Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 29)

Discussions

Auteur
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 15:48
au fait Chpss je voulais te demander , il me semble que tu signes avec Crystal , je voudrais essayer de le faire avec Ethan , est ce que tu penses que ce n'est pas trop tard pour commencer et quels ouvrages me conseilles tu car evidemment je n'y connais rien bises
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 22:50
Coucou les fifilles.... Ben ca y est vous etes revenues??? Jme fesais du soucis... Bon pour le sexe je le saurais le 19 janvier pas avant... trop long... Moi aussi je regrette d'avoir donné la susu a Crystal... boen maintenant qu'elle est grande elle comprend mieux que c'est que pour dormir... Elle la mets dans son lit et dit " non titi c'est pour faire dodo" et pouf elle part... Pour bb2 ca sera niet... amoins que je sois naze de chez naze... ce sera l'ultime solution quoi... Ninette oui j'ai signé avec ma poulette... Ce n'est pas du tout tard pour commencer bien au contraire c'est l'age parfait Moi j'ai acheté le livre signe avec moi http://livre.fnac.com/a1844253/Nathanaelle-Bouhier-Charles-Signe-avec-moi?PID=1&Mn=-1&Mu=-13&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0 C'est super ien expliqué... On fesait un signe par semaine environ et la nounou s'y etait mise aussi... Elle a tres bien compris et se fesait super bien comprendre avec ... Meme es BP ont appris quelques signes... comme faim, soif, encore, caca... 7 mois d'alaitement c'est cool... Pour le papa noel je suis pas une fan donc si y a pas de photos c'est pas grave Et pour les kdo je m'y prend toujours au dernier moment... alors je vais commencer de suite comme ca j'aurais un peu d'avance... Je sais meme pas quoi offrir a ma soeur... Caro mon echo a montré une crevette en pleine forme... Et toi tout va bien??? Pour le bloquage ca viendrais d'une retenu par rapport a la peur de ce qui peux arriver... Et que je ne puisse pas controler le truc... Pour le poids j'en suit a + 3 kg... Je vous laisse ma poulette pleure bIZ
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 11:05
salut salut ! alors moi le moral n'est pas au beau fixe je m'explique vous savais que mon beau pére a un cancer et bien il est en phase terminal donc nous allons le voir se week-end car il a été hospitaliser et les medecins on dit a ma belle mére que si il voulais voir des gens c'était se week_end car il ne serais peut être plus là le prochain ! sa me fait de la peine surtout pour dorian car il adore son grand pére mais bon c'est la vie par contre j'essaye de lui expliquer avec des mots assez simple que son papi est trés malade mais je sais pas trop comment lui dire qu'il va mourrir je pense qui je lui dirai qu'une fois qu'il sera décédé déjà le chien de son arriére grans pére est mort il y a 4 mois et je lui est dit qu'il ne le revera plus qu'il est partie au ciel des chien est que sa s'appeller mourir mais je suis pas sur qu'il est capter! bref on va pas passer des super moments surtout avant noel comme disez céline c'ets pas vraiment la bonne période! c'est surtout aussi pour rafa même si il ne sont pas les meilleurs amis du monde ( il étais pas sympa) bref il est triste bon voilà sinon a part sa rien ne 9 tous va bien! chupss le 19 janvier en effet sa fait loin! mais bon tempis on attendras...... aller je vous laisse et bon week-end a vous!! prenez soin de vos bidou et ninette gros bisous a éthan et maé!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 16:35
Coucou C'est triste comme nouvelle ca valie... Mais bon comme tu dis c la vie... Je sais pas bien comment annoncer un deces a un petit... ca doit etre chaud a gerer quand meme... Bon courage a toute ta belle famille et vous aussi bien sur Sinon moi ca va Il a neigé hier, Crystal etait toute fofolle aux dires de mon homme... ELle a marché dans la neige c'etait rigolo mais j'etais au taff donc j'ai pas profité de cette 1° fois... :cry: :cry: Crevette et moi on va bien, avant hier il est venu se coller dans ma main c'etait trop mimi... Gros bisous a tous
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 10:15
