Posté le : 19-08-2008 à 18:36
ninette niveau proprteé on a la meme!
Emma fait exactement comme Maé
moi je crois que je vais lachement laisser faire la nounou :oops: elle a l'habitude.....donc elle reussira bien a me la rendre propre :lol:
caro, pour le faire-part,
il y a 15 jours on est allé a un mariage + bapteme,
les 2 etaient annoncé sur le meme faire-part (un texte du genre "le...aout, mes parents se marient et moi je me fais baptiser" en mieux!)
par contre, j'ai juste trouvé un peu dommage la facon dont ca s'est deroulé: il y a eu le bapteme, puis le mariage,
donc deja les mariés n'ont pas eu de veritable entrée a l'eglise....
vu que tout etait pret pour le bapteme, personne n'a fait attention qd la mariée est arrivée, toute l'attention etait focalisée sur la puce qui se faisait baptiser....
ensuite ils n'avaient pas vraiment prevu de "transition" entre les 2 évènements, donc c'etait un peu le bazarre, on n'a pas vraiment vu la fin du baptême, le debut du mariage....personne savait trop quoi faire etc....le curé savait pas quoi dire , un peu le genre "bon, bah voila....donc on passe au mariage"
voila, donc qqs petits details a penser avant le grand jour!
bonne soirée les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”