Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 5)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 19:32
bon toujours la! pfff mais quand guguss va t-il sortir ?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 09:12
bonjours, desolée de pas avoir poster hier mais c'était seul jour ou y avait du soleil donc j'en ai profiter sinon toujours rien sauf cettenuit un peu plus de contraction que d'hab mais rien de réguliers! voila bises
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 08:45
salut encore moi je suis pas passer hier soir car oublier :oops: et micro coupures donc ... sinon rien le méduim de ma mére dit que c pour dimanche et mon chéri pour demain on verra mais moi je voie bien qu'il n'y a rien a l'horizon bref je voua avertire par sms pour celles dont g le numéros ! car il y a encore mes beau parents qui vienne ce week end sa fait 3 de suite et j'en ai un peu marre mais bon vue que mon beau pére a un cancer j'ose pa sdir non en plus il est désagréables enfin tu voie un peu comme ta belle mére fanny sauf que lui il vient que pour dorian nous ils s'en fou! bref c'est ainssi sauf que moi ça me fatigue ! bon aller a lundi ! bon week-end si on veut sous la pluies pour moi et pour vous aussi je pense ! ninette comment ce passe l'allaitement? bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 08:47
:x valie je pensais que t'etais partie a la maternité :lol: bon courage pour ce weekend en tout cas! vous etes sous la pluie vous aussi? je suis degoutée, mes parents sont partis en vacances et ils nous ont laissé leur maison, pour pofiter de la campagne, et on a un temps de m****!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 18:33
coucou les filles desolée je ne passe pas souvent mais je suis un peu debordée !!!!!! Ethan tete bcp et il pleure aussi bcp surtout le soir alors c'est fatiguant physiquement et psychologiquement ........ et puis Maé est tres demandeuse et j'essaye de ne pas trop la delaisser donc je n'ai pas 1 min à moi ............. l'allaitement se passe plutot bien je n'ai plus mal aux bouts de seins par contre il tete vraiment tres souvent , ttes les 2h et même ttes les heures parfois bon la nuit il dort qd même au moins 4h d'affilée parfois plus mais c'est vrai que je suis epuisée par contre ce qui m'inquiète c'est que j'ai vu la puericultrice aujourd'hui pour le peser et il ne fait que 3kg260 à 15 jours, il fesait 3kg380 à la naissance et 3kg155 en sortant de la mater ; elle revient lundi , j'espère qu'il aura grossit . j'essayerait de venir vous donner des nouvelles un peu plus souvent :arrow: Valie , ma pauvre poulette , je pense bien à toi , tu dois en avoir marre ............. profite de ces derniers jours pour te reposer et t'occuper de Dorian parce qu'apres c'est fini le repos !!!!!!!!! bisous les filles et bon we sous la pluie , snifff
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 22:35
Hello les fifilles... Ah une revenante, mais non je ne suis pas un fantome... En fait Fanny est venu me pecher dans un autre post du coup ca m'a donné envi de venir vous faire un coucou... Tout d'abord felicitation ninette quel beau bb ce petit ethan... Je vous souhaite plein de bonheur a 4 Caro felicitation pour ton future mariage... je te donne plein de courage pour le preparer Trop mimi la demande... Valie patience... patience... c'est pas drole je sais mais bon y a rien d'autre a faire... Je vois que chacune a fait un pti bout de chemin depuis la derniere fois... Bon ben chez moi pas trop de changement : Crystal pousse ... 87 cm pour 12.550 kg la memere... Elle a toujours aussi bon apetit et il ne lui manque que 2 dents... Et son eczema est toujours autant present et ca devient vraiment lourd de toujours avoir besoin de l'avoir sous les yeux pour pas qu'elle se gratte Sinon ben elle s'epanouie bien et parle encore plus que sa mere :lol: :lol: Mon homme est au chomage depuis janvier et il s'ennui un peu mais on fai avec... Donc on va encore devoir attendre pour acheter notre chez nous :( :( Sinon ben je bosse ce WE alors c pas cool... Je me console en me disant qu'il va pleuvoir donc je ne manque pas une belle journée a pouvoir rester dehors... Ma resolution: venir vous voir a chaque passage sur le fofo... :wink: :wink: :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photos-2-024,f4b7981a6c50b2ae916c22b502a31354.jpg.html][img:2e6d1627e4]http://images0.hiboox.com/vignettes/2308/f4b7981a6c50b2ae916c22b502a31354.jpg[/img:2e6d1627e4][/url] BIZ
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 18:28
contente de te revoir chupss! dit moi le lait de chévre en cure d'un mois tu as essayer pour mon frére ça avait marcher pour son eczéma ! comme vous pouvez le constaté je suis toujours la! rdv demain avec SF pour voir ou en est mon col je vous raconterai! bisous
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 21:44
Coucou Crystal est au lait de chevre depuis ses 12 mois... mais merci quadnd meme pour le conseil... Patience... il arrivera ton bibou... BIZ
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 21:47
