dabord que je lui en parle après jai droit à des réflexions : "tu me dis jamais rien(alors que si je lui en parle il sen fout lol),ou "de toute façon técoutes pas mon avis" (alors que jécoute tout à fait mais du fait quil soit pas daccord ça serait à moi de lacher????ben non dsl je suis pas comme ça) avant hier jétais à leroy merlin pr voir des tringles à rideaux pr les chb des filles , donc il était au boulot et je lappelle pr avoir son avis sur un pb existanciel de choix de couleur rose ou blanc mdr .là il me fait limite la tête pcq je lui avais pas dit avant que je voulais y aller :shock: et 2min après il me confirme que blanc ou rose ça lui est égal et que jai quà prendre ce que je veux ..... bon au final jai rien pris et jy retournerai avec lui.ya des fois où je suis pas trop enfin bref. ninette, oui à mon avis tas fini den avoir des réflexions de ce genre....des fois les gens ils st un peu débiles.... arf je re plus tard ma bm vient de donner la douche à elyna et là lenfant est à moitié nue donc je re. bisous
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 10:06
a y est on a mis la culotte charlotte aux fraises!! lol tas déjà passé une petite écho ninette ou pas encore?pff te revoilà repartie avec des exams tous les mois , alors ça franchement ça ma bien soulée!! vous voudrez connaitre le sexe ou pas?ça sest arrangé avec tes beaux parents? hier matin jai été faire les courses (1h30 plus décharger et ranger les courses...) et laprès midi 2h heures de ménage, balai ,serpillière,poussière , sdb à fond et ben rien le soir mm pas une contraction ......ça me désole un peu qd mm .je dois pas etre normale moi cest sûr .je vois vraiment pas ce que je pourrai faire de plus pr déclencher le travail sérieux (bon là cétait pas le but du tout il fallait vraiment que je fasse tout ça).je veux pas un 2ème déclenchement bouhhhhh . mdr ya elyna sur son pot devant la télé :lol: merdeuzz!! . allez vais réveiller Mr qui traine tjs dans le lit.... bisous bon w.end
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 23:51
Coucou les filles Bon ca y est j'ai pris des photos... enfin... Fanny le caractere de couchon c son pere tout craché... moi je fais pas les yeux noirs en regardant sur le coté... :lol: :lol: apres elle est tetu comme moi... donc les 2 ca fai un sacré melange... Caro T'as un beau ventre... 11 kg ca va... je suis deja a 10 kg et il me reste 3 mois a tirer...enfin un peu moins... Pour le rhume elle tousse encore un peu... c la fin... Par contre elle recommence a pas vouloir dormir... et a se reveiller 5 fois par nuit... jveux dormir moi... Bon fait gaffe a trop en faire tu va te declencher un faux travail et ce sera encore pire... Courage ma belle prend patience... l'osteo peu pas t'aider??? Et l'homeopathe??? C cool pour les couches... ca doit soulager de plus avoir d'enfant en couche... moi j'ai quand meme hate... mais je crois etre la seule... Pour les lavables je te conseil aussi les multi taille... Moi je vais prendre des toutes petites tailles en couche+ culotte pour les premiers mois puis je vais racheter des TE1 pour apres et pour la fin j'ai les XL de Crystal... Les sweet ligth sont super je trouve ( ce sont les ptite prairies... ) Je viens de recevoir des itti bitti qui ont l'air bien mais epaisses... Et je vais essayer des blueberry et des bumgenuis... Fanny moi aussi j'ai vachement pris des joues... Tout le monde me le di... Valie t'inkiete vous avez le temps de reparlé pour bb3... laisse faire le temps... Ninette va faloir que tu te blinde car des reflexions comme ca tu vas en avoir... les gens sont con... c comme ca... N'hesite pas a allé a jolilola... ils sont super sympa et on un bon choix... Sinon ici c toujours rebelion party... elle nous di "non jfai pas" et toujours son "chut" qui m'enerveeeeeeeeeeeeeee Du coup mon homme la reprend sur tout toute la journée et ca