Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 32)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 16:06
et ta demande valie?????? tu lui as donné la lettre? mon cheri m'a parlé mariage hier :what: "avec 2 enfants ca serait bien non? tu porterais leur nom, ca serait plus simple" euhhhh tu veux pas plutot qu'on se pacse? :D j'suis pas prete moiiiiii, on est bien comme ca, qu'est ce qui lui prend????? sinon Noel plutot bien passé.... voici ce que je dois faire rentrer ds la chambre (enfin ca rentre mais on peut plus trop marcher :lol:) - table a langer et lit en bois pour poupée - arbre magique vulli - poupée Dora parlante (je la hais) - tete de Dora a coiffer - pate a modeler - un gros livre de contes - une trotinette Dora avec toutes les protections qui vont avec - une commode - des vetements - des playmobils - une barbie - un livre qui fait ardoise avec des craies - une grosse boite de divers kinders numéro 2: des vêtements, des baskets souples, une echarpe de portage :D mention speciale a ma b-m qui a "oublié" Emma et ne lui a rien acheté (alors que mon neveu a eu un cadeau) plus le temps passe et plus je l'apprécie :x :x :x punaise comme je lui en veux :(
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 16:34
oui oui je lui est donner mais je vous raconterai ça plustard car ça c'est pas passer comme je le voulais ni la réponce j'ai été un peu déçue même si quelque part je m'attender a cette réaction! mais au final.......vous voyer dans ma signature!!! ha et j'oublier dorian a eu aussi un cube d'activitée avec un boulier dessus vous voyez ce que je veux dire!! fanny ta Bm c'est une vrai CO**E de toute façon quand émma sera plus grande elle voudras même plus la voir sa grand mére et même sa ton futur pacsé ne pourra pas l'obligée d'y aller ! et sa va arriver dans pas longtemps!! et flo il lui a dit a sa mére ?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 18:50
bon tout le monde a passé un bon noel , nous aussi Maé a eu : un velo ( un "vrai " avec des petites roulettes mais qui ne sert à rien pour l'instant car elle est loin de savoir en faire ........ bon c'est mes beaux parents ...... mais au moins ils ont fait un cadeau ...... ) vraiment pas coll ta bm Fanny , c'est pas sympa pour Emma une serviette de toilette à son nom , un rond de serviette à son nom , beaucoup de livres une malette de peinture avec des tampons , des pochoirs , plein de pinceaux , un ponney avec des feutres pour ecrire dessus et tout s'efface en le mettant à la machine un tableau d'activités Winnie des bottes Dora un dvd un meuble de rangement pour sa chambre Ethan a eu beaucoup de vetements une table d'activités un ban-coffre à jouets une etagère pour sa chambre un tapis pour sa chambre une boule qui fait de la musique et une voiture qui fait de la musique et nous on a eu de l'argent pour se payer nos rideaux et 2-3 trucs de deco tout ça c'etait la famille de mon mari et demain soir on part à Paris pour faire noel avec mes parents et ensuite on va dans la nievre chez mes grands parents , donc il va y avoir encore plein de cadeaux ....... j'ai hate de partir et de revoir mes amis , ma maman pourra un peu s'occuper des petits et moi ça me fera du bien de faire un peu "autre chose" car j'adore m'occuper d'eux bien sur mais 7jours /7 24h/24 c'est epuisant ........... en plus Maé depuis 15 jours se reveille à 6h30 tous les matins et pas moyen de la laisser un peu au lit , elle veut se lever , grrrrrr et le 25 elle s'est reveillée à 5h30 , elle avait entendue le père noel !!!!!! , je l'ai gardé avec moi dans le lit jusqu'à 6h30 mais elle ne pouvait plus tenir elle voulait voir ses cadeaux ......... bon je ne vais pas etre presente les 15 jours à venir , je passerais peut etre de temps en temps de chez ma mère je vous souhaite un bon reveillon ah au fait , Valie , le mariage est qd même prevu même si c'est plus tard que tu pensais et Fanny alors tu veux pas te marier ??????? bon je file Maé est dans le bain et mon mari s'occupe d'Ethan pour une fois mais je l'entend qui s'enerve car il chouine ........ bisous
