Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 53)

Discussions

Auteur
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 23:05
Coucou Ma pauvre steph... moi j'ai vraiment de la chance que mon homme soi la... On fais ca cool... on se croi en vacances... En plus Crystal n'est pas jalouse du coup... Pour le coliques c pas cool... t'as essayé quoi??? Sinon j'espere que le demenagement c bien passé BIsous a tout le monde
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 08:45
on a essayé de changer la tétine du bib: petit mieux, changer de lait, d'eau : aucun résultat, ostéo: aucun résultat sirop calmosine: c'est ce qui marche le mieux, certaines coliques de la journée sont moins intenses que d'autres les massages la calment un peu, j'essaie de la mettre ds l'écharpe mais il fait très chaud donc je suis pas sure qu'elle soit bien dedans, au bout d'un moment elle s'enerve je vois la pédiatre demain...on verra ce qu'elle en pense, c'est dur de la voir avoir mal comme ca et de ne pas pouvoir la soulager déménagement bien passé, encore qqs cartons pas déballés mais c'est pas grave on le fera petit a petit, on commence a faire qqs connaissances ds le quartier qd j'emmène les filles au parc, ca fait du bien de parler a des adultes qqs minutes ds la journée :lol: sinon pour les vacances nous on part pas cet été, Alice est encore petite et j'ai peur qu'on n'en profite pas bcp, mais en septembre on part 3 jours a Disney juste avec Emma bon allé je file, le photographe de la maternité va arriver :x
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 22:56
Coucou Alors Steph le pepe il a di koi??? Tu pourrais essayer l'eau de chaux aussi et la boullotte en noyau de cerise... Pour l'echarpe et la chaleur moi jla met en body et moi en debardeur et c nikel... Moi ca fai 4 ans qu'on est la et je connais personne.. jsuis pas une sociale du parc... j'ai mes cop ca me va bien... :lol: :lol: Les vacances: lac et marinland pour nous..; On va se faire un WE montagne aussi en chalet... puis c sera tout car pas trop de fric... Et les coupinettes vous etes ou??? BIZ
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 14:42
coucou! de retour de ma semaine center parcs trop bien on c'est éclater c'est vraiment bien je vous le recommande sauf la ballade en buggy! car c'est sur route et non sur chemin !! je vous raconterais ça en détaille plustard! sinon les petits on étés super sauf dorian au moment ou la nounou est venue les garder il a pas voulue la voir ! ça promet pour la rentrée.... aller @+ bise
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 06:30
coucou me revoilà .......... je vous ai abandonné un moment mais il y a eu le baptème d'Ethan le 14 juin puis on est parti en vacances ......... on est rentré dimanche soir , c'etait super et les petits se sont vraiment bien amusés on etait ds une petite maison toute neuve avec jardin , bac à sable et piscine et à 10min de la plage on allait à la plage tous les matins , Ethan et Maé etaient fous ds le sable et au bord de l'eau et l'am on se baignait ds la piscine puis on allait se promener ça fait du bien d'etre ensemble tous ls pdt 1 semaine en plus Ethan a super bien dormi la nuit comme à la sieste , l'air marin ça lui a bien reussi je met des photos sur mon blog si vous voulez voir sinon moi ça va , enfin un peu durdur avec la chaleur , je sens que je vais en chier pdt les 3 mois qui restent !!!!!!! je commence à avoir des contractions , à la dernière visite mon col etait en beton , je vois mon gyneco vendredi de la semaine prochaine spère que c'est tjs le cas et j'ai mes insomnies qui recommencent , grrrrrr j'ai commencé mes cours de prepa yoga-sophro , c'est super j'espère vraiment rester le plus longtemps possible à la maison et voir accoucher sans peri , d'ailleur si vous avez des techniques à me donner Chupss et Fanny , je suis preneuse ........ Ethan vient d'avoir 13 mois , il gambade partout à 4 pattes et se met debout mais la marche c'est pas encore ça du tout ....... il dort bcp mieux maintenant et rigole tte la journée , ça valait le coup d'insister sur le maternage dt 1 an , il en avait vraiment besoin je pense Maé pete la forme aussi , on ne met plus de couche du tout la journée , enfin on a juste un pb avec le caca , elle ne veut pas faire ds le pot donc elle se retient , resultat elle s'est constipé avt de partir en vacances , une horreur , obligé de lui donner des laxatifs , maintenant ça va mieux mais elle ne fait caca que la nuit du coup !!!!!!!! on a eu une reunion à son ecole et il faut marquer tout les vetements , il faut que je me renseigne si il existe des etiquettes avec les noms qui se collent car je suis vraiment pas fan de couture ........ des qu'on parle de l'ecole elle me demande si je vais rester avec elle , je lui reexplique donc à chq fois et du coup elle me dit qu'elle va pleurer ...... je la rassure un max mais du coup ça m'angoisse un peu , j'espère vraiment que ça va pas etre trop dur et surtout qu'elle va s'y faire rapidement enfin dejà elle n'ira que le matin donc ça passe vite ......... :arrow: Valie , apparement tu as passé de bonnes vacances toi aussi les petits ont bien du s'amuser à Center Parc :arrow: Fanny , courage , je sais ce que c'est , mon mari aussi rentre tard tous les soirs alors je gère tout toute seule et c'est svt dur dur j'espère que ça va aller mieux pour Alice , c'est terrible les colliques , en plus on se sent impuissant pour l'echarpe , moi comme Chupss , même qd il fesait super chaud je le portais tte la journée juste en body et moi en debardeur , on etait en sueur tous les 2 mais ça n'avait pas l'air de le deranger :arrow: Chupss , ça a l'air de bien aller pour vous 4 , c'est cool , alors ta puce est tjs aussi tetouilleuse ???? :arrow: Caro , trop mimi Elyna avec sa nouvelle coupe au fait j'ai des soucis avec mes lavables et Ethan je suis deg' , j'ai posté un message , jj'espère trouver une solution , sinon je vais commencer à en acheter pour bbsavon , vous me conseillez quoi pour un nouveau né ??? bon allez bonne journée
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 08:31
coucou! Emma est a coté de moi et a vu ton avatar ninette, elle me sort "oh regarde sur cette photo j'avais mis des lunettes" :lol: ca avait l'air sympa tes vacances ca fait envie!!! coliques toujours bien presentes, la pediatre nous a conseillé un nouveau lait qui a un peu amelioré les choses, mais je retourne sur Lyon vendredi en principe, voir notre ancien ostéo, j'ai + confiance en lui qu'avec la nouvelle qu'on a vu sur villefranche donc on tente le coup et depuis 4 jours on a droit aux pleurs interminables chaque debut de soirée....j'ai pas connu ca avec Emma du coup on se sent un peu désemparés, ca dure au moins 2h, inconsolable... sinon la miss a bien grossi: + 1.2 kilos et 5 cm en 1 mois! ninette pour tes couches suis les conseils de ninie, elle t'a répondu sur ton post (d'ailleurs elle fabrique des couches qui sont tops!) Alice est aussi en lavables, mais a mi-temps seulement car je n'en ai pas assez au fait ninette vous avez choisi un prenom pour bébé savon?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 08:52
trop drole la reflexion d'Emma ....... il faut d'ailleurs que je la change cette photo car elle commence à dater j'espère que le nouveau lait va mieux convenir à Alice et peut etre que l'ostéo lui fera du bien aussi les pleurs du soir j'ai connu ça avec Ethan alors qu'avec maé rien du tout et c'est durdur surtout qd le papa n'est pas là , en plus c'est la fin de la journée on est fatiguée et avec la grande soeur ds les pattes c'est pas facile moi j'avais du mal à gerer et je passais svt mes nerfs sur Maé et bien sur je m'en voulais de suite apres t'inquiète pas ça passe ( enfin nous ça a duré longtemps mais on gère mieux avec l'habitude pour moi ( bon je me repète ...... ) la seule solution etait l'echarpe , svt il pleurait encore un peu mais au moins il etait contre moi je ne pouvais pas mieux faire et je pouvais qd même m'occuper de Maé je croise les doigts pour que bbsavon soit un bb cool car là sinon ça va etre chaud ........ en tout cas Alice a bien grossit et j'ai vu les photos sur ton blog , elle est super eveillée et c'est fou ce qu'elle ressemble à Emma bon pour les prenoms , le papa ne s'est tjs pas interessé à ma liste ...... moi mes prenoms preferés sont Soan , Lino et Milo