me gonfle d'entendre crier toute la journée... du coup jlui di qu'il faut pas la reprendre sur tout car pour elle c une facon d'occuper le terrain... plus on lui dira des choses plus elle fera des conneries pour qu'on s'occupe d'elle... Et il me repond " c pas en lui expliquant tout avec des fleurs qu'elle va comprendre..." :roll: :roll: :roll: il m'a tué sur ce coup... comme si les gosses comprennaient que si on crie... Mais du coup moi jcri plus qu'avant et quand ca arrive elle s'agripe a mon coup et m'attrappe comme un crapeau... avec ses pieds autour de mon ventre en disant " non maman faut pas me crier dessus... " ou " mais je t'aime moi"... Ben arrete tes conneries et je crierais plus... c pas si compliqué... Eh caro je savais pas que chez vous les toilettes etaient au milieu du salon... :lol: :lol: :lol: Bon jvous laisse BIZ
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 23:55
J'a oublié les photos... :oops: :oops: :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/myth-cloths-009,a975f67b22632da76e0bb151ede7a42b.jpg.html][img:61406c6e70]http://images0.hiboox.com/vignettes/1009/a975f67b22632da76e0bb151ede7a42b.jpg[/img:61406c6e70][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/myth-cloths-007,87dc3a9c815ff425cdaeb842ca6fa69d.jpg.html][img:61406c6e70]http://images0.hiboox.com/vignettes/1009/87dc3a9c815ff425cdaeb842ca6fa69d.jpg[/img:61406c6e70][/url] Et l'autre fois mon homme a coiffé Crystal pour allé chez la nounou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/myth-cloths-004,6004f7cfc5c67f919575878edaa7f2be.jpg.html][img:61406c6e70]http://images0.hiboox.com/vignettes/1009/6004f7cfc5c67f919575878edaa7f2be.jpg[/img:61406c6e70][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/myth-cloths-002,3c86498141468b473b120c5af09aeec7.jpg.html][img:61406c6e70]http://images0.hiboox.com/vignettes/1009/3c86498141468b473b120c5af09aeec7.jpg[/img:61406c6e70][/url] Il se debrouille pas mal hein???....!!!!!
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 07:57
coucou super les photos des bidous ......... trop fort en coiffure ton homme Chuppss !!!!!!! moi je debute bientot le 3ème mois et mon ventre commence dejà à sortir , bon à mon avis 3 grossesses en 3 ans ça doit aider ......... sinon j'ai fait une echo quand j'ai appris que j'etais enceinte car comme j'avais eu mon retour de couche debut decembre puis puis rien , vu que j'allaitais , on ne savait pas dater la grossesse c'est donc comme ça que j'ai su que j'etais enceinte de 6 semaines ..... sinon l'echo du 1er trimestre est prevue à la fin du mois , je ne me rappelle plus la date exacte pour le sexe je suis trop curieuse , je ne pourrais pas attendre 9 mois sans savoir !!!!!!! pour les kilos , en fait il m'en restait encore 3 ou 4 à perdre ......... et pour l'instant j'en ai repris 1 en fait avant Maé je fesait 48kg , j'ai pris 20kg pour la grossesse et perdu 22 avant Ethan je fesait 46kg et j'en ai pris 27........ et là je fesait 51kg qd j'ai su que j'etais enceinte et j'en fait aujourd'hui 52 j'espère que cette fois je ne vais pas en prendre 30 !!!!!!!! mes beaux parents , on ne les a pas vraiment revu depuis l'annonce , on y va manger ce midi , je suis tjs tres en colère apres eux , surtout que je suis hyper rancunière ....... je suis plutot ennervée par rapport aux reflexions que ma belle mère a dit sur le fait que je prennais tjs Ethan ds les bras et que c'etait pour ça qu'il etait chiant c'est sur que la fille du frère de mon mari qui a 2 mois de plus qu'ethan est super facile , il la pose dans un coin , elle joue toute seule , on ne l'entend pas , Ethan lui au bout de 2 min , il pleure alors oui evidement je le prend et je passe le repas avec ethan sur mes genoux mais je ne vais quand même pas le laisser hurler au fond du jardin !!!!!!!! mais du coup à coté de Cléa , il passe pour un chieur et moi pour une mère soumise et depassée .......... rrrrrr ça m'ennerve de penser qu'on y va à midi ............ Maé depuis qqs jours est adorable , pas une colère , pas besoin de crier ou de se facher , ça fait du bien , pourvu que ça dure ......... on ne lui a pas encore dit pour bb3 , ça fait long ensuite 9 mois à attendre , je pense lui dire apres la 1ère echo car je ne veux pas non plus qu'elle l'apprenne par des conversations qu'elle entendrait moi aussi j'ai hate que maé soit propre car j'en ai marre de changer des couches fois 2 toute la journée ........ bon de toute façon ça sera pareil avec bb3 et Ethan , bon au mois apres on sera definitivement debarrassé des couches !!!!!! je vous laisse , tout le monde se reveille bon courage Caro , j'espère que cette petite coquine va bientot se decider à sortir je sais pas si tu es en repos ce we Chupps mais si c'est le cas , repose toi bien car tu dois etre crevée si Crystal se reveille de nouveau la nuit bisous les filles
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 17:35
kikou! oui oui les filles je vous avez raison je vais pas me prendre la tête maointenant ! d'ici là en plus y a plein de chose qui peuvent se passer j'en repalerai quand gaëtan aura 2 ans ! chupss trés jolie bidou !! et non tu n'est pas la seule moi aussi c'est l'aborieux de lui faire poser la couche heureusement flach mc queen est là :wink: caro heu je sais pas si je le veux ton bidou car je me rapelle trés bien qu'a la fin j'en pouvais plus et que moi aussi le ménage ou les bosses sur la route n'y fesait rien : j'ai pensée a toi samedi car la coiffeuse ma dit qu'en général quand on avait été déclencher 1 fois pour le 2éme on l'été aussi j'espére vraiment pour toi que se ne sera pas vrai car pareil avec les césa j'ai une amie qui pour bb1 a eu une césa et bb2 a accoucher par voie basse donc comme quoi ce qu'on raconte ....... bref de toute façon cette puce sortira bien aller LUCIE sort de se ventre!!!! fanny alors charlotte , lucie ou alice ? décidement on ne le sera que le jour J comme chupss! ninette je te comprend ta BM je la grrrrr bref j'espére que le diner c'est bien passer!! déjà 3 mois :shock: en effet je me render pas compte que ça a vais été aussi vite!! alors comme ça tu veux savoir moi je sais que pour le bb3 je ne voudrais pas !! donc tu sera ça quand ? d'un coté fille ou garçon tu aura déjà tous rien a acheter c'est bien ça!! bon moi j'y vais je suis naze aujourd"hui un mal de casque depuis se matin qui veux pas passer !! @+
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 22:51
Kikou tout le monde Alors ninette ce repas??? font chier de comparer toujours les enfants... Moi aussi je passais mes journées avec crystal sur les genoux ou dans l'echarpe et alors??? Chacun son caractere et merde a ceux qui comprennent pas... Ici pas de sieste aujourd'hui, mlle est resté couchée 2 heures sans dormir... du coup fin de journée fatiguante... Elle se grattais et voulais pas qu'on lui change la couche Elle nous fait une poussée d'eczema en fait... c pour ca qu'elle dormais plus... Mais les plaques viennent juste de sortir... J'en ai ras le bol, je sais plus quoi faire... Je suis en repos ce WE... c cool... Grasse mat' ce matin jusqu'a 9 h30... j'espere que demain ca sera pareil... Caro n'ecoute pas la coiffeuse a valie :lol: :lol: :lol: 1 declenchement ne veu pas forcement dire que les autres ne sortiront pas d'eux meme... Bon j'espere que tout le monde va bien Mimis
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 07:17
