Posté le : 15-07-2009 à 07:09
coucou les filles
ma maman est venu passer 1 semaine à la maison , ça m'a fait du bien elle s'est bcp occupé des petits et j'ai pu me reposer un peu
j'ai de plus en plus de contractions mais j'ai vu mon gygy vendredi et mon col est bien fermé donc pas de soucis
:arrow: Valie , la robe de mariée , je la trouve jolie par contre je trouve ça risqué d'acheter une robe de mariée hors magazin car tu ne pourras pas faire de retouches , moi je suis allée plusieurs fois pour bien ajuster la longeur et surtout le bustier
bon pour les etiquettes , ma bm a insisté pour s'en occuper donc elle en a acheté qui se sousent et c'est elle qui s'en charge ......
:arrow: Chupps , tes minettes ont l'air d'aller bien , c'est super
bb savon en fait c'est Maé qui a decidé de l'appeler comme ça , va savoir pourquoi ?????? et du coup vu qu'on a absolument pas choisi de prenom encore , ben tout le monde l'appelle comme ça ...............
pour les couches , j'ai fait une liste de naissance chez jolilola et vu q'uon a pas besoin de grand chose j'ai principalement mis couche et peau d'agneau , ça nous evitera de nous retrouver encore avec 15000 doudous et des vetements dont les tailles ne vont absolument pas correspondre avec la saison .......
:arrow: Fanny , bon je te repond peut etre un peu tard , pour la demande de congé parental moi aussi j'avais pris des cp avt et pas de soucis , ds la case motif je crois que j'avais mis congé parental , de tte façon à mon avis ils s'en foutent un peu et j'avais pris 1 an , là je les ai rappelé pour leur dire que je prolongeais encore d'1 an
en fait tu peux prolonger ou arreter qd tu veux , il suffit juste de les prevenir
:arrow: Valie , en congé parental tu n'as pas le droit à l'aide pour la nounou , j'en suis sure car je me suis dejà renseigné ......
j'ai fait un petit montage photo avec musique du baptème d'Ethan , si ça vou de regarder : http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK49614a5accc804dfd/
à au fait je viens de m'inscrire sur face book , bon je debute alors je ne maitrise pas encore tout bien , lol
si vous y etes , on peut se mettre comme amies ?
bisous