Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 14)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 11:55
[b:9a92cee5d2][color=red:9a92cee5d2]JOYEUX [/color:9a92cee5d2][color=darkblue:9a92cee5d2]ANNIVERSAIRE [/color:9a92cee5d2] [color=violet:9a92cee5d2]EMMA[/color:9a92cee5d2][/b:9a92cee5d2] SINON NOUS NUIT ASSEZ BIEN DANS L'ENSEMBLE MAIS J'AI éTAIS OBLIGER DE LUI DONNER UN BIBI ET IL A PRIE 60ML BON TEMPIS JE LE LAISSE PAS PLEURER CAR JE LES LAISSER ENVIRON 30 MIN ET MON HOMME MA eNGUELER MAIS DONNE LUI A MANGER EN SANS FOU DE CE QUE LA PéDIATRE A DIT BREF DE TOUTE FAçON J'AI L'IMPRESSION QUE çA L'APPAISE DE TéTER il étais 5h00 et le bibi je lui est donner a 6h00 alors ensuite il c'est réveiller a 9h00 croyant qu'il avait fain je lui donne un bibi mais non du coup il a prie qu'10h45 voila sinon moi aussi je me suis réconsillier avec mon homme d'ailleur 1er calins depuis 6 mois waouou j'avais oublier combien c'étai agréable! :oops: :wink: aller je vous met ce que j'ai fait hier soir dite moi ce que vous en penser et je présise c'est juste un essaie car je débute! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/shabby-princess-kristie-sf-leavespaper,bfd336815e747ae195cc7c072c88839b.jpg.html][img:9a92cee5d2]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/bfd336815e747ae195cc7c072c88839b.jpg[/img:9a92cee5d2][/url]
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 09:33
:arrow: Valie ta creation est tres reussie je trouve et puis ça fait des cadeaux sympas pour les mamies cool que tu te sois reconcillée avec ton homme , une naissance c'est un chamboulement pour un couple , il faut s'accrocher ...... j'ai suivi les conseils de ton pediatre , en fait je pense qu'Ethan n'a plu vraiment physiquement besoin de manger la nuit donc on va essayer se s'en passer !!!!!!! cette nuit il a dormi ds sa chbre pour la 2ème fois et il s'est reveillé à 3h et à 5h30 mais je ne lui ai pas donné à teter on lui a remis la tototte plrs fois plus un tee-shirt à moi sur la tete et il a chouiné un peu et s'est rendormi à chq fois pour finalement se reveiller à 7h donc je pense qu'en continuant comme ça on est sur la bonne voie !!!!! en plus c'est mon mari qui s'est levé les 2 fois donc j'ai pu dormir c'est sur que 3 mois en ne dormant quasiment pas c'est super dur mais qd on y reflechit 3 mois ds une vie c'est rien ............. bon je file au bain pendant qu'Ethan dort bisous à plus
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 15:07
hello! bon ninette ça a l'aire d'aller mieux et effectivement quand tu lui remet la toche moi j'appelle ça une toche ! ça le rassure enfaite il est comme Gaëtan ils ont besoin de tétouner d'ailleur moi je lui frotte le nez pour qu'il a prenne ( ça doit lui rapeller mon sein ) et je lui met un doudou sur ses sa tête et ses yeuxx et il se rendort de suite ! bon sinon hier de l'avoir fait patienter une heure et bien cette nuit il c'est réveiller qu' a 6h00 donc toche et il a patienter 45 min du coup bibi a 6h45 donc il a fait bib a 20h00 coucher a 21h30 et réveille a 6h45 cool je croie qu'on est en bonne voie au faite ninette tu ma pas répondue Ethan faisait combien a 2 mois? aller bon week-end je vais encore chez mes beau parents :x j'en ai marre de les voirent mais bon c'est certainemant la derniére fois quoi qu'on va acheter certainemant un break avensis donc en plus on doit retrouver le frangin de rapha là bas car il est en vacances ce soir voila aller bisous! [u:6a237bcfbc][b:6a237bcfbc]recap des bib de Gaëtan[/b:6a237bcfbc][/u:6a237bcfbc] 7h00 bib de 180ml 11h/12h bib de 210ml 16h bib de 210ml 20hou21h 210ml
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 15:08
[size=24:ec4dd015dc][b:ec4dd015dc][color=red:ec4dd015dc]joyeux [/color:ec4dd015dc][color=darkblue:ec4dd015dc]moisiversaire [/color:ec4dd015dc][color=darkred:ec4dd015dc]Ethan[/color:ec4dd015dc][/b:ec4dd015dc][/size:ec4dd015dc]
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 15:31
:arrow: bravo Gaëtan pour cette belle nuit !!!!! merci Valie pour le moisiversaire à Ethan je t'avais repondu pour le poids sur un message avant , Ethan à 2 mois fesait 4kg840 ( 3kg380 à la naissance ) , là je vais faire la visite des 3 mois lundi , on verra combien il pèse , je pense qu'il a bien grossit même si certains vetements de 3 mois sont encore trop grands au fait , tu ne donnes plus du tout le sein en fait , je n'avais pas fait attention je croyais que tu fesais encore du mixte , tu penses qu'il dort mieux avec le bib ? moi je me demande si ce n'est pas l'allaitement qui fait qu'il ne fait pas encore ses nuits car Maé etait au bib et elle a fait ses nuits à 2 mois et à 3 mois elle fesait 20h - 8h30 avec sieste de 2h le matin et l'am aussi plus une petite en fin d'am ....... Maé donne des coups de pieds dans le mur , je pense que ça veut dire qu'elle est reveillée !!!!!!!!!!
