Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 4)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 16:27
et bien tes forte fanny le second c'est un prénom nordique qui vient de sour je croie je vais verrifier! et je reviens a mois que d'ici là tu es trouver holala encore une contraction je me demande si je vais arriver a tenir jusqu'a demain ! bon je reviens!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 16:34
euhhhhh valie tu sais quoi, je vais t'envoyer un mp avec mon numero de portable ok? parce que si tu accouches avant que ninette ne revienne sur le forum on le saura pas :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 16:34
alors c'est pas évident car il est trés peu donner un dit que sa vient du latin surgére et l'autre du danoi sévére donc a toi de voir si tu trouve pas ben tempis tu le sera le jour j en tous cas merci c'est vrai c'est simple et pas trop donner c'est ce qu'on voulais!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 16:35
ok si tu veux je t'envoie le miens!
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 11:23
coucou les filles ............. ça y'est nous voilà de retour à la maison ........ je passe juste vite fait pour vous faire un petit coucou et je reviendrais plus tard pour mettre des photos alors pour nous tout va bien , la cesarienne c'est dur les 2 premiers jours mais apres chaque jour ça va mieux et maintenant je n'ai plus mal du tout , bon evidement j'evite de faire des efforts , je marche normalement donc en fait je n'en garde pas un mauvais souvenir Ethan va bien , il a eu une petite jaunisse mais je trouve que ça lui va bien , ça lui donne l'air bronzé !!!!!! ah oui au fait pour le prenom , on est revenu à celui que j'avais choisi depuis le debut alors vraiment ça vallait pas la peine de se prendre la tête !!!!!!! Je n'avais pas allaité Maé et pour ethan j'ai voulu essayer , ça me fait mal aux tetons quand il tète mais bon j'essaye de m'accrocher il parait que c'est dur 3 semaines et qu'apres c'est genial , on verra , et vous au fait vous aviez allaité ???? Sinon il tète bcp la journée , j'ai l'impression de l'avoir tout le temps au sein mais tenez vous bien depuis 3 jours il dort la nuit de minuit à 6h30 , le pied !!!!!!! j'espère qu'il va continuer comme ça ............. Avec Maé ça se passe plutot bien , même si ça va etre dur à gerer car elle est tres demandeuse et quand j'allaite Ethan c'est pas forcement facile mais bon je pense qu'elle va s'habituer et puis j'ai ma maman qui vient en vacances pres de chez nous pour 15 jours donc elle pourra venir m'aider et apres j'ai mon papa qui va aussi venir qqs jours et apres mon mari prendra ses congés de paternité donc pdt un mois j'aurais du monde pour m'aider voilà pour les petites nouvelles rapides , je vous fait de gros bisous les filles , merci pour votre soutien et maintenant on est toutes avec Valie courage ma belle , j'espère que c'est pour bientôt et au fait j'aime bcp Gaëtan
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 11:54
coucou! aaah ninette ca fait vraiment super plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! apparemment tout se passe bien? ca y est tes doutes se sont dissipés? alors tu l'aimes ce bébé? :lol: et cette semaine sans Maé? ca s'est bien passé? pour l'allaitement je ne peux pas te conseiller car je n'ai pas voulu allaiter Emma, donc je n'y connais rien! par contre sur le forum tu as une rubrique "allaitement" et apparemment les filles y donnent de supers conseils! bon je repasserai + tard pour voir si tu as mis des photos! bizzzzz ( et je croise les doigts pour toi, pour qu'il continue a faire d'aussi bonnes nuits!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 12:24
encore félicitations ninette!! tu dois etre contente de rentrer chez toi. pour la jaunisse, faut le mettre à la lumière ...cest pas bien méchant non plus elyna en avait un légère aussi . pr lallaitement , jai allaité 15jours, à la maternité nickel (mis à part les SF ) mais à la maison cest vrai que ça a été plus dur et que javais personne pr maider .Pr bb2 janticiperais la chopse en prenant contact avec LLL (la leache ligue) et yen atant numéro des SF à portée de main.Faut surtout pas se décourager et ne pas tenter de "régler" ton loulou .Sil tète bcp ça stimule la lactation dc cest super .Jpense aussi utiliser des coupelles (qui recueille le lait).cest vrai qu'elyna avait du mal à téter et sendormait facilement pr réclamer 15min après .je sais maintenant que ct pas spécialement la faim mais plutôt le contact quelle recherchait pi avec les colliques au début vraiment difficile de différencier les pleurs.... enfin voilà jai pas bcp dexpérience mais je recommencerais plus les mm erreurs et jai mis les choses au point avec chéri qui me disait à longueur de journée que ct pas normal quelle pleure autant le soir quelle devait avoir faim et que je devais faire analyser mon lait !!il me fait ça pr le 2d il fait ses valises lol . garde confiance et fais toi aider!! le1er mois est galère après ça roule tout seul apparemment .je sais que plus tard ya des pics de croissance et bb commence à redemander plus dc plus souvent sein et pas de bib en 2jours cest reglé. cest bien quil fasse déjà +ou -ses nuits.jcroise les doigts pr que ça continue. pr Maé faut bien lui expliquer que tu laimes tjs autant et lui consacrer du temps (pas facile au début je reconnais) et elle va finir par laccepter .pas facile de voir un pti bb qui arrive , et qui monopolise sa maman toute la journée ;) . mdr