Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 26)

Discussions

Auteur
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 14:00
:arrow: Fanny , bon dejà je trouve que c'est cool qu'ils aient pu te faire la biopsie rapidement , maintenant il faut attendre les resultats et j'imagine cobien l'attente doit etre difficile allez j'espère vraiment que tout sera ok :arrow: Caro , une fille , super , vous etes content ????? et le papa qu'est ce qu'il en dit ????? moi mon mari est super content d'avoir un garçon , moi j'avoue j'aurais bien aimé une 2ème fille , ça doit etre pour ça que j'ai envie d'un 3ème bb !!!!!!! en tout cas j'avais pleins d'idées pour un prenom de filles ........ vous y avez dejà sans doute reflechit , tu nous diras ????? waouhhh Emma la raleuse , trop rigolo ....... Maé ne rale pas mais elle est tjs aussi rebelle et elle se fache tres vite mais bon ça ne dure vraiment pas longtemps ..... nous aussi on est en plein dans Noël , elle regarde les catalogues de jouets et elle choisit ...... tout ........ moi je pensais à un velo ( un vrai car là elle a un tricycle ) , un petit poste cd avec micro (pour s'entrainer à la star ac , lol ) , une caisse enregistreuse avec des sous , des perles , un meuble pour sa chambre , genre etagère mais je sais pas trop non plus , elle a dèjà tellement de jouets , il y en a partout , dans sa chambre , dans le salon ....... :arrow: Valie , c'est bizzare ton truc , surtout si ton doc ne sais pas d'où ça vient , effectivement c'est peut etre le sterilet bon sinon Maé a cassé ses lunettes ce matin , grrrrr , enfin je pense que c'est pas bien grave la branche est tordue , il faut que j'aille chez l'opticien et cette am je dois dejà aller faire les courses alors ça ne m'arrange vraiment pas d'enchainer apres le gouter les courses , l'opticien , les 2 bains , le repas , je crois que je vais m'ecrouler sur le canapé ce soir !!!!!!!! bisous
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 14:28
fanny , je croise tous les orteils pr toi et je dis à cacahuète de faire pareil!! ralala lattente va être longue , je stresse avec vous .En tout cas je suis complètement daccord avec toi selon les résultats .tiens nous au courant et surtout là il te faut du R E P O S . La cousine de CEd (celle qui était là hier soir) , son fils avait un pb aux poumons , rien de bien méchant mais cest tjs impréssionant , il avait une sorte de 3ème poumon qui se dévéloppait , , il sest fait opérer ya un mois pr lui enlever .Quand ils lont su ils étaient démoralisés, juste avant elle avait fait une grossesse non évolutive .Faut vraiment positiver et attendre les résultats pcq au final on sait jamais ;) . en fait jai limpression que cest le caractère des ptis lions aussi..... cest pas un signe facile , ils sont très fiers et aiment pas être contrariés et ils aiment attirer lattention sur eux..... loncle de ced est lion aussi et il mavait dit ça et cest vrai que ça correspond bien lol .jespère que les poissons sont un peu plus cool à ce niveau là mdr. oula pr noel ..... yen a déjà tellement de partout comme pr vous .Ya les légos 2-4ans (plusieurs thèmes zoo cirque et je sais plus quoi).Jai demandé un Mr Patate cest sympa jaime bien et Elyna a testé ya pas longtemps chez ma cousine elle a bien aimé .Sinon jai pensé peut etre à un abonnemant à un magasine pr enfants , vu quelle adore lire pquoi pas . pour les prénoms jai pas du tout didée pr linstant enfin si qqs unes mais on en a pas encore parlé donc voilà jai une préférence pr un prénom qui se finit en "i" style emmy ou lucie . pr elyna on voulait qqch qui se finisse an "a " dc on garde pas la mm liste lol. valie tas quoi comme stérilet?jai une copine qui a mirena (je crois que cest ça) et elle me dit que cest lhorreur pas de vertige mais des maux de ventre pas possible . ninette tas repris une contraception?ça me fait un peu flipper ça avec lallaitement, jaurais trop peur de retomber enceinte desuite . bisous bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 15:39
bon j'ai appeller quand même;le gygy mais il peux pas me prendre au tel il est trés en retard sur ses rendez_vous donc j'ai laisser le message a la secrétaire il doit rappeller! oui caro c'est celui là mais jusqu'a présent je n'avais rien c'était même nickel sa ce trouve c'est pas le stérilet! on verra bien se que me dit le gynéco!! si il appelle car a mon avis faudrat que je le rappelle d'ici mardi prochain
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 17:34
bon réponse du gygy non rien a voir alors je sais pas d'ou sa viens! je demanderais a la nutritinniste vendredi matin elle aussi g"n"raliste caro moi il y a un prenom que j'aime bien c'est breton c'est énora !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 20:41
:arrow: Caro , je prend Cerazette comme pilule mais apparement il faut la prendre à heures regulières mais moi j'oublie tres svt de la prendre ..... je sais que c'est jouer un peu avec le feu ....... sinon je n'ai toujours pas eu mon retour de couches mais bon je sais que ça veut rien dire on peut qd même tomber enceinte pour les prenoms , moi mon prenom préféré pour une fille c'est Cali , j'aime bien aussi Mila , Nina :arrow: Valie bon c'est bizzare ton truc si c'est pas le sterilet , ça vient de quoi alors ????? et là avec les medicaments ça va mieux où tu as encore des vertiges ? bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 11:25
salut! alors ninette ttu vas faire bb3 plus vite que prévue alors je te rassure quand on allaite exclusivemant tu peux ne pas avoir tes régles pendant 6 mois donc t'inquiete pas par contre c'est vrai que tu joue avec le feu car en plus elle est microdoser non! pour mes vertige wouai c'est bizard aujourd'hui ça va un peu mieux mais j'en ai toujours peut être un probléme d'oreille interne je sais pas ou l'accumulation de fatigue va savoir c'est trés désagréable mais pour l'instant j'arrive a gérer ! et je pense que les médoc commence a faire effet! en prénom de fille il y a danaé aussi que j'aime bien! chupss alors .......