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 15:34
Valie je viens de tilter , en fait Gaëtan est à 4 bib par jour , c'est super pour un bb de 2 mois , à 2 mois Ethan etait à 8 voir 10 tétées par jour !!!!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 09:17
salut! oups désolée ninette je ne men rapeler plus :oops: pour répondre a ta question non il avec le bib il ne fait pas mieux ses nuits mais par contre le bib a fait disparaitre ses coliques car je prend un lait spécial ( guigoz transit ) au bifidus actif. et ce week-end il a pas tout a fait ses nuits dans la nuit de vendredi a samedi reveille a 3h00 ( ainsi que dorian je sais pas ce qu'il avait) mais j'ai réussie a le faire patienter jusqu'a 6h et dans la nuit de samedi a dimanche réveille a 4h00 donc comme on était pas chez nous je lui est donner son bib qu'il a tout prie et cette nuit il a prie a 3h00 car du coup il était décaler il avait prie son dernier bib a 18h il a donc tenue 9h00! et il ses réveiller a 7h00 ce matin mais c'est son rituel il pette a cet heure la c'est marrant du coup il giguotte dans son lit et pousse des petit cries du coup je l'enmenn avec nous dans le lit et a 7h45 on ce lévent! bon et puis hier dorian est aller dans les bois avec son parrain sa tatie son papy sa mamie et son papa pour chercher des champignons pendant que moi je garder Gaëtan avec l'arriere grand mére et bien le soir je lemet en pyjama ( du coup j'en ai oublier de lui mettre sa pommade dans le dos il fait une réaction allergique quand il transpire) il avait une tique au niveau des cotes d'ailleur faut que j'appelle la pédiatre pour savoir ce qu'il faut faire on la enlever mais je sais qu'il faut surveiller mais je sais pas s'il faut que je passe quelque chose? bon ninette j'attend ton raport pour Ethan mes vue ton avatar il a l'air d'avoir bien profiter!
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 12:15
je reviens de chez le pediatre , je suis super deprimée , moi qui croyais qu'il avait bien grossit , il n'a pris que 140g en 1 mois , il pèse 4kg940 et 58,5cm le pediatre m'a dit que completer le soir , j'ai peur que ça "gache" mon alliatement je suis super deçue , surtout que j'etais super contente car cette nuit il a dormi de 20h30 à 7h20 bon je vais faire à manger à Maé , je reviendrais cet am bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 13:21
euhhh on a pas un peu oublié l'anniv d'Elyna? :lol: c'etait pas le 23? joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeee! avec du retard :oops:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 16:39
oups oui on a oblier mais j'y est penser hier mais ce matin g encore oublier d'ailleur ya pas celui de chrystal aussi! [size=24:015d59a756][color=brown:015d59a756]JOYEUX[/color:015d59a756] [color=violet:015d59a756]ANNIVERSAIRE[/color:015d59a756] [color=red:015d59a756]ELYNA[/color:015d59a756][/size:015d59a756] NINETTE : c'est dingue ça moi la pédiatre pour mon amie qui a accoucher 3 jours avant moi ( une petite ambre) et bien elle aussi elle ne prenner pas beaucoup de poids en 1 mois 180gr et bien elle lui a dit de passer au bib sinon appelle la léche league ils pouront peut être te conseiller! FANNY: comment vas tu?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 20:57
crystal c'etait le 24 non? ou 27? :oops: ninette j'ai vu que tu avais eu pas mal de reponse dans le post que tu as ouvert pour ton pbm, apparemment tu n'es pas la seule a qui le medecin ait dit ca! fais comme tu le sens encore qqs semaines, le mois prochain tu verras bien, tu es qd meme avec ton fils 24h/24 donc tu dsais bien s'il a encore faim ou pas, s'il grandit bien ou pas.... valie ca va pas avec tes beaux parents? et pour la tique alors, Dorian va bien? moi ca va, derniere semaine de vacances, un peu dur :( j'ai vraiment pas envie de reprendre, Emma a été adorable pdt ces 4 semaines, on a fait plein de choses et passé de supers moments ensemble, ca va me manquer... on va profiter a fond des derniers jours, mais bon, je sais qu'elle sera aussi contente de retourner chez sa nounou et de revoir ses copains....moi je le serai nettement moins de revoir mon boulot :lol: et sinon on s'est acheté une wii, j'adore!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 09:06