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 12:56
Coucou les filles, je vois que les fêtes se sont bien passées , la papa Noël a bien fait son job lol . Elyna a eu : jeu Mr Patate coffret Adibouchou un livre "Leaplad"( suis pas sure sure de lorthographe de ce truc lol en tout cas cest génial) une caisse enregistreuse un chariot rempli de courses, au moins 7-8 livres tchoupi + d'autres livres des puzzles un circuit de voitures électriques une voiture télécommandée un peignoir brodé à son nom un lecteur cd avec le micro (ma bm a eu lidée de lui offrir le cd de tino rossi gggrrrrrrr jen peux plus ,tout ça pr entendre en boucle petit papa noel lol) une tenue pour sa poupée un cochon tout rose animé... lol un jeu éducatif avec des picots de couleur je sais pas le nom :roll: . et des sous..... rien pour cacahuète et heureusement , enfin si ma gd mère qui lui a tricoté 2 ptits gilets :) . a y est on a voté pour le prénom : ça sera Lucie . en 2ème Léane et j'ai envie dun 3ème :Auriane ou Romane à voir . punaise ninette, 06h30 :shock: ouawww "lol" . perso cest mm pas la peine je peux pas sinon jsuis à 2 toute la journée et de mauvaise humeur .je sais bien que tas pas le choix mais bon :evil: . Maé est encore petite et encore, faudrait que tu lui achètes un réveil et que tu lui expliques que avant 07h30-08h cest pas la paine de venir te réveiller .Ten prends un avec des aiguilles et l'heure choisie tu mets le chiffre en fluo ou qqch pr quelle le répère vite.Elle a plein de joujoux elle devrait pouvoit soccuper un peu toute seule qd mm . Profite bien de ces qqs jours pr pouvoir bien te reposer ... Valie , bon alors il a dit oui :) .tu vas pouvoir commencer à y réfléchir tout doucement ...cest cool . ta BM est tjs chez vous? fanny , honnêtement quitte à se pacser autant se marier ....enfin perso je vois ça comme ça .pi vous êtes pas obligés de vous marier desuite , le temps de tout préparer yen a pr un an alors ça vous laisse de quoi réfléchir . moi jsuis plutôt d'accord avec ton chéri , au moins ça fait vraiment 'famille' , enfin après chacun fait comme il veut hein?! mon chéri a été adopté par son père (son père biologique étant décédé qd il avait 2ans) et pr lui ça a été important de porter le mm nom que sa mère et que ses soeurs , il avait env 10ans qd ça cest passé et il avait du mal à comprendre pquoi lui il avait un nom différent du reste de sa famille .... je sais que cest pas la mm chose mais pr après cest mieux je trouve .pi je me répète cest loccaz de faire un super voyage :D :lol: . bon ta BM sérieux ... je pense que le mieux c'est de l'ignorer , franchement je vois pas lintérêt de ne pas acheter de kdo à sa petite fille sérieux, cest quoi le but recherché en faisant ça?à part de se mettre tout le monde à dos? du moment qu'Emma a pas été triste de ça , on va dire que cest le plus important . Alors le comportement d'Emma ? a va un peu mieux avec son papounet? et avec sa petite soeur? Ppffff jai appelé le secrétariat de mon gygy toute à lheure, il avait oublié de me faire faire le test pour le diabète, je suis allée le voir le 19 il me dit faut le faire .donc hier soir je cherche partout lordonnance, ne le retrouvant pas jappelle pour avoir un duplicata , et bien oui en fait il me la tjs pas faite ...... et pareil pour la 3ème écho ......gggrrrrr veille de vacances voilà il a tout oublié cet âne.Du coup je ferai le test que début janvier mdr .et 3ème écho juste à la