Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 38)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 17:48
salut! c'est bien les spectacle faudrait que je me renseigne moi aussi parce que rester a la maison tous le temps ..................... bref regarder j'ai trouver un restau que j'aimerai pour mon mariage en 2011!! http://1001salles.com/prive/Fiche.aspx?IDSalle=9966 je vous met aussi leur site dite moi ce que vous en pensée!! http://1001salles.com/prive/AfficherSite.aspx?url=www.leclosdescedres.fr sinon [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bonwe2,bc360e48df2f72691970db2bdb9a90db.gif.html][img:1e6735e715]http://images0.hiboox.com/images/0709/bc360e48df2f72691970db2bdb9a90db.gif[/img:1e6735e715][/url]
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 22:46
kikou! alors vous ete ou? personne pour me dire comment vous trouver ma salle ipotétique!!! dommage !!! j'espére que tous le monde va bien et caro le jour J apporche!!!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 14:42
coucou j'ai regardé ta salle valie , je trouve que c'est magnifique ça fait classe et chaleureux en même temps et la cuisine a l'air sympa aussi ........ bon bonne nouvelle pour nous , Ethan a super bien dormi cette nuit de 20h15 à 8h15 , le pied et surtout ça fait plus d'une semaine maintenant qu'il s'endort sans soucis le soir , allez cette fois on y croit !!!!!! bon sinon je suis un peu en stress j'ai un retard de regles ...... j'ai eu mon retour de couche un peu avant que j'arrete d'allaiter puis j'ai repris ma pilule normal et là j'aurais du avoir mes regles dimanche ou lundi alors je flippe un peu , si demain toujours rien j'irais acheter un test je veux un 3ème bb mais pas de suite et surtout mon mari n'est dejà pas tres chaud pour un 3ème alors maintenant c'est même pas la peine d'y penser à mon avis ça m'angoisse ...... et vous etes où les filles ???????
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 18:42
cool pour éthan tu voies ils sont malins nos titis !! il a comprie que la nuit c'étais fait pour dormir!! pour tes régles je pense qu'il ne faut pas t'inquieter faut que le rythme reprenne moi j'attendrais une semaine avant de faire un test ! moi je sais pas si je vais pas faire enlever le stérilet car je saigne 3 jours ( autant que sous pillule) et sa s'arrette 2 pour reprendre 3 jours aprés et sa dure 10 jours et ensuite 2 semaine sans rien pour recommencer donc a réflechir j'attend le mois de mai pour en parler a gygy et ensuite je verrai avec lui! merci ninette pour la salle j'attend le devis !! mais bon je croie que ça va être super cher !! on a pas de nouvelles de nos petites balaines préférée elles n'ont pas accoucher toute en même temps quand même je sais que fanny fait une pause pc car elle en a marre mais les autres.......... @+
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 06:52
coucou je suis dejà debout pourtant tout le monde dort encore , Ethan ne s'est pas reveillé cette nuit juste un petit coup pour la tototte à 6h15 alors voilà j'ai acheté un test hier et je n'arrive plus à dormir depuis 5h du mat' alors je me suis levée et je viens de faire le test ......... c'est positif ....... j'arrive pas à y croire , j'ai envie d'aller en chercher un autre pour verifier mais bon ça sert à rien , c'est positif , c'est positif du coup vous etes les 1ères personnes à qui j'en parle ....... je suis degoutée , c'est bcp trop tot ...... en même temps je me dis que je voulais un 3ème bébé et qu'il est là dans mon ventre , mais bon je pensais commencer les essais vers septembre , là c'est qd même vraiment tot en plus à mon avis ça date de qd je prenais la pilule Cerazette , vu qu'elle est microdosée pour l'allaitement , donc ça voudrait dire que je suis enceinte de plus d'1 mois 1/2 ...... ahhh putain je suis degoutée en plus je crois que je ne vais en parler à Bruno que ce soir car le matin il se lève toujours au dernier moment juste le temps de prendre un café , se doucher et faire un bisous aux petits alors bon c'est pas le top pour annoncer ce genre de truc , en plus je prefererais le faire une fois les enfants couchés bon de toute façon je sais qu'il ne va pas vouloir le garder et qu'il va me dire " comment ça se fait ?" , genre c'est de ma faute bon de toute façon je vous tiens au courant , ça m'a fait du bien de t'ecrire tout ça ...... bisous et bonne journée
