Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 39)

Discussions

Auteur
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 19:02
Valie, j'aime bien le resto, c joli et chaleureux...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 19:03
ici macdo :lol: ben ecoute pour l'instant moi je croise les doigts, Emma est toujours très sage, par contre elle commence a mentir un peu :?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 13:30
kikou vite fait je re ce soir ! ninette je suis comme les filles le materiel passe aprés je te dirais se que je ferai si c'était moi dans cette situation se soir!! moi aussi dorian fait des caprices et devinez koi et bien le papa céde a chaque fois et la grand mére aussi bon une mamie ça céde toujours ça c'est pas grave même si ça ménerve mais crotte aprés c'est moi qui les la journée et il me pique de ses colére je vous raconte pas ! du coup j'en gueule chéri et aprés ......... bref cette aprem piscine normalement dorian quin'aime pas l'eau ça va etre comique !!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 14:26
Coucou Ben nous y a pas besoin d'aller a la piscine avec le temps qu'il fai :lol: :lol: :lol: En plus depuis peu Crystal veut prendre son bain seule " pour nager " comme elle di... Donc ce matin 30 minute de nage intense dans la baignoire :lol: :lol: Mais on va s'y mettre a la piscine... moi qui adore nager j'y suis pas allé depuis qu'elle est née... Deja jeudi je vais tater le terrain toute seule pour voir comment elle est la piscine et puis surement que vendredi je l'emmenerais avec moi... Pas cool quand papa cede... Chez nous ca va il tien bon mais il cri souvent et des fois pour rien... enfin pour moi c rien... pas pour lui... Ou quand elle fai pas expres... ou sur des trucs ou elle est encore pitite pour comprendre.... Mes BP je me rend pas bien compte... Je pense qu'ils lui passe des trucs c normal... En tout cas ils sont plus laxaste que moi ca c sur... Par exemple l'autre fois on etait en ville et je lui achete un pain au choc pour le gouter... Elle le depiotte pour manger le chocolat et me donne le reste... moi j'avais pas vu, elle etait a coté de ma BM... Je lui di qu'elle sait que quand on donne un gateau fau tout manger et pas que le choc... gnagnagna... Et ma BS me di " ben chez les parents elle a toujours mangé comme ca, je pensai que c'etait noraml" :shock: :shock: :shock: Euh non... j'apprend quand meme a ma fille a pas faire n'importe quoi... Si elle veu juste du choc elle me demande juste du choc... Et ma BM qui me di " c pas grave on lui achetera autre chose si elle a faim " :shock: :shock: Euh... non... elle mange le reste ou rien... Enfin bref... des conneries.... mais des fois ca mets en boule car elle avai bien compris et pouff faut tout recommencer... Bon j'espere que tout le monde va bien... ninette??? ca reflechi sec??? ca fume??? BIZ
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 14:37
Ah oui fanny... Pour l'histoire des mensonges... je sais pas bien comment reagir... A ta place je lirais ce qu'en pense les psy... A la bibliotheque ils doivent avoir des ouvrages la dessus non??? Tout ce que je peux te dire c que je mentais enormement quand j'etait petite ( primaire ) mais un truc de dingue Et j'y croyai... Style que mon oncle tenais tel magasin... Ou que je connaissai tel personne ... Je m'inventais une autre vie en fait... Les adultes n'ont jamais eu a me dire quoi que ce soi car ca restai entre nous ( les enfants ) mais j'en ai souffert... J'avais pas beaucoup d'amies a cause de ca... Mais je n'arrivai pas a m'en empecher... Puis au college j'ai arreté... comme ca naturellement... En fait je pense que je me suis rendu compte que ca aidais pas et maintenant je suis tres franche et je ne ment jamais... Enfin bon... je pense que c quand meme normal d'y passer... BIZ
