Posté le : 23-07-2009 à 13:33
:( pauvre Dorian, il va comment? ca ne l'a pas trop perturbé?
ninette pas de message ce matin? aurais-tu réussi a dormir?
j'ai eu des news de caro:
mariage extra, bien passé, elle nous mettra des photos
ils sont partis tout de suite apres en vacances chez sa b-mère ce qui explique son absence
les filles vont bien, Elyna est en forme et Lucie commence a faire ses dents
elle a dit qu'elle passerait dès qu'elle le pourrait
voila!
la 2e seance d'osteo a fait un bien fou a Alice,
elle réussit a manger + , donc elle espace mieux ses bibs,
et elle dort bien + paisiblement qu'avant : une sieste de 4h le matin, une de 2 heures en milieu d'apres-m et elle redort 1h en debut de soirée,
elle se reveille toujours 1 fois la nuit mais pas longtemps, juste le temps de prendre son bib,
ca fait du bien!
en + elle avait du mal a tourner la tête a droite et ca a l'air d'aller bcp mieux, ca fait plaisir de la voir + detendue
quant a Emma ca va,
je n'arrive toujours pas a lui faire enlever ses couches pour la sieste, elle a peur de mouiller son lit,
je lui ai montré qu'on avait mis une alèse, et expliqué que c'était pas grave du tout si elle faisait pipi, les draps ca se lave! et la couche est toujours sèche qd elle se lève (puisqu'elle va faire pipi avant de se coucher) elle refuse qd même
je devrai la forcer un peu? j'aime pas trop cette idée mais j'aimerais bien qu'elle prenne confiance en elle a ce niveau-la
hier journée en famille chez mes parents avec cousins/cousines,
bien sympa malgré les éternelles discussions sur les enfants :roll:
j'ai eu droit aux "mais laisse la pleurer la nuit, elle s'habituera a ne pas manger et ds 1 semaine elle aura plus faim" et "mais tu l'as sans arrêt sur les bras!!!!" ou "rhooo tes grands principes, mais tu crois vraiment qu'a 15 ans elle se rappellera que tu l'as laissée pleurer" :x
avant je me lançais dans de grandes explications, mon chéri dit que ca sert a rien, alors maintenant je dis juste " chacun ses principes, moi je fais comme ça" mais après j'y repense le soir et ca m'enerveeee!!!!
vous faites quoi vous face a ça? vous laissez parler ou vous vous lancez dans un grand débat sur le sujet?
j'ai pas envie de les faire changer d'avis, mais juste qu'ils s'ouvrent un peu, qu'ils se disent "tiens c'est pas c0n ce qu'elle dit" parce qu'après tout c'est juste du bon sens de penser qu'un bébé de 2 mois a besoin des bras de sa maman ou de manger la nuit, non??!!!
:lol: je vide mon sac mais ça m'a tellement soulée tout ça...en + c'est des gens que j'apprécie, a qui je tiens, donc j'aime pas trop ce genre de réaction, limite moqueuse...
allé je file, la miss Alice va bientôt se réveiller!
bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”