Posté le : 21-02-2009 à 07:49
coucou!
bon je commence par ninette!
ce ne sont que des pbm "pratiques",
2 enfants ds la même chambre? des tonnes de familles le font,
la voiture est grande qd même
donc moi (mais ca n'engage que moi) je me focaliserai pas trop la-dessus,
pense plutôt au reste : fatigue etc....est-ce que pour ça tu te sens prête? et ton couple face a ca, tu vois les choses comment? et ton boulot?...du coup tu risques de ne pas le reprendre avant un moment....
donc faut bien réfléchir a tout ca,
et d'un autre coté réfléchir a l'autre "solution" qui serait de ne pas le garder, mais alors la, étant enceinte...je pense être bien mal placée pour t'en parler!
chupss a eu des pbm d'ordi récemment, donc je sais pas qd elle repassera ici!
caro tu fais du point de croix mamie??? :lol:
je dis ca mais j'adore tout ce qui est manuel, mon pbm: qd je commence qqchose je ne le finis jamais...
visite de l'appart' mitigée, coup de foudre sur le moment, neuf, hyper clair, 110 m2, mais après....on a repensé a des choses pas tres pratiques, maison de ville sur 3 niveaux...pt-etre pas l'idéal avec des enfants tous ces escaliers...
donc on va déposer un dossier, si on est acceptés (car on n'est pas les seuls sur le coup!) on revisitera et on verra...
valie très sympa le lieu pour ton mariage....mais bon en effet c'est un gros budget a prévoir, en même temps vous avez encore le temps.....
bon weekend les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”