Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 61)

Discussions

Auteur
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 05:49
:arrow: fanny , je comprend ta panique , evidement que ça peut arriver à tout le monde même si au fond de nous on pense qu'à nous ça ne nous arrivera pas en 1 10ème de sec ça peut arriver Alice n'a rien du tout c'est le plus important et essaye de ne pas culpabiliser , tu es une tres bonne maman et je suis sure sue tu t'occupes à merveille d'Alice et d'Emma gros bisous et courage profites bien des vacances de ton homme
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 09:51
ah ben ninette tu vois !! ça va déjà mieux , ils s'adaptent vite qd mm ces ptits ;) . finalement pour elyna pas de soucis , pas de pleurs en la laissant (cest mon mari qui la mène) et quand je suis allée la récup à 11h30 ben c'était la dernière lol mais au moins jai pu discuter avec la maitresse tranquille .Matinée bien passée , avec petits coup de blues mais pas de pleurs. cest vrai que ça fait drôle de pas avoir nos gds avec nous mais je trouve qu'une matinée ça passe super vite!! à peine le temps de déjeuner tranquilou , de s'habiller qu'il faut déjà préparer le repas et aller la chercher à lécole!! je trouve qu'à la crèche je speedais moins. halala, moins dun mois dis donc , tu réalises quil peut arriver nimporte quand maintenant?tout est prêt ? vous avez 3chb ou tu vas le mettre avec ethan? fanny , heureusement qu alice na rien!! tas du avoir super peur!! jessaye de ne pas déplacer lucie qd elle est ds son transat pcq jai déjà entendu ça , tes pas la 1ère à qui ça arrive ce genre de chose!! fais lui une tonne de bisous et dis toi quelle sen souviendra pas et quelle ten voudra pas ;) . Tout va bien alors ne culpabilise pas , cest pas ce petit incident qui remet ne cause le fait que tu sois une super maman pour autant . alors elyna a pas su un seul prénom de ses copains de classe :roll: ça promet lol . cet aprèm on va faire une radio des sinus et demain matin pds, jespère quelle hurlera pas trop trop la miss . bisous les coupines
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 15:19
salut! désolée de ne pas venir aussi souvent q'avant mais comme le dit caro on seep ici aussi !! les jours passe a une vitesse pff c'est dingue ! donc ninette je voie que le 1ere journn'a pas étét top mais que ça va mieux je te rasure ce n'est pas la seule la cousine de dorian pareil et elle a fait une crise d'anguoise le soir de la rentré mais hier ça aller mieux!!! quand a dorain toujours pareil le top il est content mais comme vous on lui pose des questions sur sa journée et il ne nous dit rien car monsieur non répond je sais pas se qu'on a fait :? super la concentration !!! et pareil ses copains on sais pas comment il s'appelle a par le garçon!! mais a midi j'ai vue qu'un copain lui passer le bras autour du cou donc j'ai suposé que c'était un de ses camarades mais aprés quand je suis passer en voiture devant la cour il étais tous seul et me fesait salut!!! alors je verra se soir!! quand a gaëtan je l'ai laisser a la nounou hier en adaptation et bien là aussi nickel donc que demander de plus !! par contre pour la payer je vais douiller grave du coup je me demande si je doit commencé cette formation rafa ma dit que maintenant que j'ai commencer ya qu'a continuer mais vue que je n'ai pas droit a pajemploi ! c'est directement urssaf ! donc pas d'aide! et les cesu pareil ça marche pas pour les assitante maternelle! enfin d'aprés la nan du centre des cesu car ma nounou en prends d'une autre mamans alors faut que j'aille directement a l'urssaf pour avoir un rendez vous il farme a 17h j'espére que j'y serai a temp car par tel on ne peus pas avoir de conseillér et comme c'est assez rapide!!!! bref a voir aller @+ bisous ha oui dorian luoi ne sais rien mettre comme vetement mais c'est bien enlévé :wink: ses chaussures et blouson!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:23
