Posté le : 01-12-2008 à 10:15
:arrow: valie , j'imagine tout à fait ce que vous pouvez ressentir , je travaille dans un service d'oncologie avec des lits de soin palliatif , c'est une epreuve difficile surtout à cette periode de l'année et je ne sais pas du tout comment faire pour l'expliquer à Dorian mais je suis sure que tu trouveras les bons mots
je te souhaite bcp de courage , ça doit etre dur pour ton cheri
Crystal a du bien s'amuser dans la neige , nous on a prevu d'aller faire de la luge le we prochain , on a la chance d'etre à 1h30 de la plage pour l'été et à 1h de la montagne pour l'hiver ........
dèjà l'année dernière Maé avait adoré faire de la luge , elle qui pourtant a peur de tout là elle etait morte de rire en descendant à toute vitesse
alors j'ai hate d'y aller , cette année elle va encore plus profiter à mon avis
maintenat je maitrise bien la position dans le dos avec l'echarpe pour Ethan , comme ça il pourra regarder lui aussi et moi je serais libre pour faire un bonhomme de neige ......
j'ai commandé le livre que tu m'as conseillé Chupss , j'ai hate de le recevoir et de commencer , je te demanderais peut etre des conseils
hier on a fait le sapin , Maé etait contente mais ce qu'elle prefère c'est la crèche , c'est trop bien une petite maison avec des bonhommes , le papa , la maman , le bébé etc. !!!!!!
j'ai pris rdv pour aller chez le coiffeur mercredi matin , ça fait 6 mois que je n'y suis pas allé alors ça va me faire du bien car je ne vous dit pas la tête que j'ai !!!!!!!!
je vais refaire ma couleur aussi car je commence à avoir des cheveux blancs , bouhhh je suis vieille !!!!!!!
c'est ma BM qui va garder les petits , j'ai rdv à 9h30 , j'espère que je serais rentrer à temps pour la tétée de 12h au pire elle commencera à lui donner sa purée , c'est ça l'inconvenient avec l'allaitement on ne peux pas s'absenter trop longtemps !!!!!
je pense commencer le sevrage dans une quinzaine de jours pour qu'il soit sevrer pour le nouvel an , je sens que je vais deprimer un peu mais si on veut etre un peu "libres" pour les vacances il faut que ma mère puisse lui donner le biberon .......
bisous les filles