Posté le : 17-12-2008 à 13:09
coucou les filles,
ca y est j'ai un peu de temps....
c'est vraiment la course avec Noel qui approche
ici niveau cadeaux:
une table a langer + un lit pour sa poupée,
un arbre magique (vous savez le truc vert qu'on a toutes eu etant petite!)
une trottinette
une tete a coiffer
de la pate a modeler
des ustensiles pour la dinette
un gros baril gomettes/tampons/coloriage etc...
une poupée Dora qui parle (je sens que je vais l'adorer)
des playmobils
une valisette de docteur
et une commode pour sa chambre
voila! pfffff rien que de l'ecrire ca me fait peur cette liste!
Emma a un gros rhume, pas bien mechant mais du coup elle se reveille la nuit pour qu'on la mouche,
elle est super sage en ce moment avec moi, mais est un peu dure avec son pere....le pauvre
par contre elle ne veut plus parler de sa petite soeur,
j'ai peur que ce soit un peu de ma faute,
un soir le bébé m'a appuyé un grand coup sur la vessie et j'ai fait "aaaahhhh mais arrête!!!!" et Emma s'est approché de mon ventre et s'est énervée "t'arrêtes de faire mal a maman, vas t'en je veux plus te voir"
donc maintenant j'essaie de faire attention a ce que je dis, car evidemment elle l'interprete a sa facon!
numero 2 va bien, elle se manifeste bcp le weekend mais peu la semaine....normal,
et elle n'a toujours pas de prenom! :lol:
ninette chez nous aussi on a droit a 10000 questions par jour, "pourquoi?" "qu'est ce que c'est?" a l'infini....
valie, comment vas-tu?
j'espere que les fetes de fin d'année seront qd meme "bonnes" malgré cette triste nouvelle,
caro, moi j'en suis a + 2 kilos, bon c'est deja trop je trouve, mais c'est quand meme 3 de moins que pour Emma au meme stade!
t'as choisi la sophro en prepa? j'hesite vraiment!!!!
chupps on te voit plus sur le post des mamans de mai 09, tout va bien?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”