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 18:49
coucou , alors Valie , pour les prix on a 900 eur loc salle pour la soirée(avec tout le mobilier), niveau traiteur : repas par personne 53 eur et lapéro 12 eur (sans lalcool, on a prévu 250 eur pr ça) .par contre le traiteur gère tout ce qui est déco (florale et autre )des tables.on sera env 75 adultes au repas et un peu plus à lapéro mais pas bcp plus .biensûr le vin nest pas compris au repas , on a prévu 250 eur et champagne 360 eur (enfin pr le champ cest un copain qui nous le fournit il est producteur il nous le fait à 10 eur la btlle de blanc ou de rosé).donc au final ça fait cher cher......... fanny :lol: et voui une vraie mamie lol jai fait un nounours (me to you) et là cest encore un nounours qui pousse un chariot avec des joujoux dedans ....jaime bien . elle dit quoi comme mensonge emma?elyna pr linstant en dit pas ou peut etre à la crèche mais ça je le sais pas??? pour la maison de village cest vrai que cest pas le plus facile avec des enfants; disons quune fois que tes en bas tu te rends compte que tas oublié qqqch en haut et voilà tu fais que ça toute la journée...lavantage cest que tu fais du sport lol . chupss, nous aussi on nage dans la baignoire :lol: .je la laisse qqs instants seule maintenant , je lui demande de chanter et cest bon .je suis jamais bien loin mais je reste plus scotchée à elle tout le temps quoi. elyna a son caractère aussi .... généralement elle est pas méchante , mais faut souvent lui répéter les choses .... et quand on joue au bout dun moment elle a tendance à semporter un peu , donc si elle fait mal je lui fais mal aussi pr quelle comprenne (je sais pas si cest la meilleure méthode mais au moins elle comprend).par contre elle se vexe facilement...lest suceptible lenfant et elle le sait maintenant si elle fait une betises et quelle pleure, elle va direct ds sa chb et nen sors pas ta nt quon lui dit pas.et après elle dit pardon et fait un bisou!! non mais owwww.le pire truc quelle refuse cestde ramasser , si elle fait tomber qqch, déjà elle se fait gronder si elle le fait exprès et après elle ramasse mais à chaque fois cest la guerre et ça passe par un pti séjour ds sa chb avant.... pour lhoméopathie : actea racem 9CH : 5 granules /jour au 9ème mois ignatia " : " " actea 30CH, 1 prise dose , prendre la dose en une fois en début de travail. Gelsemium semp.15 CH 1 prise dose , prendre la dose au départ de la maison . Caulophyllum 9CH , 5 granules toutes les 2 heures pendant le travail. pour après accouchement jai de larnica à prendre pr aider à se remettre en forme . ninette, comme dise les filles laspect pratique ne doit pas lemporter sur la décision ;par contre toutes les conséquences que ça peut avoir sur ton couple, les finances et tout et tout ça se réfléchit bien .jai raconté ton histoire à mon chéri , direct il ma dit "hors de question".réaction à chaud , je savais quil dirait ça .faut voir ds lavenir aussi , qd ils seront grands tous, ça fait bcp de frais pr les études et tout en mm temps..... à ta place je sais pas ce que je ferai vraiment , cest vrai quun bb cest tjs super mais bon vu lécart que ça ferait ça va vraiment etre dur , tas interet detre en super forme et super motivée!! lol dautant plus que jimagine bien ton mari te ressortir un" tu las voulu" bien placé quand il faut.....non? pour la pillule elle me fait vraiment flipper celle là , clair quil faut la prendre à heures fixes la preuve...tas peut etre fais ça inconsciemment aussi , avec larret de lallaitement , ethan qui grandit .... alors les discussions on donné quoi? allez je vous laisse bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 23:06
