Posté le : 29-05-2008 à 11:23
coucou les filles .............
ça y'est nous voilà de retour à la maison ........
je passe juste vite fait pour vous faire un petit coucou et je reviendrais plus tard pour mettre des photos
alors pour nous tout va bien , la cesarienne c'est dur les 2 premiers jours mais apres chaque jour ça va mieux et maintenant je n'ai plus mal du tout , bon evidement j'evite de faire des efforts , je marche normalement donc en fait je n'en garde pas un mauvais souvenir
Ethan va bien , il a eu une petite jaunisse mais je trouve que ça lui va bien , ça lui donne l'air bronzé !!!!!!
ah oui au fait pour le prenom , on est revenu à celui que j'avais choisi depuis le debut alors vraiment ça vallait pas la peine de se prendre la tête !!!!!!!
Je n'avais pas allaité Maé et pour ethan j'ai voulu essayer , ça me fait mal aux tetons quand il tète mais bon j'essaye de m'accrocher il parait que c'est dur 3 semaines et qu'apres c'est genial , on verra , et vous au fait vous aviez allaité ????
Sinon il tète bcp la journée , j'ai l'impression de l'avoir tout le temps au sein mais tenez vous bien depuis 3 jours il dort la nuit de minuit à 6h30 , le pied !!!!!!! j'espère qu'il va continuer comme ça .............
Avec Maé ça se passe plutot bien , même si ça va etre dur à gerer car elle est tres demandeuse et quand j'allaite Ethan c'est pas forcement facile mais bon je pense qu'elle va s'habituer
et puis j'ai ma maman qui vient en vacances pres de chez nous pour 15 jours donc elle pourra venir m'aider et apres j'ai mon papa qui va aussi venir qqs jours et apres mon mari prendra ses congés de paternité donc pdt un mois j'aurais du monde pour m'aider
voilà pour les petites nouvelles rapides , je vous fait de gros bisous les filles , merci pour votre soutien et maintenant on est toutes avec Valie
courage ma belle , j'espère que c'est pour bientôt et au fait j'aime bcp Gaëtan