:arrow: valie , j'imagine tout à fait ce que vous pouvez ressentir , je travaille dans un service d'oncologie avec des lits de soin palliatif , c'est une epreuve difficile surtout à cette periode de l'année et je ne sais pas du tout comment faire pour l'expliquer à Dorian mais je suis sure que tu trouveras les bons mots je te souhaite bcp de courage , ça doit etre dur pour ton cheri Crystal a du bien s'amuser dans la neige , nous on a prevu d'aller faire de la luge le we prochain , on a la chance d'etre à 1h30 de la plage pour l'été et à 1h de la montagne pour l'hiver ........ dèjà l'année dernière Maé avait adoré faire de la luge , elle qui pourtant a peur de tout là elle etait morte de rire en descendant à toute vitesse alors j'ai hate d'y aller , cette année elle va encore plus profiter à mon avis maintenat je maitrise bien la position dans le dos avec l'echarpe pour Ethan , comme ça il pourra regarder lui aussi et moi je serais libre pour faire un bonhomme de neige ...... j'ai commandé le livre que tu m'as conseillé Chupss , j'ai hate de le recevoir et de commencer , je te demanderais peut etre des conseils hier on a fait le sapin , Maé etait contente mais ce qu'elle prefère c'est la crèche , c'est trop bien une petite maison avec des bonhommes , le papa , la maman , le bébé etc. !!!!!! j'ai pris rdv pour aller chez le coiffeur mercredi matin , ça fait 6 mois que je n'y suis pas allé alors ça va me faire du bien car je ne vous dit pas la tête que j'ai !!!!!!!! je vais refaire ma couleur aussi car je commence à avoir des cheveux blancs , bouhhh je suis vieille !!!!!!! c'est ma BM qui va garder les petits , j'ai rdv à 9h30 , j'espère que je serais rentrer à temps pour la tétée de 12h au pire elle commencera à lui donner sa purée , c'est ça l'inconvenient avec l'allaitement on ne peux pas s'absenter trop longtemps !!!!! je pense commencer le sevrage dans une quinzaine de jours pour qu'il soit sevrer pour le nouvel an , je sens que je vais deprimer un peu mais si on veut etre un peu "libres" pour les vacances il faut que ma mère puisse lui donner le biberon ....... bisous les filles
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 12:51
Coucou les filles , Valie, je suis désolée pour vous , c'est terrible qd ça arrive ce genre de chose :( .Ta bm ça va?elle est loin de chez vous? jimagine quelle va vouloir passer qqs temps chez vous non? Pas facile dexpliquer ça aux petits mais ils comprennent qd mm bcp de chose , tu lui as déjà dit que son gd père est très malade , dis lui quil ne peut pas guérir et quil va mourir .Je pense que cest mieux de mettre les mots meme sils sont durs , pour que Dodo comprenne et quil nest pas peur . JE vous souhaite bcp de courage pr surmonter cette épreuve . chupps : vivi tout va bien pr moi merci.Ce w.end on était à la montagne Elyna a bien profité de la neige , la luge elle adore lol .Ma bs était là aussi elle était contente de voir sa nièce et elle a senti cacahuète bouger elle était à fond. voilà et 1 kg pris pdt le w.end mdr dc +6 :twisted: lol nan jexagère mais bon . ninette : le coiffeur :roll: moi aussi ça fait un bail ..... là je laisse pousser mes cheveux pr le mariage alors bon lol mais faudra qd mm que jaille faire couper les pointes .moi aussi jai qqs cheveux blancs mais je les enlèves au fur et à mesure lol je sais où ils sont alors je les traque ça ménerveeeeeee . dis mois comment tu serais organisée dans mon cas pr la mariage .Pour lallaitement je veux dire .cacahuète aura 3mois env je pense quelle sera assez régulière avec les tétées mais cest pas sûr du tout .Est ce que je prévois de tirer mon lait avant pour ce jour là?si je fais ça je risque pas davoir des "fuites" le jour J? jimagine bien létat de ma robe en pleine mess si ça débord mdr . Jai pas encore vu de SF pr en parler mais ton avis mintéresse bcp .Les ocnseils des SF des fois hein ...... chez nous sapin tjs pas fait , ça sera pr ce w.end . Sinon le 25 midi jai "toute" la famille qui débarque on sera 9 ou10. jappréhende un peu qd mm .ça sera la 1ère fois , pas du tout didée pr le menu ni rien :roll: heureusement je serai en vacances cette semaine pr pouvoir tout organiser .Si vous avez des idées elles sont les bienvenues , je vous mets à contribution . fanny , jai pensé à toi ce w.end ma BM nous a proposé un prénom lol Chiara .ça a aucun rapport avec les prositions de la tienne mais pr le principe ça ma fait penser à toi . nous on est sur Lucie ou Auriane tjs pr linstant . Je lui ai proposé Romane , il me dit que ça fait "dur" , perso je trouve pas.enfin voilà on cogite encore . Bisous les filles bonne journée
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 13:40