fanny , chapeau pr les prénoms trop forte!! valie , gaetan jaime bien et jaime aussi en version féminin et axel jadore! hier on est dc allé voir une salle , mauvaise surprise en arrivant : la loc de la salle nest pas incluse ds les prix du menu ....il nous laurait dit avant ça nous aurait éviter le déplacement , ça reste encore ds notre budget mais cest qd mm à 45min et le cadre ne justifie pas quon les choisisse .Vu que cest un resto on pensait que ct inclus dedans mais apparement non :? .enfin voilà ce soir on voit un traiteur avec qui il faut quon négocie les apéros (il est super mal placé par rapport au prix du marché) etquon négocie le fait quil ait un partenarait avec certaines salles : si on prend le traiteur avec "sa "salle ça nous coute moins cher que de le prendre tout seul avec une salle de notre choix , ya qd mm 1000 eur décart.Faut voir aussi les salles quil a en partenariat... que ce soit pas trop loin. on cherche activement!! bisous les filles
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 16:08
[URL=http://img46.imageshack.us/my.php?image=p1000501xi9.jpg][img:dcb5e21c67]http://img46.imageshack.us/img46/7626/p1000501xi9.th.jpg[/img:dcb5e21c67][/URL] [URL=http://img164.imageshack.us/my.php?image=cimg1427oy7.jpg][img:dcb5e21c67]http://img164.imageshack.us/img164/70/cimg1427oy7.th.jpg[/img:dcb5e21c67][/URL] voici qqs photos , j'espère que ça va marcher
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 16:12
oh il est super beau! avec des bonnes joues j'adore! :lol: il ressemble a Maé quand elle est née ou pas?
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 16:38
oui il a le même petit nez que Maé , par contre il a la tete bcp plus ronde et le visage moins marqué mais c'est parce que il n'a pas souffert du passage par le bassin alors effectivement toutes les questions "idiotes " que je me posais avant l'accouchement , je me rend compte que c'etait vraiment bete !!!!!! oui je l'aime à la folie et j'aime tjs autant Maé , l'amour est multiplié ...... et la separation avec maé pdt mon sejour à la maternité s'est plutot bien passé , elle venait me voir tous les soirs bon par contre elle pleurait en partant mais ça ne durait pas :arrow: Caro , bon courage pour le choix de la salle pour votre mariage , c'est ça le plus galère à trouver et il faut s'y prendre tres tot , nous on avait fait ça dans un restau donc tout etait compris et tu n'as pas besoin de nettoyer la salle apres et tu es sur que les plats arrivent chaud contrairement à un traiteur ou comme c'est rechauffé des fois c'est pas terrible mais ça doit dependre des traiteurs je pense . bon je vous laisse Ethan se reveille pour teter bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 18:25
coucou les filles! holala! ninette il est vraiment trop beau ce petit éthan j'en ai les larmes aus yeux j'ai hate que mon petit gaétan arrive aussi mais apparemment c'est pas pour tous de suite je reviens de chez le gygy le col estfermé (pourtant la sf avais col a 1 doigte laors je sais pô) bref cela dit il ma dit que ça pouvais se déclancher a n'importe quel moment! moi j'ai allaiter dorian 1 mois et 1 semaine et c'est vrai que les début son difficile mais si on s'accroche c'est génial moi j'ai due arreter car 1 j'ai eu des crevasse donc ninette hydrate bien tes mamelons et 2 pour que les crevasse cicatrises j'avias mis des protége mamellons et c'est vrai qu'avec je n'avais plus mal alors du coup même quand je n'avais plus les crevace je l'ai mettais du coup ça a arreter la stimulation de la lactation donc résultat plus assez de lait! alors là g acheter de la crême mustelle pour allaitement pour pas faire la même erreur ! caro ta raison de ty prendre maitenant pour le traiteur et la salle c'est 1er truc qui faut faire en 1er bonne recherche! alors fanny ta trouver le 2éme prénom? j'ai hate de voir d'autre photo de maé et éthan!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 11:59
salut! super nuit j'ai bien dormie et g plus trop de contractions a mon avis je vais aller jusqu'au bout halala que c'est long je péter un plomb bref fanny je te laisse tranquille avec le 2éme prénom je vais te le dire c'est soren voila tu as les 3! aller bon week-end car moi j'ai du mon a la maison le frère de raphael et sa copines qui viennes de paris ils descende a peu pret tous les 2 mois il pensé voir le bb mais non ils devront redescendre!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 10:23
salut alors le sfilles vous avez passer un bon week end? moi super crevant avec la belle famille a la maison et mes parents mais c 'est pas pour ça que guguss veut sortir en plus g de plus en plus mal g des douleurs de régles assez désagréable bref je me dit que 15 jours c vite passer! hein aller gros bisous je passerais réguliérement matin et soir pour vous tenir informé comme ça si un jours ya pas de nouvelles ou du moins une seul fois c que je suis ou vous savez! donc a ce soir!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 10:53
coucou ! désolée je suis pas passer hier soir mais RAS peut être que la lune de ce soir fera effet mais j'en doute car rien qq contraction mais rien de précis ha je sens que je vais faire du rabe a ce soir!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 11:41
allé gugusssssss sors de la!!!!!! :lol: bon ben j'ai rien de special a raconter, mes parents recuperent Emma chez la nounou ce soir et nous la ramene demain soir, donc soirée tranquillou en amoureux!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.