Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 6)

Discussions

Auteur
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 12:04
j'ai mis des photos de la mater sur le blog http://ptitesouris64.skyblog.com je vais continuer à faire le tri pour en mettre de plus recentes car c'est fou ce qu'ils changent vite à cet age bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 12:22
je trouve qu'il ressemble beaucoup a son papa non et maé c'est ton portrait cracher! chacun le votre quoi!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 13:42
ouaw il est trop beau ton loulou ninette fais lui plein de bisous de ma part et celle d'eLyna :) . Ne te prends pas la tête avec les pesées pr lallaitement, du moment quil tête bien faut pas ten faire!! il a fait une bonne nuit dis donc cest cool ça . tu lui laisses une petite couverture ou un pti lange avec ton odeur?tu le portes toute la journée et le soir tu le "laisses" ,il te cherche je pense , peut etre avec qqch à ton odeur ça irait un peu mieux . il dormait qd il est né?cest doit être trop bizar , le "pauvre" . alors comment tu ten sors avec les 2?tu torganises comment? alors valie ça se précise ....moi aussi perdu le bouchon à J+3 et pendant 2jours et les contractions ont commencé seules à J+5 en soirée vers 21h (jusque là jen avais jamais eu) .j'aurais du etre déclenchée à J+5 matin mais ils étaient trop débord alros on est retourné à la maison après avoir poireauté +d'une heure en salle dattente pour rien et finalement le travail a commencé tout seul .le lendemain matin jétais enfin à 1 , un peu large.par contre pr bb2 je refuserai un déclechement , pr elyna je savais pas et jai osé trop rien dire .ça c'est bien passé , jai pu accouché pr voie basse et ss épisio mais trop souffert "pr rien" en étant allongée ss pouvoir bouger .peu de cliniques sont équipées avec une perf déambulatoire.à refléchir quoi ;) . chupss contente de te revoir!!elel a bien changé la miss. fanny : a y est on a la salle www.restaurantmedieval.com , donc ça sera le 27juin2009 .le traiteur on le revoit dans1semaine 1/2 . Jsuis allée faire un tour avec ma meilleure amie pr voir les robes de mariées la semaine dernière , jvoulais avoir une diée des tarifs , à 500 eur yen a ça me rassure un peu qd mm .jai pas encore essayé yen a des sympas mais jai pas flashé lol . voilà sinon temps de dingue ici hier soir on a eu la grêle !!aujourdhui pr linstant fait beau. allez jy retourne , ça sonne ça sonne ça sonne gros bisous à toutes
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 14:05
tu fais ça sur le théme médiéval c'est super sympa ça en tous cas c'est jolie j'aime bien! en faite j'espére pas être déclencher mais bon si il veut pas sortir il faudra bien l'aider! bon courage pour le boulot!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 22:11
ras du soir
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 10:21
salut! et oui désolée ninette mais je suis toujours là j'ai pas trop le moral aujourd'hui donc je ne papoterai pas ! a ce soir!
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 11:38
Valie , tu n'as pas le moral à cause de ton accouchement qui se fait attendre ? si c'est pour ça , bon je sais que c'est facile à dire car moi j'ai dejà mon bb mais ce n'est qu'une question de jours il va bientôt venir ton bibou , tiens bon , je comprend que tu en ai marre et que ces derniers jours te paraissent une eternité mais bientôt ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir et tu retrouveras les joies des pleurs et de te lever la nuit ttes les 2h pour la tétée .............. allez courage ma belle , je pense bien à toi
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 13:57
ben alors valie, ma bichette !! quest ce qui va pas????? allez on positive, pti loulou va bien cest lessentiel ?! 5jours à tirer , cest quoi 5jours hein? rien alors profite des derniers moments ;) .je sais quà la fin cest super loonnnggggggggg mais il finira bien par sortir il est obligé de toute façon lol . Pr elyna on était de mariage 10 jours avant ma dpa , on a dansé , sauté , levé des tables et niet , me suis tjs dit que jaurais du essayer le trampoline lol . Allez fais moi un pti sourire et gardes le moral , dans 1semaine maxi ty penseras plus et Gaetan hurlera :lol: . voilà sinon le thème médiaval était pas voulu , on a trouvé la salle super belle alors voilà .On pourrait faire un mariage à thème lol . JE sais pas si jvous ai dit, on a un pl en crèche dès septembre .Jai commencé à en parler à la nounou delyna , elle ma dit "que ce soit elle ou un autre enfant que jgarde "... :shock: enfin voilà jmattendais pas à ce quelle pleure mais bon un minimum quoi . La semaine prochaine ya un spectacle de fin d'année , jvais filmer ça , elyna est sensé faire la ronde et etre déguisée..... vjous dirai comment ça s'est passé lol. valie jpenserai bien à toi ce w.end , on part chez mon père à nice en revenant jespère avoir une bonne surprise :) . Bisous les filles
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 14:09
coucou les filles! je vous oublie pas mais j'ai pas trop le temps de poster! je reviendrai demain! valie courage!!!!!!! bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 20:56
rapport du soir RAS pour changer merci les filles de me remonter le moral mais y a des haut et ya des bas ça ira mieux demain bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 12:19