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 08:06
salut les filles! bon je vous demande pas comment vous allez....je viens de voir ton message ninette, aie aie aie! bon heuuuu je sais pas trop quoi te dire.... ca tombe mal mais bébé est la donc... je crois que c'est une bonne chose d'attendre ce soir pour l'annoncer a ton mari, ca te permettra de prendre un peu de recul durant la journée et pt-etre de "dedramatiser" un peu la chose je te felicite qd meme? :D allé: felicitations!!!! valie pas eu le temps d'laler voir ton lien, en fait j'ai une semaine tres chargée, donc j'aurai + de temps la semaine prochaine je te dirai ce que j'en pense :wink: ici ca roule, petite echo mardi, tout va bien...elle fait un peu + d'un kilo, et moi j'ai pris 6 kilos depuis le debut :? Emma est un peu grognon et ne mange presque rien, les dents du fond sortent, elle a mal, mais elle profite qd meme bien des vacances a la maison, sa nounou ne bosse pas donc mon cheri a posé 1 semaine... allé je vous laisse, je suis au....boulot!!!! bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 00:18
un coucou tardif!! chéri nétant pas encore rentré du resto avec les copains du boulot jen profite un peu. ouaww ninette ....eh ben quelle nouvelle?!alors tu las annoncé à ton mari?après ça se réfléchit bien bien , avec un 3ème bcp de choses changent....voiture , des fois maison etc etc.enfin faut en parler et etre surs quoi?! sinon oui je fais de la sophro comme préparation, cest vraiment sympa et surtout la Sf est géniale , elle est aussi homéopathe et fait de lacuponcture , donc je commence lhoméopathie demain (enfin faut que je passe à la pharma) et acu si pépette est pas décidée à venir delle mm......pcq un autre déclenchement cest hors de question!! jai enfin fait les valises ouaisssssssssss lol . pour le poids jen suis à 9.5- 10 et je mange pas tjs bien équilibré...bah tant pis pr moi faudra pas que je vienne raler après .Ten as peut etre pris 27 mais tas déjà tout reperdu , pr elyna jai mis 1an et demi pr en perdre 7!! cest surtout ça qui me fait un peu flipper et pas forcément le nbr. valie la salle est vraiment belle, après faut juste attendre le prix..... je trouve ça vraimentabusé les tarifs qui se pratiquent.jai pas fait attention à la ville ça serait où? mdr fanny fais nous croire que tu bosses aussi :D lol . pff à la maison je bosse 3 fois plus quau boulot , hier jai passé 4h et jexagère pas à ranger notre chb, yavait un bazar indescriptible et une tonne de fringues à trier.......chéri ma mm engueulé en me disant que je devrais pas faire tout ça...enfin si je le fais pas a va pas se faire tout seul et lui et le rangement ils st pas copains lol. alors ce prénom ,? a y est elyna est inscrite à lécole, jétais verte , déjà pr trouver pas un panneau , heureusement jai vu une maman et son fils denviron 3ans et jai supposé quelle venait linscrire elle aussi.Du coup ct bien là sauf quil fallait fournir les justificatifs originaux et que moi javais fait des phtocops...le mec a rien voulu savoir je suis rentrée à la maison les chercher et jy suis retournée , heureusement que jai que ça à foutre hein?! ggrrrrr . voilà sinon ras pr moi j- 27 on attend patiemment mais je me languis pas cest bizar lol . après une période daccalmamie elyna recommence à tousser ....ppppfffffffffff faut dire quavec ce temps difficile de pas etre malade... allez je vous laisse gros bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 08:27