Coucou Bon ben nous ca roule toujours... Crystal a été infernale cet aprem... on a pas arreté de crier, j'ai horreur de ca... Talia commence a attraper les trucs, c genial, et qu'est ce qu'elle papote... Une vrai tchatcheuse... Du coup Crystal s'interesse beaucoup plus a elle, elle la fai danser en lui tenant les mains et lui fai la conversation... c trop mimi Mais des fois elle redevien bébé, veu se mettre sur le tapis ou qu'on la porte comme un bébé... ca lui passera... Ce matin j'ai eu le droit a " ben on va pas a l'ecole ce maitn???" trop triste ma poulette de pas y aller... [b:7d80412a1f]Caro[/b:7d80412a1f] Tu donne quelque chose pour renforcer les defences immunitaires avant l'hiver??? Moi jlui fai une cure d'oligoelement + homeopathie... Pour eviter d'avoir la grippe: se gaver de vit C... C'est un virus qui n'aime pas la vit C... c ma maman qui me l'a di ( elle bosse au labo de viro du CHU ) Du coup nous c jus d'orange tous les matin ( mais pressé frais car sinon pas de vit C ) Kiwi a midi et pamplemousse a 16 h... On fai pas tous les jours comme ca mais ca va etre nos fruits de tout l'hiver... Tes poulettes ont bien grandi... T'inquiete pour les bibs, si elle reclame pas c qu'elle n' pas esoin... Et pour la cuillere elle a le temps... 30 dans sa classe??? nous ils sont 20... Tu vas faire quoi comme regime??? Nous on a commencé lundi... on fai WW j'adore... Si tu veux je t'envoi le livret qui explique avec les points de chaque aliment... et meme des recettes ... Avec ca t'aura fondu avant ton voyage de noce... Pour s'habiller Crystal sai tou mettre a part ses chaussettes... Le t shirt jlui fai mettre a l'envers sur son lit et elle passe une main dans le trou puis l'autre et tien le col pour l'enfiler... des fois elle le met a l'envers mais c rare... Alors cet anniv??? Elle a eu quoi en kdo??? Pourquoi tu lui fai une radio des sinus et une pds??? [b:7d80412a1f]Ninette[/b:7d80412a1f] culpabilise pas ma poulette, chaque enfant est different et c pas parce que tu l'as jamais laissé qu'elle est comme ca... C son caractere et c tout... nous aussi ca nous fai bizarre d'etre seuls avec Talia le matin, du coup j'en profite pour aller en ville et faire des trucs que j'aime pas faire avec elle ( les courses... ) car elle cours partout... Talia a l'air d'aimer ces moments... elle gazouille beaucoup plus depuis la rentrée... coincidence??? [b:7d80412a1f]fanny[/b:7d80412a1f] trop mimi Emma qui pleure tellement qu'elle est contente de te voir... Crystal nous a fai ca quand on est allé chercher son pere a la gare pendant les vac... Un trop plein d'emotion ca derape vite chez eux... Rolala la chute du transat... Je connais j'ai fai la meme chose avec Crystal... J'etait paniqué et j'arrivais plus a m'en occuper... Puis ca a passé... mais c depuis la qu'elle a sorti son eczema... Culpabilise pas... elle va bien c le principale... Et surtout parle lui en de temps en temps... tu peu t'escuser aupres d'elle, ca m'a fai du bien de lui en parler a l'epoque... [b:7d80412a1f]Pour l'ecole[/b:7d80412a1f] nous elle est juste en face donc on part a 8 h 15 ou 20 tous ensemble... Talia est souvent encore endormi, je la met dans l'echarpe en pyj et elle continu a dormir... On a le temps le matin, Crystal est assez rapide c cool.. [b:7d80412a1f]Valie[/b:7d80412a1f] j'ai pas tout compris... T'as pas le droit a la CAF pour la nounou??? pourquoi??? Bon nous on va faire la visite des 3 ans avec lcelle des 4 mois en fin de mois... Mon toubib me fera alors mon arret et je pourrais enfin faire mon dossier CAF pour le 80 %... Biz
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 09:43
hello , chupss , alors non cette année je lui donne rien , l'année dernière je lui avais donné oligo.... je sais plus quoi et homéo mais elle a été malade qd mm du coup voilà .Tu lui donnes quoi exactement à ta puce? merci pr linfo vitamine C on va tous sy mettre à fond alors!! radio et pds cest pr voir si tout va bien en fait , j'ai insisté pr faire des exams un peu appronfondis pcq en corse elle a été malade.tant quelle était malade que lhiver me fesais plus ou moins une raison mais si maintenant elle est malade aussi lété là on sen sort plus!! du coup jai harcelé la pédiatre lol . radio ras et pds pour les 1rs résultats ras aussi , jai une copine qui bosse au labo , cest elle qui a piqué elyna , ça sest très bien passé , pas de pleurs. fin du mois jai rdv jai un allergologue. sinon pour son anniv , elle a eu le 1er qui est ce , pâte à modeler , la pêche aux canards , des mosaïques , un livre avec une histoire de loup ,un kit pour manger hello kitty , des dominos, des