:arrow: caro , pour les tétées le jour de ton mariage en fait ça va dependre de ta lactation , moi je n'ai jamais eu bcp de lait donc je n'ai jamais eu de fuites , je n'ai d'ailleurs jamais utilisé les coussinets que j'avais acheté !!!!!! à 3 mois Ethan tétait bcp moins , il tetait ttes les 2h pdt 2 mois -2 mois 1/2 mais à 3 mois il ne tetait plus que 5 fois et à heures plus regulières , genre 7h30 , 11h , 14h , 16h30 et 20h une chose est sure c'est que si tu decides de tirer ton lait pour lui donner au bib ce jour là il faut que tu le fasses avant pour etre de sur de pouvoir tirer ton lait ( moi je n'ai jamais reussit à avoir plus de 40ml que ce soit avec un tire lait manuel ou electrique ) et puis il faut etre sur que ta puce accepte le biberon apres un autre soucis auquel il faut penser c'est qu'effectivement si tu lui donne le bib il va qd même falloir que tu lui donne le sein ou que tu tire ton lait dans la journée car sinon tu risques d'avoir mal aux seins et de faire exploser ton bustier , lol et puis tu risques d'avoir moins de lait le lendemain si tu ne stimules pas tes seins ds la journée de toute façon tu peux lui donner à teter le matin , entre le coiffeur et le maquillage !!!!! et à midi aussi et puis avant la messe et ensuite avant de passer à table , moi je trouve ça super beau une femme en robe de mariée qui donne le sein à son bébé , il faudra faire des photos !!!!!! apres c'est vrai que moi je mettais Ethan au sein des qu'il pleurait et puis vers 3 mois justement j'ai essayé de le calmer autrement qd je pensais qu'il n'avait pas forcement faim et c'est à ce moment qu'on est passé à 5 puis 4 tétées ça risque d'etre un peu compliqué mais je pense que ce n'est pas impossible bon Ethan ne veut pas s'endormir , grrrr je vais aller le chercher ..........
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 13:49
coucou les filles! oh vous avez du bol de voir la neige, ici on a que du froid et de la pluie, valie des nouvelles? grosse pensée pour toi et ta petite famille, pas evident de gerer ces moments-la.... chez nous le sapin est fait, decoré uniquement en bas puisque c'est Emma qui l'a fait (bon je ferai qqs retouches ds les jours a venir car ca pourrait etre mieux!) mais grosse deception le lendemain matin car elle pensait que le pere noel etait passé et avait laissé des cadeaux sous le sapin, donc elle les a cherché un bon moment! sinon elle va bien, on parlait de pointures de chaussures il ya pas longtemps, ca y est nous sommes passé au 23 :lol: moi ca va, petite forme qd meme depuis qqs jours, j'ai qqs soucis de circulation donc mal ds les mains et ds les jambesqd je les laisse immobiles (et avec mon boulot pas evident de faire autrement) des nausées qui reviennent de temps en temps, soit j'ai vraiment très très faim, soit j'ai envie de vomir....j'espere que ca ira mieux pour Noel! je sens qqs mouvements de bébé, mais rien de tres regulier pour l'instant, prochaine echo dans 1 semaine, et toujours pas decidés entre Alice et Lucie!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 14:52
salut! bon est bien aujourd'hui il est sous oxgéne et son ventre a gonflé donc.....on attend!! sinon fanny moi je préfére Alice mais je croie que vous l'appelerai lucie car le papa préfére et que souvent c'est le papa qui prend la décision!!! aler je vous laisse
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 15:14
pour les prenoms chez nous c'est MOI qui ai eu gain de cause à chq fois !!!!!!! pour Maé il a dit oui assez rapidement et pour Ethan on s'est decidé au dernier moment mais c'etait mon choix de depart ......... :arrow: fanny , les soucis de circulation , je connais ça pour les 2 j'ai eu mal aux jambes et de grosses douleurs dans les mains pour les jambes , les bas de contention me soulageaient bien qd je bossais plus les bains de pieds à l'eau glacée et pour les mains helàs je n'ai rien trouvé qui me soulageait , je me reveillais la nuit avec des douleurs atroces , le gyneco m'avait dit que c'etait le syndrome du canal carpien et qu'il n'y avait rien à faire ......... ah les joies de la grossesse !!!!!! j'espère que tes nausées vont s'arreter , tu n'es pas trop fatiguée ??? impossible d'endormir Ethan cet am , grrrrrr , pourtant il n'avait dormi que 45min ce matin donc il est dans l'echarpe ds le dos depuis tout à l'heure et je viens de passer l'aspirateur et du coup il s'est endormi mais pas facile de s'assoir avec un bébé dans son dos !!!!!!! :arrow: Valie , bon courage ma belle à toi et ta belle famille
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:22
merci ninette toi qui a travailer en oncologie quand tes patiens avez le ventre qui gonflé ça veux bien dire que c'est la fin? oui effectivement s'assoir avec un bébé dans le dos c pas facile enfin j'imagine......
