Les mamans d'aout 2006 (tome 2)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 19:18
tome 2 des mamans d'aout 2006 ouvert :D ça va les filles? bon Caro on veut tout savoir sur la demande en mariage!!!!! tu t'y attendais ou pas? il t'a demandé ca comment? vous savez quand vous allez le faire? ou? Ninette, je suis desolée pour la cesarienne, je crois que tu n'en voulais pas.... écoute, je crois qu'il faut essayer de trouver les points positifs de chaque chose, alors dis-toi que tu as deja eu la chance de connaitre un accouchement par voie basse avec Maé, la ce sera une nouvelle experience, ensuite, meme si c'est sympa d'avoir la surprise du moment de l'accouchement, la au moins tu auras le temps de t'organiser, et quand c'est un 2e enfant qui arrive je pense que ca sera agréable de ne pas avoir a t'inquiéter pour Maé, la maison, ton retour etc....tu pourras tout prévoir, tu n'auras pas a subir de longues heures de contractions, tu sais également qu'il n'y aura pas les "mauvaises" surprises d'un accouchement par voie basse, genre la péri qui marche pas, la panique parce que bébé ne descend pas etc... ton bébé sera également tout beau tout lisse lol et puis le + dur....séparation avec ton mari pdt l'intervention....bon la....mauvais moment a passer, mais le bébé sera avec lui quand tu te réveilleras la séparation avec Maé....elle viendra sans doute te voir a la maternité non? tu sais, ca sera plus dur pour toi que pour elle, je vois bien quand on laisse Emma, du moment ou elle est bien occupée et s'amuse, elle s'en fout qu'on la laisse 2 ou 3 ou 4 nuits... bon voila,je me doute que tu dois etre déçue mais c'est la vie....le + important c'est que tout se passe bien pour toi et pour le bébé, pour l'instant c'est un stress mais quand le bébé sera la tu oublieras vite :wink: en tout cas j'attends avec impatience de connaitre les prénoms de vos futurs bébés ninette et valie!!!!!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 19:39
bon alors on ai partie pour le tome 2! c'est partie... oui et bien fanny pour le prénom nous toujours rien et ça me stresse du coup je n'arrette pas de briquer la maison comme ça s'il a pas de prénom au moins la maison sera niquel ! @+
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 22:06
coucou! juste un passage éclair pour dire que ça y est on a trouver les prénom de bb2 cool! je stress moins! bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 19:04
:shock: tu nous dit ca sans nous dire le prenom?????????????, allé valieeeeeeeeeeeee stp stp stp promis on le dira pas :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 20:02
salut! non non poussinette tu ne sera rien jusqu'au jour J il va falloir patienter! :wink: bious [b:42be2104eb]ps[/b:42be2104eb] ce WE c'est bien passer tu ai sortie ? nous oui on est aller voir une courses de vélo ( mon homme adore) et Dorian c'est éclater a les encourager c'était des minimes et des cadets donc les enfants plus grand que lui il adore mon bouchon ! voila et la il commence a tonner donc je ne vais rester longtemps sur le pc! @+
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 11:23
salut ! alors le filles vous faite la grêve du fofo! bon moi ça se présise je me vide si vous voyez se que je veux dire le contraire de la constipation et puis contraction de + en + douloureuses et la nuit encore plus mais pas de panique c trés irréguliers mais mon corp se prépare! NINETTE alors tu t'ai faite a cet césarienne? et le prénom tu as trouver nous oui! ouf ! bon j'attend de vos nouvelles bisous!