salut! si si fanny ça va avec mes beau parents sauf que la je sature un peu car depuis le 14 juillet je les voyer au moins 4 jours par semaines et toutes les semaines donc tu voie se que je veux dire en plus ma belle mére estune maniaque du rangements ce qui ne me déplait pas car je ne le suis pas y a toujour un truc qui traine mais moi je trouve sa normal ça pourve que la maison vie et puis j'y suis toutes la journée avec les titis le seul truc qui m'agasse c'est que 1 elle fait tous et 2 quand elle le range elle ne me demande pas ou je le met ( on a pas beaucoup de place dans le cuisine) donc elle le range dans un coin sans me le dire du coup je cherche pendant un moment et souvent rapha me demande ou je les mie et je lui répond je ne sais pas et la c'est encore la dispute car il me dit mais tu sais pas tu range tes affaire etdu coup je lui c'est ta mére vue qu'elle habite avec nous ta qu'a lui teléphoner pour lui demander et quand il le fait elle ne se rapelle plus ou elle a mis du coup re enguelade bref c'est pour ça que maintenant il faut que je soie absolument a jours dans mon ménage et dans mes lessive sinon je sans queje vais bientôt m'accrocher avec elle! voila fanny c'est tout en ce qui concerne dorian et sa tique et bien la pédiatre m'a dit de surveiller là ou elle avait piquer et de regarder pendant un mois que ça ne devienne pas rouge sinon antibio! donc on surveille sinon moi nuit de MER.. car gaëtan c'est réveiller a 3h00 pour son bibi et oui car a 22h00 il a pas voulue manger du coup il avait prie son dernier bibi a 17h30 et il c'est réveiller a 6h00 pour atteritv ous savez ou! comme dit rapha il pleur jusqu'a ce que je vienne le chercher pour l'enmenner dans le lit et dorian c'est réveiller a 3h30 pour boire il avait soif et ensuite il s'est endormie que vers 4h00 il voulais un calins de son papa sauf que papa il c'set fait mal au cocsix donc il est un peu bloquer du dos du coup il s'est rendormie avec la musiques ( ce sont des comptines) voila voila donc j'espére pouvoir récupere cet aprem! gros bisous les filles!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 09:30
c'était le 24! [size=24:bfb8ef765f][color=red:bfb8ef765f]JOYEUX[/color:bfb8ef765f] [color=cyan:bfb8ef765f]ANNIVERSAIRE [/color:bfb8ef765f][color=indigo:bfb8ef765f]CRISTAL[/color:bfb8ef765f][/size:bfb8ef765f]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 12:16
dite j'ai envie de faire une tit récap alors il me faut votre pseudo age profession ville bébé 1 prénom date de naissance, bb2 idem enceinte ou pas et pour quand c'est ( pour caro) essaie bb2 depuis quand ( pour fanny) merci! a plus et mettez moi une photo a la naissance et une de maintenant et tous ça en MP ok bisous
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 15:06
BON ANNIVERSAIRE à ELYNA et CRYSTAL moi aussi j'y pensais ce we mais je ne me souvenais plus des dates exactes bon moi ça va bien , c'est la 2ème nuit qu'Ethan dort de 20h15 à 7h15 , c'est super cool !!!!!! t'inquiète pas Valie , ça va bientôt etre ton tour ...... par contre il ne dort quasi pas la journée , 1 petite heure le matin , 1/2h en debut d'am apres il redort un peu quand je le met dans l'echarpe mais du coup je ne peux plus faire de sieste ...... bon dejà je peux dormir la nuit alors on ne va pas non plus trop en demander !!!!!!!!!! enfin le bébé qui dort 18h par jour comme on dit dans les livres , moi je connais pas !!!!!! pour ce qui est du bib de LA , hier je ne voulais pas en donner mais aujourd'hui j'y ai bien reflechit et je vais lui en donner un ce soir car je pense quand même que c'est mieux pour lui et puis de tte façon je n'ai pas non plus l'intention d'allaiter pdt 3 ans et je peux tjs continuer un allaitement mixte jusqu'à ce que je sois decidée d'arreter hier a'avait vraiment boulversée car je ne m'y attendais pas du tout et du coup je culpabilisais de ne pas m'en etre rendue compte :arrow: Fanny je comprend que tu n'es pas envie de reprendre le boulot , moi je ne travaille plus depuis le mois de janvier et j'apprecie vraiment d'etre à la maison avec mes loulous et de profiter à fond d'eux , on fait pleins de choses avec Maé , je trouve ça genial mais bon il faut bien bosser ....... bon courage pour la reprise en tout cas :arrow: Valie , super l'idée de la recap je vais t'envoyer tout ça en MP bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.