Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 66)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 09:43
coucou! un "gaté" c'est un calin, mais ce mot ne se dit pas dans toutes les régions je crois :lol: Alice est a nouveau malade, en permanence entre 37.5 et 37.9°, super encombrée, elle tousse gras, nez plein...on va prendre un abonnement chez le doc! rien trouvé niveau chaussures pour Emma :( j'y retourne mercredi, elle fait du 25 et Alice je l'habille en 6 mois mais ca commence a être petit.... pour le régime j'ai stoppé pour l'instant car en étant malade je n'arrivais pas a manger correctement, mais -5 kilos en 1 mois 1/2....ça va, c'est moins que la perte normale pour ce régime-la mais je l'ai un peu adapté à ma façon :oops: bon allé je vous laisse, journée b-m :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 21:16
Sympa la journée BM??? :lol: :lol: :lol: Moi c'etait journée montre tes seins :lol: :lol: la grande tétée c passée sous le soleil, super... Crystal a fais son top modele avec son nounours en echarpe et moi j'ai parlé pour une radio... la classe... Bon courage avec Alice BIZ
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 14:44
lol chupss , alors oui un gaté cest un calin, une caresse ;) forcément si tu connais pas le mot normal que tu comprennes pas lol après je sais pas si cest typiquement du sud????dautres mots oui cest clair mais celui là chais po . tu te fais poser quoi comme stérilet? moi jhésite encore , ai vu pas mal de témoignage plus négatif que positif ppfff. super pr Crys et sa tutute!!jai de la chance avec ça ni Elyna ni Lucie nen veulent et pas de suçage de pouce non plus. Dis donc arrête de montrer tes nénés mdr . ;) Alors steph tes retournée chez le doc pr Alice?cest chiant ces gosses tjs malades!! ahahah . Elyna tousse tjs mais a va mieux qd mm . pour Lucie on est entre le 6 et le 9mois pr linstant, ça dépend un peu des vêtements... punaise avec le vent quon a , pr aller récup Elyna à lécole, Lucie ressemblait à un bibendom :) on voyait plus que les yeux mdr. Vous savez s'il existe des manteaux ou vestes chaude pr lhiver pour le porte bb?pr linstant il fait pas trop trop froid mais cet hiver jai peur quelle se gèle ds son porte bb et jaurais aimé la couvrir dans ma veste en fait et je sais pas si ça existe et à des prix abordables.... La poussette cest pas pratique pcq il faut la laisser dans la cour dehors devant lentrée , ya qqs à marches pr arriver dans le hall.et il faut traverser le hall et une partie de la cour pr aller jusquaux classes....je trouve que cest super mal foutu leur système. Et ta BM ?tjs fidèle à elle mm?elle sintéresse un peu plus à ses petites filles ou non? pr le régime tas bien raison , moi aussi jadapte un peu lol mais là vais my remettre plus sérieusement cette semaine jai pas perdu gd chose et ça ménerveeeeeeeeee .pi jai ma balance qui me fait des blagues , ce matin je monte, ouaww toute contente du poids affiché mais je me dis cest bizar qd mm , du coup je remonte et vlan un kg de plus , jaurais pas du y remonter lol et après cest le 2ème poids qui est resté affiché (tant pis lol) allez bisous les poulettes
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:11
coucou! j'ai esquivé la journée b-m :lol: ah c'est pratique les enfants, Emma ne voulait pas y aller, et Alice n'est pas en forme, bonne raison pour rester chez moi avec les puces, ma b-m qu'on soit la ou pas elle s'en fout, enfin ça l'arrange plutôt que je ne vienne pas avec les filles "c'est + calme" :roll: Alice a l'air fatigué, elle recrache des glaires, tousse, nez tres bouché, et 37.8° donc on va chez le doc dans 1h, car il parait que les bronchiolites commencent a faire leur apparition! caro, l'école d'Emma c'est pareil, on doit laisser la poussette dans la cour de l'entrée, et après traverser un long couloir pour rejoindre la cour des maternelles, je mets Alice dans 1 yamo, habillée normalement, comme à la maison, et s'il fait froid je lui mets un poncho (trouvé chez kiabi), super pratique car vite enfilé et ça la couvre bien elle a aussi des baylegs, pour l'instant elle les porte juste a l'interieur, mais l'hiver sous le pantalon ça sera pas mal je pense pour l'hiver je ne sais pas trop....on dégage pas mal de chaleur, difficile de savoir s'ils sont assez couverts ou pas :cpa: bon je file, on doit partir chez le doc dans 45 mn et elles dorment toutes les 2...je vais préparer les gouters! bisous :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 15:20