bon alors me revoila ! la piscine c'est mieux passer qu'on aurai crue il a adorer trop fort quand a gaëtan lui il étais a fond un vrai poisson !! mais je suis prudente avec mon asthme je voudrais pas que ça le leur déclanche si jamais ils le son aussi! surtout gugusse qui ma fait sa bronchio!! bon ninette moi aussi j'en ai parler a mon chéri et il m'a dit ben si cétait prévue a la base dans avoir 3 je voie pas ou est le probléme!!! réaction a chaud ! et aprés je lui doit et si ça nous arrive a nous là, ? voilà sa réponse heu ben je suis plus sur d'en vouloir 3 moi ... hein quoi a mes si y en aura un troisiéme pas maitenant mais quand gaëtan ira a l'école on s'y recolle!!! vive le stérilet!! bref maintenant si j'été a ta place: et bien je le garderer et si zom veux pas et bien j'assumerais seule et tempis pour notre couple si il ne l'acepte pas et bien c'est qu'il ne m'aime pas vraiment et il a cas dégager ! car pour moi se sera toujours mes enfants d'abords et mon chéri ensuite désolé mais il le sais ! donc moi je le garderais ya plein d'aide pour les femmes qui éléve seule leurs enfants et puis y a la famille si on peut compter sur elle!! ensuite il faut que tu fasses le pour et le contre de chaque solution qui dit avortement dit suivie psy car c'est un moment de ta vie qui sera a tous jamais graver dans ta tête ! ce n'est un geste anodis et discute avec des femmes a qui c'est arriver sur le fofo peut être la tu déjà fait!! ensuite il y a l'adoption es ce que tu suportera de savoir que quelque part il y a ton bb élever par d'autre? moi non? et bien sur tu le gardes et là il faut envisager la fatigue car es_ce que ton mari t'aideras ? es ce que tu pense physiquement et psychologiquement assuer ? car je pense que le reste cad le materiel c'est vraiment secondaire car bb3 peut dormir avec bb2 et si c'est une fille elle pourra ensuite rejoindre maé et si c'est un gars il restera avec éthan moi raphaël a grandis avec son frére dans la même chambre jusqu'a leur 20 ans ....alors tu voies voilà je pense avoir dit se que je pensée mais sache que quelque soit ta déssision on l'accepteras et on sera là pour te soutenir mais perso je ne voie pas l'interet d'avorter si dans 2 ans vous recommencer pour avoir un bb puiqu'il est là c'est qu'il devais arriver maintenant et pas dans 2 ans!!!! pense y rien est due au hazard enfin pour moi!! si tu veux je peux te donner le pseudo d'une des fille de forum des cupines de juin il y en a une qui a 31 ans et 4 anfants tous raprocher de 18 mois pour les 3 premiers si ça t'interresse dit le moi!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 07:02
bonjour les filles bon alors apres un we tendu en discussions , on a decidé de garder ce bébé surprise je suis tres heureuse , mon mari a compris que je ne me remettrais pas d'un avortement bon il est toujours tres angoissé par tout le coté materiel et financier , surtout pour plus tard quand ils feront leurs etudes tous les 3 en même temps , donc on va essayer de mettre un peu de sous de coté tous les mois pour les etudes voilà sinon je n'arrive pas du tout à realiser que je suis de nouveau enceinte , je n'ai absolument aucun symptome , avec cette decouverte tardive , j'ai "gagné " un mois , c'est une bonne chose , plus que 7 1/2 !!!!!! par contre à mon avis ça va se voir tres vite car je n'avais pas eu le temps de recuperer mon ventre plat !!!!!! bon en tout cas les 2 prochaines années vont etre dures dures à mon avis mais bon on va y arriver , ce qui m'angoisse un peu c'est la grossesse car j'ai Maé et Ethan à m'occuper , plus toutes les taches menagères ....... et à mon avis je n'ai pas trop interet à me plaindre car il se pourrait que j'entende vite " c'est toi qui l'a voulu" ......... hier soir on l'a annoncé à mes beaux parents , ils ont eu une reaction de merde mais j'en attendais pas mieux de leur part ils etaient catastrophés , pire que si on leur avait annoncé que j'avais une maladie grave , ma belle mère n'arraitait pas