Posté le : 10-03-2009 à 06:44
coucou
:arrow: Chupss , en fait le sirop je l'ai acheté en magazin bio , c'est juste des plantes : lavande , fleurs d'oranger etc.
ma maman me disant que mon arrière grd mère lui avait conseillé de mettre une càc de fleur d'oranger ds le bib du soir pour favoriser l'endormissement , c'est un peu le même principe
en tout cas depuis il fait ses nuits et apres 9 mois1/2 de nuits difficiles , c'est un vrai bonheur
il se reveille tjs à 6h et je galère pour qu'il se rendorme un peu et ce matin il s'est rendormit en 30sec , YEEEEESSSSSSS
pour les siestes , avec maé on a de la chance elle fait de supers siestes , je la couche à 13h , bon souvent elle discute ou chante un long moment dans son lit mais tant qu'elle ne m'appelle pas je ne vais pas la voir , elle finit tjs par s'endormir et se reveille vers 15h30 , voir souvent 16h
bon avec Ethan s'est mal barré pour prendre le même chemin car à 9 mois 1/2 , il ne dort plus le matin et dort de 13h à 14h maxi 14h30 ( et c'est plutot rare ...... )
pour les noix de lavages , ça fait pas des années que je les utilise mais j'ai commencé à la naissance d'Ethan donc plus de 9 mois et l'eczema de mon mari est réapparu il y a maxi 2 mois donc je ne pense pas que ça soit ça
en tout cas j'espère vraiment que c'est pas ça sinon je vais surement avoir droit à qqs reflexions du genre "tu vois tes trucs naturels c'est pas si bien que ça ...... "
c'est apparu avt qu'on sache pour bb3 mais je pense qd même que c'est du au stress , cette dernière année , il a construit la maison , il reste encore bcp de choses à faire , il y a eu la naissance d'Ethan qui est un bébé tres demandeur et puis effectivement même si ça c'estait declenché avant bb3 a du en rajoutter une couche ........
c'est tres mechant mais il y a des fois j'ai envie de dire à ma bm " effectivement votre technique de laisser pleurer bb ça marche au bout d'un moment mais apres faut voir le resultat une fois adulte , vos enfants ne sont pas forcement tres sur d'eux et tres bien ds leur peau "
je crois qu'un jour ça va m'echapper , hihihi
:arrow: Fanny , c'est sur qu'on l'oublie trop svt parceque heureusement c'est qd même assez rare mais il y a des risques avec la peri
moi pour ce dernier accouchement apres avoir connu la peri des le debut du travail pour Maé et la cesarienne programmée pour Ethan j'aimerais pour bb3 essayer sans peri ou tout du mois , car je suis tres douillette .... , la prendre le plus tard possible et alller à la mater le plus tard possible
d'ailleur hier je me suis acheté un gros ballon ça fait du bien pour le dos de s'assoir dessus , ça me servira pour le debut du travail et Maé et Ethan s'amusent bcp à se rouler dessus
Pour les course qd je vais en gds surfaces j'y vais svt le mardi et à 9h comme ça y'a pas gd monde , à part des mamies qui se permettent svt des reflexions mais je les envoie ballader ça me fait rigoler , lol
Alors ça avance pour les prenoms , Chupss , il faut qu'on attende l'accouchement pour savoir .......
fanny , Charlotte j'adore , je t'avais dejà dit
nous on y pense pas encore , si c'est une fille j'ai des idées mais alors si c'est un garçon on va repartir ds une galère de choix de prenom , l'horeur .........
bon courage pour les derniers jours de boulot , allez 3 semaine et 1 mois ça va vite passer .......
:arrow: Caro , tjs là ou pas ???????