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 16:20
[quote:5a6a29e1a3="valie23"]merci ninette toi qui a travailer en oncologie quand tes patiens avez le ventre qui gonflé ça veux bien dire que c'est la fin? oui effectivement s'assoir avec un bébé dans le dos c pas facile enfin j'imagine......[/quote:5a6a29e1a3] c'est difficile à dire comme ça Valie mais je pense certainement que ça doit etre la fin , mais ça peut durer plusieurs jours , voir plusieurs semaines c'est souvent ça le plus dur pour les familles
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:28
ok merci ninette pour ta réponse les medecin on dit a mabelle mére qu'il tiendrais pas jusqu'au week-end prochain ! alors...bref bon je suis a la recherche de la maison de mickey et y en a plus a king jouet et a la grande recré je sens que je vais me rabatre sur le maison de oui-oui !.... a ce pére noel alors il a rien dans sa hote!!!
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 12:36
ninette merci pour ta réponse .bon on va dire que tout va bien se passer lol et ça ira hein?! je sais pas trop comment je vais me débrouiller avec ma robe pr allaiter , va falloir que je mentraine un peu avant je pense , vu que cest un bustier ça sera bien serré qd mm , je sens qu1 de mes seins va se faire la malle si je serre moins mdr ça promet . ben alors fanny, quest ce que tu nous fait?les joies de la grossesse on va dire et cest pr la bonne cause :wink: allez courage et vois avec ton gygy si ça passe pas qd mm . valie alors cest quoi ce père noel à la noix?! hein?! mm sur le net tas pas trouvé?moi j'ai pas dit à elyna ce quelle aura comme ça je suis tranquille mdr , la seule chose quelle ma dit que le papa noel lui menerai cest un nounours dc a va pr le reste je suis tranquille . finalement elle va avoir un Mr Patate , une caisse enregistreuse , une voiture télécommandée , un lecteur cd karaoké , livre avec support leaplad , jeux éducatifs de fnac éveil je sais pas lesquels mon père va choisir .Voilà cest déjà pas mal moi qui voulait pas de jouets ggrrr . Hier soir on a vu le curé pr la préparation du mariage et jai passé mon temps à pleurer :roll: les hormones .... je suis déjà émotive à la base alors là je vous raconte pas .voilà sinon il est super sympa , il donne envie de se remettre au cathé et tout . Jai faim et encore 25mni avant pause dej bouhhhh je résiste pr pas manger les mini bn à la fraise qu elyna aime pas lol. bisous les filles
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 15:09
salut! caro dit moi ton pére noel au moins il a ce qui faut dans sa hotte !! et non même sur internet cette fichue maison est indisponoble pour le moment grgrgr bref je croie que l'on va se rabattre sur celle de oui-oui ! sinon mamétre va lui acheter l'abre des détective de winnie l'ourson sa marraine lui a acheter un pelleteuse tétlécommander caterpillar et je sais plus quoi avec ma belle mére certainement des playmobils et le reste de la famille je ne sais pas quoi encore et puis faut que sa reste une surprise ......! sinon pour mon beau pére il lui on enlever l'oxigéne et il a un peu marcher mais bien sur c'est pas la grande forme !!! voilà gaëtan quand a lui pette la forme il adore manger et commence a me reffuser le lait super :x :? bref ha oui j'ai reçue des nouvelle lingette a tester pour le magasines FAMILI donc peut être que pour celle qui achette le magasine vous verez la photo des titis ou mon nom dans le magasine !!! bisous caro , fanny et chupss une PHOTO DE VOS BIDOU c'est un ordre!!!! :twisted: :twisted: @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.