mdr steph la course contre la montre qui va gagner??? les rdv des docs sont jamais aux bons horaires , soit cest lheure de la sieste , ou du gouter enfin voilà ça tombe jamais bien je trouve.Avec ma pédiatre je speed un peu moins elle a tjs env 5 10 min de retard :lol: ça marrange bien lol . en tout cas tiens nous au courant pour mini puce la pauvre. jespère que vous aurez pas besoin de faire de la kiné respiratoire ! euhhh cest quoi un baylegs???une sorte de collant? viens de remettre la main sur une super combi , ya plus quà tester si ça passe dans le porte bb mdr. mdr la BM , tu gères bien ;) bisous
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 22:46
Ben on dirais un mot de vieux.... "fais moi un gaté... " avec une bouche pleine de moustache de vieille qui veut un mimi :lol: :lol: :lol: Pour le sterilet c un cuivre sans hormone Pour couvrir bb en porte bb moi j'ai un poncho fais maison... hyper facil T'achete un bout de laine bouilli ou de polair epaisse tu decoupe et le tour est joué... je t'envoi le modele par mail... J'ai aussi une cape juste pour bb avec capuche... de chez la ptite prairie En polaire mais je vais la doubler en impermeable pour faire coupe vent aussi Je voulais un manteau cali calo mais ca coute trop cher... Dessous je l'habille normal... cad body manche longue t-shirt manche longue et babylegs... je lui mettrai un pantalon quand il fera vraiment froid... La combi c nul, enfin j'aime pas... ils sont tout serré dednas Les babylegs c des jambieres en fait Talia n'est jamais "habillée normallemnt elle est toujours en body et babyleg [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/talia-464,408f72ea5fecb0478a1a70e1a672c884.jpg.html][img:aa20fc171b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/408f72ea5fecb0478a1a70e1a672c884.jpg[/img:aa20fc171b][/url]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 16:13
Coucou les filles ! je me la joue perso désolée :oops: Alors petit résumer du problème de dorian ! Donc comme vous le savez dorian avez un éruption de boutons sur tous le corps avec sur certaine zone des boutons qui apparaissais et disparaissais et sur le torse et le dos ça ne ‘s’en aller pas donc après une consultation chez notre pédiatre habituelle qui pensé que c’était probablement virale elle m’a envoyer vers une dermato qui elle après auscultation pensée que c’étais un urticaire du a je ne sais quoi car très rare de trouvé mais elle voulais le revoir 15 jours plus tard et lui a prescrit un antihistamique ainsi qu’une solution fluo récente ! une semaine après l’avoir consulter dorian nous fait une grosse poussé de bouton sur tous le corps avec de grosse cloque donc urgence illico la bas il lui donne direct du céllesténe et me le garde 24h le temps de faire quelques analyses de sang et on doit revenir 10 jours plustards pour avoir les résultats de la virologie , entre temps je vais revoir la dermato qui pour elle n’en démord pas c’est de l’urticaire allergique mais pour elle on en sera jamais la cause !et doit le laisser sous antihistamique encore 4 a 5 mois et je lui demande si elle peux avoir les résultats de la viro avant moi et elle m’appellera le lendemain pour me dire que tous est normal aucun virus détecter du moins de ce qu’ils teste habituellement ! Le 13 donc RDV chez la pédiatre du CH de ma ville la pédiatre donc me dit que les analyses son négatifs , là je fait celles qui sais pas « ha bon ! et alors on fait quoi ? « et bien on va lui faire une prise de sang ( j’y vais samedi matin ) pour voir les allergie alors vous allez areter l’antihistaminique 2/3 jours et « et là je