Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 8)

Discussions

Auteur
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 21:38
Coucou Felicitation a valie et bienvenu a se pti loustic... Je vous souhaite plein de bonheur a 4... Bon ben voila une molaire de plus dehors... alle plus qu'une et le calvaire dents est fini... on en peu plus nous... Du coup on a rien dormi depuis 3 jours c'est l'enfer... Le pire c'etai hier, on la couche vers 21 h elle se reveil et vomi des glaires a 21 h 30... reclame un bib et le dodo... Elle se rendort vers 23 h, 23 h 30 rebelotte, elle vomi tout son bib avec pleins de glaires... Elle se rendort sur moi et kan jl'amene dans sa chambre elle hurle et me me di "le lit le lit " en montrant notre chambre... du coup dodo avec nous, l'horeur, on s'est pris des coup de pieds et de tete toute la nuit... Je sais pas si c'est parce qu'elle est pas bien mais qu'est ce qu'elle gigotte en dormant... Sinon aujourd'hui ca allai mieux, 38 toute la journée et ronchon en fin de jourée mais bon... Jours a marqué d'une croix dans le calendrier... premiere fois de sa vie ou elle reste toute une journée en manche courte sans s'arracher les bras... Jvous di pas comme jlui ai di que j'etai fier avant de la coucher... Sinon on la badigeonne de cortisone en esperant que l'ultime quenotte sorte vite... La pauvre a le cul tout a vif en plus... Il a fai super chaud chez nous... la difference brutale de temperature ca met un coup kan meme... Bon et vous ca va??? BIz
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 08:34
coucou! nous ca va, la chaleur est arrivée d'un coup aussi, enfin ca fait quand meme du bien, j'ai acheté des sandales a Emma, elle fait trop la belle avec :lol: elle les montre a tout le monde, ca la fait rire de voir ses orteils! sinon elle progresse bien au niveau du langage, au niveau de la prononciation surtout elle fait de gros efforts, avant elle disait un peu la moitié des mots... elle s'amuse a compter, bon...pour l'instant c'est 1,2,3,6,10 et elle essaie de retenir les couleurs, rouge et bleu ca va, mais le reste elle dit un peu n'importe quoi (mais des fois ca tombe juste!) hier la soeur de mon cheri est arrivée d'Allemagne, avec son mari et leur fils Louis qui a 3 ans, ils restent en France (chez ma b-mere) 3 jours donc on va en profiter (ils ne viennent presque jamais) Emma est super impatient de voir son cousin, elle embrasse des photos de lui :roll: on va les voir cet apres-m! ninette, pas de souci, tu viens quand tu peux! on se doute bien que ca ne doit pas etre evident de trouver du temps pour l'ordi!!! chupps, tu as bien de la chance pour les dents, il reste encore 4 dents a Emma, les molaires, a chaque fois elles mettent un temps fou a sortir, donc j'ai hate que ce soit fini! caro, Emma essaie de faire la roulade mais...ca bloque :lol: elle reste les fesses en l'air et la tete en bas mais ne tourne pas! je vais sans doute l'inscrire a la gym a la rentrée, ils donnent des cours pas loin de chez moi pour les 2-3 ans voila, sinon pas de nouvelles de valie, je lui enverrai sans doute un petit message en debut de semaine prochaine pour avoir qqs nouvelles bon weekend!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 22:40
Hello Pour les couleurs chez nous c pas ca mais pas ca du tout... Bon elle arrive a associer les choses de meme couleur mais elle n'arrive pas a leur mettre le nom... Par contre elle compte depuis hyper longtemps... En fait depuis sa naissance on compte les cuilleres de lait quand on fait les bibs et du coup elle a repetai tres tot... Apres on disai 1 elle disai 2 puis nous 3 et elle 4 ... Du coup quand elle monte les escaliers elle fai "2, 4 6 8 et 10" C rigolo... Mais je pense pas qu'elle comprenne vraiment ce que ca veu dire... Sinon au niveau language elle parle de mieux en mieux aussi... Avant elle inversai les syllabes pouce au lieu de coupe pomcote au lieu de compote mais ca va mieux maintenant... Et elle di pleins de mots et parle au telephone pour de vrai c trop marrant... Sinon aujourd'hui on est allé voir mon BP a l'hosto avec ma belle soeur et son cheri du coup ma BM a gardé ses 2 ptites filles en meme temps... Crystal etai toute fofolle... Elle lui fesai pleins de bisous Pour les sandales moi elle aime bien etre pied nu du coup ca lui va super, elle adore aussi Par contre kan elle marche dans l'herbe avec elle leve les orteils c trop drole J'espere que les 2 nouveaux vont bien... on attend les nouvelles avec impatience BIZ
