Posté le : 24-10-2008 à 14:33
hello
bon j'ai eu mon rdv pour Ethan ce matin et je suis deçue car en fait j'avais cherché sur le botin les kinesiologues et j'en avais pris un au hasard et en fait il n'etait pas kinesiologue mais accuponcteur , naturopathe et phytotherapeute , il m'a donc donné des elixirs de fleurs pour aider Ethan a "reparer" son emmotionnel et se detacher de moi , je dois lui mettre des gouttes de l'un sous le nombril et d'un autre sur le poignet et il m'a donné de la fleur de Bach pour moi
je sais pas trop ce que ça va donner , on verra ........
:arrow: Chupss , essaye de te menager au maximum ( bon ok je sais c'est facile à dire !!!! ) et n'hesite pas à te faire arreter par ton gyneco
si tu peux financièrement je te conseille vraiment le congé parental , moi je suis super contente d'avoir fait ce choix , surtout en plus avec Ethan qui a bcp besoin de contact et d'etre rassuré ds les bras , ça se serait vraiment mal passé chez la nounou
pourtant j'adore mon boulot et même si je rale un peu parfois , je suis super bien à la maison avec mes 2 petits amours
je connais bien le livre de Solter je l'ai lu plusieurs fois et je suis même allée de nombreuses fois à des ateliers sur les pleurs de bébés avec Maé qd elle etait petite
qd Ethan etait tout petit , j'essayais de mettre ça en application qd il pleurait alors qu'il venait de teter , je le tenais ds mes bras simplement en lui disant de me raconter ses malheurs mais en fait ça durait des heures et il ne s'arretait pas donc j'avoue que j'ai laissé tomber , pourtant qd je le fesais avec Maé , au bout d'un moment soit elle s'endormait soit elle s'arretait et souriait , je devrais peut etre réessayer
hier il a dormi 1h15 le matin dans son lit et 1h l'am dans son lit et là il s'est endormi sans trop de difficultés , on va voir pour combien de temps ........
sinon je suis contente hier je suis allée dans une boutique pres de chez moi tres nature pour les bb et j'ai acheté un poncho de portage , des chaussons en cuir souple et des babylegs pour Ethan , on est donc paré pour les ballades en echarpe avec le froid qui arrive ........
Ethan n'aime pas la poussette donc je le met toujours ds l'echarpe pour sortir en plus je trouve ça plus pratique avec Maé , je peux jouer avec elle et lui donner la main qd on marche
dans cette boutique il y avait des couches lavables , je vais serieusement y reflechir mais mon mari est retissant , il m'ennerve car avec ce forum j'ai vraiment pris conscience de tous les trucs toxiques que j'utilisais et j'essais de "m'ameliorer " au maximum et lui se fout de ma gueule en me disant "encore un truc babacool" , je ne vois pas le rapport , pfffff !!!!!!!
:arrow: Valie , ma pauvre tu dois etre crevée de te lever comme ça toutes les nuits et effectivement lui dire que tu es juste à coté mais que c'est l'heure de dormir , ça le rassure et s'il arrive à se rendormir seul ça devrait s'arranger
bon Ethan dort tjs , c'est cool je vais aller repasser un peu , je deteste ça , bouhhhh