lui coupe la parole « non mais moi la dermato veux pas que j’arrête elle là mois encore pour 4à5 mois « « ha oui ?! ben faite là alors quand même « grrrrr elle se fou de moi elle a pas voulue le faire quand il étais hospitalisé car il étais sous antihistamique et là il faut la faire quand même il va devoir se faire piquer pour rien quoi parce qu’avec les antihistaminique ça fausse les résultat qu’elle cloche ! bref ! Le lendemain je vais voir l’homéopathe qui est allergologue donc hier ! pour lui y a pas de doute ce n’est pas du tout de l’urticaire mais l’aspect des boutons le fait un peu douté pour lui c’est bien une réaction allergique mais il faut procéder par élimination , il pense a des petite piqûre d’insecte type puces ou acariens comme des petites araignées mais ça ressemble aussi a une allergie alimentaire il ce peut que ça soie un virus qu’il aurais sensibilisé a un aliment ou aux acariens et aux puces mais avec le nettoyage de la maison qu’on a effectuer il ne devrais pas en avoir encore ! Du coup il m’a changé les médoc car avec tous les boutons qu’il a on ne peux pas le laisser comme ça donc un autre antihistamique adapter pour les problème de peau et du célesténe pendant 10 jours ( quand je lui est dit que la pédiatre m’a dit que elle , elle ne donnerai pas de corticoïde car ça ne sert a rien même en cas de grosse crise il m’a répondue oui ben c’est pas elle qui bouge !???? j’ai pas tout compris mais en attendant elle doit pas connaître les chocs anaphylactique connas** heureusement que c’est pas la notre habituelle qui m’a sortie ça sinon je changé de suite) ensuite de l’homéo pour contrebalancé avec ses médoc qui sont fort et dans un 1er temps supprimé le lait de vache ou autre animaux type chèvre , jument et regarder la 4éme semaine d’arret se qui se passe si rien arrêt du gluten en plus si rien chercher encore plus loin si plus rien réintroduire le lait doucement si les boutons ne revienne pas alors allergie au gluten si toujours boutons arrêt du lait+gluten si plus rien allergie au 2 ! voilà bref on le revoie de toute façon dans 1 mois pour voir avec le lait si ça fait effet ! et je doit noter tous se qui mange bref un peu galére on verra bien l’évolution mi novembre Voilà désolée pour le roman ! donc si vous connaiser des aliements sans lait je suis preneuse ! bye @+
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 17:21
pfiou quelle histoire valie! bon pas drôle car vous êtes dans l'incertitude pour un moment :cpa: pour le lait tu peux donner des laits végétaux ou pas? l'intolérance au lait c'est qd même + fréquent qu'on ne le croit donc je pense que tu n'auras pas trop de mal a trouver des équivalents ici ça peut aller, Emma a à nouveau un bon rhume, moi aussi, mais ça je sens qu'on va se le trainer tout l'hiver! et Alice a bien eu droit a de la kiné respi, dur dur...mais ça lui fait du bien, pas trop le temps de papoter aujourd'hui, bisous :cop:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:27
oui oui il a droit au lait végétaux sauf le soja donc lait d'avoine ou de riz ! pauvre alice pas cool la kiné respi j'en ai de mauvais souvenir pour gaëtan ! soigne bien tes puces et toi aussi c'est important que maman est la forme! bonne nuit
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 21:20
ben dites donc pas bonnes les news... Valie pourquoi ne pas faire les tests allergenes sans antihistaminique??? c quand meme ce qu'il y a de plus logique et de plus rapide... La vous allez tattonner avec chaque aliment, va falloir attendre 1 mois avant de savoir si oui ou non il est allergique a chaque aliment... galère... En tout cas bon courage... Pour les aliments sans lait c quoi que tu veux??? Le mieux c d'aller en mag bio, parce qu'en grande surface le gateaux et autres trucs indus ont tous des traces de lait... Steph pas cool la kiné, Crys en avais eu et c'etait horrible... Sinon nous ca va... reprise du taff dans 15 jours :cry: :cry: :cry: Demenageent lundi... coupure du net mercredi... :cry: :cry: :cop: :cop: :cop:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 08:57