puzzles, des habits .voilà pourrie gâtée quoi. pour lucie je men fais pas trop trop , je sais bien quelle va pas se laisser mourir de faim ;) .cest juste ch**** pcq du coup pr trouver un rythme cest pas facile , on fait au jour le jour en fait. merci pour le régime , en fait je fais celui du dr cohen (quon voit sur la 6 lol) avec un suivi par internet .mi octobre jai rdv avec un homéopathe acuponcteur pour compléter , je pense que la combinaison des 2 peut etre pas mal ,à voir. punaise trop forte crys pour shabiller !! elyna a une patience de me*** (comme son papa :) ) elle s'énerve rapidement qd elle arrive pas à faire qqch mais ta technique à lair pas mal , jessayerai de lui faire faire. quelle chance pr lécole!! on attend de voir comment a va se passer pr peut etre la mettre ds le privé et encore cest pas sur quils soient moins nbx.. je trouve ça énorme aussi mais bon que faire??? vais ouvrir une école lol . cest cool que vous puissiez tous y aller le matin . à part ninette et valie , vous etes dans une résidence privée? ça se passe comment pour les poubelles? ici on a pas le tri sélectif et apparemment cest pas prévu pr desuite .jai appelé le syndic pr en savoir plus , il faudrait que lensemble des proprio soient d'accord pr le faire autant dire que je dois etre la seule en fait !! et ça me fait ch*** , je suis obligée daller dans le rue dà côté pour allez jetter mes poubelles, je trouve ça aberrant.enfin voilà cest hallucinant que ce soit pas obligatoire partout de faire le tri!! allez lucinette ronchonne , elle va la prendre sa rouste :lol: :lol: attaque de bisousssssssssssss elle aime pas ça mdr . bisous les poulettes
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 09:53
Coucou Caro, je lui donne manganes cuivre et jour et cuivre or argent l'autre jour, j'alterne comme ca pendant 3 semaines... Les dimanche je lui donne pas de gouttes mais une dose de thymuline 9 ch.. Je fais ca 3 semaines, arret une semaine, recommence 2 semaines, arret une semaine et fini par une semaine... Si elle est tout le temps malade peu etre faut 'il consulter un ORL??? BOn talia pleure je re Mimis
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 10:13
cest un tube jaune, cuivre or argent??? je passerai à la pharma toute à lheure . un ORL on a déjà été voir , il avait rien trouvé .... en fait jespère vraiment qu'elle a rien mais pour moi cest pas normal quelle soit si souvent malade cette gosse , jaimerais avoir une explication en fait :roll: .et quon me dise pas "cest normal , elle fait ses immunités, jusqu'à 6ans patati patata" ça ménervvveeeeee :twisted: lol . allez faut que je me bouge un petit peu qd mm bisous
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 13:21
Ben je te dirais pareil... c'est normal... c peu etre pas ce que tu voudrais entendre désolé... :oops: :oops: Puis y a des familles ou les enfants sont souvent malades et d'autres ou ils sont presque jamais malade... J'ai eu une amie au tel hier et sa ptiote de 12 mois fai une otite par mois depuis ses 4 mois... donc tu vois t pas la seule... Peu etre que ta poulette a un terrain trop acide ( laitage et fruits cru ) bon jdoi encore partir car mini tetouilleuse chouine... Oui c un tube jaune Moi aussi crystal n'a pas de patience mais je reste avec elle et elle a compris y a pas longtemps que quand elle s'enerve pas c plus facil... Nous on est dans une res privée, triage des poubelles mais les gens font n'importe quoi... Mimis
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 14:15
lol te parle pu!! si tu ty mets toi aussi ;) vi ça je sais que certains gosses sont tout le temps malades!! jen ai hérité d'une ?! ppfffff .ced et moi sommes jamais malades (cest super rare!!) , jespère que lucinette tiendra ça de nous , une ça me suffit! mdr , ben elyna na tjs pas compris que s'énerver ça sert à rien :roll: , bon pr ça elle a de qui tenir aussi :oops: aussi bien son père que moi pr certaines choses. ah voui pr le tri me doute que ça doit etre du nimporte quoi .... prtant cest pas si compliqué que ça!! le pb cest que si jinsiste vraiment, quon ns installe les contenaires mais que tout le monde fait nimporte quoi, ben on va se prendre des amendes à payer et là vais me faire tuer cest clair!! :lol: . jai qd mm envie de voir si je peux faire installer un composteur dans le jardin commun, libre à ceux qui ont envie de lutiliser ou non après?! vous ai pas dit, ça fait 2soirs quelyna se réveille en pleine nuit , elle a peur des bestioles :shock: ?????? alors je sais pas où elle a pu avoir peur? moi ya que les araignées que jaime pas et jessaye de pas lui montrer pr pas la traumatiser justement . du coup cest le drame pr aller se coucher , qd elle se réveille faut batailler pr quelle reste ds son lit , on doit laisser la porte ouverte (bon tant que cest que ça ça me dérange pas trop lol). est ce lécole qui la travaille? peut etre.