limite ...... sinon niveau kg je sais pas jai pas encore osé monter sur la balance mdr .jespère juste ne pas être à plus de 8kg :? . on en en train de refaire les chambres , alléluia lol .celle d'Elyna est faite , elle a un gd pan de mur en rose framboise et tout le reste en "sirop drogeat" lol .et pour le chb de Lucie ça sera un pan de mur vert pomme et le reste on sait pas encore . on attend les soldes pr enfin acheter un lit de gde pour elyna (avec une commode) et nous a va sacheter un canapé (merci papa noel lol) . je vous ai écris un méga roman !! lol je me rattrappe de pas etre venue pdt qqs temps . gros bisous à vous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 13:05
coucou, j'adore Lucie!!! ben oui, il reste qd meme en tete de liste avec Alice :lol: bouh niveau kilo j'en etais a +2, ben je monte pas sur la balance parce qu'a mon avis j'en ai repris 1 ma b-m n'a pas fait ca volontairement, elle a juste oublié qu'elle avait une petite fille, je trouve pas ca mieux, ca me tue, j'arrive vraiment pas a comprendre comment on peut raisonner comme ca, mais ca m'étonne pas, elle pense a elle avant de penser aux autres, et c'est pas différent avec ses petits enfants franchement c'est meme pas pour le cadeau, mais pour l'attitude en general, il y a 3 semaines elle se rappelait meme plus son prenom!!! elle comprend pas pourquoi on lui demande de ne pas lui fumer ses 15 clopes sous le nez, elle lui parle juste pour faire des remarques, ne demande jamais de nouvelles, si on va chez elle sans Emma elle demande meme pas ou elle est!!! donc on la forcera pas a devenir une "bonne" grand-mère, mais on va lui faire la remarque pour qu'elle ne s'étonne pas de certaines choses: Emma n'y est pas tres attachée et si + tard elle ne veut pas aller la voir on ne la forcera pas enfin....restons zen... bon valie j'attends avec impatience ton recit :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 18:30
salut! juste un ti coucou je reviendrais vous faire mon récit demain promis là j'ai la fléme de le faire! bref je voie qu'elles on été gater ses pitchounettes ! ououououou aurait on droit a 2 LUCIE alors?!! chupss si c'est une fille toi aussi tu va l'appeler lucie?! comme toi je sais qu'on aura le prénom qu'a la naissance se sera la surprise! et oui ma belle mére est partie car elle bosser et là elle est revenue dimanche et est partie en début d'aprem car plein de papier a faire y en a des truc a faire aprés un décé ! ninette non c'est bien la date prévue mais en faite c'est la réaction qu'il a eu qui ma un peu déçue même si je m'y attender un peu ! mais va falloir attendre le récit mais vue que tu ne reviens pas avant 15 jours..... aller gros bisou a toutes!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 10:31
kikou! comment ça va nous y a de la neige mais pas pour longtemps sa fond!! BON ALORS MON RECIT SUR LE CADEAUX DE NOEL! donc on rentre chez nous du repas chez mes parents car raphaël bosse le lendemain j'attend sur le canapé qu'il raccroche d'avec sa mére et j'attend et j'attend je commence a baliser il raccroche et il me dit " dit dont t'avais pas un cadeaux a me donner? _ben justement hier comme l'imprimante ne marcher pas ( oui car j'ai fait les menu de noel et l'imprimante a planter il a fallue que j'attende qu'il revienne du boulot pour qu'il la débloque ) j'ai pas pue imprimer ton cadeau ! et là il me regarde avec de grand yeux :shock: donc j'allume l'ordi et je lui demande de s'éloigner pour que je mette la lettre sur l'écran je vous raconte pas la tronche qu'il fesait! :? je vais m'installer sur le canapé et mes mes mains sur les yeux car j'ai peur mais je regarde par un petit trou et là et là et bien vous aurais la suite dans un moment car je doit aller m'occuper de dorian.....
