Posté le : 22-06-2009 à 14:11
coucou!
je viens plus très souvent mais les filles me prennent bcp de temps!
c'est chaud de les gérer toute la journée, en + en ce moment mon chéri bosse bcp donc en gros il est la que la nuit et le dimanche :?
mais ca se passe qd même bien, rythme plutôt cool, j'essaie de pas trop me prendre la tete
Emma nous fait toujours qqs petites crises de jalousie...veut a nouveau des couches :x
mais elle comprend de mieux en mieux qu'il faut un peu me partager avec sa soeur,
Alice va bien, mais encore de grosses coliques, c'est l'horreur, on teste tout ce qui pourrait la soulager, ca marche 2 jours et apres ca repart de + belle, j'espere que la pediatre aura d'autres solutions, on la voit jeudi
j'ai lu vos messages vite fait :oops:
pour les couches, ca y est on a commencé les lavables, j'adore :lol: elle a des petites fesses trop belles dedans! mais je me rends compte que je n'en ai pas assez, il me semble que "petits dessous" va faire des promos cette semaine,
l'école montessori m'aurait bien tenté mais comme chupss, le prix me freine, et puis on habite plus Lyon donc pas possible de toute façon
nous on a choisi l'école privée en partie pour les effectifs par classe...ils sont bien moins nombreux
bon je vous laisse, elles ont été adorables ce weekend mais aujourd'hui :nan: elles me font vivre un enfer!!!!
bisous!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”