Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 34)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 10:40
salut! alors je voie que ça va pour tous le monde! [color=red:e558a821b5]fanny [/color:e558a821b5]alors alice ou lucie mois j'aime bien alice !koike lucie c'est bien aussi!! [color=orange:e558a821b5]chupss[/color:e558a821b5]: moi aussi j'ai hate de savoir si c'est un mec ou une nana ! ma cousine qui doit aussi accoucher fin mai attend un petit gars !! [color=green:e558a821b5]caro[/color:e558a821b5]: 8.5 n :shock: non mais arrette c'est rien surtout qu'il te reste plus grand chose a faire dans 2.5 mois elle là ta petite lucie! [color=darkblue:e558a821b5]ninette[/color:e558a821b5] t'es où ? maé et ethan vont bien!! nous sa va gaëtan tiens bien assis et gazouille de plus en plus quand a dorian il m'épuise a ne rien écouter et il veux toujours pas aller sur le pot! ggrgrrgrgr! voilà bonne semaine a toutes!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 12:54
Mdr valie, pour le pot jai la mm à la maison.... pour pipi elle veut bien y aller de tps en tps mais pr caca elle se cache pr pas quon la voit .... ralala jte jure.de toute façon on y peut rien cest qd ils le voudront alros on reste zen , on propose de tps en tps sans trop insister et ça finira bien par venir de toute façon?! Je lui ai dit que cest important quelle donne son caca aux "poilettes" (comme elle dit), que cest pr faire pousser les fleurs et les plantes... lol alors pr linstant pas de changement , elle refuse plus lidée daller faire sur le pot (avant ct non direct) mais elle ne le fait pas. pour ce qui est de lécoute , ben elyna est souvent punie , jai pas trouvé dautre solution pr quelle obéisse.Sa pédiatre mavait conseillé de le faire aussi pr elle pcq à lécole la maitresse va pas répéter 15fois les mm choses juste pr elle , donc je répète 2-3fois après je compte si à 3, elle a pas fait ce que je lui demande elle est punie. et je sais que 8.5kg cest pas énorme en soit mais vu que cest à la fin quon prend le plus .....je rale mais je fais pas deffort non plus alors voilà quoi lol et là jai super faimmmmmmmmm . comment tu torganises pr le repas du soir? Gaetan mange avant pi Dodo et vous après?Gaetan et Dodo en mm temps? je me posais la question. Nous ça dépend des soirs en fait des fois Elyna mange avant nous , des fois en mm temps et je me dis quavec Lucie en plus , on est mal barré lol.Le temps de les faire manger , on va se mettre à table super tard et si on mange en mm temps on va manger froid en fait :roll: . enfin dici là aussi elyna mangera mieux seule aussi... lol . Jai vu un papier à la crèche ce matin pour les inscriptions à lécole pr bb2006 , à partir du 09février chez nous .ça passe trop vite!! bisous les filles
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:05
et bien en faite pour manger ça dépend souvent c'est gaëtan en 1er et esuite nous 3 mais des fois c'est gaetan dorian et papa et moi ensuite seule ou des fois gaetan et dorian et ensuite nous mais là nous on mange vers 20h45 donc c'est pas génial mais comme raphael rentre a 19h30 souvent ça fait que dorian se couche vers 21h30 voir 22h certain soir donc pas top mais là d'ici la fin du mois il sera au lit a 20h30 /21 h maxi car aprés comme tu dit pour l'école .....d'ailleur moi il faut je tel a la mairie pour savoir quand es-ce qu'il faut l'inscrire te prendre rdv avec la directrice!!! bou ça fou les boule surtout que faut qu'ils soie propre....