coucou les filles ça fait 4-5 nuits qu'Ethan s'endort sans pleurs et seul et ne se reveille pas la nuit , allez cette fois on y croit ............ en fait j'ai essayé le sirop PEDIAKID SOMMEIL et ça a l'air efficace pour nous , on croise les doigts , par contre je ne sais pas si on peut en donner pour les siestes car Ethan ne dort plus le matin et dort seulement 1h l'am mais si je le prend avec moi sur le canapé ou dans l'echarpe il redort 1h , en fait son eternel pb c'est qu'une fois qu'il est reveillé il n'arrive pas à se rendormir seul ........ le repas ça a été à peu pres , enfin j'ai commencé de suite par faire une reflexion , je n'ai pas pu m'empecher !!!!! en fait on y va vers 12h , on boit l'apero , on passe à table vers 13h et donc on repart vers 14h le soucis c'est qu'à la maison je fais manger Ethan vers 12h-12h15 et donc vers 12h45-13h il va au dodo , surtout depuis qu'il ne dort plus le matin je ne veux pas le coucher là bas car apres ça veut dire qu'on est obligé de rester chez eux jusqu'à ce qu'il se reveille et je prefère qu'il dorme à la maison en même temps que Maé donc forcement pour lui c'est long d'attendre tout seul ds le parc et en plus je deteste les parcs , lol et donc hier en arrivant Bruno me dit , on lui donne à manger maintenant et là , limite les larmes aux yeux ( bon ça doit etre les hormones !!!!) je prend Ethan en le serrant contre moi et je dis "non pas de suite , je vais lui donner pdt que vous prenez l'apero juste avt qu'on passe à table car apres ça lui fait trop long à attendre et il pleure et ça pose pb et tous le monde dit qu'il est chiant " et je suis partie me ballader ds le couloir avec Ethan ............. des qu'on a commencé à manger il a pleuré , je l'ai pris sur mes genoux mais il n'a rien dit de tout le repas donc ça a été plutot bien .......... :arrow: oui Chupss je le porte en echarpe quasi toute la journée , bon de moins en moins maitenant qd même et je l'ai svt avec moi qd je mange ou qd je vais faire pipi ........ Maé a au moins longtemps besoin d'etre porté et pourtant elle non plus je ne l'ai jamais laissé pleurer seule je sais que mes bp et ma bs critiquent ce genre de methode je m'en fous royalement mais ce qui m'a blessé c'est qu'elle me dise le jour où on leur annonce que je suis enceinte que j'ai fait une bettise avec Ethan et que s'il est chiant c'est de ma faute , je trouve ça vraiment mechant et comme je suis hyper rancunnière pour moi la guerre est declarée , lol pauvre Crystal , ça doit etre dur ces poussées d'eczema , mon mari aussi a depuis qqs jours une grosse poussée alors que ça fesait des années qu'il n'en avait pas fait , du coup Mr se demande si ce n'est pas à cause des noix de lavage , j'espère que non , je lui ai acheté du savon d'alep , sinon tu lui met quoi à Crystal comme pommade car il aimerait eviter les corticoides :arrow: Caro , alors ???????? il faut que tu viennes pointer tous les jours allez , c'est pas parce que tu as été declenhée une fois que ça le sera aussi pour cette fois , t'inquiète pas , Lucie paufine sa beauté ......... bisous les filles , bonne journée
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 08:16
coucou les filles! ahhh l'eczema...:lol: ma grande histoire d'amour qd j'etais enfant! j'en ai fait dès la naissance...jusqu'au debut de l'adolescence, c'etait vraiment dur, surtout vers 5/6 ans, impossible d'aller jouer ds l'herbe, au printemps c'etait un cauchemar, dur de me raisonner pour arreter de me gratter, ca faisait du bien!!!...on a tout essayé, allergologue et desensibilisation, homeopathe...mais ca ne faisait que l'attenuer, et puis ca a disparu comme ca :cpa: caro alors??? toujours avec nous? pour le prenom on pencherait + pour Charlotte, mais ca reste encore a voir... samedi soir repas chez des amis, pour voir leur bébé qui a 1 mois, ma copine a gardé de grosses sequelles de sa peridurale..ca fait un peu peur, bon en meme temps l'accouchement a été ultra medicalisé, bonne dose de péri dès qu'elle est arrivée juqu'a la fin donc + de 10 heures, du coup elle a un muscle de la cuisse qui ne fonctionne plus + un pbm de genou, elle est suivie par un neurologue, enfin moi j'ai passé ma soirée a regarder ce beau bébé...hihi ca m'a trop fait envie!!! Emma a été toute douce avec lui, bisous, caresses etc... on verra ce que ca donne avec la petite soeur! allé je vous laisse, suis au boulot (plus que 3 semaines!!!) bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 11:07