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 10:10
kikou! ninette: contente de te revoir , tu n'as certainement pas eu mon texto te demandant si c'est bien un garçon ! donc je te le re demande ici ! et oui les loulous se sont bien amuser surtout a la piscine dorian moin mais gaëtan il a adorer! j'ai pas prie beaucoup de photos j'attend que le frére de raphael m'en envoie je vais vous mettre juste se que j'ai prie et vous dire se qu'on a fait : alors [u:541af64d58]au programme[/u:541af64d58]: ballade en buggy, je ne le recommande pas car c'est sur route et non sur chemin pour ceux qui cherche des sensations forte laissé tomber ! parcours aventure : accro branche 2 parcours possible pour ma part j'ai prie le simple et heureusement car il y a des passages que je n'aurais pas pue franchir ! séance SPA pour les filles: esprit de la terre bain à remou aux huiles ylang ylang , gommage du corp avec enveloppement dans une couverture chauffante, et reflexologie du corp, je suis ressortie sur un petit nuage ! quand aux hommes eux avais bowling, badmington et mini golf ! pour les petits : Etienne c’étais cirque et savant fou pour les activités "quand j'serai grand" et pour Mathilde, dorian et gaëtan la nounou ! d'ailleurs je pensée que la nounou aurais eu du mal avec gaëtan et bien non c'est dorian qui à posé probléme il n'a pas voulue la voir il s'est réfugier dans sa chambre le temps qu'elle les garde , ça promet pour la rentrée des classe.... le cottage étais super aussi le grand luxe avec a l'interieure sauna, baignoire a remou avec chromatologie , hammam ! et tous le confors culinaire! je supose que vous voulez quelques photos?! et bien je n'en est pas fait beaucoup donc je vous met celles que j'ai faite le frére de rafa doit nous en envoyer ainsi que les amis qui étais avec nous notre chambre [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/center-parcs-juin2009-025,657dc555f8f137586bdcae9895558977.jpg.html][img:541af64d58]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/657dc555f8f137586bdcae9895558977.jpg[/img:541af64d58][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/center-parcs-juin2009-026,53fa235fe8c273c518668d4dcd5a849f.jpg.html][img:541af64d58]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/53fa235fe8c273c518668d4dcd5a849f.jpg[/img:541af64d58][/url] notre salle de bain! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/center-parcs-juin2009-027,64f037b520ea98df2ccc1f47bc02746f.jpg.html][img:541af64d58]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/64f037b520ea98df2ccc1f47bc02746f.jpg[/img:541af64d58][/url] la chambre des titis! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/center-parcs-juin2009-028,51488e0866315525b252183c878d6d04.jpg.html][img:541af64d58]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/51488e0866315525b252183c878d6d04.jpg[/img:541af64d58][/url] le salon [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/center-parcs-juin2009-030,467af18364ebcbb579ed6f42fcb3c29b.jpg.html][img:541af64d58]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/467af18364ebcbb579ed6f42fcb3c29b.jpg[/img:541af64d58][/url] la salle a manger [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/center-parcs-juin2009-035,1fb9cef570d51e2c3c147babc4f1118f.jpg.html][img:541af64d58]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/1fb9cef570d51e2c3c147babc4f1118f.jpg[/img:541af64d58][/url] la cuisine qui est central