Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 59)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 10:01
heeeu je suis comme toi :oops: :oops: quel honte ça plus de 3 ans qu'on discute ensemble et on ne sais toujours pas les anniv des bout de chout des autres !!! :oops: :oops:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 06:59
JOYEUX ANNIVERSAIRE CRYSTAL ........... moi aussi j'ai du mal avec les dates d'anniversaire , j'ai dejà du mal à retenir ceux de ma famille , lol Elina il me semble que c'est le 27 mais je dois surement me tromper car le 27 c'est mon anni de mariage , ça doit etre pour ça que j'ai cette date ds la tête !!!!!!! j'ai pas le temps de passer en ce moment , je suis debordée , je ne sais pas comment je vais m'en sortir avec 3 ............. enfin maintenant Ethan dort super bien l'am et moi aussi du coup , pourvu que ça dure !!!!!! je voulais vous demander : depuis que j'ai voulu passer Maé au lait "normal" ( càdire plus au lait de croissance qu'elle a bu jusqu'à ses 3 ans ) et bien elle n'en veut plus on a testé ds une tasse et non au bib , avec une paille , avec du chocolat dedans et même plusieurs marques de cacao mais rien n'y fait du coup le matin elle boit un verre de jus d'orange , 1 yahourt et des tartine , le midi elle mange du fromage et le soir 1 yahourt mon mari a peur qu'elle n'ai pas assez de laitage mais bon de tte açon je ne peux pas lui donner son bib de lait de force vous en pensez quoi ??????? autre question pour Caro et Chupss , il me semble que vous avez pris de l'homéopathie pour l'accouchement , c'etait quoi ? et une dernière question pour Fanny et Chupss , j'ai une peau d'agneau pour bbsavon , je dors dessus depuis 2 mois pu qu'elle est mon odeur comment ça s'entretien , la vendeuse m'a dit qu'il fallait la brosser mais avec quel style de brosse et à quelle frequence , elle m'a dit aussi que je pouvais la mettre à la machine , vous l'avez dejà fait ???? bon sinon la rentrée approche , pour nous c'est le 4 , ça me stresse un peu mais je reste super zen dvt Maé , j'espère que je ne vais pas pleurer avant elle !!!!!!!!!! bbsavon n'a tjs pas de nom , grrrrrr en plus c'est pas comme si on hesitait , là c'est pire , mon mari n'aime aucun prenom de ma liste et il vient de lui aussi faire une liste et j'en aime aucun on est mal barré on a pas non plus d'idée pour la marraine ............. bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 07:57
salut les filles! ninette, le lait "normal" Emma n'en a pas voulu pendant longtemps, alors j'ai fait la transition progressivement, 3/4 lait de croissance, 1/ lait entier, puis moitié/moitié etc etc... et maintenant elle le boit bien, heureusement car elle ne veut rien d'autre le matin: biberon lait + cacao la rentrée ici c'est le 3...elle a envie d'y aller, moi j'ai pas envie qu'elle y aille :roll: :lol: mais bon je lui montre pas, le jour de la rentrée je crois que je vais avoir une grosse boule dans la gorge en l'accompagnant au fait c'est quand ta DPA? pour la peau d'agneau, je l'avais lavé en la recevant car elle sentait un peu fort, avec une lessive spéciale (lanoline), mais ce n'est pas obligé, moins tu la laves mieux c'est, et pour la brosse il faut prendre une étrille...tu en trouves sur les sites ou ils vendent des peaux, ou en animalerie, moi je l'ai prise a mon boulot :lol: c'est avec ca qu'on toilettait les animaux! moi je trouve ca génial, il a fait très chaud ces derniers jours et Alice était super bien dessus
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 09:14
