Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 9)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 09:53
salut! ninette il est magnifique ce faire part! dit dont il ce calmera que vers 3 mois ! je te souhaite bien du courage! moi gaëtan a pas mal de coliques il se tortille dans tous les sens et pleurs a en devenir tous rouge et des qu'ont le prend dans les bras c'est fini! pour l'instant niveau tétée ça se régularise un peu la nuit c'est 1h15: 3h40 et 7h50 a peu prés mais la journée c'est un peu anarchique! dorian quand a lui pette la forme il va être tous exciter car ils y a ma belle famille qui vient samedi et quand ils sont là surtout les grands parents il en fait qu'a sa tête il lui passe tous et en plus avec mon beau pére qui est malade il n'arrette pas de se contredire du coup dorian fait ce qu'il veux et nous aprés on en a pour 3 jours a le recardrer et là j'ai pas le courage de leurs dire d'arreter d'agir comme ça avec dorian bref c'est pas de tous repos! bon sur ceux bon week-end!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 15:02
salut! alors comment aller vous sous cet chaleur nous bien moi g mal aux fessess hemoroïdes :oops: j'ai rdv demain a 18h00 pour faire qq chose car même les créme ne me soulage pas le seul qui me soulage mais ne m'enléve pas la douleur sa l'aténue c'est tout c'est les granules d'arnica! bref j'espére que le doc me donnera qq chose d'efficasse car entre sa et les nuits agiter je suis épuiser! aller a plus
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 14:58
coucou les filles , alors comment les bebes choux?pas trop chaud?en tout cas ils sont trop beau!! je pense juste en coup de vent , on est rentrée ier soir de la mer, on est partie toutes les 2 (Elyna et moi) avec ma meilleure amie , 3jours à la mer.Elyna s'est régalée, aucun soucis pr rentrer dans l'eau , faut dire qu'elle était assez chaude lol .elle s'éclatait à se mettre juste au bord de l'eau et à me foncer dessus (moi jétais un peu plus loins dans l'eau).Elle a aussi fait de jolis patés (bon d'accord cest moi qui les ai faits et je me suis bien amusée :lol: ) , a ramassé des coquillages et vu des crabes.Elle nous a fait rire à chaque fois qu'elle entendait une mouette elle disait "bébé" , bon l'a pas tout pigé l'enfant. La pauvre elle s'est fait manger par les moustiques , malgrè le psicht prévu à cet effet ggrrrr du coup jourrai presque ouvrir une pharmacie avec les médicaments pr soulager les piqûres,(homeopathie, sirop, 2 crèmes et jai mm tenter le vinaigre....mais rien n'est vraiment efficace) Bon sinon moi j'ai pas trop trop bronzé , plage après 16h et crème solaire aussi vu que ça fesait 2 ans que j'avais pas pris le soleil , jvoulais pas prendre de risques.Enfin c'est pas bien grave et ça fait du bien qd mm. ça m'a trop rappelé quand jy allais avec mes parents, j'espère qu'Elyna s'amusera autant que j'ai pu m'y amuser , le grau du roi cest g é n i a l !! lol. Aujourd'hui c'est lessive, demain matin rdv crèche et demain soir on fête un peu en avance les 30ans de mon chéri et samedi matin on est parti pr 15jours de vacances : 1 semaine en caravane dans le doubs , vers besançon à pont les moulins et l'autre semaine chez m bm dans les alpes à seyne vers barcelonnette. Bon jvais pas tarder à aller réveiller la miss si elle le fait pas d'elle mm ,j'ai rdv chez gygy à 16h et faut que jla dépose chez ma mère.ça fait 2 mois que j'ai pris rdv et là il se trouve que j'ai du retard alors que bb2 était pas du tout prévu (enfin si c'est ça ....) je sais pas si j'en ai envie ou pas.Je crois que jvais attendre encore 1h pr être fixée s'il peut me le dire(pcq si c'est ça je sais mm pas la date de conception ni rien :roll: lol )enfin jvous tiens au courant. Bisous les filles