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:18
coucou, chez nous aussi ça a commencé les inscriptions a l'école, et en bonne mère indigne que je suis....je n'y suis pas encore allée :lol: mais comme on va déménager au printemps c'est + une inscription de "sécurité" au cas ou on ne déménage pas comme prévu, Caro, Emma ne voulait plus faire caca dans le pot non plus, j'avais acheté un réducteur de toilettes et la miracle, elle adore ca! chez nous c'est pas "poilettes" c'est "LA toilette" au fait tu prends un congé parental ou pas? moi faudrait pt-être que je commence a me renseigner...puis sur le licenciement de la nounou aussi :? chez nous le soir on mange ensemble, j'aime pas la faire manger sans nous, sauf quand on se fait un macdo, parce qu'elle me pique mon sundae donc dans ce cas la elle mange avant, et pendant que je la couche chéri va au macdo :oops: :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 15:19
vous demenager ou? vous rester a lyon? ben moi même avec le reducteur y a rien faire c'est non!!! tenez je trouve ça marrant http://www.dailymotion.com/declic67/video/x8090l_new_lifestyle alors fany tu sais toujour pas si c'est alice ou lucie!!! bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 15:44
bon a yes j'ai appeler l'école inscription pas avant juin donc j'ai le temps !!
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 18:01
lol valie, cest bien ce que je pensais niveau repas :lol: , je pense donc que le plus simple sera de les faire manger avant et voilà et tant pis si on mange nous un peu tard... en ce moment elyna mange assez tôt ,vers 19h30 , elle réclame des bonbons ou autre alors je lui dit "si tas faim on mange la soupe et après bonbon" et ça marche bien .dans ce cas nous on peut manger vers 20h et dodo 21h00 pr elle . tkt va dici septembre ils seront propre !!tas de la marge niveau inscription dis donc lol . fanny :lol: tas pas honte Emma nest pas encore inscrite???mdr . vi congé parental , au moins un an et je pense que ça sera 3ans ....vu qu'elyna va rentrer à lécole ça sera bcp plus simple plutôt que de devoir engager une nounou pr devoir la récup à lécole +cantine le midi + crèche ou nounou pr lucie .... entre ce que ça nous couterait et le temps à courir partout franchement cest vite vu.et faut dire que vu mon salaire aussi ça change pas gd chose gd chose au final . pour la nounou visiblement ya un délais de 2mois , je le savais pas et ma nounou a été cool bon on la prévenue 1mois 1/2 avant .... je lui ai juste dit par oral , après faut calculer les indemnités de fin de mission , ça rajoute pas mal qd mm , il me semble que cest 10% du total des mensualités que tu lui as versées ... gloupsss . pour le réducteur on en a un aussi mais cest pareil , des fois elle préfère le pot et dautre les toilettes :roll: lol . punaise vous déménagez quand? avant ou après pépette2 . allez je finis mes dossiers en attente lol après les clients ralent quils ont pas leur billets :lol: . bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 12:34
bon faut que je m'y mette alors a ces papiers de licenciement de la nounou :? on espere demenager au printemps, au debut de mon congé maternité, et comme je prends un congé parental on va en profiter pour s'eloigner de Lyon pour 2 raisons: 950 euros par mois le F4 on peut vraiment pas!!! et ca nous permettra d'etre un peu + au vert... si on pouvait trouver une petite maison ou un appart' en rez-de-jardin ce serait vraiment l'ideal mais c'est rare, on verra bien! alors hier soir Emma nous a un peu scotché, bon depuis qqs temps on s'est rendu compte qu'elle avait plutot une bonne memoire, autant elle est pas douée pour tout ce qui est physique: velo, trottinette etc...meme si elle adore ca, autant pour le reste elle se debrouille bien :couleurs, chiffres, formes, noms des doigts de la main etc...elle connait, donc hier soir je cherchais un truc et elle me dis "c'est derriere toi" je me tourne, elle me sort "non a droite" moi: ah oui...ok c'était a droite :shock: elle connait la droite et la gauche? ben oui :lol: je pensais que c'était un hasard et en fait non, elle sait les reconnaitre, ouhhhhh elle grandit trop vite, je suis fière mon petit bébé devient grand :lol: mdr