coucou [size=9:7e42206f8a]mais si je bosse!!!![/size:7e42206f8a] :oops: ninette alors? ca a donné quoi? caro, idem je ne veux pas etre a nouveau declenchée cette fois-ci...ca me fait un peu peur... pour le prenom, apres avoir longuement hesité entre Alice et Lucie, on se demande si on l'appelerait pas Charlotte :lol: quelle prise de tete! j-27 deja! tout est pret? moi je commence a flipper un peu au niveau organisation, on cherche un nouvel appart' et on devrait demenager mi-mai...bb2 arrivant (normalement) le 27...ca va faire court, en + on veut s'eloigner de Lyon donc on sera a 45 mn de la maternité!!! allé pas de panique :lol: bisous!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 11:26
coucou les filles bon mon mari est bien sur sous le choc , il ne s'y attendait pas , "ben comment c'est possible , tu prends bien la pilule ? "!!!!!! de prime abord il trouve que c'est bcp trop tot , Ethan est encore vraiment trop petit et il ne fait tjs pas ses nuits par contre il m'a aussi dit qu'il n'avait jamais été contre un 3ème et qu'il pouvait comprendre que je ne veuille pas me faire avorter donc discussion plutot positive moi bien sur je ne fais que d'y penser et bien sur ce n'etait pas du tout prevu de suite , dejà Maé et Ethan ont 21 mois d'ecart et j'en ai vraiment chier alors un autre bébé si vite c'est sans doute de la folie mais je ne pense pas avoir la force de me faire avorter , je suis sure queje le regretterais trop je suis allée voir mon gyneco ce matin , il m'a dit que mon uterus avait dejà bien gonflé donc pour lui la grossesse date de plus d'1 mois il ne sert à rien de faire une prise de sang , je dois faire une echo de datation , à mon avis apres ça c'est sur je ne voudrais plus avorter !!!!!! sinon c'est sur que 3 ça chamboule pas mal de truc , on a que 2 chambres d'enfant , on vient d'acheter un scenic il y a qqs jours ...... et je ne sais pas si c'est assez grand pour 3 derrières bon de toute façon on va se decider d'ici ce we je pense , je vous tient au courant , en tout cas merci pour votre soutien :arrow: Fanny , moi j'adore Charlotte , j' y avais pensé pour Maé mais pour mon mari c'etait niet car une tante eloignée à lui s'appelle comme ça et toute la famille est brouillé avec elle mais du coup , j'ai reussit à influencer Maé et elle a appelé une de ses poupées Charlotte , lol bon courage pour les recherches d'appart ' , vous avez dejà trouvé des trucs ? :arrow: Caro , j-27 , ouhhh ça approche ........ pour l'ecole j'ai voulu aller inscrire Maé mais chez nous c'est pas avant mars avril alors j'y retournerais plus tard bon à plus les minettes
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 12:21
coucou! pour les apparts on a des vues sur qqs annonces, on va en visiter 1 cet apres-m :D bon je suis contente pour toi, pour la reaction de ton mari....ca fait deja 1 pression de moins, je ne suis absolument pas contre l'avortement, mais pour moi ca doit etre une solution pour un cas extreme, car je pense que c'est une epreuve extremement difficile pour une femme, donc je te comprends, meme si bb3 aurait du arriver + tard, maintenant qu'il est la, difficile de ne pas deja l'aimer! allé essaie de relativiser, l'arrivée d'un enfant c'est toujours une chance, et une bonne nouvelle :wink:
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 13:09
kikoo, bonne réaction de ton mari ninette ! :) déjà tu dois être soulagée après faut bien réfléchir, cest vrai quun avortement cest jamais facile et ça se prend pas à la légère, jen ai subi un javais 19 ans, évidemment jétais étudiante pas de revenus etc etc donc jai pas hésité longtemps longtemps et hônnetement jai bien fait.Pour vous cest vrai que ça fait un peu tôt mais à la rigueur vous faites "tout" maintenant et après tes tranquille lol .Je veux dire que tes déjà dans les couches et galère avec les nuits alors bon .enfin dici là ethan devrait sûrement bien bien les faire ses nuits aussi ..... ça me fait un peu peur cette pillule , tes pas la 1ère pr qui ça foire qd mm .tétais régulière dans tes prises ou des fois tu laissais un peu passer lheure? quoi qu'il en soit tiens nous au courant. fanny jai une petite cousine qui sappelle charlotte , elle a 18 ans maintenant lol. je te dirai si lhoméopathie marche bien si ça tintéresse ;) . ya la fille dune copine de boulot qui vient daccoucher , elle était à j+3 , son gygy