Posté le : 29-07-2008 à 20:01
:shock: ah ca m'enerve les gens comme ca!
te laisse pas influencer ninette, serieux, c'est toi la maman, tu le connais ton bébé!
c'est sur que c'est super fatigant pour toi mais je suis de ton avis: il a besoin de contact
fais ce que tu penses le mieux,
laisser pleurer moi je l'ai jamais fait, je sais ,comme toutes les mamans, reconnaitre quand ce sont des pleurs qui vont se calmer, ou des pleurs qui vont durer
il y a deja eu pas mal de sujets sur le forum la-dessus,
laisser pleurer un tout petit je trouve cela tres dur pour lui, c'est sa seule facon de s'exprimer, il ne fait pas ca pour embeter les autres, juste pour dire ce qu'il ressent,
et l'eternel refrain "si la couche est propre, le ventre plein il devrait pas se plaindre" je supporte pas de l'entendre! il peut y avoir d'autre chose qui l'embete et le pousse a s'exprimer,
enfin...
fais vraiment comme toi tu le sens, n'ecoute pas les autres, laisse tomber les grandes discussions la-dessus et evite de repondre :roll:
quant aux pleurs, a la facon de les gerer....dur de t'aider car Emma etait calme,
l'osteo lui avait fait du bien,
sinon il y a peut-etre l'homéopathie? je connais pas trop,
et toi....essaie de relativiser un maximum, de prendre les pleurs le mieux que tu peux, de prendre ca comme une demande d'Ethan et pas une manifestation de mal-etre, et surtout de te dire que ca sera bientot un mauvais souvenir :wink:
ton pediatre en pense quoi?
et ton mari?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”