hello! ninette: comme fanny j'ai fait progressivement !+cacao comme moi et oui je suis rester une grande enfant! pour la peau d'agneau je ne peux pas te renseigner ! quand au prénom essaye de te ballader et écoute comment les maman appelle leur petit moi il y a une fille qu'on connais qui a eu un petit garçon elle a ppeler hector j'aime pas du tout mais bon chaqu'un son truc j'ai une cousine qui doit accoucher fin septembre d'un garçon mais tu auras peut être accoucher sinon je te rassure tu n'est pas obliger d'avoir un prénom pour le jour J car tu as 3 jours aprés l'accouchement pour en trouvé un! je vais essayer de chercher pour toi donne moi ta liste avant que je te donne pas les mêmes sinon moi il y avais tristan et mathias que j'aimer bien!! bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 09:39
coucou les filles , je passe juste en coup de vent pour souhaiter un super bon anniv' à Emma et à Crystal !! je sais je suis un peu en retard , je rentre tout juste de Bordeaux, chez mes gds parents et inutile de vous dire qu'internet ils ont pas lol . je repasse plus tard pour vous lire et papoter. Bisous
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 22:40
Coucou mes poulettes Ca y est on est rentrés de vacances... definitivement cette fois... Et ca sent la rentrée: il pleu... :cry: :cry: :cry: :cry: l'été est bientot fini... Bon alors j'ai loupé tous les anniv... désolé... Donc bon anniversaire en retard a tout nos " grand" bébé... Et merci d'avoir pensé a Crystal... [b:858d9d06fa]Caro [/b:858d9d06fa]le voyage de noce c quand et ou deja??? 3 semaines loin de toi??? ca a été??? Pas de peur du loup chez nous mais des requins... on regarde pas mal de doc sur les poissons et elle a eu peur d'une image avec des grandes dents qui lui foncaient dessus... mais c vite passé Crystal apelle Talia " ma ptite puce " ou "ma Talia" je lui di juste qu'elle peu l'apeller comme elle veu mais qu'elle ne lui appartient pas... Moi aussi faut que j'attaque la reeduc du periné... Pour les photos sur fb je suis d'ac avec toi.. si t'as pas envi elle doit comprendre et les enlever... Pour la rencontre no soucis mais va falloir trouver un juste milieu... Pour l'ecole: chaussons et boite de lingettes... mais je vais negocier car j'ai jamais acheter de lingettes de ma vie... je vais pas commencer pour l'ecole... ca sera surement lingette lavables + liniment... Ma mere lui avai acheté un sac a dos et avai brodé son prenom en perle dessus donc on va le garder c tres bien... La classe les photos... t'es rayonnante... [b:858d9d06fa]ninette[/b:858d9d06fa] t'inquiete pour les nuits, tout se fera naturellement... Moi aussi j'avais peur vu que Crystal se reveille encore la nuit mais ca roule... Elle se reveille presque plus depuis que Talia est la et quand elle le fai c moins long ... elle doit sentir qu'on a un autre plus petit a gérer... Cool pour les kk aux toilettes Moi aussi Crystal avai peur des insects mais depuis qu'on est allé en montagne elle a vu que ca fesai pas mal et ca l'eclate d'avoir des mouches sur elle... Pour le lait t'inquiete... beaucoup de gosses ne prennent aucun laitage et ils sont en plein forme... Un yaourt a la place c tres bien... Pour l'homeopathie je sais plus trop.. je vais chercher ca... Je sais qu'il y avais de l'arnica et du gelsenium ... Pour la peau d'gneau moi je la secou presque tous les jours... je la brosse une fois par ... an et encore... et je la lave presque jamais... juste quand ya un pipi dessus... avec lanoline en programme laine et sehcage pas au soleil a plat ... il fau la rouler de temps en temps avant sechage complet La brosse c ca http://www.ecopitchoun.com/cadre/cadre_boutique.html?http://www.ecopitchoun.com/Boutique/peauagneau.html [b:858d9d06fa]Fanny[/b:858d9d06fa] moi c zhomme qui repasse 8) 8) 8) Pour le regime moi je vais faire WW, on s'y met lundi... j'ai 15 kg a