Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 64)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 11:35
super! félicitations!!!!! j'ai hâte de voir des photos!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:16
hello! oui vivement les photo et le récit de l'accouchement je suis sur que sa va etre un bb zen en plus ! bon sinon dorian me fait une méga éruption cutané la pédiatre dit que c'est probablement virale elle est marrante elle du coup c'est contagieux mais ça fait 15 jours qu'il a est personne de sa classe ou gaëtan ne là attraper du coup demain matin RDV chez une dermato ! pfff en plus il a fallue lui expliquer qu'il ne pourais pas aller a l'école de la semaine je vous dit pas les larmes ! bref on verra se que dit la dermato en attendant il a de la cortisone pendant 8 jours , un antistaminique et un antibio ! et oui on sais jamais si il a un stafilo ! pff en gros on sais se que sais et ça je suporte pas ne pas savoir ! il a des boutons rouge sur le torce et dans le dos et ça s'étend sur tous le corp et la plente des pieds et la paume des mains bref je sais pas si qui la chopper je vais arreter le" ficelo" ( le fromage des gosse qu'on éfiloche vous voyer voici un lien http://www.ficello.net/gamme_ficello.php)car il parais qu'on peut etre allergique a certain fromage type fromage a raclette cela dit les composant n'ont pas l'air chimique! bref on vera demain le verdict! et vous vos petit bouts ! autour de moi il y a plein de fille qui sont enceinte ça me déprime !!! moi qui veux bb3 cela dit rafa il y a quelque jour n'a plus omis l'idée d'en avoir un petit dernier donc espoir pour moi mais faut que je tienne bon pas avant que gaëtan est 3 ans et aprés le mariage !! aller @+ et bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:58
coucou Ben di donc pas cool ca valie... J'espere qu'ils trouveront ce que c et que c pas un staph ou autre merde... Bon ben nous on a eu la reponse et ca y est on a l'appart... :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Du coup jvais vite faire les papier pour poser le preavi... Sinon les miss vont bien... Talia a eu sa premiere dent dimanche, ca passe trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Mimis
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:16
oui pas cool je me demande s'il me fait pas de l'eczéma ! il commence a en avoir dans les plies des bras et des jambes!!! sinon caro, chupss et fanny je vous est envoyer une invite de 1001mariage alors inscrivez vous c'est pour me faire gagné 5900 de cadeaux notament ma robe !! je compte sur vous!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 14:13
aaahhhh super pour ninette !! FELICIATIONS !! bouh ça fait tout bizar je trouve. fanny , alors disney?emma était à fond? qui a gardé alice? euh non pas fb.... et je crois que je suis pas prête dy aller en fait!! trop la m**** ,et surtout pas envie que certaines personnes me retrouvent :lol: je parle pas de vous les filles hein?! enfin voilà . chupps , ouais daccord pour lémission des CL .... de toute façon ils disent bien ce quils veulent selon sils ont envie ou non de favoriser un produit.... déjà une quenotte talia?dis donc !! a fait pas trop mal? jai lu un livre à lépoque de louis XIV , les nourrices mettaient une tranche de lard pour éviter de se faire mordre lol . valie pas cool pour dodo!! tiens nous au courant je vous laisse à plus tard bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 17:43
coucou! juste vite fait dorian fait de l'urticaire on ne sais pas a quoi c'est du plein de choses sont possible alliment herbes anxiété mais pour lui surexitation donc traitement et on revoie la dermato dans 15 jours bise
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 17:46
:lol: :lol: :lol: :lol: va falloir que je fasse le stock de lard alors... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Et oui elle nous sort la 2°... ca va c sous la langue alors si elle mord elle se mord la langue avant... :wink: :wink: :wink: Bon j'ait tiré un peu de lait tout a l'heure pour essayer le bib mais on c enguellé juste avant avec zhome du coup ambiance tendu... donc forcement elle n'en a pas voulu... On reessayera demain... plus zen cette fois :zen: :zen: :zen: Cette aprem ma soeur est venue ainsi que ma BS sa fille et une cop... ca en a fait du monde at home... Crystal courrai apres sa cousine pour qu'elle ne touche pas a ses jouets, elle a pas l'habitude qu'il y ai d'autres gosses a la maison... Du coup elle a plié ses poussettes, rangé ses voitures, caché ses feutres :lol: :lol: :lol: Donc je lui ai bien expliqué mais c pas facil ... Le pire c'etait au gouter, des qu'elle s'approchai elle planquait son assiette de cereales... :lol: :lol: Bon demain jourée chargée, jvais devoir tel a neuf pour savoir comment on fait pour transferer la ligne... On va devoir aussi repere notre cuisine... Un mois ca va vite passer... on a l'appart le 16 octobre, c bientot la... Bon j'espere qu'on aura vite des photos de ninette biz
