Posté le : 09-02-2009 à 15:48
recoucou!
je viens du boulot :oops: mais bon j'ai un peu de tps libre faut en profiter!
Emma est en forme en ce moment, elle parle vraiment bcp, meme tout le temps, et soule un peu tout le monde, l'autre jour on l'a chronometrée ds la voiture...pour voir...elle n'a pas fait de pause pendant 45 minutes grrrrr 45 minutes non stop de blabla...qu'est ce que ca va etre qd on en aura 2 comme ca!
petite diarrhée la semaine derniere...un peu grognon...tsss mais qu'est ce qu'elle a? reponse il y a 2 jours en jouant au docteur je fais semblant de l'ausculter avec ses petits instruments en plastique, "ouvrez la bouche madame" ohhh mais elle a une nouvelle dent :lol:
j'y pensais plus moi a ces 4 dernieres dents pas encore sorties!
enfin la ca va mieux, elle est super fiere et se balade la bouche grande ouverte pour montrer sa petite pointe blanche au fond a gauche!
bb2 va apparemment bien,
elle est assez "violente" dans ses coups, donc ca fait pas toujours du bien, mais ca reste qd meme un plaisir de la sentir!
moi j'ai toujours mal aux mains...pbm de circulation,j'en ai marre...rien ne me soulage :roll: et pas mal de maux de tete aussi,
niveau poids +5... :x pas mal mais peux mieux faire!
niveau forme ca va, le 2e trimestre est vraiment le meilleur je trouve,
et sinon je commence a m'equiper en couches lavables, j'adore!
alors les bb de mon entourage...punaise les boules qd meme...si petits...
1 prema de 6 semaines, bon poids, va bien, mais immaturité cardiaque, son coeur fait des "pauses" et ralentit regulierement, elle passe de neonat en neonat pour differents avis mais ca ne donne rien, 2 mois qu'elle y est,
1 a terme, qui a une malformation a l'interieur de la bouche, chirurgie reparatrice complete ds qqs mois
1 a terme mais il a convulsé a 2 jours, ils lui ont fait une irm: cerveau qui a eté mal oxygené a un moment...donc sequelles au niveau moteur
voila...donc ca fait peur, meme si a coté il y a des naissances ou tout le monde va bien, on focalise forcement + sur celles qui se passent mal,
a vous maintenant:
ninette: vous pensez partir ou avec tout ce petit monde? les enfants vont s'eclater!
pour les nuits ca va s'ameliorer tout doucement, vous etes deja sur la bonne voie vu les resultats!
caro: ben oui faudrait qd meme penser a la valise :lol:
bravo pour les kilos pris, j'aimerais en etre a ce stade vers la fin de ma grossesse...
Emma aussi est plutot receptive aux gastros! le reste ca va, mais on en est a 2 gastros depuis le debut de l'hiver, elle me les refile evidemment! mais ca va, ca ne dure pas longtemps!
sinon elle est rarement malade, on n'a encore jamais vu le doc en dehors des visites obligatoires
valie: alors ca va avec ton homme?
les dents...quelle sale periode! pas hate de m'y remettre...Emma en avait bcp souffert!
pas de photo de mon ventre...toujours pas envie d'en faire :roll:
chupss: t'avais dit que tu passerais... :roll: :lol:
bon allé je vais bosser...un peu...faut pas faire trop d'effort ds mon etat :lol: (j'adore dire ca a mon boss!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”