Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 65)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 15:34
coucou vite fait ! bon dorian en faite je me demande si c'est pas une allergie aux aoutats car on a vue que la chienne en avait du coup désinfestion totale de la maison ce week end avec rafa on a tous laver draps sol s canapé on a même investi dans un vapporetto (279€) milieu de gamme ! cela dit c'est un investiment qui servira bien il parait que c'est super le vapo en attendant tous y est passer et j'ai enmenner les couvertures au CAT qui on une blanchisserie c'est moin cher que le pressing et c'est aussi bien fait voilà aller je vous laisse car maintenant j'ai 3 tonnes de repassages bien sur! bisous j'espére que vous aller toutes bien ainsi que les filles également éthan et hugo dont j'ai hate de voir sa bouille !! ciao!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:46
L'a plus personne ici??? Youhou ca résonne... Bon ben nous tout va bien... Crystal est encore malade, mais comme c original... Bon ca va car c pas des gros trucs... c la voix enrouée et une ptite toux, ca va vite passer... Talia nous a sorti sa 2° quenotte, et oui... J'espere que vous allez bien Mimis
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 09:05
kikoo , ralala chupss , soigne bien ta poussinette!! punaise déjà 2dents!! lol lucinou a pas lair pressée ....je pensais que son otite était dûe à ça mais tjs rien alors voilà lol . depuis ce w.end on a droit à des "babababababa" et petite variante "boaboaboaboa" , elle arrête pas on entend qu'elle lol . sinon elyna est allergique aux acariens!! youpppiii cest la fête.On est allé chez lallergologue hier, du coup elle a un traitement pdt 3mois , et biensûr lavage de lit à fond+aspiration matelas+doudous au congel (une journée pr les faire crever ces bestioles). lallergologue a eu plus dune demie heure de retard , javais rdv à 15h45 elle nous a pris à 16h20, le soucis étant que je devais aller récup le petit voisin du dessus à lécole à 17h!!ça a été la course!! suis arrivée avec 5min de retard, jai limité les dégâts!! lol . valie bon courage pour le méga nettoyage!!un vaporeto ça a lair génial, au moins tes sûre de tout décrasser et cest écolo en plus. et dodo va mieux qd mm avec son traitement? bisous les filles
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:26
coucou Alors Luciole la tchatcheuse... ca va mieux?? Nous aussi ici ca commence a papoter severe... Pas cool l'allergie aux acariens... faut laver souvent le linge, les peluches, le matelas... Quelle galere Moi j'ai commandé un mini vaporetto sur VP pour faire le sol et les vitres J4ai hate de le recevoir... BIZ les filles
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 09:52
kikoo , hourra !! a y est 1ère dent percée!! on sent juste une pointe sous le doigt, on attend qu'elle pousse un peu pour la voir mieux ( ya que moi qui la voit lol). voilà sinon tout le monde va bien. je reste pas plus jsuis assez pressée aujourdhui. bisous bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:51
coucou les filles! vous allez bien? ici, rdv médecin ce matin (le drame pour Emma qu ne voulait pas louper l'école!) : trachéite pour toutes les 3! on tousse, on tousse, et on passe de mauvaises nuits :x le vaporetto mon homme veut qu'on en achète un (genre....c'est lui qui fait le ménage? :lol: mais bien sur....) moi j'ai un peu peur de m'en servir qqs temps et de m'en lasser, alors vous me direz ce que vous en pensez! et pour les dents....ben rien de bien nouveau, Alice a sorti 2 dents 3 jours après sa naissance mais elles ne poussent toujours pas, elles ont juste percé! mais ça doit la travailler, bave +++ et elle choppe tout ce qu'elle trouve pour le mordre, j'espère juste que ce sera moins dur qu'avec Emma car j'en ai de très mauvais souvenir, elle avait vraiment bcp souffert bisous et bon weekend :cop: (photos d'Hugo sur le blog de ninette :wink: )
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:10
