Posté le : 19-09-2009 à 14:47
ça y est j'ai le temps!
[b:5775414ba0]valie[/b:5775414ba0], j'ai vu ton sujet pour le mariage, mais pas encore eu le temps d'y participer,
sur le thème des fées il y a une fille du fofo qui fait de jolies petites créations (par ex, pour décorer les tables, le gâteau) [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=124325[/url]
[b:5775414ba0]réunion d'école[/b:5775414ba0] vendredi prochain pour nous,
j'ai hâte d'y être car j'aimerais bien voir ce qu'ils font, Emma nous raconte, mais très rapidement...et sans les détails :?
la maitresse m'a parlé du fameux surnom :lol:
agréablement surprise, moi qui la croyais un peu fermée, en fait elle a été très franche puis très ouverte,
elle m'a dit qu'elle n'avait pas vu le "mal" dans le fait de l'appeler comme ça, au contraire, pour elle c'était plutôt affectueux, mais qu'elle y avait réfléchi et que j'avais pas tort,
et elle m'a bien précisé qu'Emma parlait bcp en récréation et qu'elle lui racontait sa vie qd elle l'emmenait aux toilettes, mais qu'en classe elle était très sage!
pour l'instant ils ne font apparemment pas grand chose, des comptines, des histoires et de la gym,
la maitresse attend que tout le monde se calme pour commencer les activités manuelles (beaucoup d'enfants pleurent encore énormément)
moi je ne la mets que le matin, l'après-m ils sont finalement assez nombreux a rester mais ne font pas d'activité de groupe, ils sortent bcp, font des jeux libres...
pour l'instant Emma n'a pas envie d'y retourner a 13h30, on lui laisse le choix
je ne sais pas s'ils nous parleront de "base élève" mais j'en avais entendu parler l'an dernier, je trouve ça vraiment honteux :shock:
le rhume d'Alice est complètement terminé, mais pour Emma, dur dur, ça traine...heureusement pas de fièvre et elle est en forme,
je dis "heureusement" car lundi on part a Disneyland pour 2 jours (sans Alissou qui va bien me manquer :( ),
Emma est comme une dingue :lol: elle va enfin rencontrer ses fameuses princesses chéries et Stitch dont elle est fan absolue!
[b:5775414ba0]les maternelles[/b:5775414ba0] moi je regarde plus,
déjà je n'aimais pas du tout K.Lemarchand, et la nouvelle j'aime pas non plus,
je n'ai pas la même façon de voir les choses, c'est dommage car ils abordent souvent des thèmes intéressants :cpa:
Caro, je viens de me rendre compte que tu n'es pas sur facebook, ninette a mis un message, elle a des contractions depuis 5h du mat', puis a perdu le bouchon....elle pense que c'est pour ce weekend,
si elle accouche qqn peut m'envoyer un petit texto pour me prévenir vu que je ne serai pas là svp
allé je file,
bisous les filles :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”