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:13
donc j'en étais ou ha oui donc il lie la lettre il relie et j'attend j'attend je me dit c'est pas vrai il comprend rien et il arrive vers moi avec une tête non c'étais pas vraiment joyeux il avais une tête un peu dépiter et là je me dit c'est pas bon il va me dire non ! je re
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:16
désolée gaëtan qui fesait des siennes cette fois ci! re donc il me dit écoute c'est pas que je ne veux pas mais je peux pas te prometre quelque choses que je suis pas sur de te donner! et là vous imaginer ma réaction bon aprés il ma dit que si il pouvais il y a longtemps que l'on serai mariés et blabla bla et blabla bla ha ce moment là je n'écoute plus vraiment ce qu'il me dit et moi je ne peu plus sortir un mots sauf un c'est pas grave et lui mais non je voie bien que tu ai deçue tu aurais voulue que je te dise oui ma chérie et moi dans ma tête ha tu croie ! bref aprés un long silence il dit de toute façon il faut bien arreter une date ! haaaaa! là je me réveille ben oui mais bon faut pas que dise oui parceque je te le demande ! non non je suis d'accord pour t'épouser mais moi mon rêves c'est que tous le monde dorment sur place et qu'on fasse la fêtes comme on veux ! ha oui ben là je lui répond faut qu'on gagne a euro mimi alors moi je veux juste un mariage normal hein ! j'ai pas forcément envie que tous le monde dorment! bref en gros il a quand même dit oui mais je suis déçue de sa rtéaction du coup c'étais pas les grands effusions de joies . d'ailleur on ne le dit a personne avant d'être sur que c'est bon donc vous voyez c'est même pas sur que l'on se maries !! voilà donc pas trés joyeux mais je m'y attender un peu il est trés pragmatique et cartésien donc....bref au final c'est un oui sauf si..... aller bisous rien que dans reparler sa me fait un peu mal au coeur :(
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 11:38
valie, cest à propos du mariage quil bloque alors, cest pas vis à vis de toi.ça doit pas être évident cest sûr mais il a qd mm dit oui. tu sais pquoi il ne veut "pas sengager" ? . le copain de ma bs est plus ou moins pareil , ils parlent de tps en tps mariage mais sans plus , il veut attendre de pouvoir le payer donc autant dire que ça arrivera jamais sil change pas davis quoi (vu son salaire et le cout que représente un mariage) .......mais dans leur cas à eux jai plus limpression que cest une excuse de sa part.pour ton chéri je sais vraiment pas , je le connais pas . Perso je voulais pas me marier non plus , je "redoutais" le jour où il allait me demander , javais sans doute peur de l engagement que ça représente , cest vrai que cest pas rien non plus mais à partir du moment où vous avez déjà des enfants et que vous vivez ensemble au final ça change pas gd chose de plus à la vie de tous les jours si on y réfléchit bien... Te prends pas trop la tête la dessus non plus, de toute façon si vous avez prévu ça pour dans 2-3ans vous avez le temps de voir venir. Après quest ce que le mariage représente pour toi? c'est vraiment si important que ça? en tout cas je suis désolée pour toi quil ait pas eu la réaction "normale" mm si tu ty attendais .... si tu en souffres vraiment , une bonne discussion simpose à mon avis.Je pense pas que le but soit de te rendre malheureuse, mais dun autre côté tu peux pas forcer qq à se marier ... Sinon prépare une potion magique mdr ou gagne au loto ;) . Je plaisante , allez bichounette vois le bon côté des choses qd mm tas un oui mm si cest pas comme tu lespérais . fanny ta bm :shock: , et ton chéri il en dit quoi?il est pas vexé? elle est comme ça avec tout le monde ou juste avec vous? elle a des pbs de perte de mémoires?ou cest "volontaire" tu crois? tes obligée de faire avec , vaut mieux lignorer le plus possible en fait et tant pis pr elle . et ton bp ?ils sont divorcés?je sais plus si tu nous las dit . a y est je suis montée sur la balance ce matin +8 je le savais et encore je mattendais à pire...enfin va qd mm falloir que je me calme un peu , je mange je mange et je mange alors que jai pas spécialement faim cest juste par envie et ça ça tue. Ce soir Ced mène Elyna voir un ORL jen ai eu marre et jai pris direct rdv, sa toux cest pire que tout, les antibio pdt 8jours ny ont rien fait :evil: .Jespère quil nous dira enfin ce quelle a cte gamine, pcq ça me tape sur le système de lentendre tousser comme ça. Cest mort au boulot on sennuieeeeeeee . Bisous les filles
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:51
alors pour te répondre caro en faite c'est pas le mariage qui bloque c'est l'argent pour le faire car on est pacsés déjà donc c'est pas la peur de l'engagement et puis on a acheter la maison ensemble fait les enfants donc de se coté là y a pas de soucis et pour moi me marié serai la finalité de notre couple et de porter le même nom que lui et de mes enfants me tiens a coeur et puis c'est dans la logique des chose même si la logique aurais voulue que l'on se marie avant des faire les enfants! voilà! bon courage pour le boulot c'est chiant quand y a pas grand chose a faire ! 8 kg ! et bien ça va c'est pas non plus super beaucoup !