salut! fanny pas de soucie je te dirais mais pour l'instant je m'en sert au moins 3 fois par semaine et je trouve ça plutot pratique est surtout écologique se que j'adooore! ok pour les photos d'hugo j'irai faire un tour aprés! sinon nous séjour de 24h en pédiatrie a l'hopital pour dorian car grosse éruption de bonton jeudi matin carement des cloque dans le dos donc se serai virale on aura les résultats le 13! quand aux allergies il faut qu'on attende qu'il arrete l'antistaminique ! du coup ma Bm a prie la chienne avace elle pour la semaine et depuis hier les boutons s'en vont !! bizzard non? bref on ne sais toujours pas se que sais du coup il reste a la maison et comme emma c'est le drame il pleurs car il peux pas voir son copains enzo ! ha! je vous jure ça me fais mal au coeur! je vous tiens au courant de l'évolution ok!! aller bisous a vous toutes et soignez vous bien les balades!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 19:37
up! up! alors vous pouponer les filles y a plus personnes bon moi pour dorian je vous raconterai quand tous sera fini je parle des visites chez les docs ! donc jeudi vous serais tous si vous venez encore sur le post déserteuses!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:13
coucou Ben moi jviens tous les jours mais y a trop d'echos ici... c tellement desert :lol: :lol: :lol: Miss tetouille va bien, elle veut pas le bibron mais bon on va faire avec... Elle fais une poussée de croissance depuis 3 jours c tetouille toutes les heures... :? :? Crystal se regale toujours autant a l'ecole et devient de plus en plus autonome... Sinon on a signé le bail ce matin, on a les cllefs lundi 19 :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je vais commencer a faire des cortons et du tri... J'espere que vous allé toutes bien Mimis
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:19
hé! chéri faut lire les message au dessus ! ya pas d'écho je viens aussi mais je voie personnes moi!!!!! bon j'espéte que tétouille ira mieux dans quelque jours ! et qu'elle va se mettre au bib :youpi: pour le bail j'espére que tous ira bien pour le déménagement et que talia et crystal s'habiturons a leur nouvelle chambre ! aller bon week end!
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 22:38
hello les girls!! :lol: alors chupss a va tu tiens le choc?elle est en plein pic de croissance ta puce... bon courage pr les cartons , punaise moi je me languis pas de redéménager, on va pleurer yen a partout lol . alors du coup Crys va changer décole?il me semble que tavais dit que oui.... alors valie, cest à cause du chien pr Dodo? Nous a y est Elyna est malade !! lol a fesait longtemps hhhmmm elle tousse et oui , le traitement de fond pr les acariens ben a marche po "lol" .enfin voilà ça fait une semaine que cest reparti , au début jai testé le nv sirop que la pédiatre lui avait prescrit ... voilà voilà au bout de 5jours tjs pas damélioration et mm ça devenait pire, on est repassé au seul qui fait effet lantibio!! cest qd mm dingue ça. Lucinette nous a sorti une 2ème dent , qd elle nous chope ça fait mal!! lol son gd jeu : faire le poisson et des pppffffff (elle nous crache dessus quoi lol) . on arrête pas de lui dire "fais un gâté" alors elle tend la main et on a mm limpression quelle essaye de le dire , sisi vous jure on est pas taré (enfin si peut être mais ça y ressemble bcp du coup on lincite et elle est à fond lol) . sinon on est en pleine bataille pr notre vge de noces, quelle galère lol . Ya une semaine on va ds une agence, on voit un vge qui ns branche bien mais il était tard lagence allait fermer donc la vendeuse nous donne la brochue pr quon puisse létudier et revenir le lendemain pr faire le point.Avant de partir, Ced lui demande 3fois qil ya de la dispo , oui oui oui ya pas de soucis. Bingo, le lendemain, hôtel complet :twisted: , la nana était trop mal , Ced furax , du coup elle a qd mm fait partir une demande qui est revenue négative....on y est retourné hier (à lagence) là 2autres vendeuses soccupent de nous (lautre était pas là) , elles ont essayé de joindre les commerciaux et tout, on attend la réponse en croisant les doigts... Comme dis Ced en période de crise mondiale des vges à 6000 eur ben cest complet....enfin voilà .