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 12:55
fanny , vous pouvez pas avoir un logement "social" ? et vous faites quoi vous allez acheter ou louer? appelle le mec de M6 "recherche appartement ou maison" lol . on a des nvx voisins qui devraient bientôt arriver , snif on était tranquille lol ils ont acheté lappart au dessus et ya un pti garçon de lage dElyna ...ça promet je crois quon va avoir bcp de bruit . nous le prochain déménagement devrait etre dici 3-4ans lol .on aimerait soit changer de région soit partir à létranger . alors je texplique à 2ans 1/2 ce ne sont plus des bb !! lol .la preuve hein?! Emma va sauver la moyenne des femmes et notre réputation catastrophique en matière dorientation lol .hip hip hip hourra!! je vous laisse je vais passer à la halle javais répérer un ens trop mimi pr Lucie , je suis sure quil sera pas soldé mais tant pis lol . bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 13:46
et non pas droit au logement social...salaires pas tres elevés mais qd meme trop elevés....c'est c0n des fois d'etre "ds la moyenne" on va louer, pour acheter il faudrait un petit coup de pouce de mes parents, la region est chere, et meme s'ils sont tres gentils et qu'on s'entend bien on a peur qu'ils s'immiscent un peu trop dans nos affaires après... mais si a 2 ans c'est encore un bébéééééé :lol: ca me manque un peu de ne plus pouponner, vivement que numero 2 soit la!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 22:59
Coucou les fifilles Bon di donc fanny Emma est doué... Moi jlui di a gauche ou a droite elle fai "hein??? " comme les vieux qui entendent pas :lol: :lol: :lol: M'enfin bon chauque chose en son temps... J'ai recu une lettre pour l'ecole faut que j'aille la recenser... non mais jti jure s'y prendre si tot... c'est en septembre on a encore le temps ... Pour la propreté ben c'est pas gagné...quand elle fais kk c'est " non jfais pas kk" avec la tete toute rouge tellement elle pousse fort ( constipée ma fille... ) On a le pot et le reducteur mais elle les veux po... Elle a le temps hein... Ce qui me fais plus soucis c'est de trouver une nounou... Il me faut quelqu'un qui veuille bien un mi temps et un mi temps en peri scolaire ( les aprem' koi ) ... c'est po gagné... Bon sinon Crystal nous fais sa premiere creve de l'hiver... putain de vaccin de merde... :oops: :oops: :oops: Voila pourquoi je voulais pas les faire.... j'etais sur qu'elle allais nous chopé un truc, ca leur abaisse tellement l'immunité qu'ils chopent le moindre pitit truc... Bon j'espere juste que ca va pas trop trainer... Nous aussi on voulais demenager mais mon homme est re re re au chomage... donc on va rester dans notre 80 m2 et on prendra bb avec nous pendant plus longtemps que prevu c'est tout... Bon sinon echo vendredi 10 h 30 , jvous tien au jus BIZ
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:56
kikou! alors les filles je voie que sa pette la forme! alors moi aussi dorian reconnais la droite de sa gauche les couleurs un peu de chiffre ( il sera pas matheu) et en ce qui concerne la propretér je te rassure chupss le mien aussi en est loin!!! pour l'école c'est vrai que ça fait tot chez vous mais moi c'est une petite commune ! (un peu plus de2400 habitants)! chupss oui tiens nous au jus comme tu dit!!! fanny alors alice ou lucie!!