lappelle lundi matin pour lui dire que si elle veut elle peut venir pr etre déclenchée....elle a desuite accepté , elle a passé la journée sous perf pr rien, le soir le liquide était teinté du coup césarienne en urgence ....et maintenant elle a 39 de fièvre .Sa mère lui avait bien dattendre encore un jour ou 2 vu que la veille elle a eu un exam ou le bb allait très bien bcp de liquide et clair en plus enfin voilà quoi ça me conforte bien ds mon idée .chéri a un peu du mal à comprendre pr lui tout sest bien passé pr elyna . jespère que la visite sera concluante , jadore aller visiter un nv logement potentiel lol je suis tordue. allez vais coucher la miss ,il fait super beau et pas de vent ça serait cool quon aille au parc qd elle se réveille .moi vais en profiter pr faire mon point de croix , on dirait une tite vieille lol . bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 13:26
kikou! [b:bf05547baf]ninette[/b:bf05547baf]: et bien quel tuile dit moi ! bb3 est une bb surprise je comprend ton mari qui doit être déboussoler ! il est clair que ça va faire un chamboulement mais pas plus que ça je pense puisque tu est dedans encore et puis d'ici la naissance éthan marchera et maé joura vraiment bien avec et prendra encore plus son role de grande soeur le plus dificile je pense sera quand maé sera a l'école et que tu sera avec les 2 petits toutes seule ! haaa d'un coté je t'envie mais moi c'est pour dans 3 ans pas avant tu voie tu me fait un peu peur car je penser faire enlever mon stérilet car .... tu sais pourkoi ! bref mais bon si je reprend la pillule elle sera plus forte que cérazette ou microval !! tien nous au courant ! de ta DPA si ça fait 1 mois tu doit accoucher fin septembre début novembre!! en tous cas félicitation tu veux garder la surprise du sexe ou pas car moi pour bb3 je ne voudrais pas savoir !! [b:bf05547baf]fan[b]ny:[/b:bf05547baf][/b] J'ADORE CHARLOTTE enplus sa sonne bien charlotte et emma !!! [b:bf05547baf]caro [/b:bf05547baf]: houla oui en effet j-27 ça approche le principal c'est que les valises soient faites!! dit tu payer combien pour la salle et le diner mois j'ai calculer il prennent 82 € par personne et 22 € pour les enfant et j'ai fait un calcule pour 100 pers ça reviens a 7500€ :shock: je croie que c'est foutue mais bon faut épurer la liste d'inviter car entous on serai vin d'honneur et diner 153 :shock: c'est énorme moi qui penser 70 personnes bref sinon le lieu c'est a coté de limoges ! [b:bf05547baf]chupss[/b:bf05547baf] il e manque plus que toi!!
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 21:20
coucou les filles bon j'ai pas trop le moral j'ai fait mon echo de datation cet am , je suis enceinte de 6 semaines mon mari pense qu'il vaut mieux ne pas le garder même s'il me dit que si je ne veux pas avorter il peut le comprendre alors voilà je suis completement perdue , je ne crois pas avoir la force de me faire avorter , je sais que je le regretterais trop car même si ce n'etait pas maintenant ce 3ème bébé est quand même desiré , surtout qu'à l'echo je n'ai pas pu m'empecher de le regarder ..... en même temps je ne veux pas non plus le garder si mon mari ne le veux pas je ne sais plus quoi faire et j'ai tres peur que cette epreuve mette mon couple en peril mon mari n'est pas là ce soir , alors je lui ai ecrit une lettre en lui disant tout ce que je ressens , on verra demain , de toute façon j'aimerais qu'on prenne une decision d'ici demain soir car j'ai pas envie de rester comme ça sans savoir donc voilà c'est pas la grande forme je suis si triste c'est sur qu'on ne peut pas le garder sans y reflechir , on avait un projet de 3ème mais juste un projet , c'est peut etre de la folie d'avoir 3 enfants avec 21 mois et 16 mois d'ecart et puis je vais etre à la maison seule avec Maé et Ethan à gerer pdt ma grossesse ...... on a pas de 3ème chambre d'enfant , on vient de changer de voiture mais je ne sais pas si elle est assez grande pour 3 enfants ........ il y a 10000 questions à se poser ...... :arrow: Caro en fait pour la pilule , la grossesse date donc du 9 janvier environ , je prenais encore la pilule Cerazette mais je n'allaitais plus , j'ai continuer à la prendre 3 semaines jusqu'à ce que je vois mon gyneco et j'avoue que même si je ne l'oubliais pas je ne la prenais pas forcement à heures fixes alors qu'elle est micro dosée ..... bon ça par contre je l'ai pas dit à mon mari !!!!!!! bon je vous tient au courant les filles merci pour votre soutient