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 11:35
un petit coucou rapide, je suis en arret, il est 11h30 et j'ai RIEN fait ce matin :lol: je suis meme pas douchée! aujourd'hui ca va mieux, je n'ai plus de contractions dûes a la biopsie, par contre j'ai un peu mal a l'endroit ou ils ont planté l'aiguille...mais c'est normal meme si je suis assez confiante pour les resultats, je stresse qd meme bcp...l'attente parait interminable valie j'espere que ca va aller, les vertiges j'en ai souvent, mais c'est dû a ma tension qui est anormalement basse, enfin je sais que c'est tres désagréable car on se sent mal toute la journée..et puis ca peut etre dû a pleins de choses donc c'est dur de determiner la cause! Ninette, alors tu tentes le petit 3eme? :lol: pour les jouets, Emma a deja des perles et une caisse enregistreuse, franchement c'est extra! bon elle nous soule car elle en sème partout mais elle joue vraiment bien avec! par contre elle a un petit velo, comme Maé, mais n'en fait pas encore tres bien, elle sait faire....mais aime bcp se laisser pousser :roll: Caro, Lucie fait partie de notre liste de prenoms :wink: nous aussi on aimerait bien une sonorité differente, que les prenoms des enfants ne se ressemblent pas trop, mais aillent bien ensemble pour une fille ca posera pas de pbm je pense, mais alors pour un garcon...mon cheri n'en aime vraiment pas beaucoup (allé allé je vois deja ninette et valie entrain de se marrer!! et oui a notre tour de galerer avec ca maintenant!) chupss ca va?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 12:33
mdr fanny :lol: cest ça lodeur alors? je me disais aussi mdr . Tétais endormiepr la biopsie?si ça te dérange pas den parler sinon jirai chercher sur le net , je suis juste très curieuse . occupe toi , tas pas du point de croix à faire? lol je fais un pti nounours et ça prend du tempssssss .voulais me mettre au tricot mais je sias pas si je vais y arriver , plus personne tricote et javais envie pr cacachuète dun bonnet et gilet en laine :roll: des lubies de femme enceinte lol . copieuse de prénom => je plaisante . Lucie il aime bien , Emmy pas du tout et sinon je lui ai proposé Pauline il aime bien aussi . Il ma proposé : Léanne (son préféré) , Colyne , Cassandra , Déborah , Alessandra, Anaëlle et Laurine . Cassandra on lavait retenue pr Elyna dc on oublie , Colyne Déborah et Laurine jaime pas ,les autres sont mimis mm si très courants maintenant ....et Léanne jai peur que ça ressemble trop à Elyna , mm consonnances on va se mélanger les pédales non? Merci pr vos suggestions les filles , alors Valie Enora cest peut être trop exotique pr moi et Danaé cest con a me fait penser à danao lol . et Ninette ,Nina et Mila je suis pas fan , la fille dun copain sappelle Nina et jai tjs du mal avec ce prénom et Mila cest le prénom de la fille de nos amis aussi lol . Ninette effectivement tu joues avec le feu , apparemment un allaitement exclusif protège dune grossesse mais faut que bb tète toutes les 4h il me semble (ou 6 h et pas plus despace entre les tétées) après ya un risque étant donné qu'avant le retour de couche visiblement ya une ovulation lol .allez tu vas nous faire des jumeaux :lol: mdr . Valie ben alors????vi comme tu dis peut etre pb doreille interne .... on juste une baisse de tension si tes naze et que tarrives pas à te reposer avec tes 2 loulous ......toi aussi repose toi bien , tombe pas ds les pommes hein?! Ce soir on part à Bordeaux ds ma famille , on rentre mardi fin de journée . LEs valises sont tjs pas faites :lol: cest du moi tout craché mdr . Jespère lire une bonne nvelle en revenant Fanny. JE vous fais plein de bisous , passez un bon w.end et à bientôt .