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 17:49
fanny cest tjs comme ça, on est jamais dans la bonne tranche pr avoir droit à ce quil faut gggrrrr .pour tes parents faut mettre les choses au point dès le départ .... moi cest vrai que mon père est comme ça mais il létait avant de nous donner de largent pr pouvoir acheter alros bon lol . quand il dépasse les limites je lui dis et voilà il le comprend cets bien et sil le comprend pas tant pis pr lui, on est assez grand pr pouvoir se gérer seuls ced et moi . pour la gauche et la droite elyna connait les 2 mais ne sait pas dire si cest gauche ou droite lol .Ce matin elle a découvert ses chevilles mdr , elle a vu l os et ma demandé ce que cest . sinon miss est malade encore!! gggrrr la crèche ma tel milieu après midi, elle avait de la fièvre 38.9 et visiblement épidémie de grippe ..... chéri la mène voir sa pédiatre ce soir ..... elle a passé une nuit terrible , réveil 1h 2h 3h et 4h elle nous disait que yavait du bruit et quelle avait peur, du coup je suis naze de chez naze aujourdhui, vais pas faire long feu ce soir (enfin jespère que ça va aller pcq 2 nuits comme ça a va etre chauddddd) . chupps tas commencé tes recherches de nounou ? cest aussi pr ça que je prends un congé parental , trop galère , enfin qd on a pas le choix faut bien faire avec aussi :? . bonne soirée les filles bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 21:20
et bein kel nuit ! moi tous le monde a bien dormis enfin tous le monde sauf moi car avec l'habitude je me suis reveiller toute la nuits!! sinon vivement demain pour savoir si chupss va avoir une [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/kx4e38m4,e5197af6a2aa60a3027474a43e409e49.gif.html][img:78dc7546f8]http://images1.hiboox.com/vignettes/0309/e5197af6a2aa60a3027474a43e409e49.gif[/img:78dc7546f8][/url] dite je voulez vous demander vous avez donner un dexiéme prénom a vos furures bébés et es ce que emma , elyne et crystal en on je sai que maé et ethan oui même si je m'en rappelle plus désolée ninette :oops: sur ceux bonne nuit!
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 15:00
coucou les filles me revoilà nous sommes rentré de vacances ce we mais depuis bien sur j'ai été debordée avec les machines , le repassage , les courses , le reangement des multiples cadeaux du papa noel ......... bon tout d'abord je vous souhaite une tres bonne année et une bonne santé à toutes et aux bb de 2006 et de 2008 et aux futurs de 2009 ........ sinon je suis epuisée et j'ai le temps de rien faire , Ethan me prend tout mon temps , impossible de le laisser 5 min tout seul , il pleure des que je ne suis pas pres de lui et veut tout le temps etre dans mes bras et uniquement les miens , même avec son papa il pleure , ce qui commence à poser des soucis entre nous car il me dit que je le prend trop ...... et puis la nuit c'est l'horeur , dejà pour le coucher il hurle , la seule solution est de le bercer et de le poser delicatement ds son lit endormi et ça encore il n'y a que moi qui peut le faire et ensuite il se reveille ds la nuit et impossible de le rendormir donc je le prend avec moi et là encore il ne se rendort que si je suis seule avec lui donc on va dormir dans la chambre d'amis et là il se rendort en 2sec et ça commence à etre pareil l'am il dort 20min puis se reveille en pleurant et seule solution le prendre avec moi sur le canapé et là il se rendort direct je ne sais plus quoi faire car je sais bien que de dormir avec lui n'est pas la bonne solution mais au moins ça me permet de dormir ......... je suis desolé mais je n'ai pas tout lu vos message Maé connait aussi droite et gauche , les couleurs et de nombreuses chansons , elle chante toute la journée , j'ai bien peur qu'elle fasse star ac'50 !!!!!!!! pour la propreté c'est pas la peine d'y penser ça ne l'interesse pas , elle s'en fout de rester des heures avec sa couche pleine de caca !!!!! alors ça sera qd elle sera prete , on a encore le temps et qd elle sera decidé ça peut aller tres vite pour l'ecole , je ne me suis pas encore renseignée , oups il faut que je le fasse la semaine prochaine , mais nous aussi on habite dans un petit village alors je pense que c'est plus tard je vois que les futures mamans et futurs bb se portent bien alors Chupss , garçon ou fille ????? bon je ne peux pas rester longtemps car Ethan dort sur le canapé , je l'ai callé avec plein de coussins mais qd même je prefère rester à coté je vous fais plein de bisous et je vais essayé d'etre plus presente ah au fait Ethan lui est une feignasse , pas comme Gaëtan ....... , mr ne tiens pas du tout assis et pourtant ça lui ferait du bien car il n'aime pas trop rester allongé ......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.