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 16:09
juste un ti coucou je reviendrais pour vous raconter mon accouchement mai pour l'instant je vaisme reposer un peu! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=23&u=12425230][img:8686e65e9f]http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/52/30/mms210.jpg[/img:8686e65e9f][/url]
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 09:24
bon retour à la maison Valie Gaetan est trop mignon et Dorian a l'air super fier moi je suis crevée , Ethan pleure tjs bcp , sauf qd il est ds les bras ou au sein ........ en fait il n'arrive pas à s'endormir seul donc je le met ds l'echarpe ou il s'endort au sein la pediatre m'a dit que ce n'etait pas bien et ma BM n'arrete pas de me dire que je lui donne de mauvaises habitudes , ça m'enerve !!!!!!!!! en plus Maé fait bcp de colères , elle est tres attentionnée avec son petit frere mais avec nous c'est l'horreur , elle se fache sans arret , jette tout par terre , crit ...... , c'est fatiguant enfin bref c'est pas facile mais ce n'est qd même que du bonheur !!!!!!!! je reviendrais plus longuement la semaine proch bisous à toutes et un special bisous à Valie , Gaetan et Dorian , et au papa aussi !!!!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 11:48
salut ninette! bon je voie que je suis pas la seule a être crever ! gaëtan me fait la même chose il est jamais rassasire et il ne se calme que dans mais bras ou ceux de papa et au sein! d'aiileur mes pauvres tétée n'en peuvent plus du coup je donne des compléments de bib pour reposer mes seins sinon il vont exploser d'ailleur je suis toujours a 2 doigts de craquer et de tout laisser tombée bref de toute façon c'est moi qui descide et l'avis des autres je men moque le principale c'est le bien être de maman et bébé non? bon courage avec maé moi dorian me fait la tête mais sa passera! bon je reviens cette aprem je vais habiller dorian car papa a mal a la tête je vous dit pas pourquoi vous avez devinez.?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 16:13
La Naissance de GAËTAN bonne lecture! Voici donc mon récit d’accouchement Donc lundi soir je discute un peu sur le forum du petit salons entre copines de juin et j’ai quelques contractions mais rien de violant et j’en ai une toutes les 2ou 3 heures ! donc pour moi ce n’est pas pour tout de suite. De plus je me dit que comme mon terme est dans 2 jours et que j’ai un rendez-vous mercredi jour du terme pour faire un décollement de membranes je ne m’attend a rien de ce qui va suivre : 23h et des bananes j’arrête de papoter avec cherry-moon et vais dormir la nuit ce passe très bien je dors comme un bébé même pas de levée pipi 3h10 j’ouvre grand les yeux ! une contractions viens de me réveiller est elle assez carabinée puis 10min plus tard une autres même intensité ceux ci va durée 30 min 3h35 environ chéri se réveille , pourtant je fais pas de bruit les contractions son gérables ! même si elles sont plus intense et ce sont rapprocher de 5min ! 3h50 je décide d’appeler ma mère pour qu’elle viennes garder Dorian car elle a 77km a faire donc environ ¾ d’heures de route en l’attendant je vais prendre une douche 4h15 je sort de la douche ! j’ai plus trop de contraction ça ma détendue je me dit aller encore un faux travail mais on y va car elles me font un peu mal quand même ! 4h50 ma mère n’est toujours pas arriver( je peste ) sauf que là les contractions sont belle est bien revenue et qu’elles fonts bien mal j’appelle ma mère pour savoir ce qu’elle fou car j’ai assez mal car sa fait 40 min que c’est toutes les 5 min voir 3 min 5h00 ma mère arrive enfin ! et Dorian est réveillé bref un bisous et zou on a pas le temp de chipoter maman a mal 5h10 on décolle enfin de la maison 5h20 .25 on arrive aux urgences et on file aux 3éme étage a la maternité Raphaël me demande si je croie que c’est bon que c’est un faux travail je lui répond t’a vue ma tête es-ce que tu croie que je fait la grimasse pour m’amuser ! 