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 15:03
:lol: alors caro? un ptit 2eme? lol bon je rigole mais je me doute que si vous en avez pas envie ca doit pas te faire rire!!! tu prends un contraceptif ou pas? t'as bcp de retard? moi j'aimerais bien avoir du retard! verdict dans 13 jours, mais j'ai pas l'impression que cette reprise d'essais bb2 ait marché... Emma fait la meme chose qu'Elyna, elle pense que c'est un bébé qui pleure quand elle entend les mouettes! enfin un peu d'air sur Lyon, on avait de grosses chaleurs depuis qqs jours, assez irrespirable, aujourd'hui il pleut, bon c'est pas terrible mais ca fait qd meme du bien, moi je dois encore attendre 1 petit mois avant les vacances! vous avez fait les soldes? pffff j'ai encore acheté pleins de trucs pour Emma :oops:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 18:03
salut! alors caro ta oublier de prendre ta pillule :? moi j'ésite a me faire mettre un stériler enfin je verai avec gygy dans 5 semaines! sinon fanny je croise les doigts pour un+++ ! une tite question en chauffe biberon vous avez quoi moi g un babymoove mais les graduation du dosure son partie et c'est chiand pour savoir quel quantité il faut que je mette pour pas que le bibi soit trop chaud! car je suis obliger de donner au moins une fois par jours un complément a Gaëtan car il demande quasi toutes les heures ça me rappelle Dorian la dreniéres semaine ou je lui est donner le seins avant de passer au bib bref car cette nuit j'ai pas dormi de 3h30 a 5h30 il a pas arreter de pleur car collique je pense qui l'avale beacoup d'air quand il téte ou je sais pas c'est peut être autre chose! bref on verra cette nuit! gros bisous! ps/ moi dorian il connais pas encore les mouette se sera pour l'année prochaine!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 17:14
coucou! je passe vite fait depuis le boulot, notre ordinateur est mort samedi :( paix a son ame le pauvre, il me manque! on en aura un nouveau d'ici 10 jours en principe, Caro alors????enceinte??? valie pour le chauffe bib je peux pas t'aider emma n'a jamais digeré le lait chaud donc je n'en ai pas utilisé! sinon...ben tout va bien! j'attends mes regles dans 10 jours, je ne pense pas que nos essais bb2 aient marché ce mois-ci helas...pas grave on retentera le mois prochain! Emma a decouvert la pate a modeler, elle est accro! bon je vous laisse, j'essaierai de repasser dans la semaine, bisous!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 17:47
coucou! bon je voie que fanny tu ai toujours presée! vous avez un truc contre les colique du nourisson car gaëtan en a beaucoup j'ai rendez vous jeudi chez le doc on verra mais d'ici là si vous avez un truc je suis preneuse là je lui donne calmosine a chaue tétée mais c'est moyen! alors caro c'est + ou -? ninette tu as du faire la visite du 1er mois? alors comment il va ce loulou§ moi j'appelle la pédiatre le 15 car elle est en vacances jusqu'au 14 ! bon sur ceux j'y retourne mes loustics me réclame
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 22:20
le seul truc qui ait marché pour Emma: l'ostéo!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 10:37
kikou! alors le doc ma donner du débriat pour les coliques de gaëtan! et en 23 jours il a prie 3cm donc résultat :arrow: a lanaissance 50cm pour 3.365kg a la sortie de la maternité il pesé 3.320kg et la tenez vous bien :arrow: 4.540kg :shock: a ce rythme là dans 1 mois et demi je 'habille en 6 mois! aller bon week-end
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 14:06
passage en coup de vent, ca fera remonter le post! petit retard de regles pour moi....si ca continue je fais un test vendredi, je viendrai vous tenir au courant!
