Posté le : 30-06-2009 à 06:30
coucou
me revoilà ..........
je vous ai abandonné un moment mais il y a eu le baptème d'Ethan le 14 juin puis on est parti en vacances .........
on est rentré dimanche soir , c'etait super et les petits se sont vraiment bien amusés
on etait ds une petite maison toute neuve avec jardin , bac à sable et piscine et à 10min de la plage
on allait à la plage tous les matins , Ethan et Maé etaient fous ds le sable et au bord de l'eau et l'am on se baignait ds la piscine puis on allait se promener
ça fait du bien d'etre ensemble tous ls pdt 1 semaine
en plus Ethan a super bien dormi la nuit comme à la sieste , l'air marin ça lui a bien reussi
je met des photos sur mon blog si vous voulez voir
sinon moi ça va , enfin un peu durdur avec la chaleur , je sens que je vais en chier pdt les 3 mois qui restent !!!!!!!
je commence à avoir des contractions , à la dernière visite mon col etait en beton , je vois mon gyneco vendredi de la semaine prochaine spère que c'est tjs le cas
et j'ai mes insomnies qui recommencent , grrrrrr
j'ai commencé mes cours de prepa yoga-sophro , c'est super
j'espère vraiment rester le plus longtemps possible à la maison et voir accoucher sans peri , d'ailleur si vous avez des techniques à me donner Chupss et Fanny , je suis preneuse ........
Ethan vient d'avoir 13 mois , il gambade partout à 4 pattes et se met debout mais la marche c'est pas encore ça du tout .......
il dort bcp mieux maintenant et rigole tte la journée , ça valait le coup d'insister sur le maternage dt 1 an , il en avait vraiment besoin je pense
Maé pete la forme aussi , on ne met plus de couche du tout la journée , enfin on a juste un pb avec le caca , elle ne veut pas faire ds le pot donc elle se retient , resultat elle s'est constipé avt de partir en vacances , une horreur , obligé de lui donner des laxatifs , maintenant ça va mieux mais elle ne fait caca que la nuit du coup !!!!!!!!
on a eu une reunion à son ecole et il faut marquer tout les vetements , il faut que je me renseigne si il existe des etiquettes avec les noms qui se collent car je suis vraiment pas fan de couture ........
des qu'on parle de l'ecole elle me demande si je vais rester avec elle , je lui reexplique donc à chq fois et du coup elle me dit qu'elle va pleurer ......
je la rassure un max mais du coup ça m'angoisse un peu , j'espère vraiment que ça va pas etre trop dur et surtout qu'elle va s'y faire rapidement
enfin dejà elle n'ira que le matin donc ça passe vite .........
:arrow: Valie , apparement tu as passé de bonnes vacances toi aussi
les petits ont bien du s'amuser à Center Parc
:arrow: Fanny , courage , je sais ce que c'est , mon mari aussi rentre tard tous les soirs alors je gère tout toute seule et c'est svt dur dur
j'espère que ça va aller mieux pour Alice , c'est terrible les colliques , en plus on se sent impuissant
pour l'echarpe , moi comme Chupss , même qd il fesait super chaud je le portais tte la journée juste en body et moi en debardeur , on etait en sueur tous les 2 mais ça n'avait pas l'air de le deranger
:arrow: Chupss , ça a l'air de bien aller pour vous 4 , c'est cool , alors ta puce est tjs aussi tetouilleuse ????
:arrow: Caro , trop mimi Elyna avec sa nouvelle coupe
au fait j'ai des soucis avec mes lavables et Ethan je suis deg' , j'ai posté un message , jj'espère trouver une solution , sinon je vais commencer à en acheter pour bbsavon , vous me conseillez quoi pour un nouveau né ???
bon allez
bonne journée