5h30 on m’installe en salle de pré-travail la sage femme m’examine hou la mais vous été dilater a 7.5 on va aller en salle de travail vous voulez la péridurale oui oui je sais pas si on auras le temps de vous la faire ( car contrairement a certaine d’entre vous les anesthésiste de cet hôpital veulent le bilan sanguin le jour j) -ha bon -oui enfin on va voire 6h00 je suis en salle de travail pose du monito et de perf enfin du moins on essaye car mes veines roule et il faut faire une prise de sang pour le bilan pour la périe j’ai les 2 bras piquer et elles roules roules c’est p…. de veines du coup on me met le cathé dans le plie du bras sa va être pratique pour pousser ça ! 6h30 les contractions deviennes presque insupportable mais toujours pas le bilan donc on attend mon col est pourtant ouvert au max 7h00 j’en peu plus qu’es-ce qu’il font , toujours pas les résultat je croyais qu’il fallait que 20min pour les avoirs hein ! 7h15 la sage me dit le seul moyen que j’ai pour vous soulager c’est de vous faire accoucher ! je dit banco car j’ai trop mal alors si ça peut aller vite car j’ai une douleur insoutenable dans l’aine coté droit un truc de malade la sage femme me perce la poche des eaux et c’est partie 7h30 je pousse comme une folles et bébé descend je pousse super bien temps mieux ! sauf que mon col est en béton pas facile a bébé d’arriver de plus j’ai un bourlet qui apparemment empêche la tête de passer mais sa devrais passer avec quelques pousser supplémentaire 7h45 j’en peut plus j’ai vraiment mal la sage femme qui a pitié de moi appelle l’anesthésiste et lui ment car normalement j’ai plue droit a la périe mais bon je souffre trop elle dit dit que je suis 8 car c’est le max pour pouvoir faire la périe sauf que pendant faux pas bouger ! 8h00 pause de la périe et 2 super contractions qui arrive et la j’en lasse l’aide soignante qui me tiens et lui dit de me parler pour que je me concentre sur autres chose que la douleur a y est c’est fiat ouf c’est génial je dit même au docteur que je l’aime tellement sa fait du bien ! 8h15 la sage femme qui ma prie en charge au début s’en va et une autre prend le relais mais tous va bien je suis zen et on me laisse récupérer je m’endors même sur le lit d’accouchement ! 9h00 les contractions se font plus sentir mais s’en douleurs le pieds tous va bien 9h45 boum plus de courant dans l’hôpital hein quoi la périe marche plus si si elle sur batterie ha ouf sa me rassure mais plus de monito en peu plus savoir si bébé va bien la coupure dure environ 15min 10h00 le courant reviens et heureusement car j’ai envie de poussée c’est donc partie et le papa m’encourage avec la sage femme il me tiens la tête et une jambes pour mieux pousser ce que fait aussi l’aide soignante de l’autre coté ! sauf que bébé est bien bloquer par ce bourlet donc 10h15 aïe épisio 10h30 j’attrape enfin Gaétan et le met sur moi un peau a peau formidable et en plus je suis en pleine forme a peine épuiser , le papa coupe le cordon ! 3.365kg pour 50cm voilà on est les plus heureux parents de la terre a ce moment là ha oui le truc aussi marrant c’est que pendant que l’on me faisait les point de mon épisio il y avait 2 autres mamans qui accoucher et une autre qui arriver et dehors ça gueuler car il y avait grève des profs et des retraiter ! ça a mis de l’ambiance !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 08:35
coucou! contente de te revoir valie, Gaetan est vraiment super beau!!!! pas trop le temps de rester ce matin j'ai du boulot! je reviendrai a midi, bizzz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 10:26
