Posté le : 12-10-2009 à 15:11
coucou!
j'ai esquivé la journée b-m :lol: ah c'est pratique les enfants, Emma ne voulait pas y aller, et Alice n'est pas en forme, bonne raison pour rester chez moi avec les puces,
ma b-m qu'on soit la ou pas elle s'en fout, enfin ça l'arrange plutôt que je ne vienne pas avec les filles "c'est + calme" :roll:
Alice a l'air fatigué, elle recrache des glaires, tousse, nez tres bouché, et 37.8° donc on va chez le doc dans 1h, car il parait que les bronchiolites commencent a faire leur apparition!
caro, l'école d'Emma c'est pareil,
on doit laisser la poussette dans la cour de l'entrée,
et après traverser un long couloir pour rejoindre la cour des maternelles,
je mets Alice dans 1 yamo,
habillée normalement, comme à la maison,
et s'il fait froid je lui mets un poncho (trouvé chez kiabi), super pratique car vite enfilé et ça la couvre bien
elle a aussi des baylegs, pour l'instant elle les porte juste a l'interieur, mais l'hiver sous le pantalon ça sera pas mal je pense
pour l'hiver je ne sais pas trop....on dégage pas mal de chaleur, difficile de savoir s'ils sont assez couverts ou pas :cpa:
bon je file, on doit partir chez le doc dans 45 mn et elles dorment toutes les 2...je vais préparer les gouters!
bisous :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”