Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 37)

Discussions

Auteur
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 14:40
juste un petit coucou pour vous dire que cette nuit ça a été !!!!!! Ethan s'est reveillé à 1h30 , c'est bruno qui y est allé ( je l'avais reveillé ..... ) et il lui a remis la tototte et tenue la main et au bout de même pas 5min il dormait ....... et il a dormi jusqu'à 7h on ne crit pas victoire mais ça nous encourage à continuer "cette methode" sinon ce matin on est allé à une "pause lecture " à la mediatheque , c'etait super bien , il y avait une dame qui a lu 5 livres et un mr qui jouait de la guitare entre les histoires ça a bcp plu à Maé mais j'ai surtout été epaté par Ethan , car dejà c'etait à 10h , l'heure de sa sieste normalement mais surtout je l'avais installé assis sur un coussin il etait devant moi donc ne me voyait pas et bien il a passé 30min sans bronché et il etait captivé par la dame qui racontait les histoires et par la musique j'etais super contente , c'est 1 fois par mois à cette mediathèque là donc on va essayer d'y aller à chq fois , en plus c'est gratuit et il y en a d'autre ailleur , on va essayer aussi bon vous desertez un peu les filles , ça va ????????
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 11:18
Hello les coupinesssss, dsl de vous avoir un peu délaissées mais je pensais bien à vous .Vous le croyez ça , à la maison jai encore moins le temps de venir que lorsque jétais au boulot .... lol cest pas normal !! . Bou vous me faites peur avec vos nuits , je croise les doigts pr que ma luciole soit sage , a va etre très très dur sinon!! ici a va tranquilou , je suis bien occupée avec mes rdv partout lol , cette semaine je vois un homéopathe en vue de laccouchement , et cours avec SF en plus des courses et tout ce qui va avec . ça passe vite J-38 jhallucine, va qd mm que je songe à préparer les valises...bon jai quasiment tout faut juste mettre tout ça ds les sacs lol. Pupuce bouge bien voire trop elle mempeche de dormir cette coquine , impossible de me mettre sur le côté elle déteste , et moi sur le dos jai de plus en plus de mal, enfin rien de bien méchant non plus. Niveau kg +9 , jespère en prendre maxi 1- 1.5 dici la fin. On sort de la grippe et dune gastro sympa quoi , la moindre cochonnerie qui passe vlan cest bon Elyna la chope et nous la refile ggrrr là elle a un gros rhume.vivement le printemps lol. Alors Valie, comment ça se passe?un peu mieux jespère?! Ninette , alors la méthode est efficace?Ethan dort mieux? Au fait valie pr les photos cest pas que je veux pas en mettre mais je nai tjs pas dappareil photo........et personne ne prend mon bidou donc voilà jai pas.pr mon anniv je devrais en avoir un dc encore un peu de patience cest ds 9 jours. Jen suis à 110 com de tour de taille et pépette fesait 2kg250 ya un peu plus de 15 jours , gygy ma dit 3kg200 3kg500 à la naissance. Bon je re un peu plus tard , elle vient de glisser lamentablement sur le parquet ...... et elle veut sa purée la faim dit elle !!. Bisous les filles
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 12:18
haaaaaa! enfin contente d'avoir de tes nouvelles caro!! dommage pour le bidou tu n'en auras pas en souvenir ! sinon oui au bout de 7 mois gaëtan dort enfin il pousse des cries la nuit il a sortie une dents et je voie la 2éme arriver a grand pas !! moi aussi je re ce soir car gugusse réclame!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 12:25
coucou les filles! alors je deserte desolée :lol: en ce moment un peu la course a la maison....bcp de choses et de paperasse a regler, je sature un peu aussi niveau forum/internet/ordi...donc je viens moins sinon ca peut aller, moral moyen, 3 naissances depuis cette année dans mon entourage, 3 bébés qui vont mal...un peu de stress et ce matin ma b-soeur a accouché d'une petite fille, j'en sais pas+ mais j'espere qu'elle va bien, elle a 1 mois d'avance bon je vous laisse, j'essaie de repasser pour donner un peu + de news demain ou mercredi , bisoussss
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 12:44