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:54
[quote:86de386630="valie23"][quote:86de386630="valie23"]pour mieux voir les photos clicer dessus! et pour la photo de dorian a la naissance il faut que papa me les mette sur le pc portable ! [u:86de386630][b:86de386630]Récap des mamans d’août 2006 :[/b:86de386630][/u:86de386630] [size=18:86de386630] [b:86de386630]ninette = Céline [/b:86de386630][/size:86de386630] [u:86de386630]age[/u:86de386630] : 31ans [u:86de386630]profession [/u:86de386630]: infirmière [u:86de386630]Ville [/u:86de386630]: bizanos ( 64) [color=violet:86de386630] Maé[/color:86de386630] née le 3 aout 2006 , 2kg960 et 51 cm [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mae-avion-3-08-2006-066,8d10e90ba61b18bb2e9573ae3cb2adb6.jpg.html][img:86de386630]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/8d10e90ba61b18bb2e9573ae3cb2adb6.jpg[/img:86de386630][/url] a 2 ans 11 kg / 86 cm [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/cimg2274,d47d5ab66cd3cb96a0f0f4ca0df88e5a.jpg.html][img:86de386630]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/d47d5ab66cd3cb96a0f0f4ca0df88e5a.jpg[/img:86de386630][/url] [color=blue:86de386630]Ethan[/color:86de386630] né le 22 mai 2008 , 3kg380 et 48,5cm [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000501,6659b470980ba0d964ea2ca95125f624.jpg.html][img:86de386630]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/6659b470980ba0d964ea2ca95125f624.jpg[/img:86de386630][/url] 3mois , 4kg980 et 58,5cm [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg2436,de2b2966984cd88587b848ab382a906e.jpg.html][img:86de386630]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/de2b2966984cd88587b848ab382a906e.jpg[/img:86de386630][/url] 5 mois : 5kg750 et 61,5cm [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ethan-5-mois,e5a4f3289c6a7c8ca9dd14bfa58b0fa3.jpg.html][img:86de386630]http://images0.hiboox.com/vignettes/4308/e5a4f3289c6a7c8ca9dd14bfa58b0fa3.jpg[/img:86de386630][/url] [size=18:86de386630][b:86de386630]valie23= valérie[/b:86de386630][/size:86de386630] [u:86de386630]age[/u:86de386630] : 30 ans [u:86de386630]profession [/u:86de386630]: mére au foyer [u:86de386630]ville[/u:86de386630] : Guéret (23) [color=darkblue:86de386630]Dorian[/color:86de386630] né le 7 Août 2006 2.790 kg / 47 cm 2 ans 13.140kg / 89 cm [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000662,d64ae68f9fbc83cff84c398bb6f53d01.jpg.html][img:86de386630]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/d64ae68f9fbc83cff84c398bb6f53d01.jpg[/img:86de386630][/url] [color=blue:86de386630]Gaëtan[/color:86de386630] né le 17 juin 2008 3.365 kg / 50 cm [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050249,a5e6b3ad88435b5fd63370255e231e16.jpg.html][img:86de386630]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/a5e6b3ad88435b5fd63370255e231e16.jpg[/img:86de386630][/url] 2 mois 6.120 kg / 57.5 cm [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000648,eeeaa9d225ffd503f44c37959a33d2ee.jpg.html][img:86de386630]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/eeeaa9d225ffd503f44c37959a33d2ee.jpg[/img:86de386630][/url] 6 mois: 8.750 kg / 67 cm [b:86de386630][size=18:86de386630]Fanny= Stéphanie[/size:86de386630][/b:86de386630] [u:86de386630]age[/u:86de386630] : 28 ans [u:86de386630]ville [/u:86de386630]: Lyon [u:86de386630]profession[/u:86de386630] :assistante vétérinaire [color=violet:86de386630]Emma[/color:86de386630] née le 21/08/06 3.4 kg et 50 cm [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/naissance2,7593c4abe13f515d5ac8c103d19c9810.jpg.html][img:86de386630]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/7593c4abe13f515d5ac8c103d19c9810.jpg[/img:86de386630][/url] 2 ans 83 cm et 11.2 kg! