Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 31)

Discussions

Auteur
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 10:56
pour les cadeaux de noël : pour Maé : un meuble pour sa chambre , une caisse enregistreuse , un velo , un lecteur cd avec micro , de la peinture avec des pochoirs , des bottes , un jeu educatif et d'autres que je ne sais pas et pour Ethan : un coffre à jouets qui fait canapé , un tapis pour sa chambre , une etagère murale et quelques jeux qui font de la musique et des vetements car les jouets il y en a dejà gavé !!!!!!!!!! voilà ...... hier je suis allée à la galerie marchande d'Auchan , j'avais un bon pour faire des photos des petits et avoir un aggrandissement gratuit sans obligation d'achat Maé n'a pas decroché un sourire mais elle a bien voulu se faire prendre en photo c'est dejà ça ....... j'ai hate de les voir mais je crois que je devrais aller les chercher avec mon mari pour etre sur de ne pas toutes les prendre !!!!!!! bisous les filles et bon we
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 12:36
bon ça est mon beau pére est décédé ce matin!!! bisous a bientôt ! merci ninette pour les cados!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 22:59
Coucou les filles valie desolé pour ton BP, toutes me condoleances... J'espere que vous allez bien... Gaetan va mieux??? Pas facil cette semaine di donc... Ca fais un ptit moment que j'ai pas posté, jsuis over bookée... Ici ca va pas trop mal a part que Crystal nous fais hurler toute la journée... elle est intenable, pleure pour rien... ca doit etre la lune... ( enfin j'espere... ) On a fiat le sapin et c'etait super comme moment... elle etait toute eblouie... Pour les kdo elle va avoir des jouets et des jouets et des jouets: maison a boule, peche aux poissons, livres, puzzles, ferme avec animaux... Va falloir faire de la place dans le meuble a jouets... Ninette, ca a l'air de te plaire de signer, tu vera quand il fera son premier signe tu pourra plus t'en passer... Caro ta puce va mieux??? Crystal nous a fais une pirmo infection herpetique il y a quelques moi elle en avait plein la bouche alors je te comprend... bon courage Biz a tout le monde
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 06:58
:arrow: Valie , toutes mes condoleances pour ton beau père , ça doit etre dur pour ta bm et pour ton copain , surtout avec noël qui approche comment a reagit Dorian ? sinon j'espère que tes loulous vont mieux :arrow: Chupss , Crystal est peut etre un peu perturbée par ta grossesse , peut etre qu'elle veut que vous vous occupiez d'elle oui , je m'eclate à signer et j'ai l'impression qu'il a associé le signe de l'echarpe car qd il pleure je lui fais le signe avant de la mettre ds l'echarpe et il est tout content ..... bon on est toutes overbookée avec les preparatifs des fetes bisous
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 18:23
coucou les filles , valie, dsl pour vous, ce genre de chose ça arrive tjs qd il faut pas , non pas que le reste de l'année ce soit mieux mais bon noel cest vraiment lhorreur .je vous souhaite vraiment bcp de courage pr passer cette épreuve .Ton chéri a va?il est du genre quoi?il extériorise ou garde tout pr lui? pour le kods de noel pr gaetan écoute franchement je pense qu'il en a déjà partout , alors profites pr demander de la déco pr sa chambre ou des vêtements ..... gaetan va mieux?il a encore de séances de kiné ou cest fini? on en avait fait lannée dernière pr elyna avec sa toux , elle disait trop trop rien la pauvre elle était gentille mais ça a rien changé de plus lol .disons que ça a évité que les choses empirent peut etre . :roll: et Dodo?gastro passée jespère?! chupss : elyna a plus du tout d aphtes oufffff je croise les doigts pr quelle en ai plus "jamais" .du coup pdt cette période elle toussait plus du tout et là cest reparti , je sais plus quoi faire, on retourne voir la pédiatre vendredi .... jjespère qu'elle va trouver un remède miracle pcq jen ai marre, hier soir elle nous a fait une crise, pdt 2heures elle a toussé . sinon nous aussi elle nous rend chèvre enfin surtout moi...on se demande pquoi ...lol du coup ben elle est souvent punie .Je trouve ça nul mais d'un autre côté si je la laisse faire on va pas s'en sortir . Elle écoute quasiement jamais qd je lui demande de faire qqch , et si ça lui plait pas elle me "tape" (ok pas fort mais rien que le geste j'accepte pas) .Sinon un truc que je déteste , elle lève les yeux au ciel :twisted: gggrrrrr .pti chameau . me dis que cest peut etre une façon pr quon soccupe d'elle et quelle a peur de l'arrivée de sa soeur???? jen parlerai à la pédiatre vendredi lol . fanny comment tu vas?t'appréhendes pas torp tes échos?il a dit quoi ton gygy , vu que les résultats sont bons cest juste une formalité?! moi niveau kg cest la cata +7 bouhhhhh .bon faut dire que jarrête pas de manger nimporte quoi alors voilà.mm lidée de ne pas rentrer ds ma robe ne maffole pas ppfffff .là jen susi au mm poids que pr elyna .ce qui me fait peur ce que jaavis pris le dbl en peu de temps alors qd mm vais essayer de faire un effort , je métais juré de ne pas reprendre 14kg . ninette , alors ten es où avec Ethan?il accepte le bibi sans difficulté? jespère que ta bm va vite se remettre sur pieds .... bah moi les préparatifs.....je sais tjs pas ce que je vais faire à manger :roll: .je suis en vacances jeudi soir et jaimerais faire les courses rapidement pr pouvoir commecner à préparer et que ce soit pas la course le 25 matin . si tout va bien je devrais être en congé mater (enfin patho) le 22janvier hihihihihihi men languis ça va arriver viteeee . je commence la prépa le 07janvier , sophrologie , la Sf a lair sympa et dispo..... voilà sinon tout va bien un petit rhume qui recommence depuis hier , rien de bien méchant. bisous les filles
