Posté le : 25-06-2008 à 11:37
coucou les filles
bon j'ai passé une nuit de m"""" ..........
la journée s'etait tres bien passé , en fait Ethan etait dans l'echarpe quasi tte la journée et Maé a été adorable , pas un caprice et puis on couche Maé et Ethan apres que je l'ai endormi grace à l'echarpe sinon c'est hurlement jusqu'à 3h du mat donc chouette un peu de repis et Ethan s'est reveillé à minuit , j'etais un peu verte car d'habitude il dort jusqu'à 1h30-2h30 , donc je le fais teter et impossible de le rendormir , je rassemble mon courage et je me met à le promener dans l'echarpe , à 1h30 il dormait profondement , je le met dans son berceau et je me couche et là il se remet à pleurer , je le refait teter allongée dans le lit et il ne s'est pas rendormit il a teté ttes les heures et puis Maé s'est reveillée à 7h
je suis crevée ..............
et surtout je commence à m'inquiter , est ce que je fais bien , est ce qu'il n'a pas un problème , est ce que je ne devrais pas donner des complements , je suis perdue ...........;;
il ne veut pas la tototte , il prefère mon sein .
je l'ai emmené chez l'ostéo la semaine dernière , il a bien dormi une journée seulement !!!!!!!!!!! j'y retourne demain et vendredi je vais aller à la pmi pour le peser et parler un peu avec les puericultrices
heureusement les pleurs d'ethan ne reveille pas Maé et elle ne se reveille pas pour boire malgré la chaleur
:arrow: Valie , dis donc quel accouchement , pour un peu tu nous le fesais sans peri , elle a été sympa la sage femme de bien vouloir appeler l'anesthesiste
alors comment se passe la vie à 4 ?
tu donnes combien de complements par jour et tu donnes à la place du sein ou apres une tétée ???
Maé progresse aussi vraiment au niveau langage , de jour en jour on a l'impression qu'elle parle de mieux en mieux et s'est une vraie pipelette !!!!
elle connait les couleurs vert , bleu , rouge et jaune
par contre elle ne sait pas du tout compter , elle ne dit que 1 et 2 !!!!!!
il va falloir qu'on fasse des devoirs de vacances , lol
elle sait dire qu'elle s'appelle Maé Abadie et apres elle enumère tte la famille , c'est trop drole
pour les dents , il nous reste encore à sortir les canines et les molaires ....
pour la propreté on en ai loin , elle va sur le pot depuis longtemps car elle adore y aller et en plus on lit des livres , mais elle ne fait pas pipi ou alors c'est un hasard
avant elle disait qd elle fesait caca , maintenant , plus du tout !!!!!
cet été je vais essayer de la mettre en culotte et on verra ce que ça donne , de tte façon on est pas pressé , elle n'ira pas à l'ecole avt sept 2009 , je trouve que c'est trop tot avt 3 ans , on passe bien assez de tps à l'ecole apres !!!!
ça y'est j'ai prevenu mon employeur et la nounou que je prennais un congé parental d'un an , la nounou avit les larmes aux yeux , elle est triste de ne plus avoir Maé , c'etait sa chouchoute , elle lui rappelle sa fille qd elle etait petite , je lui ai dit qu'on passerait de tps en tps
voilà les petites nouvelles
au fait caro , j'ai hate de voir ta robe de mariée