perdre dur dur...et mon homme au moins pareil... J'aime pas les regimes proteinés... c pas bon pour le corps... et surtout pour le foie qui en prend un sacré coup... Perso je laisse Talia prendre le rythme qu'elle veu meme si je me leve la nuit... J'ai fai pareil avec Crystal... je reveille pas, je prefere les laisser dormir comme elles veulent... A part pour partir en rdv ou autre bien sur... [b:858d9d06fa]valie[/b:858d9d06fa] trop cool l'océan.. nous ca nous fai trop loin, la mer c plus pres quand meme... Trop bien la palmyr j'adoooooore Pour la BM... pas cool J'espere aussi que tu sera pas comme ca avec tes gosses... ou alors faudrais qu'ils t'en parle ca arrangerai peu etre les choses... aie aie la cheville... ca va mieux??? Moi je stress pour la rentrée... Crystal a hate d'y etre avec sa copine pauline... c une petite de la creche elles seront dans la meme classe... c rigolo... Bon voila j'ai fai le tour... Nous ca va, Talia est toujours aussi cool et sourri tout le temps et a tout le monde... Je suis passé a mon taff ce matin pour voir notre nouvelle office... ils ont reouvert le service hier... c classe, avec des ordi partout ( mais toujours pas d'acces au net :cry: :cry: ) Bon jvais me coucher Bisous
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 22:52
Homeopathie trouvée: Caulophyllum thalictroide 12 CH une dose par semaine le dernier mois ( pour des contractions efficaces et un accouchement rapide) Arnica montana 12 CH un dose par semaine le dernier mois Gelsenium sempervirens 5 Ch une dose par semaine le dernier mois ( pour eviter un declenchement ) Et une dose d'arnica le jour de l'accouchement juste apres... Vitre je file au lit y a le tonner qui gronde... j'ai peur :cry: :cry: :cry: :? :? :?
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 19:51
Coucou Je recommence avec mon monologue :lol: :lol: :lol: Visite des 3 mois pour Talia aujourd'hui : 63 cm pour 5.750 kg... Vaccin DTP fait... Voila elle va super bien Bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 13:15
hello! je voie que t'ai vacances se sont bien passer val! temps mieux ! je re cette aprém j'ai plein de choses a vous dire bisous!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 13:45
Re Alors se week end a été charger en émotions En 1 j’ai reçue mes cours pour préparer mon examen au CAP petite enfance En 2 samedi notre aprém entre filles a étais super ! Soins visage super agréable avec des produits naturels ! Ensuite restau gastronomique un délice un peu chere mais bon on y va pas mangé tous les jours un échantillon des dessert d’ailleur croyer moi si vous voulez mais j’ai eu du mal a tous manger ! J’ai prie une limande avec une sauce je vous dirai même pas tellement c’était bon ! avec des patates de moire moutier et en dessert les gourmandises regarder ! c’est l’assiete de mon amie moi a la place du financier j’avais une creme a la vainille brulée ! un délise [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0364,ce79e5c2cfce4bd53ecec500ebfcab87.jpg.html][img:4a024f8c93]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/ce79e5c2cfce4bd53ecec500ebfcab87.jpg[/img:4a024f8c93][/url] Ensuite en passant devant la mairie de la ville on a vue des mariées et la j’ai lacher un grand « ha les filles je meur d’envie de vous dire un truc mais je ne peux pas « du coup elle mon cuisiner et je leur est dit pour mon mariage du coup y en a une qui ma dit qu’elle aller se mariée mais l’année d’après ! Du coup voilà se qu’on a fait [URL=http://www.i-mariage.com/i-mariage.com/rd2.asp?url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0373,f0e7c006659c7d351ae259491de3cc0d.jpg.html][img:4a024f8c93]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/f0e7c006659c7d351ae259491de3cc0d.jpg[/img:4a024f8c93][/URL][URL=http://www.i-mariage.com/i-mariage.com/rd2.asp?url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0374,f1483d729146ce333777fa4295ca5373.jpg.html][img:4a024f8c93]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/f1483d729146ce333777fa4295ca5373.jpg[/img:4a024f8c93][/URL][URL=http://www.i-mariage.com/i-mariage.com/rd2.asp?url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0381,3b72187f9cf83ad61ada5cfcc84ca415.jpg.html][img:4a024f8c93]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/3b72187f9cf83ad61ada5cfcc84ca415.jpg[/img:4a024f8c93][/URL] c'est la même robe c'est que la partie du dessus s'enléve! et celle si ! [URL=http://www.i-mariage.com/i-mariage.com/rd2.asp?url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0369,1944dd2b322016a23a90160289379e74.jpg.html][img:4a024f8c93]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/1944dd2b322016a23a90160289379e74.jpg[/img:4a024f8c93][/URL][/QUOTE] et oui je sais elle on réuçie a me faire essayer des robes cela dit on c’est bien amuser ! voilà aller @+ je ne sais pas quand je passerai car plein de choses a faire ! et oui c’est la rentrée scolaire !
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 15:20
coucou les filles mon mari etait en vacances la semaine dernière alors on en a profité un peu pour faire des trucs à 4 car c'est plutot rare sinon ...... du coup ça fait du bien à tte la famille et en plus il a un peu plus participé aux taches menagères ce qui m'a bien soulagé ...... :arrow: Fanny , je suis comme toi , j'ai pas trop envie qu'elle aille à l'ecole mais bon c'est comme ça , ils ne peuvent pas tjs rester nos petits bébés , snifffff ........... ma dpa c'est le 7 oct , et je sais pas pourquoi mais j'ai bien l'impression que je vais aller jusqu'au terme je revois une dernière fois mon gyneco le 14 sept , on verra bien tjs pas de decision pour le prenom , je crois qu'il ne lachera pas , il n'aime pas les prenoms que j'avais choisit ( Soan , Milo et Lino ) et moi j'aime pas les siens , grrrrrrrr le seul sur lequel on est à peu pres d'accord ça serait HUGO mais c'est pas vraiment un coup de coeur pour moi et puis je me demande s'il n'y en a pas trop mais bon vu qu'on arrive pas à se mettre d'accord y'a de gde chance que ça soit hugo , vous en pensez quoi ? :arrow: Chupss , merci pour l'homeopathie , je vais commencer cette semaine Talia pousse bien , elle profite bien du bon lait de maman tu reprend le boulot qd au fait ? tu vas commencer à passer en mixte ou tu vas tirer ton lait ? :arrow: Valie , sympa ton we le resto ça vient de me donner faim !!!!!! tres jolie la robe , vous avez du bien vous eclater à faire des essayages ..... à plus
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:40
merci ninette! hugo c'est joli j'aime bien dans le même genre tu as léo, théo (y en plus que des hugo), nino, néo , malomoi gaëtan j'adorér noé ! d'ailleur 15 jours avant que j'accouche c'étai celui ci !! et ses prénom a lui c'est quoi sinon dans les tien mon préfére serai soan !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:46
coucou! ninette, Hugo c'est sans doute le prénom que j'aurais donné si j'avais eu un garçon! mais mon homme n'aimait pas (il connait un Hugo qu'il n'aime pas :roll: ) bref, j'adore, mais en effet il y en a beaucoup! valie, sympa la robe...mais l'assiette de desserts me plait encore + :oops: :lol: chupss, t'as du bol que ton homme repasse! c'est pas ici que ça arriverait! c'est bien que Crystal connaisse déjà qqn dans son école, Emma connait aussi une petite de l'immeuble d'à coté qui va être dans sa classe, (ce qui sera bien pratique pour les trajets, je pense qu'on se relayera avec