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2-ans,98f0384a3317a3befee730c0e73617a1.jpg.html][img:86de386630]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/98f0384a3317a3befee730c0e73617a1.jpg[/img:86de386630][/url] en essai bébé 2 [img:86de386630]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/lit-couple-coeurs-222.gif[/img:86de386630] depuis janvier 2008, FC a 13 SA fin avril 2008 [img:86de386630]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/miniange1.gif[/img:86de386630] [img:86de386630]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-femme-enceinte-123.gif[/img:86de386630] [b:86de386630]DPA[/b:86de386630]: 27 Mai 2009 :arrow: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bebe018,c8fc83ce0a6e700450ccf8fcdb10ab7b.gif.html][img:86de386630]http://images2.hiboox.com/images/4608/c8fc83ce0a6e700450ccf8fcdb10ab7b.gif[/img:86de386630][/url] [img:86de386630]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/mini-cigogne-bebe-0384.gif[/img:86de386630][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/kx4e38m4,974781ef0da3c472cb1134388676fabf.gif.html] [size=18:86de386630][b:86de386630]carelyna - carole [/b:86de386630][/size:86de386630] age :26ans , profession: agent de voyages ville: avignon 84 [color=violet:86de386630]elyna[/color:86de386630] née le 23aout06 3kg050 et 47cm 2 ans [img:86de386630]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-femme-enceinte-123.gif[/img:86de386630]DPA [b:86de386630][color=red:86de386630]19 mars 2009 [/color:86de386630][/b:86de386630]en livraison[img:86de386630]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-cigogne-38.gif[/img:86de386630] :arrow: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/bebe018,876588bc770e6a68c800d4bc525eeb99.gif.html][img:86de386630]http://images0.hiboox.com/images/4608/876588bc770e6a68c800d4bc525eeb99.gif[/img:86de386630][/url] [color=indigo:86de386630]LUCIE[/color:86de386630] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mariee2,ca2ed51d41ab821635a3c69270b75783.gif.html][img:86de386630]http://images0.hiboox.com/images/4608/ca2ed51d41ab821635a3c69270b75783.gif[/img:86de386630][/url] le 27 Juin 2009! [b:86de386630][size=18:86de386630]Chupss=valérie ( ho! comme moi)[/size:86de386630][/b:86de386630] age:27 ans profession: infirmiere en cardio ville:Domène pres de Grenoble [color=violet:86de386630]Crystal [/color:86de386630]née le 24 Aout 2006 Naissance:4.6 kg pour 53 cm 2 ans: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/vacances-283,5e8c3d5a1d89396dd584f7dcfa7c9278.jpg.html][img:86de386630]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/5e8c3d5a1d89396dd584f7dcfa7c9278.jpg[/img:86de386630][/url] [img:86de386630]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/mini-cigogne-bebe-0384.gif[/img:86de386630][img:86de386630]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-femme-enceinte-123.gif[/img:86de386630] dpa est le 26 mai... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/kx4e38m4,974781ef0da3c472cb1134388676fabf.gif.html][img:86de386630]http://images2.hiboox.com/vignettes/4008/974781ef0da3c472cb1134388676fabf.gif[/img:86de386630][/url] voila récap mis a jour! c'est juste un rappel!![/quote:86de386630] caro il faudrais que tu m'envoie une autre photo d'elyna car je l'ai enlever car on la voie pas! merci[/quote:86de386630] petit rapel!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:59