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 22:11
re les poulettes vous ai expédiées toute à lheure , ma bm a débarqué juste qd je commençais à vous écrire alors voilà jai du faire plus que bref . bon valie vous avez une piste alors... ya plus quà savoir doù ça vient :roll: . chupss , jétais mdr qd jai lu ça ,excellent le coup du lard :lol: . tu commences à lhabituer au bibi ? ppff ces zhom pr ça ils sont nuls nuls et nuls , aucune patience!!apparemment bb accepte mieux si cest qq dautre que sa mère qui lui donne ..... mm faudrait que tu ne sois pas là . tu galères pas trop avec le tire lait? bon alors tu vas commencer les cartons , ppff moi jen ai tjs à defaire 2ans après :oops : ça crainddddd . elyna avait de la fièvre ce soir .... 38,5 un bon dolipranne et à suivre.elle ma juste dit quelle a mal à la bouche, elle ma dit quelle sest mordue.je crois que demain elle va pas aller à lécole , jespère quelle naura plus de fièvre , vais voir comment se passe la nuit . lucinou va bien elle , un vrai pitre celle- ci . voilà jattends que mon cher mari rentre du hand ... lol bisous
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:56
coucou :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Crystal a passé s premiere nuti sans body a chaussette et aucun soucis, elle ne s'est pas reveillée et pas de trace de grattage... C le pied... On croise les doigts pour que ca continu comme ca... Ce matin je suis allé a la clinique chercher des cartons pour commencer a ranger... J'y suis resté 3 h , le temps de papoter avec tout le monde... :lol: :lol: :lol: Caro mon homme est tellement maniaque que je me fais pas de soucis, les cartons seront tous déballés et rangés... Sympa la BM qui debarque... On a reessayer le bib mais elle a pas voulu... elle criai tetai, criai tetai... DU coup jlui ai donné le sein et puis le bib apres juste pour l'hbituer a la texture et pour lui montrer qu'il y a du lait dedans... J'ai tiré hier soir devant grey's: 140 ml en 10 min... je trouve ca pas mal Je vais encore tirer tout a l'heure pour mettre au congel... Pour mon homme on s'est engueulé pour autre chose juste avant l'essai bibi... il est tres patient avec talia... Mais avec Crystal moins... bizarre :? :? :? Comment va Elyna??? Nous on a un cas de grippe dans l'ecole... on vera si Crystal l'attrape Sinon on a encore beau temps c cool... meme trop chaud... Pour la rencontre moi suis de grenoble... BIZ
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 10:02
kikoo, bon finalement hier chez la pédiatre , elyna avait tjs de la fièvre et lucinou nous a fait passer une nuit :twisted: , elle sest réveillée en hurlant à une heure du mat et jusquà 8h jai pas pu la poser, jai passé ma nuit sur le canap avec elle à somnoler , à la bercer dès quelle pleurait.en fait elle a un début d otite , fièvre aussi du coup .et pr elyna elle a la gorge irritée mais elle tousse pas.médoc pour les 2 . cette nuit nickel pour ma luciole mais pas pr elyna ppfff qd cest pas une cest lautre !! lol .alors elyna a dit que yavait un lézard dans ses draps :roll: du coup imp de la recoucher dans son lit surtout quon voulait pas quelle réveille lucie , elle a fini sa nuit avec nous :twisted: .va encore falloir mettre les choses au clair.je sais pas pquoi elle a une "phobie" des ptites bêtes ?! chupss : oui dis donc tarrives super bien à tirer ton lait, au moins le papa pourra participer un peu si la miss veut bien boire au bibi lol .ça viendra de toute façon.yavait aussi une émission sur le sevrage dans les maternelles cette semaine. ben nous pas maniak pour 2 sous ni lun ni lautre :oops: . cool pour Crys!! espérons que ça dure.apparemment ça marche par période de 6ans leczéma, jai une copine de boulot son fils en a ça lui durait toute lannée sauf en été et cest passé tout seul quand il a eu 6ans mais ça risque de revenir qd il aura 12ans , cest ce que son doc lui avait expliqué. valie: comment va Dodo?il prend bien son traitement?ya du mieux? tas fourni un certif pour le remettre à lécole? nous ils demandent rien, ça métonne un peu qd mm , si ya des parents qui mettent leurs enfants alors que cest contagieux, on va pas sen sortir!! moi je suis davignon , apparemment je suis plus ou moins au centre de vous niveau distance. allez vais qd mm mhabiller ilserait temps!! lol bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 14:19