hello! effectivement chupss mais la pédiatre de l'hopital est cmpléttement a louest j'ai l'impression pourtant elle est jeune mais sérieux elle fait comment dire vielle fille et avec ses lunette qul de bouteil vous voyer le genre ! bref l'atarax que je donne a dorian n'est pas assimilé a un antihistaminique donc je lui ferai sa prise de sang que la semaine pro car rafa veux qu'on le laisse un peu tranquille donc ......peut être mercredi ! voilà quand a moi je suis pas en grande forme je croie que tous se qui arrive a dorian me fatigue du coup j'ai les symptôme d'un femme enceinte , grand fatigue, nausés voir vomissement heir soir mais vue que 'ai super mal au crane en fait le paracétamol n'y fais rien du coup se matin j'ai prie ibuproféne pour l'instant pas de changement en faite j'ai mal du coté droite de la tête et des que je me baisse et que je me reléve ça doit faire pression et sa me "pince " tout le coté droite et idem quand je tousse ???????? les infirméres chupss et ninette peut être que vous savais se que sais ! en plus cette nuit dorian nous a fait une sacré quinte de tous et il a fini dans notre lit donc je vous explique pas comment j'ai dormie hein! vous voyer se que je veux dire! et gugusse comme dhab 6h30 debout ! ggrrrr bon je vous laisse bon samedi!
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 10:13
:shock: Valie..... bon courage à vous dis donc, l'horreur. Je savais pas que ça pouvait se déclencher d'un coup les allergies comme ça :( .(vu que ça fait longtemps quil mange de tout je pensais bêtement que sil devait etre allergique il laurait été desuite et non pas 1 ou 2ans plus tard!!) Tu vas devenir une pro de lisage d'étiquettes... Essaye de te reposer le plus possible (oui je sais plus facile à dire quà faire), je pense que ton mal de tête est lié à tout ça. Steph, a va mieux Alice?beurk la kiné respiratoire , pas évident!! elle pleure pas trop trop? Chupss , rapide le déménagement dis donc!!reviens nous vite dès que tauras le net ;) . Nous a va , on part demain à bordeaux , ced va bosser et moi glander lol du coup on monte tous , jen profite pr voir ma famille :lol: . Mais pas dinternet pr moi pdt une semaine environ ... bisous les filles
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 17:24
bonjour hola dorian m'a encore fait une éruption sur les jambes cette fois ci ! du coup on a été a l'hopital mére enfant a limoges a coté d'ou on habite et on aura un RDV avec une allergologue pédiatre donc on devrai avoir un RDV rapidement! bon les infirméres si je vous dit nausées sensible aux odeurs trés grande fatigue envie d'uriné souvent quelque fourmillement dans les seins j'attend vos réponses!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 22:07
Valie t enceinte??? :shock: :shock: :shock: Pas possible... Dis nous vite, j'ai hate de savoir... Pleins de mimis a Dodo... pas cool les eruptions cut, ca gratte pas trop??? Caro bonnes vac en familles... Bon un technicien vien jeudi pour nous mettre le net au nouvel appart... On n'a pas arreté aujourd'hui... je suis capout Demain matin c mission cuisine ikea et casto et darty et l'apprem on monte les ptites dans la nouvelle maison, Crystal a hate... Des bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 09:27
coucou! oula plus de caro et de val pendant qqs temps ca va faire bizarre... valie il va falloir qu'on fasse vivre le post à nous 2 bon alors enceinte? pas enceinte? tu as une contraception? les filles vont un peu mieux, Emma a toujours ce petit rhume qui traine :roll: et Alice tousse bcp moins, toujours le nez plein, elle tousse un peu en se couchant et en se réveillant mais ce n'est rien comparé a la semaine dernière ca y est les vacances de la toussaint arrivent, j'espère qu'il ne fera pas trop froid pour qu'on puisse sortir un peu, Emma a deja un emploi du temps chargé, invitations chez les grds-parents, chez les cousins... et vous quoi de prévu pdt ces vacances? (a part des grasses matinées!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.