entre le salon et la salle a manger [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/center-parcs-juin2009-032,cb39a5477cf1f3df649eca1efe61a17e.jpg.html][img:541af64d58]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/cb39a5477cf1f3df649eca1efe61a17e.jpg[/img:541af64d58][/url] le cottage vue de deriere j'ai pas devant [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/center-parcs-juin2009-036,26e25696f3fb9be4e0d01a3cc9dde96a.jpg.html][img:541af64d58]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/26e25696f3fb9be4e0d01a3cc9dde96a.jpg[/img:541af64d58][/url] l'autre bout [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/center-parcs-juin2009-037,78d59b1588b693a5fc48ed4b459109c7.jpg.html][img:541af64d58]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/78d59b1588b693a5fc48ed4b459109c7.jpg[/img:541af64d58][/url] [b:541af64d58]ninette [/b:541af64d58]pour les étiquette il y a se site elles sont trés bien et facile a mettre tu a le choix collante pour les objets et thermocollante pour les vêtements http://www.etikol.com/etikol.fr/index.jsp [b:541af64d58]fanny[/b:541af64d58]: [/b]haa les collique ça me rapelle gugusse! quel galére moi rien a marcher c'est passé tous seul ! aller je vous dit a plus!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 05:39
pfffff ça fait déjà 1h que je suis reveillée , grrrrrr , foutues insomnies !!!!!!! bon au moins c'est le seul moment où je peux squatter l'ordi tranquille ....... :arrow: Valie , oui c'est bien un garçon ...... , Maé et moi on va donc etre en minorité à la maison , obligées de regarder les matchs de foot à la tv etc. ...... waoouhhh la sceance spa ça devait etre trop sympa , je suis sure que ça vous a fait le plus gd bien pour les etiquettes en fait m'a bm a été se renseigner ds une mercerie et on lui a dit que les thermocollantes ça se decollait au bout de plrs lavages donc je vais prendre des à coudre , ça m'enchante pas car je suis nulle en couture mais bon !!!!!! vous pensez qu'il faut en mettre sur TOUS les vetements , ?????
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 09:20
houla un garçon ! la corvé des prénom va recomencé! :wink: et pour ce qui est des matches de foot vous n'aurai qu'a vous faire une soirée mére /fille ou acheter une autre télé ! en ce qui concerne les étiquette celles dont je t'ai mis le lien sont garantie anti décollement elles résiste a tous les lavages!! maintenant a toi de voir si tu les cout met les sur les vêtemnt dont ta filles est sur de ne pas garder sur elle ! et oui le SPA ma fait énormémant de bien , même les vacances ça ma détentue et du coup je suis moins sur les nerfs et mon couple 'en ressent les bénéfices :wink: dite les filles vous connaisé se site light in the box .com je croie que j'y est trouvé ma robe de marié mais bon d'ici 2011 elle n'y sera peut être plus elle est a 98.61€ mais le his ce sont les frais de port ! mais bon je pense que ça vos le cout le costume de rafa est a 140€ sans la chemise et le gilet bien sur! maintenant a voir si le site est sérieux dans cses livraisons ! bisous
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 23:13
Coucou les coupinettes Ben c plutot calme sur ce post... Trop occupées??? Bon ben chez moi tout va bien... On a fini les seances de kinesio donc Crystal devrai ne plus faire de poussée... Mais elle nous a fai un oedeme encore hier... les noix de pecan du sunday n'ont pas du plaire a ses anticorps... :lol: :lol: :lol: Sinon Talia va super bien, elle grandi bien la visite des 1 mois c super bien passé... Elle a repris son poids de naissance + 50 g et 3.5 cm :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: Elle nous fai de beaux sourir et des ptits bruit, c trop mimi on est completement gaga J'ai juste un "soucis" de dodo la journée... elle n'arrive pas a dormir longtemps seule... ou si ca bouge pas... Mais bon ca viendra avec le temps et sinon on fera la methode panthley... On