kikou! ha satané eczema ! pauvre crystal pas marrant pour elle!! et pour monsieur ninette je soupçonne l'anxiéter de gérer 3 bb mais je ne pense pas que sa soie les noix de lavage sinon beaucoup de bb en ferais enfin je dit ça moi mais aprés tous je n'en sais rien ( en faite je test mes dons de médium c'est pour ça que je dit que c'est l'anxiéter! souvent ça va de paire) fanny j'ai trouver ce liens je sais pas se que ça vaux j'irai faire un tour aprés http://www.planet.vertbaudet.com/NdP/index.html mais moi j'aime bien charlotte! sinon nous toujours les nezs prie mais gaëtan dort trés bien maintenant je le couche et pof il dort c'est rare qu'il chouine bon ça arrive toujours de temps en temps mais bon c'est normal ! quand a dorian le pot c'est vraiment pas gagner mais bon on y travail ! aller bonne semaine et fanny 3 semaines ça va vite arriver ! chupss et toi c'est quand ton congée? aller bisous a toutes et caro t'es ou t'accouche ? aller LUCIE tous le monde t'attend!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 11:56
en relisant ton message valie je me rends compte que j'ai oublié de dire qqchose a ninette :lol: une maman de Lyon du forum a eu un pbm d'allergie avec les noix de lavages, enfin pas elle mais son mari justement, son doc n'etait pas vraiment etonné....les noix sont des fruits a coques...donc souvent allergenes merci pour ton lien valie ca m'a bien fait rire :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 15:26
de rien fanny ça m'aurai bien servie y a quelques mois :mdr: :mdr: bon ninette alors ce sont bien les noix de lavage !!! aller t'a plus qu'a trouver autre chose !! y a des lessive écolo c'est moins poluant que les ordinaires!!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 22:10
Coucou les filles Ninette tu dope ton fils??? :lol: :lol: :lol: C koi ce sirop en fait??? C'est clair que c mechant comme reflexion... tu peux le prendre dans le sens de "mauvaise maman..." Pour les noix ca fait longtemps que tu les utilise??? Si oui ca vien pas de ca... Les allergies c tout de suite que ca apparai... Je penche moi aussi plus pour bb3... En creme on lui met plus rien... on c rendu compte qu'elle etait plus rouge avec que sans... Du coup on la creme juste apres le bain car l'eau lui asseche la peau et c tout... Je lui mets du cerat de gallien, y a que ca qui lui va... Mais di toi qu'en creme seule la cortisone enleve l'inflammation... Tu peux essayer les probiotiques pour ton hommes ou une cure de bourgeons de cassis et de bourgeons d'orme Fanny c clair que la peri comporte des risques... J'ai une cop qui a du restée couchée 3 jours a cause de ca... Valie je m'arrete le 17 avril... donc encore un peu plus d'un mois... Pour nous ca a encore été une journée sans sieste... mais plus cool que dimanche... On est allé a la pharmacie et a la poste, j'ai encore craquée pour des couches :oops: :oops: :oops: fallais que j'envoye les cheques... Ce matin on est allé a carrouf pour changer la bouteille de gaz et du coup on a fait les courses la bas... l'horreur... Plus jamais les hypermarchés... Crystal a l'habitude d'avoir son pti charriot et se ballade "seule", du coup je l'ai briffée avant d'entré, elle a bien compris, restais a coté de nous mais y avai du monde du coup on avai l'impression quéelle genais les gens... Elle regarde pas trop devant elle donc les gens devaient l'eviter... Je voyais bien dans leur regard le " vous pouvez pas la foutre dans le charriot" Puis sur la fin elle en avai marre du coup conneries sr conneries... En plus y a pleins de choix et que des marques... du coup on s'en est sorti avec un charriot rempli de cochonneries et pour cher... :twisted: :twisted: :twisted: Bon sinon j'ai trouvé un verre anti fuite la bas et on le test cette nuit... Des fois elle arretera de nous reveiller si elle a de l'eau dans son lit... Bon j'essayerais de passer dans la semaine mais je promet rien... Je viendrais au moins voir si caro n'a pas accouché... Au fait on a trouvé le prenom........ enfin... BIZZZZZZZZZZZZZZZz
