Posté le : 31-08-2009 à 15:46
coucou!
ninette, Hugo c'est sans doute le prénom que j'aurais donné si j'avais eu un garçon! mais mon homme n'aimait pas (il connait un Hugo qu'il n'aime pas :roll: )
bref, j'adore, mais en effet il y en a beaucoup!
valie, sympa la robe...mais l'assiette de desserts me plait encore + :oops: :lol:
chupss, t'as du bol que ton homme repasse! c'est pas ici que ça arriverait!
c'est bien que Crystal connaisse déjà qqn dans son école,
Emma connait aussi une petite de l'immeuble d'à coté qui va être dans sa classe, (ce qui sera bien pratique pour les trajets, je pense qu'on se relayera avec la maman)
caro???
tout le monde est prêt pour la rentrée?
ici c'est bon, tout est acheté, les photos sont faites...
et j'essaie de donner le rythme a Emma car c'est une très grosse dormeuse, elle se réveille vers 10h le matin,
donc hier je l'ai réveillée a 9h, aujourd'hui a 8h...demain on va essayer un tout petit peu + tôt , l'école commence a 8h15, on met 5 grosses minutes pour y aller, mais Emma est leeeeeeeeeente, une horreur, elle met un temps fou pour se lever, déjeuner, se préparer
sinon elle va bien, elle parle pas trop de l'école pour l'instant,
visite des 3 ans chez la pédiatre jeudi apres-m, en même temps que la visite des 3 mois de sa sœur
je voulais l'inscrire a la danse mais il n'y a pas de cours avant 4 ans la ou on habite, il y a des cours de gym mais elle veut pas, c'est la danse ou rien! :lol:
la petite Alice va bien aussi, je la mets dans le yamo (porte-bébé) depuis la semaine dernière, normalement je crois que c'est a partir de 4 mois mais elle tient bien sa tête et elle adore être dedans (elle le bouffe!)
bon je vous laisse, Emma est réveillée, on va préparer le gouter!
bisous,
si je repasse pas avant je viendrai en fin de semaine vous raconter la rentrée!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”