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 19:07
coucou! je vous oublie pas, promis je passe demain vous donner des news! valie une grosse pensée pour toi, et ta famille :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:09
coucou les filles, ca y est j'ai un peu de temps.... c'est vraiment la course avec Noel qui approche ici niveau cadeaux: une table a langer + un lit pour sa poupée, un arbre magique (vous savez le truc vert qu'on a toutes eu etant petite!) une trottinette une tete a coiffer de la pate a modeler des ustensiles pour la dinette un gros baril gomettes/tampons/coloriage etc... une poupée Dora qui parle (je sens que je vais l'adorer) des playmobils une valisette de docteur et une commode pour sa chambre voila! pfffff rien que de l'ecrire ca me fait peur cette liste! Emma a un gros rhume, pas bien mechant mais du coup elle se reveille la nuit pour qu'on la mouche, elle est super sage en ce moment avec moi, mais est un peu dure avec son pere....le pauvre par contre elle ne veut plus parler de sa petite soeur, j'ai peur que ce soit un peu de ma faute, un soir le bébé m'a appuyé un grand coup sur la vessie et j'ai fait "aaaahhhh mais arrête!!!!" et Emma s'est approché de mon ventre et s'est énervée "t'arrêtes de faire mal a maman, vas t'en je veux plus te voir" donc maintenant j'essaie de faire attention a ce que je dis, car evidemment elle l'interprete a sa facon! numero 2 va bien, elle se manifeste bcp le weekend mais peu la semaine....normal, et elle n'a toujours pas de prenom! :lol: ninette chez nous aussi on a droit a 10000 questions par jour, "pourquoi?" "qu'est ce que c'est?" a l'infini.... valie, comment vas-tu? j'espere que les fetes de fin d'année seront qd meme "bonnes" malgré cette triste nouvelle, caro, moi j'en suis a + 2 kilos, bon c'est deja trop je trouve, mais c'est quand meme 3 de moins que pour Emma au meme stade! t'as choisi la sophro en prepa? j'hesite vraiment!!!! chupps on te voit plus sur le post des mamans de mai 09, tout va bien?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 14:37
coucou les filles tout le monde est occupé avec les fetes qui approchent , je vois que tous les petits vont encore etre pourris de cadeaux , mais où on va encore mettre tout ça !!!!!!!!! :arrow: Fanny j'avais vu ton post sur le comportement d'Emma , Maé aussi est bcp plus maman mais je crois que pour Emma il y a bien sur ta grossesse qui joue , elle a bien compris que bientot elle ne sera plus votre unique bb alors elle doit en profiter à fond ....... par contre ça n'explique pas vraiment qu'elle rejette son père et je comprend que ça ne doit pas etre facile pour lui et que ça doit etre dur à gerer pour toi mais tu verras qd le bb sera là et que tu seras bcp plus occupée , elle ira de nouveau vers son père :arrow: Caro , le congé patho approche , c'est cool tu dois etre impatiente la sophro en prepa ça doit etre sympa , tu nous raconteras , je prendrais bien ça pour bb3 ........ Maé aussi a eu une grosse periode de rebellion où elle etait svt punie , parfois même elle "demandait" à etre punie ...... et depuis qqs semaines , ça va bcp mieux , elle est adorable et elle joue de plus en plus avec son petit frère par contre c'est une vraie pile electrique mais bon tant mieux , au moins elle est pleine de vie mais c'est un peu fatiguant parfois !!!!! surtout qu'en ce moment elle se reveille à 6h30 et joue dans son lit , on l'entend rigoler , chanter ...... bon je profite que les 2 dorment j'ai plein de trucs à faire bisous
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 14:38
coucou les filles tout le monde est occupé avec les fetes qui approchent , je vois que tous les petits vont encore etre pourris de cadeaux , mais où on va encore mettre tout ça !!!!!!!!! :arrow: Fanny j'avais vu ton post sur le comportement d'Emma , Maé aussi est bcp plus maman mais je crois que pour Emma il y a bien sur ta grossesse qui joue , elle a bien compris que bientot elle ne sera plus votre unique bb alors elle doit en profiter à fond ....... par contre ça n'explique pas vraiment qu'elle rejette son père et je comprend que ça ne doit pas etre facile pour lui et que ça doit etre dur à gerer pour toi mais tu verras qd le bb sera là et que tu seras bcp plus occupée , elle ira de nouveau vers son père :arrow: Caro , le congé patho approche , c'est cool tu dois etre impatiente la sophro en prepa ça doit etre sympa , tu nous raconteras , je prendrais bien ça pour bb3 ........ Maé aussi a eu une grosse periode de rebellion où elle etait svt punie , parfois même elle "demandait" à etre punie ...... et depuis qqs semaines , ça va bcp mieux , elle est adorable et elle joue de plus en plus avec son petit frère par contre c'est une vraie pile electrique mais bon tant mieux , au moins elle est pleine de vie mais c'est un peu fatiguant parfois !!!!! surtout qu'en ce moment elle se reveille à 6h30 et joue dans son lit , on l'entend rigoler , chanter ...... bon je profite que les 2 dorment j'ai plein de trucs à faire bisous
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 14:38
oups j'ai posté 2 fois , desolée ........
