Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 52)

Discussions

Auteur
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:58
coucou oui oui j'allaite et tout se passe super bien... je suis restée couchée trankilou tout le long de la mat'... enfin jme levais quand meme mais pas de ballade et repos+++++ Pas de visite a part la famille, comme ca j'a pu bien recuperer... sieste ++++ crys a visité son ecole ce matin, elle jouais deja avec tous les autres gosses quand on est allé la chercher... Ils seront 20 dans sa classe... Bisous bisous
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:53
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/talia-103,7b6d199b654a3425c3dccf5b3420c03f.jpg.html][img:55e8297ecf]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/7b6d199b654a3425c3dccf5b3420c03f.jpg[/img:55e8297ecf][/url]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:31
super pour crystal ! et quand es ce que qu'on le récit de l'accouchement moi ma cousine pour sa 1ére elle était anémié et il lui on interdit d'allaiter elle été déguoutée!! bise
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:31
[quote:14e5faca32="chupss"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/talia-103,7b6d199b654a3425c3dccf5b3420c03f.jpg.html][img:14e5faca32]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/7b6d199b654a3425c3dccf5b3420c03f.jpg[/img:14e5faca32][/url][/quote:14e5faca32] trop mimi ta puce!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 10:13
Pourquoi donc qu'ils lui ont interdit??? C nul... Bon aujourd'hui soleil... trop bien on va pouvoir sortir un peu Bisous les filles
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 11:10
oui c'est nul sois disant qu'elle étais trop fatiguée et ne pourais pas tenir un allaitement !! pff je te jure elle étais dégue !
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 00:34
elle aurais du essayer... Ils sont qui pour afirmer des conneries pareils??? Moi je suis resté couché tout le long du sejour a la mat', j'ai fais 3 siestes par jours et je me suis remise de mon hemorragie tout en allaitant... je vois pas le soucis...
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 16:17
Hello , Contente de te lire chupss !! elles sont magnifiques les 2 puces ensemble !! alors comment ça se passe tarrives à dormir un peu? tas récup?et Crys? cool que ton allaitement soit bien parti , moi allongée jai jamais réussi à faire téter Lucie , mm les SF sy sont acharnées sans succés lol au moins ça te permet de te reposer pdt ce temps là.tu prends des compléments avec tout le sang que tas perdu? ninette , la couche de la sieste on la enlevé ya 2 3 semaines il me semble , en fait à la crèche ils oubliaient de lui mettre alors jai décidé de faire pareil , elyna va faire un gros pipi avant , au dodo et je lui laisse le pot à côté.je lui mets une serviette pliée sous ses fesses au cas où pr linstant cest sec pas daccident donc je pense que cest bien parti! pr la nuit cest mm pas la peine la couche est archi pleine le matin... au fait tu connais le sexe ou pas encore?et les prénoms? fanny????tu défais les cartons? comment vont les puces? valie , nous aussi on a été à lécole mais elyna a pas voulu aller jouer dehors , yavait trop denfants .... par contre jsusi deg ils st super nbreux 29 par classe :shock: .du coup j'hésite à la mettre dans le privé .... ya une école montésorri qui a ouvert vous connaissez? tu vas avoir un peu de tps pr toi alors entre Dodo à lécole et Gaetan à la crèche cest cool ça!! jespère pouvoir mettre Lucie à la halte garderie 2matinées par semaine, je croise les doigts !! alors mon enterrement : javais rdv chez ma mère ,arrivée là bas , 4copines déguisées en gendarmes avec casquettes et moustache lol . Elles mont bandé les yeux et mont menée dans un cimetière (vu quelles menterraient ... lol ) et après direction hammam (jai eu une tite boule et je devais deviner où on allait en la sentant , jaavis tjs les yeux bandés et jai trouvé!! ) hammam super, jaccuzi ,sauna , gommage massage genial !! par contre naze en sortant de là ça ma achevée . après direction "la foret" pr trouver une autre boule qui indiquait la prochaine étape. bon là jai pas trouvé .enfait on ets allé chez ma meilleure amie pr manger et on a passé laprèm là bas à faire des jeux débiles( tourner autour dun piquet, montage de tente , course cuillère oeuf etc) . On aurait du aller au bowling mais une a gaffé et du coup on est restées tranquilles et on sest préparées pr la soirée . On a mangé au resto et soirée en boite (resto dans la boite) . Bien évidemment javais des gages à faire toute la journée . Enfin voilà bien sympa et bien crevant , les mecs nous ont rejoint le soir en boite . allez elyna veut son gouter lol mère indigne que je suis !! bisous les filles !!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 18:18
kikou! holalalala ! quel journée de fou avac se temps pourrie et oui je prépare la semaine a center parcs et je croie que vous ne me verrai pas avnt vendredi pour vous dir un petit aure voir ! caro: le jour J approche et non je ne connais pas montessory!!! aller je dit go ! @+
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:44
kikou! alors les nouvelles mamans comment aller vous? et la vie a 4 comment ça se passe? [b:41e579e566]caro[/b:41e579e566] : alors vous manger a 4 ou 2 par 2 ? [b:41e579e566]fanny[/b:41e579e566]: petite alice va bien? [b:41e579e566]chupss[/b:41e579e566]: talia est toujours un ange? j'aurai aimé que le mien soie comme ça! [b:41e579e566]ninette[/b:41e579e566]: je ne sais si tu as reçue mon sms te demandant si c'étais bien un garçon? quand a moi et bien 1 an ça y est on y est! waou que ça passe vite !! sur ceux je vous dit a bientôt car comme vous le savez je vais a center parcs du 22 au 26 et je suis en pleine prépa ! bisous