coucou les filles! j'ai pas trop suivi :oops: j'ai vu que Dorian avait des pbm de peau, il va mieux? Chupss Emma m'avait fait le même coup pour ses jouets, j'avais invité qqs mamans de Lyon avec leurs enfants, et elle avait tout planqué dans son placard :lol: Caro, ici non plus on ne s'en sort pas des rhumes :roll: enfin c'est pas grand chose, elles n'ont pas de fièvre, mais nez qui coule, et quand ca s'arrête elles se mettent a tousser, et le nez recommence a couler.....pfffffffff Disney c'était vraiment extra! (il y a des photos sur le blog) très fatigant mais elle était sur son petit nuage, émerveillée, elle ne savait plus ou regarder et elle est revenue avec des souvenirs plein la tête! pour nous très sympa aussi, trop mignon de la voir comme ça, mais un peu frustrant d'être limité dans les attractions :oops: :lol: bon ce soir réunion à l'école, a 17h30 avec la maitresse, puis a 18h30 pour toute l'école, suivie d'un apéro heuuu...pfff, j'sais pas si je resterai jusqu'au bout :lol: je crois que l'association de parents d'élève va recruter et pas envie de me faire harceler!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 09:47
coucou Steph ta puce a l'air aux anges dans les tasses, elle a des etoiles plein les yeux.... Je suis bien contente que vous ayez bien profité... T'avais pas emmener Alice?? Ca a pas été trop dur de la laisser??? Punaise la ressemblance sur les photos c impressionnant... Sont vraiment coquines ces ptites... moi aussi elle cachait tout sous son lit... Alors cette reunion??? tu t pas fais accaparer par l'assoc des parents d'eleves??? Pas cool pour le rhume... Nous on a rien pour le moment... je croise les doigts Caro les ptites vont mieux??? Rolala la peur des betes en plein milieux de la nuit... elles dorment dans la meme chambre??? Je vais regarder l'emission des mat... des fois qu'ils disent des trucs interressant... Meme si je la sevre pas hein... je continu les tétées quand je serais at home... J'ai un fofo super bien pour l'allaitement elles m'aident beaucoup c cool... Pour l'eczema mon toubib m'a di pareil... mais sur 3 ans... en fait ca peu partir a 3 mois, 3 ans, 6 ans, 9 ans... Donc la normallement on est parti pour encore 3 ans... Cette nuit elle c un peu gratté les mains... j'espere qu'elle va vite arreter car je m'y fais bien de me faire carresser par une main et non une chaussette le matin :lol: :lol: :lol: Nous pour l'ecole s'ils ont de la fievre ils les prennent pas sinon ils le prennent... Bon apres je pense qu'on peu pas y echapper... l'ecole brasse une quantité de crobes impressionnantes... valie comment va dodo??? C quoi son ttt??? Bon ici miss tetouille va tres bien, elle commence a moins manger la nuit :youpi: :youpi: :youpi: Elle se reveille mais se rendort seule apres 2 min de chouinage... c cool Depuis que suis au regime elle fais moins des kk explosifs... elle rejette moins de gras... J'ai perdu 6 kg... jsuis contente, ca fais du bien de retrouver un peu son corps... Bon jvais tirer mon lait Mimis
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 13:33
coucou! je vous fais un copier/coller du message de ninette sur facebook car Caro ne l'a pas ( :gr: ) :lol: " n'a pas le temps de venir sur l'ordi avec un petit bébé collé aux seins , un moyen bébé collé à ses jambes et un grand bébé en mode chieuse !!!!!! Gros bisous à mes copines des bébés d'aout 2006 , desolé de ne pas venir sur le fofo mais je pense à vous .........." la pauvre ça doit être chaud de gérer les 3!!! alors la fameuse réunion de l'école, vraiment très sympa, finalement je l'aime bien cette maitresse! comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences :oops: malgré son air très sévère, et son age proche de la retraite, elle a vraiment l'air passionnée, connait bien chaque enfant et a de bonnes idées pour les activités, elle nous a montré les cahiers d'activité (pas bcp remplis pour le moment), ils les ramènent a chaque vacances, expliqué 1 journée type, raconté un peu "l'ambiance" de la classe, sa façon d'organiser les activités, de gérer les enfants etc...c'était très intéressant, ils vont commencer la peinture cette semaine, auront 3 spectacles (comédiens qui viennent dans leur classe) dans l'année, ensuite la maitresse d'anglais est venue, ils ont 20 minutes en 1/2 groupe tous les jeudis matins, elle chante ou joue avec eux aux playmobils en