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 12:46
non caro j'etais pas endormie pour la biopsie, juste une anesthesie locale mais franchement...ca sert pas a grand chose, j'ai pas sentie qd l'aiguille a piquer la peau, mais quand elle a traversé les differentes couches dessous la si! ca provoque une grosse contraction (evidemment faut pas bouger!) et pdt ce temps il "pique" le placenta pdt 15 secondes (ca ressemble a une liposuccion, tu sais quand ils y vont comme des tarés avec l'aiguille!) et voila... apres on a un beau petit tube de sang avec des morceaux de placenta: charmant! passe un bon weekend :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 12:58
ouaw ça doit être impréssionant ...eh ben si je sais pas si jaurais regardé (style avec les mains devant les yeux doigs écartés pr pouvoir voir un peu qd mm ).hhmm bon appétit lol . Je tenvoie plein dondes positives !!! bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 13:03
oula mais j'ai pas regardé, c'etait meme interdit :lol: la sage femme m'a mis l'ecran de l'echo sous le nez et j'ai regardé mon bébé....mais bon, on sent tout :?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 14:13
ro j'avais écrie tout un roman et g pas appuyer sur la bonne touvhe alors je sais même plus se que je disai ha oui que avec ses histoire d'aiguille vous me doniez des frisson et que non l'allaitement ne protége pas d'un éventuelle bb que les tétées soie raprocher ou non et j'avais pas pensée que danaé ressembler a danao! et que léanne ne ressemble pas a élyna et que de toute façon tu confondra les 2 prénom au début car moi je le fait avec raphael dorian et gaêtan quoique dorian et gaëtan sa se ressemble car fini par "an" mais bon bon we caro et a mercredi! moi aussi la famille arrive du sud perpignant et montpellier! gros bisous fanny j'espére que tu auras tes résultat demain pour être sur ! tu sais a quel heure tu les auras ? non! peut être pas en tous cas repose toi !
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 14:35
hello ( comme dit Dora ........ on n'arrete pas de lire des livres de Dora en ce moment !!!!! ) bon bb3 n'est pas du tout prevu pour le moment ....... , je sais bien que l'allaitement ne protège de rien mais je sais pas pourquoi j'oublie tres svt de prendre ma pilule , pourtant je l'ai pris pdt plus de 10ans sans pb , je pense que ad je n'allaiterais plus je mettrais un sterilet mais bon si c'est pour l'enlever dans un an je ne sais pas si ça vaut le coup ..... pour les prenoms , j'aime bien Lucie et Enora , Danaé moit ça me fait penser à Danone !!!!! Léanne aussi j'aime bien et je ne trouve pas que ça ressemble à Elyna Anaëlle j'aime bien aussi sur ma liste de fille il y avait aussi Prune , mon mari n'aimait pas du tout bien sur :arrow: Caro , passe un bon we :arrow: Fanny , profites en pour te reposer et glander , ça doit faire longtemps que t'as pas trainé en pyjama jusqu'à midi !!!!!! :arrow: Valie , toi aussi reposes toi bien , j'espère que ça va aller mieux ah hier je suis allé chez l'opticienne pour reparer les lunettes de Maé et en fait c'est la femme d'un collègue de mon mari , ce sont des copains donc on prend les lunettes chez elle à chq fois , c'est la 2ème fois que Maé les casse , elle les a depuis l'age de 6mois donc il ne me semble pas que c'est bcp et qd je suis arrivée elle etait au courant car mon mari l'avait dit au sien et elle me dit " ah Lolo il m'a dit , je me demande comment elle se debrouille pour tout le temps casser ses lunettes " ça m'a un peu gonflé surtout qu'elle est enceinte alors je lui ai dit " ben il verra ce que c'est qd votre gamin aura 2 ans " !!!!!!!! apres vu qu'elle est commerçante elle n'a pas de congé mater enfin juste 1 mois mais au total pré et post accouchement donc elle a trouvé une nounou mais qui lui prendra le bb qu'à partir de 3 mois donc elle compte retourner travailler dans son magazin avec son bb d'1 mois ..... je lui ai dit qu'il fallait peut etre qu'elle trouve une autre solution car ça me parait un peu difficile surtout si elle a un bb comme Ethan et là elle m'a repondu que son bb ne serait pas comme Ethan car en gros il n'aura pas le choix , ça m'a de nouveua enervée mais bon je n'ai rien dit je me suis dit que ça devait etre les hormones , ahhh ces femmes enceintes , lol :arrow: Fanny , j'espère que tu auras tes resultats demain et que tout ça ne sera vite qu'un mauvais souvenir tiens nous au courant bises
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 14:41
hihi ninette! mais moi non plus j'aurais pas un bébé qui pleure, j'ai commandé une grossesse de reve (bon, la pour l'instant ca a un peu foiré) et puis un bébé né a terme, sans douleur, qui fait ses nuits tout de suite et mange bien, sans etre jamais malade...:lol: on peut toujours rever hein! Dora :shock: si je pouvais je la tuerai :twisted:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 15:13
fanny je te trouve extraordinaire ta la péche c'est bien ninette oui ça doit être les hormones ! hihihi faut lui dire qu'elle sont pas solide leur lunettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.