la maman) caro??? tout le monde est prêt pour la rentrée? ici c'est bon, tout est acheté, les photos sont faites... et j'essaie de donner le rythme a Emma car c'est une très grosse dormeuse, elle se réveille vers 10h le matin, donc hier je l'ai réveillée a 9h, aujourd'hui a 8h...demain on va essayer un tout petit peu + tôt , l'école commence a 8h15, on met 5 grosses minutes pour y aller, mais Emma est leeeeeeeeeente, une horreur, elle met un temps fou pour se lever, déjeuner, se préparer sinon elle va bien, elle parle pas trop de l'école pour l'instant, visite des 3 ans chez la pédiatre jeudi apres-m, en même temps que la visite des 3 mois de sa sœur je voulais l'inscrire a la danse mais il n'y a pas de cours avant 4 ans la ou on habite, il y a des cours de gym mais elle veut pas, c'est la danse ou rien! :lol: la petite Alice va bien aussi, je la mets dans le yamo (porte-bébé) depuis la semaine dernière, normalement je crois que c'est a partir de 4 mois mais elle tient bien sa tête et elle adore être dedans (elle le bouffe!) bon je vous laisse, Emma est réveillée, on va préparer le gouter! bisous, si je repasse pas avant je viendrai en fin de semaine vous raconter la rentrée!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:22
Coucou les coupines Ben je me sentais bien seule... Pour nous tout va toujours bien... Je commence a laisser Talia s'endormir seule, y en a marre des totottes... Elle chouine un peu, je reste avec elle et lui parle et elle se calme au bout de 2 ou 3 min puis tete son pouce ou ses doigts selon ce qui vien en premier... Ce soir elle a rien tété et c endormi au bout de 10 min... avec un calin entre... Je suis contente que ca se passe comme ca car j'aimerais vraiment faire sans tototte... [b:e17854c8c4]Valie[/b:e17854c8c4] trop cool pour tes cours... tu fais ca ave quel organisme??? ma bs avai commencé puis c'etai arreté au milieu, dommage Je t'envi avec ton aprem entre filles... Moi j'ai un soin complet dans un spa que je doi faire avec une copine mais on est tombées toutes les 2 enceinte donc on va attendre que l'allaitement exclusif soi fini... huuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm les bons desserts.... Tres belles ces robes... [b:e17854c8c4]ninette[/b:e17854c8c4] contente que tu ais pu profiter de ton homme... ta dpa approche a grand pas... un nouveau pti bébé parmis nous trop cool Pour le prenom j'aime bien mais c trop commun... Moi j'aime bien soann... Je reprend le taff le 3 novembre ca y est c posé... Je doi attendre mon arret maladie pour faire mon dossier CAF pour les 80 % Je ne passe pas en mixte, je vais tirer... j'aimerais que Talia n'est pas de lait de vache avant ces 12 mois minimum... Steph Crys connai 2 fille en fait... elles vont etre dans la meme classe Une qui etait avec elle chez la nounou et une qu'elle voyai a la creche... Elles sont toutes les 2 dans la residence ou on habite mais vu que je suis sauvage... ben je sort jamais devant chez moi donc elles jouent jamais ensemble en bas... En plus on a recu une proposition d'appart qu'on va aller visiter donc on va peu etre devoir la changer d'ecole... on vera... Pour la rentrée je vais faire la photo... et c tout bon t'as de la chance qu'elle dorme jusqu'a 10 h... tu la couche tard??? Nous c vite fais le matin, en plus elle mange rarement ... Tu me fais penser que j'ai pas fai faire la visite des 3 ans... J'irai pour les 4 mois de Talia... Moi aussi je voudrais l'inscrire a la dnse et aussi a l'eveil musicale, faut que je voye tout ca, la flemme moi bon jvais me coucher Mimis
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 22:02
oulala plus que demain et c le jour J...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.