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 20:28
coucou les filles je ne poste pas tres souvent en ce moment car j'ai une petite baisse de moral , Ethan pleure toujours beaucoup alors je suis crevée et ça me fait de la peine , je me dis qu'il n'est pas heureux avec nous ............. heureusement mon mari a pris ses congés de paternité cette semaine et la semaine prochaine alors il me relais quand je suis à bout dans la journée je le porte dans l'echarpe , il n'y a que comme ça qu'il arrive à dormir et le soir on lui donne un bibi de complement il prend 150ml mais comme il n'arrive pas à s'endormir seul apres je iobligée de lui redonner le sein pour qu'il s'endorme et apres c'est tétée toutes les 2h , dur dur par contre Maé avait eu une petite periode difficile , c'est terminé , elle est super mignonne et elle parle de mieux en mieux c'est trop drole :arrow: Valie comment vont tes loulous , j'espère que Gabriel a moins de colique :arrow: Fanny je croise les doigts pour toi , tu vas reussir à attendre jusqu'à vendredi pour faire le test ...... moi j'aurais envie de savoir de suite , en tout cas je te souhaite un beau ++++ :arrow: Caro , alors tu as eu tes regles ou pas ??????? allez les filles , bisous à plus
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 08:35
j'ai fait mon test ce matin mais le resultat n'ets pas valide, il y a 2 fenetres une pour le resultat et une autre ou doit apparraitre un trait bleu pour dire si le test est fiable, et ce fameux trait bleu n'apparait pas, un - apparait dans la fenetre du resultat, donc je pense que je vais aller faire une prise de sang je serai fixée au moins, mais je sais pas si j'attends qqs jours pour la faire ou si je la fais tout de suite, j'ai peur d'etre décue.... ninette ca a pas l'air d'aller? je sais pas trop quoi te dire, ne pense pas qu'il n'est pas heureux, il a peut-etre juste bcp de mal a trouver "sa place", a se faire a cette nouvelle vie en exterieur! son medecin en dit quoi de ces pleurs? caro????? on attend des nouvelles (mais je crois qu'elle est partie en vacances!) valie alors ces coliques? finies? Emma grossissait bcp aussi les 1ers mois,elle prenait + d'1 kilo par mois! en parlant d'Emma elle nous a fait une belle frayeur hier soir, elle a escaladé son lit a barreaux et est tombée.... + de peur que de mal, il faut que j'aille acheter en urgence un lit de grande! je pense en prendre un sur vert baudet.... en attendant on a mis des matelas en bas de son lit, je me demande si ca serait pas + prudent de la faire carrement dormir sur un matelas par terre..... elle a toujours autant de pbm de sommeil, ca va faire 15 jours qu'elle dort tres mal....alors qu'avant c'etait une vraie marmotte! elle veut se coucher tard et si elle se reveille la nuit elle demande a dormir avec nous, on ne sait pas comment reagir....
