Posté le : 16-01-2009 à 15:00
coucou les filles
me revoilà
nous sommes rentré de vacances ce we mais depuis bien sur j'ai été debordée avec les machines , le repassage , les courses , le reangement des multiples cadeaux du papa noel .........
bon tout d'abord je vous souhaite une tres bonne année et une bonne santé à toutes et aux bb de 2006 et de 2008 et aux futurs de 2009 ........
sinon je suis epuisée et j'ai le temps de rien faire , Ethan me prend tout mon temps , impossible de le laisser 5 min tout seul , il pleure des que je ne suis pas pres de lui et veut tout le temps etre dans mes bras et uniquement les miens , même avec son papa il pleure , ce qui commence à poser des soucis entre nous car il me dit que je le prend trop ......
et puis la nuit c'est l'horeur , dejà pour le coucher il hurle , la seule solution est de le bercer et de le poser delicatement ds son lit endormi et ça encore il n'y a que moi qui peut le faire et ensuite il se reveille ds la nuit et impossible de le rendormir donc je le prend avec moi et là encore il ne se rendort que si je suis seule avec lui donc on va dormir dans la chambre d'amis et là il se rendort en 2sec
et ça commence à etre pareil l'am il dort 20min puis se reveille en pleurant et seule solution le prendre avec moi sur le canapé et là il se rendort direct
je ne sais plus quoi faire car je sais bien que de dormir avec lui n'est pas la bonne solution mais au moins ça me permet de dormir .........
je suis desolé mais je n'ai pas tout lu vos message
Maé connait aussi droite et gauche , les couleurs et de nombreuses chansons , elle chante toute la journée , j'ai bien peur qu'elle fasse star ac'50 !!!!!!!!
pour la propreté c'est pas la peine d'y penser ça ne l'interesse pas , elle s'en fout de rester des heures avec sa couche pleine de caca !!!!! alors ça sera qd elle sera prete , on a encore le temps et qd elle sera decidé ça peut aller tres vite
pour l'ecole , je ne me suis pas encore renseignée , oups il faut que je le fasse la semaine prochaine , mais nous aussi on habite dans un petit village alors je pense que c'est plus tard
je vois que les futures mamans et futurs bb se portent bien
alors Chupss , garçon ou fille ?????
bon je ne peux pas rester longtemps car Ethan dort sur le canapé , je l'ai callé avec plein de coussins mais qd même je prefère rester à coté
je vous fais plein de bisous
et je vais essayé d'etre plus presente
ah au fait Ethan lui est une feignasse , pas comme Gaëtan ....... , mr ne tiens pas du tout assis et pourtant ça lui ferait du bien car il n'aime pas trop rester allongé ......