de me dire "mais tu n'as pas peur d'en avoir 3 , comment tu vas faire " pourtant je ne fesais que de lui dire qu'on en voulait 3 de toute façon , pas si tot c'est sur mais d'ici la fin de l'année donc ils ont du faire "ohlala "pdt 10 min et apres au moment de partir ma belle mère me sort "ben en tout cas avec le prochain j'espère que tu ne referas pas la même erreur qu'avec ethan à le prendre des qu'il pleure car tu as vu le resultat tu ne t'en sortiras jamais " et là c'etait trop je me suis enervée je lui ai dit qu'il n'y avais aucun rapport entre le comportement d'Ethan qui certes est difficile et le fait de ne pas l'avoir laisser pleure , que je n'avais non plus jamais laisser pleurer maé et que je referais pareil avec le 3ème et là elle fesait sa moue j'avais envie de lui coller des baffes et elle disait à son mari en levant les yeux au ciel " elle dit qu'il n'ya pas de rapport entre le fait qu'ethan pleure des qu'on le pose et ne fasse tjs pas ses nuits et le fait qu'elle l'ai tjs pris des qu'il pleurait" hummmm elle m'ennerve ........ A la piscine j'y allais 1 fois par semaine avant la naissance d'Ethan , depuis on y va plus car je ne peux pas y aller toute seule avec les 2 , il faudrait que mon mari vienne avec nous mais bon pour le decider ..... par contre on y va tous les jours des qu'on monte à Paris car à 2min à pieds de chez ma mère il y a une super piscine Maé et Ethan adorent ça moi aussi depuis qqs temps je laisse Maé prendre son bain seule , bon je suis pas loin bien sur et je vais la voir ttes les 2 min et puis de tte façon elle est tellememnt pipelette que je l'entend causer et chanter elle reste tous les soirs 30 min ds le bain et elle nage , fait la planche , se mouille les cheveux et puis maintenant elle se lave toute seule , moi je fais juste les cheveux , le dos et les fesses et apres elle se rince toute seule avec la douche et elle est super fière pour ce qui est du caractère maé est souvent en rebellion contre nous , elle est en test permanant , même si ça a tendance à aller mieux et elle est res colerique , elle s'ennerve tres vite si on ne fait pas les choses comme elle veut ou même lorsqu'elle joue si elle n'arrive pas à faire ce qu'elle voulait apres la naissance d'Ethan ça vraiment été tres dur et moi j'etais crevée et je m'ennervais de suite et je criais donc c'etait pire :arrow: Chupss , Crystal est sans doute un peu perturbée par ta grossesse et toi tu dois etre plus fatiguée et moins patiente alors elle doit te chercher encore plus mais c'est sur que c'est usant Maé est aussi souvent punie dans sa chambre , et lorsqu'elle s'ennerve trop je l'envoie aussi se calmer ds sa chbre ensuite elle revient qd on l'appelle , demande pardon et fais un bisous , c'est trop chou pas de mensonge chez nous , moi je mentais bcp etant petite mais il me semblait que c'etait bcp plus tard que ça :arrow: Chupss , j'espère que ça va s'arranger pour le boulot de ton homme , du coup tu vas prendre un congé parental ou pas ? bon je vous laisse Ethan est reveillé bisous et encore merci de votre soutien
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 08:26
salut les filles! ohlala ninette les beaux-parents :x bon la reaction d'inquietude etc...je pense que c'est normal et qu'il ne faut pas y donner trop d'importance, vous-memes vous avez pensé la meme chose, et ils doivent s'inquieter un peu, classique... par contre les remarques sur la facon de s'en occuper, moi j'arrive pas a agrder mon calme la-dessus mes parents sont un peu comme ca (ma b-m j'en parle meme pas!), enfin je pense que c'est leur generation: faut pas trop habituer un bébé aux bras et compagnie, moi je leur avais repondu que si on avait fait un enfant c'etait pour nous en occuper, pas pour le laisser ds un coin, et qu'un calin n'etait pas une mauvaise habitude :roll: valie, cool