Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 54)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 09:03
hello! merci pour la robe elle ne coute pas cher 98.61€ mais commander sur le net j'ésite encore cela dit j'ai le temp ! je croie que le congé parental est renouvelable tous les 6 mois ( mon amie a fait ça elle a prie 2 fois 6 mois , mais elle fonctionnaire donc...je en sais si c'est partout pareil ! )téléphone a la CAF ils te le diront moi vu que tu as un travaille je mettrais 2 ans mais si tu veux changé te taf met 3 ans ! bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 15:59
Coucou les copinettes Bon ben je vois que ca va bien... A part caro pas de news??? Moi ca va trankilou, j'ai fais mon controle technique avec le gygy aujourd'hui et tout va bien... Je vais commencer mes seances de réeduc... Et debut aout je me fais poser mon stérilet... Bon j'ai egallement pris rdv avec l'allerguo pour Crystal Pas avant fin novembre le rdv... on a le temps de voir venir... J'ai aussi pris rdv avec un dermato pour mes verrues... pas avant fin octobre... rolalal sont over booké ses toubibs... J'etait en train de voir pour mon parental a 80% et a ce que j'ai compris ils indemnisent pas si on est en vacances??? Moi je voulais commencer mon 80 % apres mon congé mat et prendre des vacances a 80%, ca me fais plus de jours... et si j'ai bien compris la CAf ne me donnera rien si je fais ca???? Avant ca j'etais en train de faire mes fp et boum plus d'encre couleur... la poisse... En plus je peux pas commander les photos car mon pere m'a pas envoyer celle que je voulais... pas de chance moi aujourd'hui... Et pour couronner le tout j'ai mal au dos et mon osteo est en vacances.. non mais quelle idée... Bon je vais essayer de prendre rdv chez mon dentiste... des fois que j'ai un rdv bientot... [b:521e2ab3f2]valie[/b:521e2ab3f2] trop belle la robe... Gros mimis
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 16:55
hello! chupss merci pour la robe moi aussi je là trouve pas mal mais bon d'ici le mariage elle n'y sera peut être plus !! par contre tu bosse en milieu hospitalier c'est ça? j'ai des copines qui se sont fait avoir comme ça avec leur jours de congées en faite je croie que le mieux c'est que tu prenne tes vacances et ensuite que tu fasse ta demande de 80% !! renseigne toi bien !! sinon nous RAS ! bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 19:58
Je suis en clinique privée donc c pas comme un hopital mais comme une entreprise... J'ai envoyé un mess a la caf pour savoir... si ils m'ont pas repondu mercredi j'irais les voir
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 10:21
ok , moi aussi faut que je passe les voir puisqu'on ne peux plus les avoir au tel ! pour savoir si j'ai droit a l'aide pour l'emplois une assistante mat malgrés mon congé parental ! car j'en aurai besoin pour faire garder les loulous quand je serai en stage soie 12 semaies , en dépanage quoi !!! j'ai rendez vous avec la directrice de la crêche le 21 pour mes 6 semaine en créches !!
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 07:09
coucou les filles ma maman est venu passer 1 semaine à la maison , ça m'a fait du bien elle s'est bcp occupé des petits et j'ai pu me reposer un peu j'ai de plus en plus de contractions mais j'ai vu mon gygy vendredi et mon col est bien fermé donc pas de soucis :arrow: Valie , la robe de mariée , je la trouve jolie par contre je trouve ça risqué d'acheter une robe de mariée hors magazin car tu ne pourras pas faire de retouches , moi je suis allée plusieurs fois pour bien ajuster la longeur et surtout le bustier bon pour les etiquettes , ma bm a insisté pour s'en occuper donc elle en a acheté qui se sousent et c'est elle qui s'en charge ...... :arrow: Chupps , tes minettes ont l'air d'aller bien , c'est super bb savon en fait c'est Maé qui a decidé de l'appeler comme ça , va savoir pourquoi ?????? et du coup vu qu'on a absolument pas choisi de prenom encore , ben tout le monde l'appelle comme ça ............... pour les couches , j'ai fait une liste de naissance chez jolilola et vu q'uon a pas besoin de grand chose j'ai principalement mis couche et peau d'agneau , ça nous evitera de nous retrouver encore avec 15000 doudous et des vetements dont les tailles ne vont absolument pas correspondre avec la saison ....... :arrow: Fanny , bon je te repond peut etre un peu tard , pour la demande de congé parental moi aussi j'avais pris des cp avt et pas de soucis , ds la case motif je crois que j'avais mis congé parental , de tte façon à mon avis ils s'en foutent un peu et j'avais pris 1 an , là je les ai rappelé pour leur dire que je prolongeais encore d'1 an en fait tu peux prolonger ou arreter qd tu veux , il suffit juste de les prevenir :arrow: Valie , en congé parental tu n'as pas le droit à l'aide pour la nounou , j'en suis sure car je me suis dejà renseigné ...... j'ai fait un petit montage photo avec musique du baptème d'Ethan , si ça vou de regarder : http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK49614a5accc804dfd/ à au fait je viens de m'inscrire sur face book , bon je debute alors je ne maitrise pas encore tout bien , lol si vous y etes , on peut se mettre comme amies ? bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 10:27
coucou ! ninette contente de te revoir parmis nous et fais bien attention a ton bidou ! je ne te demande pas si vous aavez trouvé un prénom car je sais a quel point c'est galére ! en ce qui concerne la robe moi se ne sont pas les retouches qui m'inquiette le plus car je peux trouvé une couturiére en ville qui faira les retouches mais c'ets plutot le rendue de la robe sans l'avoir vue en vrai et surtout la livraison mais comme je l'ai dit a chupss j'ai encore le temp de voir venir mais il est vrai qu'a ce prix là je ne pensse pas en trouvé d'aussi jolie !! sinon nous RDv chez la pédiatre pour l'oreil de dorian il c'ets fait piquer par un moustique et elle a double de volume !! je vous de gros bisous
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 11:33
c'est sur que niveau prix ça vaut le coup mais bon parfois c'est difficile de juger sur une photo , peux tu etre sur qu'elle est vraiment comme ça et la qualité du tissus , ça tu ne le sais pas vraiment enfin effectivement tu as le temps de choisir encore ....... pour les prenoms toujours aucun avancement , on en parle même plus , grrrrrrr bon mon mari a bcp de travail en ce moment et en plus il faut qu'il construise une piece ds le garage car le bureau va devenir la chbre de bbsavon donc il refait une chbre d'amis ds le garage je crois que je suis habitué maintenant alors ça me stresse moins que pour Ethan l'histoire des prenoms et puis comme on l'appelle bbsavon on lui parle qd même !!!!!! tiens nous au courant pour Dorian , pauvre loulou , ça lui fait mal ????
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 13:21
apparemment non ça ne luoi fait pas mal mais si je veux y toucher il ne veux pas donc.....verdict a 17h ! ha bien tu as une chambre en plus ! elle est indispensable cette piéce? ça va pas vous prendre de la place dans le garage? nous les amis ils dorme dans le sallon et le pc est aussi dans le sallon mais on a pas de 4éme chambre donc.....en plus bb3 n'est pas du tous dans les projet de raphael car quand je l'entend parler on voie bien que pour lui c'est fini mais moi je n'arrive pas a me résignée bref on verra je vais faire enlevé mon stérilet certainement la semaine prochaine si mes rrr veulent bien débarquées.....car mes vertiges commence dond en générale c'est signe qu'elle arrivent !! pour les prénom tu as raison de toute façon ce n'est que pour octobre tu as un peu de temps devant toi !! aller a ce soir pour vous dire se qu'a dorian!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 15:36
bon céline j'avais pas eu le temps de regarder ton montage vidéo c'est magnifique mais vous aussi vous vous ette fait batisée j'ai rien compris j'ai veu plein de personne signé le registre!!! sinon la chanson c'est quel titre et qui je connais mais impossible de me rappeller !