rooo ma fanny c'est vrai que ça remonte pas le morale tous ces bébés malade ils rien de grave jespére!! félicitation a ta belle soeur !!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 14:38
coucou les filles visite chez la pediatre ce matin à 2 ans 1/2 Maé fait 11kg800 et 90cm et Ethan , visite des 9 mois , un peu en avance car apres la pediatre est en vacances : 8kg070 et 67,5cm ( il fesait 6kg240 à 6 mois , le passage au bib à 7 mois ça lui a reussi niveau poids !!!!!!!! ) bon sinon pour les nuits , y'a du mieux , ça fait 2 nuits qu'il ne se reveille pas par contre il se reveille à 6h30 le matin , grrrr , bon de toute façon Maé elle se reveille à 7h donc bon ça va que je ne suis pas une grosse dormeuse le matin !!!!!! par contre on galère toujours pour l'endormir le soir , la pediatre m'a dit de ne pas rester à coté de lui à lui tenir la main car elle me dit que ça entretient l'angoisse , c'est comme lui dire oui tu as raison d'avoir peur je reste avec toi elle me dit de le coucher , de le rassurer qqs min puis de partir et de revenir le rassurer ttes les 10min environ mais de na pas rester pres de lui bon on va voir , moi je n'ai pas envie qu'il s'endorme d'epuisement apres avoir hurler pdt des heures donc on va essayer de trouver un juste milieu ....... :arrow: Fanny , j'espère que tout va bien pour le bb de ta belle soeur et j'espère que ce n'est pas trop grave les soucis qu'ont les bb de ton entourage :arrow: caro , j-38 , dejà , ça approche , ça va tu stresses pas trop ? , tu fais quoi comme preparation dejà , c'est de la sophro il me semble , c'est bien ? nous on a de la chance avec les maladies , Ethan n'a encore jamais été malade et maé ça doit faire 1 an qu'elle n'a rien eu , bon il faut dire qu'ils ne sont pas en collectivités donc forcement pas en contact avec les mechants microbes ...... bon je dois m'occuper des vacances pour cet été on a encore rien reservé , on veut partir à 3 couples avec 5 enfants en tout il faudrait peut etre qu'on se bouge un peu ....... bisous
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 14:38
coucou les filles visite chez la pediatre ce matin à 2 ans 1/2 Maé fait 11kg800 et 90cm et Ethan , visite des 9 mois , un peu en avance car apres la pediatre est en vacances : 8kg070 et 67,5cm ( il fesait 6kg240 à 6 mois , le passage au bib à 7 mois ça lui a reussi niveau poids !!!!!!!! ) bon sinon pour les nuits , y'a du mieux , ça fait 2 nuits qu'il ne se reveille pas par contre il se reveille à 6h30 le matin , grrrr , bon de toute façon Maé elle se reveille à 7h donc bon ça va que je ne suis pas une grosse dormeuse le matin !!!!!! par contre on galère toujours pour l'endormir le soir , la pediatre m'a dit de ne pas rester à coté de lui à lui tenir la main car elle me dit que ça entretient l'angoisse , c'est comme lui dire oui tu as raison d'avoir peur je reste avec toi elle me dit de le coucher , de le rassurer qqs min puis de partir et de revenir le rassurer ttes les 10min environ mais de na pas rester pres de lui bon on va voir , moi je n'ai pas envie qu'il s'endorme d'epuisement apres avoir hurler pdt des heures donc on va essayer de trouver un juste milieu ....... :arrow: Fanny , j'espère que tout va bien pour le bb de ta belle soeur et j'espère que ce n'est pas trop grave les soucis qu'ont les bb de ton entourage :arrow: caro , j-38 , dejà , ça approche , ça va tu stresses pas trop ? , tu fais quoi comme preparation dejà , c'est de la sophro il me semble , c'est bien ? nous on a de la chance avec les maladies , Ethan n'a encore jamais été malade et maé ça doit faire 1 an qu'elle n'a rien eu , bon il faut dire qu'ils ne sont pas en collectivités donc forcement pas en contact avec les mechants microbes ...... bon je dois m'occuper des vacances pour cet été on a encore rien reservé , on veut partir à 3 couples avec 5 enfants en tout il faudrait peut etre qu'on se bouge un peu ....... bisous
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 14:40
oupss , j'ai merdouillé ........... felicitations à Gaëtan pour ses nuits et pour sa dent .....