anglais "hello, my name is..." etc...ou aux legos pour les chiffres et les couleurs après on a eu droit aux parents casse-bonbons qui pensent déjà a faire sauter une classe a leur enfant :cpavre: non mais sérieux faut être débile! :lol: ils ont mis leurs enfants a 2 ans, bon ok chacun doit avoir ses raisons, la maitresse leur a donc expliqué comment se passeraient les "4" années de maternelle de leurs petits, et la c'est parti en cacahouète! "quoi? 4 ans? mais ma fille est très en avance etc etc" la maitresse les a calmés direct! puis après réunion avec l'école entière, présentation de tout le personnel etc... petite parenthèse sur la grippe A, le directeur a dit de "ne pas se prendre la tête et ne pas foncer tête baissée sur la vaccination" mais que même si on était pas obligé de dire la maladie de l'enfant quand il est absent, la ce serait sympa de le faire pour qu'il se plie aux exigences préfectorales, mais 0 cas pour l'instant voilaaaaa....(et après je me suis éclipsée vite fait, non non je ne ferai partie d'aucune association!) Val :lol: tu m'as fait marrer avec la chaussette qui te caresse le matin! moi j'ai fait de l'eczéma étant petite, ça s'est arrêté vers 10 ans, c'est parti comme ça :cpa: mais je garde un peau très sèche et sensible on avait pas emmené Alice a Disney, ma mère l'a gardée, un peu dur de la laisser mais la-bas le temps est passé tellement vite que ca a été! et puis ca a fait plaisir a ma mère, elle est toute seule en ce moment, mon père est parti pour 3 semaines de marche avec un copain (st jacques de compostelle, il termine le voyage cette année) bon allé je vous laisse, mon ménage m'appelle hélas :( il fait beau...pas envie! bisous
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 18:38
coucou les filles , merci fanny pour le copier coller :D :D :D :D non je nirai pas sur FB!! ggrrr lol . super les photos demma , elle a les yeux qui pétillent , vraiment cest trop , cest génial de les voir comme ça nos boutdchoux. bon par contre moi disney je veux faire les manèges aussi alors bon :roll: trop dur de faire que ceux des petits !! on mènera elyna plus tard , pr linstant les princesses and co cest pas trop son truc mm si je sais quelle séclaterait aussi.(enfin dans les tasses je suis pas sure non plus elle est assez froussarde lol) impressionnant la photo demma et alice au mm âge!! des copies conformes!! chupss : vi les fifilles vont mieux !! merqui . elles ont chacunes leur chambre (juste côte à côte) .Hier lui ai fait un bourrage de crâne en lui répétant que les ptites bêtes vivent dehors , pas dans les maisons et encore moins dans son lit etc elle a bien pigé et cette nuit pas de réveil .alors je sais pas si cest juste du cinéma pour se lever et venir nous voir , elle a vraiment lair davoir peur qd elle se réveille.ya qqs jours le coup du lézard sur sa main , je pense que cest soit la pub quelle a vu à la tv (à ma guise) soit elle se rappelle quelle a pris une coccinelle sur sa main??? enfin voilà . javais acheté des livres plus ou moins de psycho mais rien nest marqué pr les réveils nocturnes lol . pour lémission de smat je te disai pas ça pr la sevrer mais plus pr pouvoir introduire le bibi pcq au final cets bien ça le pb sevrage ou non lol . punaise déjà 6kg!!eh ben a va vite je suppose que lallaitement doit aider à faire fondre tout ça. moi jen suis a - 4,5 en 3semaines .veux pas aller plus vite pas envie de reprendre après. voilà on est allé voir pr notre vge de noces hihihi on va sûrement partir aux seychelles reste à voir si on fait que seychelles ou un combiné seychelles-maurice (au mm prix). grosses pensées pr ninette !! je lui souhaite bcp de courage et jespère pr elle quelle a de laide à la maison!! bisous bisous
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 21:04
cool pour la reunion Sont cons ces parents... pourquoi deja la mettre a 2 ans??? comme si fallai absoluement que leur enfant soi "plus " que les autres... Alice a tenu compagnie a ta maman alors... c cool, c bien tombé en fait... Caro les reveils nocturnes c souvent des choses de la journée qui resortent... Je sais bien que tu me disai pas ca pour que je la seuvre... J'ai vu l'emission, le reportage m'a fai halluciner... le bib dans le transat, comment veux tu qu'il le prenne... Les 2 intervenants etaient top je trouve... l'allaitement joue beaucoup dans ma grosse perte de poids je pense... Par contre depuis 3 jours que je tire j'ai hypra soif et plus faim... normal... 4.5 kg c deja bien en 3 semaines BIZ jvais manger
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.