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 21:11
hello! rien de grave pour dorian juste une allergie au piqure d'insecte donc faut faire super gaffe aux guêpes sinon primalan et fucidine sur les boutons et même traitement sur gugusse!! aller l'orage arrive @+
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 05:26
:arrow: Valie , non nous on ne s'est pas fait baptisé , c'est juste à la fin le curé nous met la main sur le front , ça dure à peine 5min , je ne sais plus exactement pourquoi car en fait moi je ne suis pas croyante et j'etais bloqué sur Ethan qui essayait d'attraper les manches du curé ............. la musique c'est Alléluia de jeff Buckley pas cool pour l'allergie aux piqures d'insectes , il va falloir faire gaffe à ttes les petites bébettes ......... merci les filles pour facebook , bon je crois que je suis trop nulle mais j'arrive pas à mettre des commentaires ou des videos sur le mur , je sais pas pourquoi ........... je dormais mieux ces temps ci et cette nuit , grosse insomnie , je me suis reveillée à 3h30 et impossible de me rendormr , grrrrrrr donc je suis dejà debout en plus je pourrais pas faire la sieste aujourd'hui car j'ai cours de sophro en debut d'am et juste apres on part en we chez des amis à Bruno à Perigueux ( 4h de route ........... ) à mon avis je vais etre super fatiguée ............. pour les chbres , en fait mon mari tient vraiment à ce que chq enfant ai sa chbre et la chbre d'amis-bureau on y tient aussi , tte ma famille et mes amis sont à Paris donc même si c'est pas hyper frequent mais qd on a du monde pour plusieurs jours c'est plus pratique qd même et puis le garage est super gd donc on fait juste une tte petite piece pour bb3 t'inquiète pas , laisse lui encore un peu de temps bon je vais regarder un peu quel gateau original je pourrais faire pour l'anniversaire de Maé car ça approche le 3 aout ......... déjà 3 ans , c'est fou
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 07:44
coucou les filles! ninette moi aussi je galérais sur facebook au début, puis je voyais pas l'utilité et maintenant je peux plus m'en passer! et oui bientôt 3 ans nos bébés!!! j'ai encore un peu le temps (21 aout), mais on commence a penser aux cadeaux, pas trop de jouets car la chambre est surchargée.... elle veut un truc pour écouter la radio et mettre des cd, le reste ce sera un peu de deco pour sa chambre et des vêtements....allé pt-etre 1 barbie ou 2 si elle est sage :lol: Nuit pourrie ici :x Alice est encore hyper irrégulière, des fois elle dort 7h de suite, et des fois elle se réveille toutes les 3h vous avez eu de l'orage cette nuit, ici tout est trempé, il va falloir passer la journée a la maison sans sortir....dur dur!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 08:18
ah j'ai oublié une nouvelle importante .......... Ethan marche ............ au depart il fesait juste qqs pas mais depuis hier il marche vraiment et va ds ttes les pieces de la maison tout seul , il est tout fier .......... je pensais qu'il marcherait ard vu qu'il n'a tenu assis qu'à 9 mois et fait du 4 pattes à 1 an mais finalement non , ça va un peu me soulager le dos !!!!!! pour les cadeaux nous c'est pareil , on deborde de jouets à la maison alors ça sera un gros cadeau commun : un portique toboggan-balançoires et bon elle aura bien elle aussi 2 ou 3 autres trucs à coté ...... Maé a un lecteur cd avec des micros , elle s'eclate avec et Ethan aussi , c'est à mourir de rire de les voir "chanter" tous les 2 :arrow: bon courage pour les nuits Steph , profite bien de celles où elle dort 7h dire qu'Ethan ne se reveille plus la nuit que depuis 2 mois seulement et que dans 3 mois je remet ça , je suis un peu mazo non ??????? bon allez j'ai un max de trucs à faire et chez nous aussi temps tout gris et jardin tout mouillé ......
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 10:19
hello! ninette : merci pour le titre de la chanson ! t'es pas croyante c'est donc ton mari qu'il est?! sinon oui va falloir faire gaffe au x petite bébéttes ! :bravo: a éthan pour la marche ! et pour les nuits ben je pense que bb3 sera un ange et qu'il te laissera dormir (enfin j'espére) quand a moi pour bb3 malheureusemnt il me dit qu'il pense toujours ce qu'il dit donc je pense que ça va être mort mais bon comme tu dit le temps fera peut être son effet du moins je l'espére ! fanny : repose toi quend tu peux tu sais elle est encore petite c'est normal que ça soie décousue ! patience ça va arrivé celà dit je dit ça mais moi gugusse il a fait ses nuits a 7 mois ! sinon demain je fait enfinenlevé mon stérilet et reprend la pilule mes analyses sanguine sont bonne donc on verra la pilule qu'il me donne surtout qu'avant quand je l'arreter sa me déclanchée des maux de tête terrible la seul qui me convenée c'est la mélodia mais elle est micro dosé et se ne sont que des oestrogénes donc j'espére qu'elle sera assez forte pour faire barriéres au zozos car j'ai lue un témoignage d'une filles qui en changeant de pilule est tombé enceinte car la nouvelle n'étai pas assez dosé par rapport a la 1eré bouou ça fou les boule quand même caro, fanny et chupss vous avec quoi là comme contraceptif? et je vais aussi chez le coupe tif !! bref une petite journée bien remplie ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.