Posté le : 09-10-2009 à 22:38
hello les girls!!
:lol:
alors chupss a va tu tiens le choc?elle est en plein pic de croissance ta puce...
bon courage pr les cartons , punaise moi je me languis pas de redéménager, on va pleurer yen a partout lol .
alors du coup Crys va changer décole?il me semble que tavais dit que oui....
alors valie, cest à cause du chien pr Dodo?
Nous a y est Elyna est malade !! lol a fesait longtemps hhhmmm elle tousse et oui , le traitement de fond pr les acariens ben a marche po "lol" .enfin voilà ça fait une semaine que cest reparti , au début jai testé le nv sirop que la pédiatre lui avait prescrit ... voilà voilà au bout de 5jours tjs pas damélioration et mm ça devenait pire, on est repassé au seul qui fait effet lantibio!! cest qd mm dingue ça.
Lucinette nous a sorti une 2ème dent , qd elle nous chope ça fait mal!! lol
son gd jeu : faire le poisson et des pppffffff (elle nous crache dessus quoi lol) .
on arrête pas de lui dire "fais un gâté" alors elle tend la main et on a mm limpression quelle essaye de le dire , sisi vous jure on est pas taré (enfin si peut être mais ça y ressemble bcp du coup on lincite et elle est à fond lol) .
sinon on est en pleine bataille pr notre vge de noces, quelle galère lol .
Ya une semaine on va ds une agence, on voit un vge qui ns branche bien mais il était tard lagence allait fermer donc la vendeuse nous donne la brochue pr quon puisse létudier et revenir le lendemain pr faire le point.Avant de partir, Ced lui demande 3fois qil ya de la dispo , oui oui oui ya pas de soucis.
Bingo, le lendemain, hôtel complet :twisted: , la nana était trop mal , Ced furax , du coup elle a qd mm fait partir une demande qui est revenue négative....on y est retourné hier (à lagence) là 2autres vendeuses soccupent de nous (lautre était pas là) , elles ont essayé de joindre les commerciaux et tout, on attend la réponse en croisant les doigts...
Comme dis Ced en période de crise mondiale des vges à 6000 eur ben cest complet....enfin voilà .à priori on est plus axé sur les maldives, en 12j 9nuits en tout inclus avec bungalow sur plage et jacuzzi privé (c pr ça quon veut cet hotel lol)
Sinon tout va bien pr nous, je commence à me pencher sur le bapteme de lucinou , on le fera à bordeaux , mais faut qd mm que jaille voir "notre curé attitré" , je sens que ça va pas être simple, déjà pr le mariage il était pas content , là sil calcule un peu il verra que lucie a été conçue hors mariage (lhorreur absolue :lol: déjà quil a vu Elyna et mavait fait la réflexion mdr) et en plus on veut la faire baptiser ailleurs , le ponpon lol.jai déjà contacté le prête de bordeaux qui est ok lol il a pas le choix!! :) .
allez vous fais plein de poutoux bon w.end