pour la piscine, faut vraiment que je me decide a y aller avec Emma mais j'attends que le temps se rechauffe un peu caro merci pour les doses d'homéo!!! chupss, aaahhh l'histoire du pain au choc ca me fait penser a mes parents avec leurs petits enfants, rien n'est "grave", ils font ce qu'ils veulent, ils gaspillent pas grave, ils ne veulent pas faire un effort on le fait a leur place etc... mais ca va, Emma fait bien la difference entre chez eux et chez nous pour les "mensonges" d'Emma j'ai mis un sujet dans "entre mamans", ca va du petit mensonge pour cacher une betise, au mensonge completement inventé, mais elle a l'air d'y croire...donc devant elle je ne sais pas trop comment intervenir bon sinon: j'ai hate d'etre en arret!!!!!!!!!!!!!!!!! marre de mon boulot, marre de mettre Emma chez la nounou, et puis envie de demenager, la on se sent un peu en "transition" allé bisous les filles, bonne journée!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 10:40
kikou! ninette comtente pour vous on sera là pour te soutenir ! d'un coté je te jure je t'envie!! gggrrr tes beaux parents faut pas hésiter a les remettre a leurs places de toute façon qu'es ce que ça peux lui faire c'est pas elle qui va les élever non mais c'est pas parce que elle si elle étais a ta place elle ne s'en sortirai pas que toi tu ne le fera pas je croie qu'elle est jalouse car toi tu va t'en sortir oui pff laisse là faire et quand bb2 sera là nargue la en lui disant vous voyer je m'en sors comme un chef vous y seriez arriver vous? hein ! aller moi je suis sure que dans quelques temps vous serai au ange et traine ton mari au échos il s'impliquera d'autant plus!! fanny alors toujours ok pour charlotte !! chupss alors toujours pas en quéte de prénom t'as bien une idée quand même ! caro pas trop dure la fin de grossesse tiens nous au courant t'as des contraction roo vous me faite envie avec vos bidous toute snif je suis la seule a ne pas l'etre !!! tempis moi c'est pour dans 3 ans !!!aprés le mariage si il a lieu en tous cas ce qui est sur c'est qu'en juillet 2011 on recommensera les essais bb!!! aller bonne semaine !
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 11:16
je viens de prevenir ma mère , elle est super contente , elle n'a pas arreter de me feliciter et de me rassurer , pas comme mes beaux parents , grrr je suis super remontée contre eux , j'espère que ma grossesse se passera bien et que je n'aurais pas besoin de leur laisser Ethan et Maé ........ :arrow: Valie , la prochaine , ça sera toi car moi c'est sur apres j'arrete , lol , mon mari m'a dit des que t'accouches tu mets un sterilet !!!!!! en plus pour continuer avec la critique des beaux parents ..... mon beau père lui laisse faire ce qu'elle veut à Maé , il est du genre à lui donner du chocolat 2 min avant de passer à table et ma belle mère elle je trouve qu'elle cherche trop à imposer son autorité parfois et j'aime pas , qd Maé fait une colère , elle lui dit qu'elle est vilaine et j'ai horeur de ça ....... à plus les filles
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 11:41
pff ma pauvre tes pas gater avec tes beau parents mais tu sais pour ce qui est du grand pére il mien fesait pareil il était boulanger et vers 11h00 j'avais un petit creu et je descender au fournil et chaque fois il me donner une barre de choc qu'il mettais dans les pain au choc et quand je remonter ma grand mére l'angueuler trop fort et moi je rigoler bref par contre ta belle mére c'est clair lui dire qu'elle est pas gentille ok mais vilaine n'importe quoi !! elle a l'air spéciale !!! bon sinon tu voie ta mére est avec toi c'est bien ça et ton pére tu lui a dit? sinon éthan et ses nuits comment ça se passe ? moi ça y est il les fait on a trouver se qui le réveiller la nuit encore il a des remonter acide donc sous mopral pdt 3 semaines max!!