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 14:05
trop impatiente je suis allée faire une PDS a midi...et mes regles viennent d'arriver grrrrrrrrrr :( :x
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 14:59
coucou! alors ninette tu doit être vraiment fatiguée pour appeler mon bébé gabriel je te rappelle que c'est gaëtan ! c'est pas grave je te pardonne! oui c'est vrai il en dit quoi ton médecine de ses pleurs? fanny désolée la prochaine sera la bonne fait des test d'ovu si tu veux c'est contraignant mais au moin tu sais quand tu ovule! caro t'es en vacances? alors tu as bb2 en route ou pas? sinon Dorian nous afait une sacrée poussée de fiévre il a 2 jours 39.5° :shock: on a eu peur car il n'est jamais tombé malade bref aprés les médoc le lendemain plus de fiévre je pense que se son ses dents! quand a Gaëtan on a été chez la pédiatre ce matin donc elle ma donner en plus du débridat du spasfon on verra ce que ça va donner! sinon il fait 55 cm pour 4.9 kg je vous rappell qu'a la naissance il faisait 50 cm pour 3.365kg ! aller gros bisous
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 11:09
:arrow: Valie , 100000000 excuses je ne sais pas pourquoi j'ai ecrit Gabriel surtout que je n'en connais pas ................. pardon pardon petit Gaëtan ........... honte sur moi !!!!!!!! pour les pleurs , en fait Ethan est un bébé qui a besoin de contact et il a du mal à s'endormir et bien sur plus il pleure et moins il arrive à dormir et plus ça l'ennerve et plus il pleure ........ là ça fait 2 jours et surtout 2 nuits que ça va mieux , il s'endort apres la tétée de 19h30 et il dort jusqu'à 2h30-3h , papa donne un bib et il redort jusqu'à 5h-5h30 alors j'ai pu me reposer et ça va bcp mieux , fini les petits coups de blues , en fait ça me fesait de la peine de le voir pleurer tant que ça maintenant il commence à etre plus eveillé , il aime rester un peu sur son tapis d'eveil et surtout il aime regarder Maé quand elle joue pres de lui et moi ça me fait vraiment plaisir de le voir eveillé sans pleurer je croise les doigts je crois que ça commence à aller un peu mieux !!!! je n'ai rdv pour la visite du 2ème mois que le 30 juillet car ma pediatre est en vacances , mais je vais le faire peser à la pmi ttes les semaines , hier il fesait 4kg575 ( il a pris 315g en 1 semaine ) et il fesait 3kg380 à la naissance c'est des bébés qui profitent bien du bon lait de maman ces petits gloutons !!!!!!! :arrow: Fanny , desolée pour tes règles , bon ce n'est que partie remise , moi aussi j'avais des cycles hyper irreguliers et en plus super longs ( genre 35 , 37 oumême 39 jours !!!! ) et du coup j'ai acheté des tests d'ovulation , ça coute un peu cher surtout qd les cycles sont longs mais le jour où j'ai vu le "petit bonhomme qui fesait un sourire" , j'ai vite sauté sur mon mari et 15 jours plus tard test pipi +++++ Maé aussi rechigne un peu pour aller dormir mais on ne cède pas elle se couche à 20h30 et elle discute dans son lit , la semaine dernière elle a fait plrs grosses crise de pleurs au moment de se coucher et en plus qd elle pleure trop elle vomit donc pas cool mais on a fait comme super Nanny !!!! on lui a dit qu'on etait à coté que pour elle c'etait l'heure de se coucher et qu'on ne reviendrait pas la chercher et qu'elle ne dormirait pas avec maman ( car c'est ce qu'elle voulait ) et elle a pleuré 10 min 2 soirs de suite et depuis plus rien ...... on essaye aussi de dire qu'il faut vite aller faire un gros dodo car le lendemain on va faire telle ou telle chose et en general ça marche bien surtout qd je lui dit qu'on fera un gateau au chocolat le lendemain matin , là elle court au lit !!!!! moi aussi je veux acheter un lit de grande pour Maé , j'en ai vu sur vert baudet et je sais aussi qu'il y en a des biens et pas cher à Ikea mais le pb c'est qu'il n'y a pas d'Ikea à pau , il faut aller à Bordeaux ou à Toulouse mais j'ai trop peur qu'elle escalade et qu'elle tombe , vous avez du avoir super peur pour Emma ???? je viens d'aller faire ma 1ère sceance de réeducation du périné , c'est reparti pour 10 sceances de grotte à aspirer !!!!!!!!!!!!!!! elle a une balancelle pour les bébés et Ethan s'etait reveillé juste en sortant de la voiture alors je me suis dit il va pleurer pdt tte la sceance la galère et bien il a adoré la balancelle , il ne dormait pas et il etait tout content .............. bon je vais aller etendre mon linge dehors bisous un bisous special pour Gaëtan !!!!!!! pour me faire pardonner de l'avoir appelé Gabriel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.