salut bon je vais a la maternité tout a l'heure vers 13h30 non pas pour accoucher désolée mais hier j'ai eu de drole de perte vaginal c'était gluant et verdatre jaune donc je m'inquiéte un peu je sias pas trop ce que sais cela dit ce matin je ne perd plus rien mais bon je préfére aller verifier surtout qu'il n'y a plus beaucoup de jours avant que monsieur veuille sortir voila je vous tiens au courant a ce soir !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 13:18
bon, on va dire que si tu pers qqchose c'est que ca travaille dans ton bidou! Guguss a envie de sortir! Caro ca a l'air très beau l'endroit que tu as trouvé pour ton mariage, t'as déjà pensé a une deco précise? un thème? des couleurs? tu préfères mettre Elyna a la crèche? tu la laisses pas chez sa nounou? bizarre en effet la réaction de cette dernière...c'ets sur qu'elle retrouvera sans pbm un enfant a garder mais elle aurait pu avoir un petit regret pour Elyna! enfin... vous faites quoi de beau pour la fête des pères? je pense qu'Emma va faire ses empreintes mains et pieds sur une toile qu'elle décorera ensuite (on est dans la période paillettes/gomettes/rose et trucs de fifilles!) bon je vous laisse, je dois aller préparer un sac pour partir en balade avec les mamans de Lyon du forum! bizzz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 13:38
bon valie tiens nous au courant et autant ils te gardent =) enfin jespère!! fanny : oui la salle est super!pr ce qui est de la déco en fait le traiteur nous propose plein de choses , on doit choisir entre 18coloris de nappe , sous nappe avec soit un chandelier avec 3 bougies (avec couleur assortie à la nappe...) ou un photophore cylindre où on choisit si on veut des graviers , des galets , la couleur de leau et des bougies flottantes etc etc dc pr les tables ça sera parfait.Après la salle a déjà du cachet alors jpense que la déco va être soft , peut etre juste un peu de lierre , jai peur que ça fasse un peu trop sinon .sinon dans les couleurs jaime bien le bordeaux...mais bon cest aussi ce que jveux pr ma robe alors là aussi ça risque de faire trop lol . enfin voilà pas didées encore bien définies. Pour la crèche , on a inscrit Elyna surtout cause de la nounou et des pbs de dates de vacances.Après je pense que ça peut etre que bénéfique , chez la nounou Elyna est un peu la reine (mm si ya qd mm des règles) à la crèche va falloir quelle apprenne à patienter, à prêter, à obéir...lol à vivre en collectivité et je pense qu'elle sera moins perdue à l'entrée en maternelle .On va en progression ,moi , la nounou avec 2copains, la crèche avec plein de copains et après "lécole" . Pi ça me donnera une idée pr bb2 de savoir ce qui est le mieux ... Je sais que qd ils st malade la crèche cest galère .Pi jvais pas couper les ponts avec la nounou , Elyna ira la voir de tps en tps et jpense quelle la gardera encore qqs fois. On a reservé nos vacances dété , on part une semaine dans le doubs! et après une semaine à la montagne aussi mais dans les Alpes vers barcelonette au camping où est ma belle mère. Pour la fête des pères jai acheté une chemise à mon père et un tshirt à mon chéri , il râle tjs quil en a pas...il voulait se commander une puce pr craquer la wii mais il la pas fait alors jai acheté un pti qqch qd mm.Le kdo artistique ça sera lannée prochaine lol . Bonne balade , vous avez beau temps? ici ya du vent , ça souffffflllleeee mais au moins il fait beau . moi aussi vais préparer les sacs , sil rentre et que jai rien fait il va me tuer lol . bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 15:28
re bon les pertes sont normal ouf sa m'inquiéter un peu surtout la couleur jaune! sinon une assez bonne nouvelle col ouvert a 2.5 doigts donc il en faut peu pour que sa ce déclenche avec un peu de chance car on est vendredi 13 il va arriver en plein matche de foot mais ce qui serai bien c'est qu'il arrive pour la fête des péres parce que niveau cadeaux je voulais faire pareil que toi fanny les empreintes mais dorian est exiter comme une puce depuis qq jours alors je pense que sa va pas être possible car je suis plus du tout patiente en ce moment ! alors on verra sinon il aura comme moi un gros bisous de son fils et des fleurs des champs! sinon la sage femme ma expliquer si il n'est pas arriver avant mon rdv du 18 il me feront ce jour la une amioscopie vous en avez eu vous ou pas? et suivant le résulat soit il le déclenche soit il feront un décolments des membranes puis rdv 48h00 aprés si toujours rien re belotte décolements et rdv 48h00 aprés si toujours rien il me garderons et me le déclencheront donc au pire des cas j'ai guguss dans les bras le 22 juin voila je ne pense pas revenir ce soir donc a demain!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 21:41
Hello Allez valie plus que quelques jours voir heures... courage... J'ai pas eu d'amniscopie, c'est un examen qui se fait plus trop meme en cas de depasssement de terme vu qu'il y a des monitorings dans toutes les mater... LE decollement de la poche ca fait assez mal sur le coup... c'est desagreable... Caro ta salle est super belle... j'adore avec la cheminée et tout... Mon cousin a fait un mariage medieval... c'etait beau et c'est cool car on s'habille simplement Bon ben moi jsuis en WE alors c cool... J'espere qu'on aura beau temps... en plus demain on a les potes qui viennent et ils vont jouer a rock band donc je sent que ca va exiter la miss... Y a une kermesse dans la ville a coté de chez moi, je crois que je vais y passer mon aprem... Pour la fete des peres ca sera comme la fete des meres: que dal... je trouve ca commercial a fond... Bon WE a toutes... et on croise les doigts pour qu'il y ai un nouveau bb d'ici la fin... BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.