mon papa est parti ce matin , je fais du rangement et du menage ce matin et cet am , je vais essayer de venir plus longtemps bon ça y'est maintenant que toute ma famille est venue , je suis toute seule avec mes 2 loulous , je vais voir comment j'arrive à gerer !!!!!! Ethan est dans l'echarpe depuis ce matin ( c'est le seul moyen pour qu'il ne pleure pas .......... ) comme ça je peux jouer un peu avec Maé :arrow: Valie , tiens bon pour l'allaitement , il faut s'accrocher , les debuts sont vraiment hyper dur moi aussi au debut j'avais super mal aux tetons , je voulais arreter et j'ai reussi à m'accrocher , je mettais de tps en tps des bouts de seins qd c'etait trop douloureux mais pas trop svt pour ne pas gener la mise en place de la lactation et surtout ce qui m'a bien soulagé c'est la crème LANSINOH que je mettais avant chq tétée , ce n'est pas nocif pour bb et c'est mieux de la mettre avant comme ça ça fait une petite pellicule qui protège un peu le mamelon maintenant je n'ai plus mal bon par contre Ethan est tout le temps au sein , je ne compte pas car je lui donne à la demande mais il doit prendre au moins 12 tétées voir plus !!!!! bon en fait ce n'est pas des tétées pour manger à chq fois , bien svt il tetouille , en fait il prend mon sein pour une tototte et puis surtout il n'arrive pas à s'endormir seul alors soit il dort ds l'echarpe , soit il s'endort au sein et je dors avec lui la nuit , enfin il commence la nuit ds son berceau et qd il se reveille vers 1h30-2h30 je le garde ds le lit car il demande à teter ttes les 2h ou même plus donc je l'allaite allongée moi je n'ai pas voulu lui donner de complements car j'avais trop peur que ça fasse foirer mon allaitement , Ethan n'a repris son poids de naissance qu'à 3 semaines et il grossit tt doucement mais du moment qu'il grossit je me dit que ça va , je vais aller à la PMI vendredi pour le repeser car comme il pleure bcp et que tt le monde me dit qu'il doit y avoir un pb avec mon lait même si je ne les ecoute pas , à force je prefere qd même etre rassurée s'il grossit tt ça pour dire que j'entend à longueur de journée que je vais donner de mauvaises habitudes à mon fils ou que je risque de l'etouffer ds l'ecarpe ou en dormant avec lui , c'est vraiment penible peut etre que je ne fais pas bien mais je ne peux pas le laisser pleurer pdt des heures tt seul ds son berceau .................... bon je vais faire un peu de menage à plus
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 11:01
salut! ça est la mise en place de l'allaitement est quasiment faite mais je continue quand même les complément ça me soulage et il tolére bien le lait ! et quand il veux tétouiller je lui donne la toche mes crevasse son partie moi je met le baume d'allaitement de chez mustella aprés chaque tétée et quans g vraiment mal castor equi c'est homéopathique il faut rincer ton sein avant la tétée par contre mais franchement ça coute 1 euros et des bananes et c'est efficasse de suite et ces 2 créme ne tache pas les vêtement contraiment a LANSINOH je l'avais essayer pour dorian j'aimais pas la texture et ça n'avait pas fait grand choses! sinon il téte toute les 3h00 la nuit et toute les 1h30 a 2h00 la journée mais comme dans la journée je donne un complément des fois c'est 4h00 aprés le bib voila ! et puis il fait chaud donc normal qu'ils demande souvent! sinon dorian a fini de me faire la tête ! il est trés attentioner avec son petit frére gatan comme il dit ! voila a plus! au faite j'espére que vos puce vons bien moi dorian il a eu la dhiarée samedi mais je pense que la chaleur y est pour beaucoup car il joue comme un fou dehors et en plus il y a une canine qui perce! alors normal!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 12:07
coucou les filles! apparemment les bébés vont bien! ninette, oui tu vas lui donner de tres mauvaises habitudes et a 18 ans il tetera encore et dormira dans votre lit :lol: alala allaitement ou biberon on en entend des conneries hein? bref, fais bien comme tu le sens, tu es quand meme celle qui connait le mieux les besoins d'Ethan! et l'osteo tu as essayé? et pour les petites crises de Maé et dorian, je crois que c'est le passage obligés quand ils deviennent grands freres ou grande soeur, quelques soit l'ecart entre les enfants ils manifestent a leur facon le chamboulement qu'ils vivent, le tout est d'arriver a gerer tout ca...pas simple a mon avis! dites-vous que ds qqs temps tout ira super bien, les bébés auront pris leurs rythmes, les grands se seront habitués! Emma va bien, elle a chaud la nuit alors elle se reveille pour demander a boire :x pourtant on aere la chambre toute la journée, elle dort en couche, je lui attache les cheveux pour qu'elle transpire moins, mais elle se reveille en sueur la pauvre, ce soir elle va passer 2 jours chez mes parents, elle va pouvoir se baigner ca lui fera du bien! bon je vous laisse je vais manger! bisous!