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 11:53
oh pas cool les remontées acides , pauvre petit gaëtan bon les nuits , y'a du mieux , c'est pas encore tip top mais y'a vraiment un grand progres , il en fait disons 1 sur 3 et sinon c'est juste 1 reveil tototte entre 4h et 6h donc ça va on a connu pire par contre le coucher c'est pas encore ça , c'est bizzare car avant pas de soucis et là il y a des soirs où il s'endort seul et sans pb et d'autres ou il hurle , on reste donc à coté de lui à lui tenir la main qqs min et il s'endort donc evidement d'apres ma belle mère , c'est de notre faute , on aurait du des le depart le laisser hurler pdt des heures , il aurait bien finit par s'endormir seul et maintenant on lui a donné de mauvaises habitudes ...... par contre on flippe un peu car le we prochain on monte à Paris en avion juste pour le we mais à chq fois qu'on y va au retour on regresse pour le sommeil , alors on verra !!!!!!! mon papa j'attend 12h pour lui dire , bon lui je pense que ça va lui faire un petit choc mais il sera content d'avoir un autre petit enfant ah oui je vous ai pas dit , mes beaux parents hier ils arretaient pas de dire , mais comment on va faire pour s'organiser à la maison , pour tous les coucher ...... non mais de toute façon ils ne vont pas aller coucher chez eux et puis on a pas 15 gamins non plus ........ bon j'arrete , je crois que ça y'est mes hormones de femme enceinte s'emballent ....... bon allez je vais faire à manger
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 12:21
c'est clair stress pas déjà et puis renvoie la sur les roses et aprés tu lui désolée c'est les hormones d'un air ironique ! et ton homme il lui dit quoi a ça mére? ro j'espére que je ne serai pas comme ça avec mes belles filles serieux ça me fait peur surtout que moi je m'entend plustot pas mal avec la mienne donc... bon aller je vais faire manger les gugusses!!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 15:45
Coucou les poulettes Rolala ca coute cher un mariage... Je crois que c pour ca que je veux pas me marier en fait... Bon apres la sieste direction la mairie pour l'inscription a l'ecole... Je sen que la bonne femme va me faire une reflexion car Crystal n'a pas eu son ROR... :? :? :? Ca me gonfle deja... J'y suis allé ce matin mais j'avais oublié le carnet de santé... :oops: :oops: :oops: Oubli réel ou inconscient??? :lol: :lol: :lol: Du coup j'ai pris un dossier pour refaire nos carte d'identité car elles sont perimé de 3 ans :oops: :oops: Et je vais prendre les pieces a fournir pour la declaration anticipé... Trop de choses a faire pour un bébé, j'avais oublié... En plus moi jprend mon temps pour tout ( la chambre, le linge qu'il faut que je sorte de la cave, ... ) mais si elle arrive avant??? comenet que je vais faire??? Faut au moins que je finisse ma liste de naissance bio... :lol: :lol: Caro t'inkiete moi aussi je fai du point de croix... La chambre a Crystal en est tapissé... j'encadre tout... Si tu veux j'ai pleins de modeles, je te les photocopie et te les poste, ou alors j'essaye de les scanner... j'ai du hello kitty, du winnie ( beaucoup ) du mee too you... Je t'envoi les photos en MP... si ca t'interesse bien sur... Merci pour l'homeopathie... Perso apres cette grossesse je mets un sterilet... La piluele que je prennais été une normal et je suis quand meme tombé enceinte... Puis ca me gonfle ces hormones... et penser a la prendre chaque jours :roll: :roll: :roll: Valie j'ai un peu de mal a faire le pas pour la piscine par rapport a l'asthme aussi... Avec son eczema et son papa asthmatique, j'ai peur qu'elle me fasse une crise a la piscine... Ninette donc felicitation pour cette nouvelle grossesse... Pleins de bébé en 2009 c cool... Vous feraient chaque jours comme vous pourraient, y aura des moments difficiles et d'autres plus zen... la vie quoi... Mais quand vous y repenserai ca sera pleins de souvenirs heureux... Euh... ta BM jl'aurai plié en 4 a ta place... Pour mon homme, on vien de tel a la sécu et il leur faut toutes les attestation salaire et assedic depuis son licenciement economique de janvier 2008 ... m'enervent ceux la... Ca fait 5 courrier qu'on leur envoi, jvais me faire remboursé les fdp ... :lol: :lol: :lol: Les filles quand je disai qu'elle prennai son bain seule ca voulai dire sans papa ou maman dans la baignoire :lol: :lol: Et oui on adore prendre le bain avec elle... on peu mieux gerer les gratouilles... Mais la elle se gratte presque plus dans le bain alors c plus trankil... Bon ma puce se reveil je finirai tou a l'heure BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.