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 07:49
coucou! bon je commence par ninette! ce ne sont que des pbm "pratiques", 2 enfants ds la même chambre? des tonnes de familles le font, la voiture est grande qd même donc moi (mais ca n'engage que moi) je me focaliserai pas trop la-dessus, pense plutôt au reste : fatigue etc....est-ce que pour ça tu te sens prête? et ton couple face a ca, tu vois les choses comment? et ton boulot?...du coup tu risques de ne pas le reprendre avant un moment.... donc faut bien réfléchir a tout ca, et d'un autre coté réfléchir a l'autre "solution" qui serait de ne pas le garder, mais alors la, étant enceinte...je pense être bien mal placée pour t'en parler! chupss a eu des pbm d'ordi récemment, donc je sais pas qd elle repassera ici! caro tu fais du point de croix mamie??? :lol: je dis ca mais j'adore tout ce qui est manuel, mon pbm: qd je commence qqchose je ne le finis jamais... visite de l'appart' mitigée, coup de foudre sur le moment, neuf, hyper clair, 110 m2, mais après....on a repensé a des choses pas tres pratiques, maison de ville sur 3 niveaux...pt-etre pas l'idéal avec des enfants tous ces escaliers... donc on va déposer un dossier, si on est acceptés (car on n'est pas les seuls sur le coup!) on revisitera et on verra... valie très sympa le lieu pour ton mariage....mais bon en effet c'est un gros budget a prévoir, en même temps vous avez encore le temps..... bon weekend les filles!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 19:00
Coucou les filles rholala ninette... quelle nouvelle... Quel choc pour vous 2... Une decision bien difficile... Je suis du meme avis que fanny en ce qui concerne le materiel... Nous on etait 3 , un appart avec 3 chambre en tout, une voiture petite... pas de familial... Un senic c quand meme super grand... mes parents en ont un et ca passe largement 3 enfants... Pour mon la vrai question se tournerais plutot du coté de l'avortement... "suis je capable de vivre un avortement??": non ca c sur... Donc je le garderais... Mais chacun est different... Ta decision sera TA decision... On ne peu pas prevoir comment ca va se passer... Centre toi sur tes sentiments... C sur que l'avis de ton homme compte et il a l'air quand meme ouvert et comprehensif vis a vis de la situation... C ton corps et y a que toi qui peu decider.. Dans tous les cas on est la et on te soutient a 100% ... Sinon moi j'ai plus de soucis avec les dents ouf!!! Crystal a toutes ses dents depuis ses 2 ans environ Pour l'ecole faut que j'y aille... je di ca depuis janvier... j'espere que ca sera pas trop tard lundi... Caro ca avance vite... Je vais aussi allé voir un homeopathe pour preparer mon accouchement Tu me dira c que tu prend??? Sinon on galere toujours avec mon homme et son taff... Il est encore en arret et toujours pas payé.... galere galere... Fanny, charlotte je trouve ca veillot... Mais bon moi jsuis hyper difficile en prenom... Nous on n'y pense mais on n'arrive pas a chercher... ce qui est indispensable avant de trouver :lol: :lol: Ma grossesse se passe toujours bien, je suis toujours au taff et tout va bien Par contre on commence a galerer avec Crystal, elle tape, cri et ne nous obei plus... Alors bon de temps en temps ca va mais la c toute la journée... j'ai l'impression de me battre toute la journée Et avec la grossesse je cri de plus en plus... Ca me saoul... Je veux pas crier et la brutaliser mais c plus fort que moi, elle est insuportable... Vous aussi c comme ca chez vous??? Je pense que c normal mais ca commence a etre dur a gerer pour moi... Bon jvous laisse ce soir c pizza... BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.