Posté le : 05-11-2008 à 14:00
:arrow: Fanny , bon dejà je trouve que c'est cool qu'ils aient pu te faire la biopsie rapidement , maintenant il faut attendre les resultats et j'imagine cobien l'attente doit etre difficile
allez j'espère vraiment que tout sera ok
:arrow: Caro , une fille , super , vous etes content ????? et le papa qu'est ce qu'il en dit ?????
moi mon mari est super content d'avoir un garçon , moi j'avoue j'aurais bien aimé une 2ème fille , ça doit etre pour ça que j'ai envie d'un 3ème bb !!!!!!!
en tout cas j'avais pleins d'idées pour un prenom de filles ........
vous y avez dejà sans doute reflechit , tu nous diras ?????
waouhhh Emma la raleuse , trop rigolo .......
Maé ne rale pas mais elle est tjs aussi rebelle et elle se fache tres vite mais bon ça ne dure vraiment pas longtemps .....
nous aussi on est en plein dans Noël , elle regarde les catalogues de jouets et elle choisit ...... tout ........
moi je pensais à un velo ( un vrai car là elle a un tricycle ) , un petit poste cd avec micro (pour s'entrainer à la star ac , lol ) , une caisse enregistreuse avec des sous , des perles , un meuble pour sa chambre , genre etagère mais je sais pas trop non plus , elle a dèjà tellement de jouets , il y en a partout , dans sa chambre , dans le salon .......
:arrow: Valie , c'est bizzare ton truc , surtout si ton doc ne sais pas d'où ça vient , effectivement c'est peut etre le sterilet
bon sinon Maé a cassé ses lunettes ce matin , grrrrr , enfin je pense que c'est pas bien grave la branche est tordue , il faut que j'aille chez l'opticien et cette am je dois dejà aller faire les courses alors ça ne m'arrange vraiment pas d'enchainer apres le gouter les courses , l'opticien , les 2 bains , le repas , je crois que je vais m'ecrouler sur le canapé ce soir !!!!!!!!
bisous