à priori on est plus axé sur les maldives, en 12j 9nuits en tout inclus avec bungalow sur plage et jacuzzi privé (c pr ça quon veut cet hotel lol) Sinon tout va bien pr nous, je commence à me pencher sur le bapteme de lucinou , on le fera à bordeaux , mais faut qd mm que jaille voir "notre curé attitré" , je sens que ça va pas être simple, déjà pr le mariage il était pas content , là sil calcule un peu il verra que lucie a été conçue hors mariage (lhorreur absolue :lol: déjà quil a vu Elyna et mavait fait la réflexion mdr) et en plus on veut la faire baptiser ailleurs , le ponpon lol.jai déjà contacté le prête de bordeaux qui est ok lol il a pas le choix!! :) . allez vous fais plein de poutoux bon w.end
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 07:30
coucou! :shock: quoi???? Lucie a été conçue hors mariage? j'suis choquée!!! :lol: ahlala les maldives, nos meilleurs amis sont partis la-bas pour leur voyage de noces, le rêve!!!! c'est vraiment super beau, la couleur de l'eau...ca fait rêver! Valie alors pour dodo? c'est la chienne? :? et gaetan va bien? Chupss! :bravo: pour le bail! et bon courage pour les cartons, ca permet de faire le tri , quand je les faisais en mai dernier je me demandais pourquoi on avait tant de choses :lol: le nombre de trucs qu'on accumule....hallucinant! ninette, je sais pas si tu nous lis mais on a hate de te revoir ici! ici ca va un peu mieux, les filles ont été bien malades, Emma une trachéite qui traine...mais ca s'arrange enfin, Alice une pharyngite, elle tousse toujours un peu, pas évident de prendre les bibis et moi une trachéite diagnostiquée la semaine dernière...sauf que c'était de pire en pire, donc retour chez le doc: c'est de l'asthme, j'en faisais énormément quand j'étais petite, il avait disparu à l'adolescence et le revoilà hélas! cet apres-m shopping, mes parents gardent les filles tout l'après-m...nous on va s'acheter un peu de déco, + des chaussures pour Emma dont les petits pieds grandissent + des vêtements pour Alice qui pousse bien! (et sans doute des vêtements pour moi, mais ca, cheri ne le sait pas encore!!! :oops: :lol: ) sinon l'école :top: elle adore y aller, le drame la semaine dernière quand elle a loupé 1 journée car trop malade, la semaine prochaine ils vont faire des dégustations pour la semaine du gout et aller voir un spectacle mardi "monsieur le vent", elle est toute excitée! bisous les filles :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 13:47
Coucou les cops On a hate de demenager ... surtout pour que Talia ai sa propre chambre car j'ai l'impression qu'elle se reveille juste quand on se couche... [b:4bc8727666]Caro[/b:4bc8727666] je tient le choc... :wink: En meme temps c pas la mort... j'ai juste moins de temps pour le reste... Et quand je suis chez quelqu'un elle passe son temps au sein alors peu pas bien discuter :lol: :lol: Crys ne changera pas d'ecole vu que c a 5 min en voiture et qu'il y a un bus qui y va direct... Pas compris ton truc de "fais un gaté" :hum: :hum: :hum: Je croise les doigts pour ton voyage... Punaise ben qu'est ce qu'il dirait de nous... 2 bb et toujours pas mariés... [b:4bc8727666]Steph[/b:4bc8727666] bon shopping... nous on y est allé ce matin, je voulais des bottines pour que Crys puisse les mettre a l'ecole et impossible d'en trouver qu'elle puisse mettre seule... C tout avec des fermetures eclaires, c chiant Du coup on est reparti avec des bottes de pluie... pucca, pas le choix y avais que ca dans sa taille :evil: :evil: Nous aussi c specatcle mardi: son et lumiere je sent que ca va lui plaire... Je voulais accompagner mes avec miss tetouille ils veulent pas :cry: :cry: Bon jvais tirer avant que les potes a zhomme arrivent Mimis
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 22:32