bizard sa prend plus les photos! sauf une d'éthan????? :think:
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 12:13
si vous devez attendre d'avoir largent quil faut.....cest pas gagné aussi , enfin ça dépend cb vous serez aussi ..... nous cest clair quon peut pas loger tout le monde.cest vrai que ça aurait été super de pouvoir le faire mais bon on fait avec nos moyens et personne na ralé .dun autre côté jai jamais fait un mariage où les mariés invitent vraiment tout le monde de A à Z .Cest déjà super rare d'arriver à se payer son mariage sans aide , on a qu'un seul couple de copains qui se sont payés tout seuls leur mariage .Tous les autres ils en ont payé une partie ou mm pas du tout ....(enfin là qd mm je trouve que cest abusé de pas participer du tout). Pi vu que cest pas pr tout de suite vous avez le temps de pouvoir économiser un peu alors si cest ce quil veut. Nous on va en avoir pour 8000-10000 eur , je trouve ça hallucinant pr un mariage, alors cest vrai quon se fait plaisir mais sans trop non plus , cest les prix "courants" .alors je peux te dire heureusement quon nous aide !! lol nos parents nous donnent 6000eur , le reste cest pr nous et cest déjà bien assez lol. Généralement , ça fait plaisir aux parents de participer aux préparatifs aussi .Enfin pour nous ils sont comme ça , je sais quon a de la chance , on leur a rien demandé. Quand tas pacsé tu portes pas le mm nom?tas pas le droit ou tu peux si tu veux?jy connais pas gd chose. mdr mouais 8kg cest pas trop la cata le pb cest quil me reste encore 2mois 1/2 et voilà quoi .....enfin jarrête de me prendre la tête la dessus et de vous saouler aussi par la mm occasion . au moins jai le temps de venir papoter un peu :) mais cest vrai que les journées sont longues , suttout que je finis à 18h30 . Du coup je "règle" des trucs perso lol , on soccupe comme on peut. hier jai pris rdv avec un Dr homéopathe , jai rdv 12février en vue de laccouchement . enfin si pépette se tourne pcq pr linstant cest pas le cas gggrrrr , mlle est assise .... jai demandé à gygy qd il fallait saffoler , il ma dit"ben on saffole pas" mdr celui là .ce que je voulais quil me dise à partir de quand ,si elle est pas retrounée, il faut envisager une césarienne ou si mm en siège un accouchement par voie basse est envisageable vu que cest la 2ème ??? bon ap miss bisous
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 10:50
coucou les poulettes , alors vous préparez le réveillon de ce soir? vous faites quoi? nous on va chez des copains à côté davignon , on sera env 8 ça devrait sympa. sinon résultat du rdv chez ORL : rien, ça vient pas de là gggrrrr il nous a conseillé d'aller voir un pneumologue et de faire des examens plus approfondis....peut etre les poumons secrètent une substance qu elyna narrive pas à éliminer et dc elle tousse??? enfin voilà on attend encore, faut que je tel le 05jan pr avoir un rdv pr linstant ils ont pas le planing :roll: . elle nous a encore fait une crise ce matin à 06h pdt 30min imp de la calmer , du coup j'étais en pleurs (encore lol) ça ménerve de la voir comme ça et de rien pouvoir lui donner d'efficace.jlui donne un peu de sirop tout en sachant que ça fera pas effet , au mieux ça lui anesthésie un peu la gorge ,et du miel. pour lannée 2009 je veux plus quelle soit malade lol . bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.