va surement partir sur la cote je suis trop heureuse... Grenoble beach c pas terrible pendant 2 mois... [b:3a5a8442a1]valie[/b:3a5a8442a1] sympa center parc... ca coute cher??? [b:3a5a8442a1]ninette[/b:3a5a8442a1] l'air marin c clair que ca les claque..; ils dorment super bien... ca repose tout le monde Pas cool les insomnies... la camomille ca te fai pas??? Sinon la valeriane... Trop bon la sophro.. j'ai hate de reetre enceinte juste pour ca... :lol: :lol: :lol: Pour les techniques pour rester a la maison perso c le ballon... accessoire indispensable pour moi... Et un homme qui te masse le bas du dos... bonheur... Rolala j'espere que la rentrée se passera bien... surtout n'aigoisse pas sinon elle va le sentir... Oui ma puce est toujours un bb kangourou tetouilleur... Elle me prend pour sa tetine... souvent quand on fai la sieste je m'endort avec elle au sein et elle reste accroché jusqu'a ce qu'on se reveille... J'ai pas vu ton post... jvais allé voir ca... Pourquoi tu l'apel bbsavon??? au debut je croyai que tu voulais des conseils pour les savon de bb... mais en fait tu veux pour les CL??? c bien ca??? Mes preferés dans tout ce que j'ai ce sont les itti bitti, et les LPP et Te1 Sinon pour la nuit je conseil le systeme couche + culotte... comme ca pas besoin de le changer... Mes couche sont des ptibabou... nikel... y a un insert a presisionner, c super pratique... Mes culotte: blueberry et motherease... Soan j'adore.... [b:3a5a8442a1]fanny[/b:3a5a8442a1] j'espere que ce nouveau lait et l'osteo vont faire effet... Tu vas sur le post de maman de mai??? moi je li de temps en temps Bon jvai me coucher avant que ma ventouse a sein se reveille... BIZ
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 10:37
hello! chupss contente d'avoir de tes nouvelles! j'espére que crystal va mieux ha! ces foutue allergie ! sinon oui center parc c'est cher mais aprés tous est relatif ça,depand ce que tu appelle cher va sur leur site tu verra ! nous on a profiter de CE d'une amies donc on en a eu pour pas cher du tout ! sinon on a fêté les 1 an de gaëtan samedi et ça c'est trés bien passé ! j'avais fait faire par le patissier une foret noir recouvert de pate d'amande jaune et des décor en pate d'amande verte en forme de souris et un fraisier en forme de fraise recouvert de pate d'amnde rouge et verte pour faire une fraise!! je vous mettrais des photos! bisous a toute et bonne vacances pour celles qui y son
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 18:25
coucou! ah oui valie on veut les photos!!! chupss non je ne vais plus sur le post des mamans de mai, je les lis mais plus le courage de participer, ca m'ennuie mais je participais deja a pas mal de sujets ou on se suit etpar manque de temps j'ai un peu laissé tombé ninette moi on m'a conseillé les etiquettes thermocollantes du site a-qui-s, on peut les personnaliser avec un petit dessin et tout le monde m'en a dit bcp de bien, malgré les lavages appermment ca ne se decolle pas bon je vous laisse car je ne suis pas chez moi! caro t'es ds le coin? t'as rempli ta demande de congé parental...je sais pas trop comment faire vu que je prends des congés payés avant...ds la case "motif" tu mets quoi????
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 18:30
oui oui promis vous en aurais! mais avant vous pensez quoi de cette robe [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cath-ale,9b9e8f8e4905654008442d25038a1ad0.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/9b9e8f8e4905654008442d25038a1ad0.bmp[/img][/url] sinon fanny tu prend combien de mois pour ton congé parental et dans motif pourquoi pour ton congé parental ben tu met congé parental !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 07:40
oui mais ils me demandent une date "congé parental jusqu'à...." et moi je ne sais pas encore si je prends 1, 2 ou 3 ans robe très classe :top: :top: :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.