Posté le : 05-09-2009 à 06:57
desolée de ne pas etre venue hier mais j'avais pas trop le moral
la rentrée s'est pas tres bien passé pour nous ...... ( d'ailleur merci pour vos coms sur FB )
alors voilà , le matin elle etait super contente d'y aller , limite euphorique
on arrive là bas , elle fonce ds la cour en me disant " à tout à l'heure maman " !!!!!!!!
mon mari du coup me dit " tu vas voir elle va même pas pleurer " , on lui explique donc qu'il faut aller ds la classe avant la recreation
on arrive , elle fait un bisous à la maitresse , puis visite la classe , fait un dessin
on reste 15min et je lui dit qu'on ya va et là gros hurlement " non maman ne pars pas " etc. , elle s'aggripait à mon cou , j'arrivais pas à la defaire
en plus la maitresse etait occupée à accueillir les autres eleves et l'atsem etait dejà avec un petit qui pleurait
donc j'etais tte seule au milieu de la classe avec Maé qui hurlait en me serrant le cou pdt que mon mari gerait Ethan qui lui aussi pleurait car il voulait faire un dessin !!!!!!!!
finalement on a reussi à la mettre ds les bras de l'atsem et partir
j'etais en pleurs , bon heureusement j'avais l'excuse d'etre enceinte , avec les hormones on est plus sensible , lol
à la maison je ne me suis pas trop inquieté , je pensais qu'elle allait pleurer 5 min comme qd elle allait chez la nounou et je suis allée la rechercher à 11h30
j'arrive ds la classe , elle hurlait sur les genoux de la maitresse , et la maitresse me dit "elle fait des crises d'angoisses à la maison ???? " moi j'etais completement depitée " euhh non "
apparement elle a pleuré plrs fois ds la matinée , se calamit puis repleurait de nouveau
on est partit ( Ethan aussi a repleuré car il ne voulait pas partir mais rester jouer ds la classe !!!!!!!! ) et elle me disait qu'elle ne voulait plus aller ds cette ecole là etc. , j'etais completement demoralisé
en plus , elle ne nous a rien raconté , à part qu'elle avait pleuré , on lui a posé pleins de questions mais sans vraiment de reponse
on en a bcp reparlé hier , là je vais la laisser tranquille ce we et on verra la semaine proch , mais je m'attend à ce que ça soit dur
ce qui me mine le moral , c'est bien sur qu'elle est passé 3h à pleurer mais surtout c'est que je culpabilise , même si je fais bcp d'activités pour qu'elle voit d'autres enfants , je ne la laisse jamais , ni même à ma famille , je suis avec elle 24h/24 et moi qui pensait que c'etait pour son bien vu qu'elle etait encore petite , c'etait surement une erreur
et je me dis que je ne l'ai sans doute pas bein preparé , surtout que pour tous vos grans ça s'est bien passé
et cette phrase de la maitresse sur le fait qu'elle soit angoissée je ne fais que d'y penser ........
bon enfin on verra ...........
en tout cas felicitations à Emma , Crystal , Elina et Dorian pour leurs supers rentrée
en plus j'ai eu des contractions de 3h30 à 5h30 et du coup ensuite impossible de me rendormir , super nuit !!!!!!!!
pour l'assurance nous on a la notre qui couvre tout , la GMF
donc on a juste demandé une attestation
ah oui ce qui me gonfle un peu aussi avec l'ecole , c'est qu'on a eu une reunion au moi de juin où on a quasiment rien appris et là on a un mot comme quoi il faut RAPIDEMENT des photos d'identitié et des boites de mouchoirs , ils auraient pu le dire en juin , on aurait eu 2 mois et non 1 we pour faire les photos , grrrrrr
:arrow: Valie pour la nounou , je ne peux pas te renseigner , j'y comprend rien , lol
ça approche ton stage
:arrow: caro merci pour l'homeopathie
bon Ethan et Maé se reveillent .......
j'essaie de revenir plus tard pour vous repondre
bisous