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 12:59
coucou , alors alors, non je my attendais pas du tout , en fait dans la voiture jme suis dit 'autant il me demande en mariage ", pi linstant daprès "bah pas possible on en parle pas et il a pas de bague etc etc" et jy pense plus du tout. On est arrivés vers 13h30 à Annecy , on s'est trouvé un pti resto sympa (pizza montagnarde très léger lol) , après le repas on a promené un peu en ville , pi on a loué un bateau pr faire le tour du lac. On est allé à "lhôtel" vers 18h00, je savais pas du tout ce quil avait reservé .... une ancienne abbaye toute réaménagée , magnifique (4*) .On a eu la chb "balinaise" avec lit baldaquin , plein de miroirs , une immense baie vitrée qui donnait sur le jardin et ..... un jaccuzzi :lol: . On a un peu testé le jaccuzzi hihihi lol . On a cherché un autre pti resto sympa pr le soir .une fois installé avec un kir maison , il me donne un paquet tout rouge , là jcommence juste à percuter , j'ouvre et jvois la bague , elle est trop belle or 'jaune' et blanc avec un pti diamant .Voilà jétais en larmes . il a pas entendu qd jlui ai dit oui , 5 min après il me demande "alors tu veux ou pas"? lol . Le lendemain on est allé visiter une cascade et une grotte avant de reprende la route pr récup poussinette . ah oui et la bague ça fait 3 mois quil la et quil la "cache" .ça se voit que jsuis pas fuineuse pcq les planques quil avait choisies mdr .... il avait pensé faire sa demande au ciné , sur gd écran mais ça s'est mal passé avec le directeur du ciné d'avignon , il a contacté les directeurs niveau natoinal qui étaient ok mais bon voilà .dun côté tant mieux , bonjour "la honte" sinon, trop timide pr ça. bon valie cest pas cool de nous dire ça et de nous laisser en plan !! un indice au moins le nbr de lettre et la 1ère. comme tu dis ça se précise pr toi.... bon tu nous tiens au courant hein mm à 04h du mat si jamais tu dois partir :lol: . Fanny : pr linstant on cherche on va essayer de le faire en juin ou en septembre pr éviter les grosses chaleurs et qd mm avoir du beau temps. On regarde les salles et en fonction de ça on ira trouver Mr le curé . On hallucine un peu sur les prix , ça fait peur lol . Ninette : comme dis Fanny faut positiver , tu connais la date de ton accouchement , et yaura pas de mauvaise surprise .Au moins tas le temps de ty préparer psychologiquement , ça arrive pas en catatrosphe comme on le voit souvent après des heures de contractions pr "rien" . à ton réveil tu verras ton mari et pti loulou qui viendront te dire bonjour, il sen occupera bien pdt ce temps là , et tauras un bb tout propre tout beau pas "abimé" .et ça va passer vite de toute façon .peut etre tu seras à côté?ya des maternités ou bb est juste à côté et tu peux le voir. clair que cest "décévant" mais avec la position de bb cest difficile de faire autrement et lessentiel cest quil soit en bonne santé!! je vous laisse déjà les filles cest lheure bouhhhh. bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 21:29
salut! trop fort cette demade il a fait les chose en grand dit dont si le mien pouvez faire pareil mais j'en doute fort! et toi ta rien vue venir tu tes pas demander pourquoi vous alliez en week'end comme ça dans un hotel 4 étoiles et le jaccusi alors c comment? je me doute que ça doit être agréable halala t'en a de la chance donc le date n'est pas fixé c pour quand l'année prochaine ou plus tard? bon sinon moi RAS toujours pareil contractions irrégulières donc le corp ce prépare doucement et bb2 bouge beaucoup comme d'hab quoi! aller bisous et bonne nuit a vous moi je crois que ça va être comme d'hab 1h00 de contractions et pipi demain g RDV avec l'anesthésiste bye bye
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 21:31
et au faite on veux voir la bague caro!