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 12:32
coucou les filles, Bon anniv' Gaetan , dsl pr le retard :oops: . super center parcs ça a lair génial !! jaimerais bien y aller mais peur que ce soit hors de prix ..... sinon pour les repas ça dépend si le repas est prêt ou pas .si cest prêt elyna mange avec nous sinon elle mange avant jvous mets 2 photos de la miss : nvlle coupe de cheveux et boucle doreilles !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-038,9ff3bbdc00199af59452e68cf37c612e.jpg.html][img:0913a5d9b5]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/9ff3bbdc00199af59452e68cf37c612e.jpg[/img:0913a5d9b5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-043,e26ae2d7d67c0e078fb6a2af2197aed5.jpg.html][img:0913a5d9b5]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/e26ae2d7d67c0e078fb6a2af2197aed5.jpg[/img:0913a5d9b5][/url] bisous les filles miam miam
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:09
merci caro ! et waou les coccinelles aux oreilles elles est toute contente!! oui center parcs c'est assez cher mais avec le CE d'une amie on en a pas eu pour cher ! bisous
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 23:20
Coucou Ben voila jvien as 2 jours et vous revenez... Merci Caro pour mes puces... Et oui je me repose... Mon activité preferé c la sieste... quand crystal se couche je file au lit avec ma poulette et mon homme et gros dodo... Cette aprem' elle etai chez la nounou, j'ai dormi 2 h ... trop bien Pis la nuit Talia se "reveil", elle tete en dormant... , que 2 fois donc c cool Crystal etait malade ce WE du coup elle s'est tout arraché la peau des jambes en dormant... Donc on a du lui remettre un pyj mais avec cette chaleur elle creve de chaud la pauvre... pas facil les nuits cette semaine... Je prend du fer tous les matins pendant 3 mois... ca me constipe c pas drole... Ecole montessori genial... Moi jvoulais y mettre Crystal mais c trop cher... 1500 euros le trimestre... jpeus pas me permettre ca... Kes kelle a changé ta puce... Nous cet été on va aller au marinland, on va essayer de trouver un truc pas trop cher a louer 2 semaines... on part a 6 donc ca devrai pas nous revenir trop cher par personne... Sinon Talia se fais tranquillement a la vie en dehors de mon ventre... Elle a eu du mal a prendre du poids, elle placais mal sa langue et etais un peu feignasse du coup elle stimulais la lactation mais pas trop l'ejection donc engorgement et elle prennais le minimum... Mas depuis ce WE c boen on a trouvé le truc donc elle a deja pris 160 grammes... Je suis bien contente, j'avais pas envi de la completer au bib... Sinon les dodo la journée c pas facil... enfin c dans l'echarpe ou sur nous et rien d'autre donc avec la chaleur on galere un peu... Mais bon elle reste un peu reveillée dans le transat pour les repas c deja ca... Sinon c une grosse tetouilleuse... mais n'arrive pas a prendre son pouce et ne veux pas de titine... ca lui provoque un reflex de vomissement... Du coup mes tetons commencent a etre bien sensible... Et le doigt a papa aussi... :lol: :lol: Faut que je trouve un kdo pour la nounou a Crys car elle demenage en Savoie... Vous avez des idées??? Alors la future maman comment va??? fanny ca va aussi??? Les lavables ca se passe bien??? T'as des TE1??? Faut que j'en recommande mais jsai pas bien koi prendre... Allé une ptite photo puis jvais me coucher... je sais pas si je vais reussir a dormir vu comme il fait chaud... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/talia-136,e93be3e4bada8606178be2fec0e8f620.jpg.html][img:73919b36a8]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/e93be3e4bada8606178be2fec0e8f620.jpg[/img:73919b36a8][/url] Bon crys sort du bain donc elle a la rouffe sur la tete... Bisous bisous
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 15:30
up up et ben y a personne???
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 14:11
coucou! je viens plus très souvent mais les filles me prennent bcp de temps! c'est chaud de les gérer toute la journée, en + en ce moment mon chéri bosse bcp donc en gros il est la que la nuit et le dimanche :? mais ca se passe qd même bien, rythme plutôt cool, j'essaie de pas trop me prendre la tete Emma nous fait toujours qqs petites crises de jalousie...veut a nouveau des couches :x mais elle comprend de mieux en mieux qu'il faut un peu me partager avec sa soeur, Alice va bien, mais encore de grosses coliques, c'est l'horreur, on teste tout ce qui pourrait la soulager, ca marche 2 jours et apres ca repart de + belle, j'espere que la pediatre aura d'autres solutions, on la voit jeudi j'ai lu vos messages vite fait :oops: pour les couches, ca y est on a commencé les lavables, j'adore :lol: elle a des petites fesses trop belles dedans! mais je me rends compte que je n'en ai pas assez, il me semble que "petits dessous" va faire des promos cette semaine, l'école montessori m'aurait bien tenté mais comme chupss, le prix me freine, et puis on habite plus Lyon donc pas possible de toute façon nous on a choisi l'école privée en partie pour les effectifs par classe...ils sont bien moins nombreux bon je vous laisse, elles ont été adorables ce weekend mais aujourd'hui :nan: elles me font vivre un enfer!!!! bisous!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.