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 15:17
salut a toutes! merci pour vos message de soutiens! et bien dorian je sais pas comment il a comprie mais il sais que son papy est au ciel et qu'il péche les étoiles bref en attendant il est bien malade une gastro bien carabinée ! quand a gaëtan il n'a plus de séances de kiné voilà raphael est partie chercher sa mére car elle pensée tenir mais hier quand tous le monde est partie le fait de se retrouver toutes eule et bie, elle a pas supporter donc elle va passée quelques jours chez nous j'espére qu'elle sera pas trop chiate car déjà le jor de l'enterrement et hier elle me taper sur les nerfs a me dire se que je devais faire avec dorian de plus a cause d'elle il vomie toute la nuit car vue qu'il ne veux pas manger de riz et de carottes ce qui est recommander pour une gastro elle lui a donner tous se qu'il ne fallais pas du coup vomie cette nuit et moi vue que le passage qu'elle traversse je ne veux pas la véxée mais là je suis chez moi donc elle a pas interrer a me dire se que je doit faire bon aller je repasserai je sais pas quand bisous a vous toutes et aux bidous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 18:20
kikou je supose que vous éte en pleine préparation de noel! bon je vous met la lettre que je vais offrir ou pas a mon chéri mais il est tellement triste que je ne sais pas du tous comment il va réagir! j'ai peur qu'il refuse ou qu'il ne dise rien ! alors du coup j'ésite ! surtout que j'aurais préférer que sa soie lui qui le fasse mais sa je peux attendre un moment! ho ça se trouve il va dire non! remarquer comme ça je serai fixée! hein! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/demande-en-mariage,e371f35b431c683eeffcf2c0e79e3d41.jpg.html][img:c5889588bf]http://images0.hiboox.com/vignettes/5208/e371f35b431c683eeffcf2c0e79e3d41.jpg[/img:c5889588bf][/url] sur ceux [color=red:c5889588bf][b:c5889588bf]JOYEUX NOËL A TOUTES ET AINSI QU'A VOS LOULOUS ET BIDOUS[/b:c5889588bf][/color:c5889588bf]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 08:03
valie je pense que ca lui fera super plaisir et lui redonnera le sourire :wink: en effet, en pleine préparation, donc pas le temps, donc....Joyeux noel!!!!! :cop:
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 13:58
Valie , ta lettre est tres emouvante , je pense que ça va lui faire plaisir , tu nous diras ........ pas le temps de rester moi non plus joyeux noël les filles et beaucoup de cadeaux ........ et les yeux qui brillent de nos bébés c'est le plus beau des cadeaux bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 15:36
kikou vite fait alors le pére noel est passer? nous ....ben oui il a pas oublier et il a bien gater les titis trop d'ailleur mais bon comme le reste de l'année il n'on pas de jouets ! gaëtan a eu: le tableau d'activité winnie vetc* une abeille musical Vetc* une pomme magine vetc* un établie electronique de ficher pric* un ensemble cyrillus un chariot ranger jouet de chez vertbaudet baby koa guizmo en pére noel qui chante un jeu de quille en peluche des petite botte fourées et un peu d'argent une boite avec un ange et une boule de neige avec une tortue a l'interieur que son frére a eu aussi et Dorian la maison de mickey l'abre magique des détectives winnie un tapis de route et des voitures qui se range dans un camion un tractopelle radiocommander des gros tracteur( 4) une libellule télécommander ( a partir de 8 ans et devinez qui y joue le plus.......) un pollo cyrillus un peu d'argent et on doie en récuperer chez sa marraine et chez des amis alors vous voyer ce que je veux dire.... bisous a toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.