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 12:18
lol ben en fait ça fait un moment qu'on cherchait à partir en w.end alors bon ....et pr lhotel je savais pas du totu ce quil avait reservé il a rien dit . J'ai eu des chèques kdo avec mon boulot , il ma dit quon se ferait plaisir avec et a donc choisi lhôtel en fonction . jaccuzzi très sympa mais ça fait du bruit!! lol faut pas avoir de voisins dessous les pauvres . Oui oui pr 2009 , juin ou septembre si on peut . Alors ton rdv anesthésiste?ok pr la péri? tu veux pas tenter sans? ça fait 3-4 jours quElyna se réveille la nuit ...je sais pas pquoi , elle pleure direct mm qd je lai ds les bras et elle se calme .ce qui est bizar c'est ce que c'est souvent à la mm heure ??? cette nuit cétait 23h et 4h (dhabitude cest que vers 23h) , elle a éternué et sest mise à pleurer ?elle a eu peur ou mal qqpart à votre avis?jai pensé quelle a peut etre mal à la gorge??? ou des brûlures destomac pr le réveil de 23h ça correspondrait à la phase digestion ??? enfin si ça continue jle mène chez sa pédiatre .sinon la journée RAS apparemment tout va bien chez la nounou . Allez vais miam miam bisous les filles
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 12:27
salut! et la photo! en tous cas cool pour toi encore toute mes félicitation! et bonne préparation ça va être du boulot! pour elyna je sais pas moi Dorian il se réveille des fois comme ça mais c'est des cauchemards sue ce coup je peux pas t'aider mais avec le temps qui fait si elle a un rhuem ça ne m'étonnerais pas! pour l'anesthésiste RDv a 16h15 donc on vera mais non je veux pas t'enter sans je suis trop douillette tu sais la j'ai des contractions et elle me font déjà mal bon certe elle ne me plie pas en 2 mais je rale déjà alors imagine quand se sera les vrai je pense que je vais hurler! aller a plus!
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 15:27
lol promis jen mettrai une photo de la bague . Jpense pas que ce soit une rhume , pas de nez qui coule , cette nuit elle sest pas réveillée, mais on lui a donné du dolipranne, on la trouvée un peu chaude .Enfin voilà quoi . Jme dis que pr le 2ème pquoi pas tenter sans , c'est sensé être plus rapide et on est tjs mieux chez soi que clouée sur un lit à la maternité .Enfin jdis ça maintenant aussi hein lol . Bon il a dit quoi lanesthésite? ah la miss se réveille, dodo 2h. bisous les filles
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 15:38
coucou les filles! chez nous Emma dort encore, elle fait de tres grosses siestes l'apres-m alors ca me laisse plein de temps! on est dans une période "difficile", Emma se rebelle beaucoup, dès qu'on lui demande qqchose évidemment la réponse est non...ca on avait l'habitude, mais elle disait non sans trop y croire et obéissait quand même, la elle pique des crises quand on lui impose qqchose, impossible de la calmer, du coup on opte pour la solution la plus simple pour tout le monde...on explique, si elle continue sa crise elle est punie dans sa chambre :roll: elle qui était si douce et calme....j'espère que ca ne va pas trop durer, je crois qu'elle a besoin de s'affirmer un peu et veut montrer qu'elle n'est plus un bébé! elle ne fait ca qu'a la maison bien sur, chez sa nounou ou chez mes parents elle est tjrs aussi gentille.... des nouvelles de ninette?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 18:22
salut! alors l'anesthésiste c'est ok! super génial! je ne me voyer pas accoucher sans trop douillette! fanny moi aussi DORIAN me fait la même chose sauf que dans l'état ou je suis je suis bien moins patiente pour lui expliquer les choses bref en plus je pense qu'il sen sque le bb va pas tarder donc il fait un peu le pitre ! non pas de nouvelles de ninette j'espére qu'elle va bien surtout que sa césarienne est prévu jeudi prochain! quand a moi je pense que ça se présise j'ai sentie bb descendre hier et depuis g due mal a marcher j'ai mal au pubis par contre un truc bizar j'ai plus de contractions enfin j'en ai eu que 3 depuis ce matin est bb ne bouge pas beaucoup! mais je ne m'inquiete pas car je sais que ça le fait en fin de grossesse et la plaine lune c'est le 20 mai donc...c'est peut être le calme avant la tempête enfin tant que je n'est pas de contractions réguliéres je ne m'inquiete pas ! voila bon week-end a vous les filles sous la pluis pour nous! :x
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 08:54
coucou les filles ca va? bon je passais juste vite fait pour faire remonter le post, toujours pas de nouvelles de ninette, j'irai lui mettre un petit message sur son blog si elle passe pas avant jeudi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.