salut! alors rapport du jour col ouvert a 1.5 cm postérieur car bb est assez gros d'aprés la sf un peu plus de 3kg contraction pas trés violente quand je suis allonger par contre debout elles sont bien mais pas réguliére donc on laisse aller prochain RDV le jour du terme c a d le 18 juin si pas accoucher avant car ça peut arriver d'un coup faut dire que depuis son touché vaginal j'en ai pas mal mais bon c'est normal! donc a demain matin pour le rapport de la nuit! dit moi fanny je viens de voir un articles sur ton déclanchement je savais pas que tu avais été déclencher je vais aller le lire car on ne sais jamais c'est peut être ce qui va m'arriver s'il ne decide pas de pointer son nez!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 09:24
et si j'ai été declenchée! (J-8, fissure de la poche) bon j'aurais preferé que ca vienne naturellement...j'imaginais pas vraiment mon accouchement comme ca mais finalement tout s'est bien passé et j'en garde un super souvenir... en fait j'aurais bien aimé connaitre le debut des contractions, la perte des eaux etc....chez moi, enfin, on decide pas toujours! c'etait qd meme une belle surprise car Emma etait tellement haute et mon col tellement peu modifié que la semaine d'avant mon gyneco m'avait dit que je depasserai largement le terme! ils t'ont parlé d'un declenchement? tu sais s'ils vont te laisser depasser le terme? ca y est chupss revient nous voir :lol: bon toujours de l'eczema alors? Emma nous en fait, mais tres legerement, comme moi quand j'etais petite, au printemps dès qu'elle va dans l'herbe, elle a des petites plaques qui apparaissent sur les jambes, l'interieur des bras, mais ca psse rapidement...enfin c'est dur de l'empecher d'aller dans l'herbe! ninette ca va? j'attends les photos sur le blog moi!!!! :lol: tu dois etre bien occupée! et caro? les preparatifs du mariage avancent?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 10:47
salut! rapport du matin! RAS non il n'en ont pas parler j'ai juste un RDV le jour du terme je pense qu'ils veront ce jour là si il déclenche ou pas a moins que j'accouche avant car je viens enfin de perdre la fin de mon bouchon muqueux je sais que ça veux rien dire mais bon espoire car dorian je l'avais perdue 3/4 jours avant d'accoucher alors on ne sais jamais!
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 18:31
Chupss contente de te revoir , viens nous donner des nouvelles de temps en temps ...... Valie , alors guguss ne veut pas sortir , il est trop bien dans le ventre de maman !!!!!!!!!!!!!!! Bon moi je suis crevée ............... Ethan pleure bcp surtout le soir , il hurle et on arrive pas à le calmer , je le porte en echarpe toute la soirée mais des que je l'enlève il repleure et ça dure jusqu'à 2-3h du matin alors on est HS !!!!!!!!!!!! j'ai rdv jeudi matin chez l'ostéo on verra par contre bonne nouvelle il a enfin repris du poids , je retourne le peser demain et s'il a encore grossit je n'aurait pas besoin de donner de complement , tant mieux car je n'avais pas envie ...... Maé est mignonne , elle adore s'occuper de son petit frere , je la fait participer le plus possible et elle est contente je n'ai pas le temps de mettre des photos sur le blog , je vais essayer de trouver un petit moment bon je vous laisse bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 18:57
et non guguss est bien au chaud dans mon ventre ! ninette et bien qu'es-ce qu'il a ce petit a pleurer enfin crier il a besoin de calins! sinon ces crier ça ne dérange pas maé moi c'est que je redoute qu'il réveille dorian la nuit quand il réclamera a manger! aller rapport demain matin si rien cette nuit! :wink:
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 07:55
Valie , heureusement quand Ethan pleure il ne reveille pas Maé , tant mieux car sinon ça serait la cata , les 2 qui pleurent en même tps !!!!!!!!!! Cette nuit c'est super bien passée , on croise les doigts pour que ça dure ...... il a teté à 20h puis gros dodo jusqu'à minuit , tetée et dodo jusqu'à 5h30 et pas un seul pleurs de la nuit , ça fait du bien Ethan a enormement besoin d'etre porté et il ne s'endort que contre moi , je crois que ça doit venir du fait qu'il soit né par cesarienne programmée , quand on y pense c'est violent comme naissance pour le bb car il n'est pas preparé à sortir à ce moment là , d'ailleur Ethan dormait quand il l'on sorti c'etait impressinnant , je garderais cette image en tête tte ma vie Maé se reveille , j'y vais à plus les filles Valie , on en a marre de te voir ici , laisse nous un peu et va accoucher !!!!!!!!!!!!!!!! ( lol)
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 10:16
salut! rapport du matin! heu tout d'abord ninette j'aimerai bien aller accoucher! :? nuit de crotte j'ai eu une méga contraction cette nuit je sais pas si c due au faite que raphaêl met fait peur ou si c'était normal! mais une big contraction qui a bien durer 1min mais comme une crampes dans le reins gauche un truc limite suportable g crue que j'allais tourner de l'oeil je me sentais en manque de sucre ! enfin vous voyer ce que je veux dire ! bref c'est passer mais il a fallue que je me retienne d'hurler car dorian dormait! et pas facile quand on a mal et ensuite pendant environ 30min j'ai eu des contractions réguliéres mais qui me faisait moins mal que celle là du coup je me dit que si faut que je soufre comme ça avant de le metre au monde ben je suis plus précer moi hein il peut attendre encore! bon sinon contente qu'éthan ne réveille pas sa soeur moi c'est ce que je redoute même si il a un someille profond les cries d'un bébé c'est pas pareil que des gens qui font du bruits! aller a ce soir !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.