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 15:48
recoucou! je viens du boulot :oops: mais bon j'ai un peu de tps libre faut en profiter! Emma est en forme en ce moment, elle parle vraiment bcp, meme tout le temps, et soule un peu tout le monde, l'autre jour on l'a chronometrée ds la voiture...pour voir...elle n'a pas fait de pause pendant 45 minutes grrrrr 45 minutes non stop de blabla...qu'est ce que ca va etre qd on en aura 2 comme ca! petite diarrhée la semaine derniere...un peu grognon...tsss mais qu'est ce qu'elle a? reponse il y a 2 jours en jouant au docteur je fais semblant de l'ausculter avec ses petits instruments en plastique, "ouvrez la bouche madame" ohhh mais elle a une nouvelle dent :lol: j'y pensais plus moi a ces 4 dernieres dents pas encore sorties! enfin la ca va mieux, elle est super fiere et se balade la bouche grande ouverte pour montrer sa petite pointe blanche au fond a gauche! bb2 va apparemment bien, elle est assez "violente" dans ses coups, donc ca fait pas toujours du bien, mais ca reste qd meme un plaisir de la sentir! moi j'ai toujours mal aux mains...pbm de circulation,j'en ai marre...rien ne me soulage :roll: et pas mal de maux de tete aussi, niveau poids +5... :x pas mal mais peux mieux faire! niveau forme ca va, le 2e trimestre est vraiment le meilleur je trouve, et sinon je commence a m'equiper en couches lavables, j'adore! alors les bb de mon entourage...punaise les boules qd meme...si petits... 1 prema de 6 semaines, bon poids, va bien, mais immaturité cardiaque, son coeur fait des "pauses" et ralentit regulierement, elle passe de neonat en neonat pour differents avis mais ca ne donne rien, 2 mois qu'elle y est, 1 a terme, qui a une malformation a l'interieur de la bouche, chirurgie reparatrice complete ds qqs mois 1 a terme mais il a convulsé a 2 jours, ils lui ont fait une irm: cerveau qui a eté mal oxygené a un moment...donc sequelles au niveau moteur voila...donc ca fait peur, meme si a coté il y a des naissances ou tout le monde va bien, on focalise forcement + sur celles qui se passent mal, a vous maintenant: ninette: vous pensez partir ou avec tout ce petit monde? les enfants vont s'eclater! pour les nuits ca va s'ameliorer tout doucement, vous etes deja sur la bonne voie vu les resultats! caro: ben oui faudrait qd meme penser a la valise :lol: bravo pour les kilos pris, j'aimerais en etre a ce stade vers la fin de ma grossesse... Emma aussi est plutot receptive aux gastros! le reste ca va, mais on en est a 2 gastros depuis le debut de l'hiver, elle me les refile evidemment! mais ca va, ca ne dure pas longtemps! sinon elle est rarement malade, on n'a encore jamais vu le doc en dehors des visites obligatoires valie: alors ca va avec ton homme? les dents...quelle sale periode! pas hate de m'y remettre...Emma en avait bcp souffert! pas de photo de mon ventre...toujours pas envie d'en faire :roll: chupss: t'avais dit que tu passerais... :roll: :lol: bon allé je vais bosser...un peu...faut pas faire trop d'effort ds mon etat :lol: (j'adore dire ca a mon boss!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 17:26
pauvre bébés c'est claire que c'est pas drôle en plus c'est assez grave surtout celui dont le cerveau n'a pas été assez oxygéner ils savent pourquoi? alors fanny pour te répondre! avec mon homme tous va bien nickel depuisqu'on a mis tous a plat c'est super! malgrés quelque pique qui m'envoie encore bien sur il peux pas s'en empécher!!! par contre c'est son frére il viens d erompre aux bout de 6 ans de vie commune vous savez je vous avez parler d'elle avec sa bague en diament bref vue qu'ils on pas vraiment la même perception de la vie et de la vie a 2 forcément a un moment ça pette!!! pour les dents c'est clair je connaisser car dorian il est comme les votre rarement malade c'est les bébés d'aout ça!! bref on fait avec gaëtan est plus "chochotte" c'est tout chaque enfant est différents!! sinon j'ai eu une révélation sur le prénom de ta choupette c'est ALICE son prénom sinon j'avais pensée avant d'avoir ce flach a lucie-lou! non ? sinon je supose que tu as écouter mes conseils de faire une pose prénom et de t'y remettre plutard?!! hein!! aller boss pas trop t'a raison!!