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 11:37
coucou les filles bon j'ai passé une nuit de m"""" .......... la journée s'etait tres bien passé , en fait Ethan etait dans l'echarpe quasi tte la journée et Maé a été adorable , pas un caprice et puis on couche Maé et Ethan apres que je l'ai endormi grace à l'echarpe sinon c'est hurlement jusqu'à 3h du mat donc chouette un peu de repis et Ethan s'est reveillé à minuit , j'etais un peu verte car d'habitude il dort jusqu'à 1h30-2h30 , donc je le fais teter et impossible de le rendormir , je rassemble mon courage et je me met à le promener dans l'echarpe , à 1h30 il dormait profondement , je le met dans son berceau et je me couche et là il se remet à pleurer , je le refait teter allongée dans le lit et il ne s'est pas rendormit il a teté ttes les heures et puis Maé s'est reveillée à 7h je suis crevée .............. et surtout je commence à m'inquiter , est ce que je fais bien , est ce qu'il n'a pas un problème , est ce que je ne devrais pas donner des complements , je suis perdue ...........;; il ne veut pas la tototte , il prefère mon sein . je l'ai emmené chez l'ostéo la semaine dernière , il a bien dormi une journée seulement !!!!!!!!!!! j'y retourne demain et vendredi je vais aller à la pmi pour le peser et parler un peu avec les puericultrices heureusement les pleurs d'ethan ne reveille pas Maé et elle ne se reveille pas pour boire malgré la chaleur :arrow: Valie , dis donc quel accouchement , pour un peu tu nous le fesais sans peri , elle a été sympa la sage femme de bien vouloir appeler l'anesthesiste alors comment se passe la vie à 4 ? tu donnes combien de complements par jour et tu donnes à la place du sein ou apres une tétée ??? Maé progresse aussi vraiment au niveau langage , de jour en jour on a l'impression qu'elle parle de mieux en mieux et s'est une vraie pipelette !!!! elle connait les couleurs vert , bleu , rouge et jaune par contre elle ne sait pas du tout compter , elle ne dit que 1 et 2 !!!!!! il va falloir qu'on fasse des devoirs de vacances , lol elle sait dire qu'elle s'appelle Maé Abadie et apres elle enumère tte la famille , c'est trop drole pour les dents , il nous reste encore à sortir les canines et les molaires .... pour la propreté on en ai loin , elle va sur le pot depuis longtemps car elle adore y aller et en plus on lit des livres , mais elle ne fait pas pipi ou alors c'est un hasard avant elle disait qd elle fesait caca , maintenant , plus du tout !!!!! cet été je vais essayer de la mettre en culotte et on verra ce que ça donne , de tte façon on est pas pressé , elle n'ira pas à l'ecole avt sept 2009 , je trouve que c'est trop tot avt 3 ans , on passe bien assez de tps à l'ecole apres !!!! ça y'est j'ai prevenu mon employeur et la nounou que je prennais un congé parental d'un an , la nounou avit les larmes aux yeux , elle est triste de ne plus avoir Maé , c'etait sa chouchoute , elle lui rappelle sa fille qd elle etait petite , je lui ai dit qu'on passerait de tps en tps voilà les petites nouvelles au fait caro , j'ai hate de voir ta robe de mariée
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 21:38
salut! et bien ninette je croie qu'il va falloir sevrer éthan de câlins lui en faire de moins en moins et le laisser un peu pleurer! je sais ça fait mal au cœur mais il va t'épuiser a ce rythme la! sinon les complément il en prend pas forcément tous les jours mais presque et c'est a la place d'une tétée pour soulager mais seins! et puis la sa va mieux mes crevasse sont parties faut dire que je me badigeonne de crème! sinon moi aussi je suis crever la journée je peux a peine me reposer mais bon je croie que la fatigue sera avec moi jusqu'a ce que je passe dans l'autre monde! aller bisous a plus! a dorian a fini de me faire la tête!