ça finira bien par passer. bisous les filles
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:24
ça papote ça papote ! bon chupss je suis en complément de libre choix d'activité donc pas cumulable avec le complément de libre choix de mode de garde voilà :wink: sinon ici c'est toujours top visite des 3 ans de dorian heir nickel 97 cm 15.5 kg ! pas mal et tous nickel ! que demander de plus ! bise
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:46
rolala mais ma puce est la seule a dépasser le metre??? Elle fais 1m 06 ... Ce matin Crystal n'a pas voulu me faire de bisous pour e dire au revoir... :cry: :cry: :cry: Elle est trop bien a l'école, sa maitresse est tres gentille et les ecoute c super... BIZ
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:54
chupss tu mesure combien et ton homme ? nous on est pas trés grand raphael fait 1.71 et moi 1.53 alors forcément on fait pas des géants ! moi hier a midi il étais naze alors aujourd'hui je ne sais si il ira cet aprem on verra! bise ninette comment ça va maé por l'école?
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 15:58
mdr chupss ,dis toi quil faut mieux ça plutôt quelle hurle .... mm si je sais qu'une petite larme cest rassurant et valorisant pour nous ... vi nous elle fait 97cm aussi , elle est dans le haut de la courbe, ta puce doit en sortir non? et pr le poids elle est plutôt en bas .et lucinette tout linverse :roll: .un fut sur pattes la pauv . alors Dodo? il dort à lécole ou pas du tout? et chez toi? bon ya elyna qui me gronde pcq je vous écris sur lordinateur.... bisous les filles
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 17:15
caro et bien dorian dort a l'école mais la sieste a la maison c'est niette il veux pas sauf quand il est vraiment crevé et ça n'arrive pas souvent ! sinon aujourd'hui il est donc aller a l'école je suis aller même l'épier dans la cour de récré et il m'a vue ! il étais tous comtant ! mais il n'a pas vraiment d'amis ça me fait un peu mal au coeur! en faite il joue avec tous le monde cela dit il reconnais ceux qui sont dans sa classe c'est déjà ça! et les maitresses je vous raconte pas leur boulot est dure elle sont assise toutes sur un ban et papote en les regardant ....je veux le même métier mais exclusivement a la maternelle.. ça vous dit pas a vous? et vous vos filles! aller bon week end!
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 22:19
mdr valie :lol: , vi à la récré je trouve qu'elles se foulent pas aussi c'est clair , ya 6 classes à lécole et elles sont 2 par classe donc en tout 12 et pr la récré elles sont que 4 à surveiller les 60 petits :shock: voilà voilà .Enfin tant que tout se passe bien je râle pas mais si ya un pb elles vont m'entendre c'est clair . sinon je pense que c'est pas de tout repos , qd les petits sont calmes a va mais sinon :shock: ya de quoi devenir dingue!! lol . ce doit etre un métier génial mais usant , pi t'imagines les sales gosses quil doit y avoir , qui répondent tout le temps et n'écoutent rien , que tas envie de baffer mais que tu peux pas !! lol yen a qd mm bcp à gérer dun coup , en crèche cest pas pareil , ils sont divisés en groupe de 5 -6 . elles sont comment les maitresses avec vous? jaimerais quelle me parle un peu delyna, comment elle se comporte et tout ,dès que je lui pose une question elle me répond en mexpédiant j' a d o re !! . je suis pas chiante (comment ça si un peu lol) mais jaimerais avoir un minimum dinfo quoi. mardi soir ya la 1ère réunion avec les maitresses , je sens que ça va etre animé . et gaetan a va,il réagit comment de plus voir son frère la journée? bisous et bon w.end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.