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 18:48
Maé aussi cause sans arret et elle chante toute la journée , c'est fou le nombre de chansons qu'elle connait par coeur elle chante quand elle joue , qd elle se promène , en voiture ........ elle parle aussi enormement à ses poupées , bon ça au moins ça nous ennuie pas trop comme ça on a pas besoin de lui repondre car c'est vrai que c'est saoulant des fois !!!!!!! pour les dents , la pediatre m'a dit aussi ce matin qu'il manquait encore 4 pre molaires à Maé , je n'y pensais plus trop et je me suis dit c'est bon à savoir ..... maé elle aussi à chaque dent à la diarrhée et les fesses ultra abimées avec de la fievre mais bon on ne se plaint pas trop chez d'autre c'est pire , on verra avec Ethan , lui a mon avis ça va etre l'horeur !!!!!! en tout cas les futures mamans felicitations pour vos kg , moi avec mes 27kg pour Ethan j'etais loin d'etre aussi raisonnable que vous !!!!!! bon il m'en reste encore 3-4 à perdre mais ça va je commence à en arriver à bout !!!!!! en fait je n'arrivais pas à perdre tant que j'allaitais et là ça fait 1 mois 1/2 que j'ai arreté et je perd presque 1kg par semaine , moi qui croyait que l'allaitement fesait maigrir !!!!! pas cool vraiment Fanny pour tous ces nouveuax bb qui ont tant de soucis mais c'est vrai que qd on est dejà maman et encore plus qd on est enceinte on est vraiment tres touché par tout ça pour nos vacances , on pensait partir sur la cote basque , nous ça nous arrange car c'est pas loin de chez nous mais il faut encore que tout le monde soit decidé sur la destination ...... par contre c'est clair que ça va etre sympa car il va y avoir un petit garçon qui a un an de plus que Maé et une petite fille qui a 3 mois de moins qu'Ethan et un "grand " de 6 ans je pense qu'ils vont bien s'amuser :arrow: Valie c'est cool que ça aille mieux avec ton homme et des pics il y en a tjs c'est normal , sinon on s'ennuirait !!!!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:53
nous ici c'est la tempette!! et vous? sinon nous cet été c'est center parcs mais je vous en ai peut être déjà parler ? on est 12 en tous et on a le cottage le plus chic vip style!! sinon coté pia pia pia dorian est pas mal non plus je vous rassure!!!! aller @+
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 14:39
chez nous pas de tempete hier mais bon on avait dejà donné y'a 15 jours alors faut pas abuser quand même !!!!!!! par contre il pleut cet am , moi qui voulait emmener les petits à la bibliotheque je crois que c'est rapé bon à plus
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 17:13
:mdr: c'est vrai kil y a 15 jours c'étais vous!!! y a que le chalet de dorian qui a bouger un peu photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/006,26864d7e32f4cad02a2f5f86ec5c2c60.jpg.html][img:e61968ed27]http://images0.hiboox.com/vignettes/0709/26864d7e32f4cad02a2f5f86ec5c2c60.jpg[/img:e61968ed27][/url] sinon 2éme kiki pour gugusse aujourd'hui même !! et de 2!!!
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 11:27
petit coucou rapide mo papa m'a envoyé pour Ethan un baume aux huiles essentielles , 100% naturel pour favoriser la detente et le dodo de bébé et coincidence ou pas depuis 2 jours que je le masse avec apres le bain Ethan s'endort le soir seul et sans pleurer ..... et dodo de 20h15 à 6h-6h30 , bon c'est un peu tot mais pas de reveil la nuit c'est ça le prinicipal par contre hier soir il avait de la fievre , je pensais que c'etait peut etre les dents bien que je ne vois rien pointer mais il n'a aucun autre symptomes et il s'est reveillé à 22h30 , brulant , il avait 40° , du coup je l'ai mis en body , un autre suppo et j'ai dormi avec lui et j'ai appelé la pediatre ce matin , elle m'a dit d'aller faire une analyse d'urine et on a rdv cet am ...... sinon hier am , on est allé voir un spectacle pour les tout petits , c'eatait super , il y avait 2 comediennes qui "jouaient" avec du sable , des cailloux , des batons , de l'eau et un musicien avec des instruments d'afrique du nord , tout ça sous une grande tente , maé n'etait pas tres rassurée au debut mais ça lui a plu et Ethan lui etait fasciné , pourtant c'etait pour les 1ans - 5ans mais il est resté assis pdt 30 min sans broncher avec ses yeux ecarquillés , ça m'a fait plaisir que ça leur ai plu car bon c'etait qd même 7 euros par enfant et par adulte alors bon on ne fera pas ça tous les 4 matins forcement mais bon je suis contente qu'ils aient aimé bon je vais allé preparer à manger bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.