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 09:26
coucou hier nous sommes donc allé chez l'ostéo , elle m'a dit qu'Ethan avait encore qqs petites contractures à la tete qu'elle a denoué , elle m'a dit qu'il n'avait plus besoin de venir elle , elle pense qu'il a été "traumatisé" par la naissance , le fait que ça soit une cesarienne programmée , il n'a pas reçu les hormones liberées par les contractions et en plus il dormait qd on l'a sorti donc naissance tres violente pour lui , elle me dit qu'il se croit encore dans mon ventre et que c'est pour ça qu'il ne se calme que dans l'echarpe elle me conseille donc de le rassurer au maximum en le portant ++++ , en faisant du peau à peau et des massages pour qu'il prenne conscience de son corps elle m'a dit qu'à 3 mois ça devrait aller mieux , bon encore 2 mois !!!!!! elle m'a aussi conseillé d'aller voir une homéopathe , comme cette nuit à partir de 3h30 du matin ça a encore été tétées toutes les heures et que depuis 7h du matin il est dans l'echarpe , je vais l'appeler aujoud'hui pour prendre rdv je suis bien contente d'avoir pris un congé parental car sinon j'aurais du reprendre le travail le 16 aout alors que ça fait un mois que je n'ai pas dormi ..................... :arrow: Fanny je vais sur ton blog regulièrement , je n'ai pas trop le temps de laisser des coms , dis donc Emma a l'air de s'eclater chez son papy et sa mamy et elle ne serait pas un peu gaté ?????? lol , faut voir tous les jouets qu'elle a !!!!! je vous montre le faire part d'Ethan , on l'a fait faire chez le photographe , pour notre mariage et pour Maé je les avait fait moi même mais là j'ai pas eu le courage ........... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/abadie01-copie1,9af44443d8e2c4992429b96fe37f869c.jpg.html][img:042a9b0c79]http://images4.hiboox.com/images/2608/9af44443d8e2c4992429b96fe37f869c.jpg[/img:042a9b0c79][/url] j'ai aussi mis de nouvelles photos d'ethan sur le blog , il a dejà bcp changé , ça passe tellement vite si vous voulez aller voir car j'ai la flemme de les remettre ici ...... http://ptitesouris64.skyrock.com/ bon je voudrais aller à Gemo et à Kiabi ce matin et cet am je vais à la pmi à plus
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 09:31
:shock: il est trop beau ce faire-part! alors la franchement chapeau, j'en ai rarement vu des aussi jolis! Emma est helas une pourrie-gatée, par ses grands-parents mais aussi par moi :oops: je ne peux pas m'empecher de lui acheter des vetements surtout,, des chaussures, parfois des jouets etc... faut voir la grade-robe qu'elle a...mais je peux pas m'en empecher! (mais ma mere est pire :lol: Emma a + de jouets chez mes parents que chez nous!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.