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 06:44
coucou :arrow: Chupss , en fait le sirop je l'ai acheté en magazin bio , c'est juste des plantes : lavande , fleurs d'oranger etc. ma maman me disant que mon arrière grd mère lui avait conseillé de mettre une càc de fleur d'oranger ds le bib du soir pour favoriser l'endormissement , c'est un peu le même principe en tout cas depuis il fait ses nuits et apres 9 mois1/2 de nuits difficiles , c'est un vrai bonheur il se reveille tjs à 6h et je galère pour qu'il se rendorme un peu et ce matin il s'est rendormit en 30sec , YEEEEESSSSSSS pour les siestes , avec maé on a de la chance elle fait de supers siestes , je la couche à 13h , bon souvent elle discute ou chante un long moment dans son lit mais tant qu'elle ne m'appelle pas je ne vais pas la voir , elle finit tjs par s'endormir et se reveille vers 15h30 , voir souvent 16h bon avec Ethan s'est mal barré pour prendre le même chemin car à 9 mois 1/2 , il ne dort plus le matin et dort de 13h à 14h maxi 14h30 ( et c'est plutot rare ...... ) pour les noix de lavages , ça fait pas des années que je les utilise mais j'ai commencé à la naissance d'Ethan donc plus de 9 mois et l'eczema de mon mari est réapparu il y a maxi 2 mois donc je ne pense pas que ça soit ça en tout cas j'espère vraiment que c'est pas ça sinon je vais surement avoir droit à qqs reflexions du genre "tu vois tes trucs naturels c'est pas si bien que ça ...... " c'est apparu avt qu'on sache pour bb3 mais je pense qd même que c'est du au stress , cette dernière année , il a construit la maison , il reste encore bcp de choses à faire , il y a eu la naissance d'Ethan qui est un bébé tres demandeur et puis effectivement même si ça c'estait declenché avant bb3 a du en rajoutter une couche ........ c'est tres mechant mais il y a des fois j'ai envie de dire à ma bm " effectivement votre technique de laisser pleurer bb ça marche au bout d'un moment mais apres faut voir le resultat une fois adulte , vos enfants ne sont pas forcement tres sur d'eux et tres bien ds leur peau " je crois qu'un jour ça va m'echapper , hihihi :arrow: Fanny , c'est sur qu'on l'oublie trop svt parceque heureusement c'est qd même assez rare mais il y a des risques avec la peri moi pour ce dernier accouchement apres avoir connu la peri des le debut du travail pour Maé et la cesarienne programmée pour Ethan j'aimerais pour bb3 essayer sans peri ou tout du mois , car je suis tres douillette .... , la prendre le plus tard possible et alller à la mater le plus tard possible d'ailleur hier je me suis acheté un gros ballon ça fait du bien pour le dos de s'assoir dessus , ça me servira pour le debut du travail et Maé et Ethan s'amusent bcp à se rouler dessus Pour les course qd je vais en gds surfaces j'y vais svt le mardi et à 9h comme ça y'a pas gd monde , à part des mamies qui se permettent svt des reflexions mais je les envoie ballader ça me fait rigoler , lol Alors ça avance pour les prenoms , Chupss , il faut qu'on attende l'accouchement pour savoir ....... fanny , Charlotte j'adore , je t'avais dejà dit nous on y pense pas encore , si c'est une fille j'ai des idées mais alors si c'est un garçon on va repartir ds une galère de choix de prenom , l'horeur ......... bon courage pour les derniers jours de boulot , allez 3 semaine et 1 mois ça va vite passer ....... :arrow: Caro , tjs là ou pas ???????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.