hello les coupinnneeessss le samedi soir est mon nv créneau depuis quil a repris le hand lol, là il jour à 1h de route de la maison, il va pas arriver avant une heure encore je pense ppfff. mdr oui on a vécu dans le péché ralalala lol enfin bon maintenant nous sommes dans le droit chemin (ou presque lol) .jai lu livre top top qui parle aussi de religion "le livre de l'amour" jai adoré (enfin vu de quoi ça parle je le dis pas trop fort non plus lol ) alors steph bon shopping? vous avez trouvé quoi?tas allée où? voulais faire un tour à kiabi, apparemment ya pas mal de soldes mais en ce moment avec tout ce qui ya à payer mm pas la peine despérer y aller vais me faire tuer lol .ya tout qui tombe en mm temps : taxe foncière , impots , les charges de lappart pr le trimestre , leau (quon paye 2fois par an) enfin voilà quoi plus tout le reste aie aie aie . Elle fait quelle pointure la miss? Elyna est au 25 cest encore un peu gd mais voulais pas lui acheter du 24 pr changer de chaussures pdt lhiver :oops: . elle a un paire de bottes avec des pompons derrière et des chaussures à scrach (chupss je les ai trouvées à gemo yen avait plein qui me plaisaient). et Alice tu lui mets quelle taille? ppff pas cool ton asthme ma gd mère en a cest lhorreur la pauvre.Tu sais si tes puces en font aussi?(cest peut etre un peu tôt je sais po) . elles ont quoi comme traitement?( vu le nbr de sirop que jai à la maison sûr que je les ais en stock mdr) chupss , bon je réexplique alors tu suis lol (oui jexplique très bien mdr) on dit tout le temps à lucie de faire un gâté , alors maintenant elle tend la main toute seule pr nous toucher et on a limpression quelle essaye de dire "gaté" aussi , ça y ressemble bcp . ah ben javais mal compris alors pr ta puce, tant mieux si elle change pas décole :) . Elyna a déjà eu un spectacle , jeudi dernier, alors le thème ??? elle ma parlé de ouioui ... il était caché derrière le coussin vert voilà voilà . au fait steph , comment ça se passe Emma avec ses "mensonges"?je suis pas retournée voir sur le post que tavais fait :oops: . Pas de news de l'agence pr notre vge , bouhhhh , bon a un autre hôtel en vue , cette fois on a mis une option dessus (on nous fait pas le coup 2fois) mais ya pas de jacuzzi privé bouhhhh lol .On passe à lagence lundi soir pr boucler tout ça .a va être long une fois quon aura réserver dattendre pr partir ouinnnn .Je patienterai en achetant des maillots de bain mdr . Vous en êtes où de vos régimes? moi - 6 -7kg en 5semaines et Ced (qui sy est mis aussi lol) -6 mais en 3semaines lui cest po juste !! Jvous ai pas dit, me suis fait une grosse frayeur avec ma pillule : en théorie, moi cest les vendredis et mercredi je me lève et jvois du sang...me dis que cest pas normal, j attrape ma plaquette et je vois que jai zappé un jour :roll: voilà voilà ppffff , jai intérêt à faire gaffe avant de me retrouver avec bb3 pcq cest ce qui ct passé pr lucie .Je passe au stérilet dès quon revient de vge de noces (je veux pouvoir enchainer 2plaquettes si jai besoin :lol: ) . Voilà vous ai fait un méga roman :lol bisous les filles
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 00:35
Ben en fait je comprend pas ce qu'est un gaté... :hum: :hum: :hum: Oui je vais allé voir a gemo lundi... j'ai veux des a enfiler sans fermeture sinon jlui mettrais une ficelle a la fermeture pour qu'elle y arrive seule... Nous ici c du 26 moins 7.4 kg en 4 semaines, pesée lundi et on entamera la 6° semaine Mon homme a perdu 5.8 kg mais il c pas pesé les 2 premieres semaines donc c la qu'il a du perdre le plus... En tout cas ca se voit bien.... Moi aussi j'oubli tout le temps ma pilule... Je me fais poser mon sterilet le 22, j'ai hate mais aussi tres peur... suis douillette de la f** :lol: :lol: :lol: Steph pas cool pour l'asthme Je sais plus si je vous ai di que Crystal n'avais plus de titine pour dormir... ben depuis je trouve qu'elle dort mieux... On entend plus " ma titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine " a 2 h du mat' :lol: :lol: Sinon miss tetouille va nous sortir une 3° chicco jle sent bien ( surtout a ces kk) Bon jvais me coucher Demain c la grande tétée, fait etre en forme pour la photo :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.