Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 40)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 16:17
chupps si elle te fait de l'asthme se ne sera pas pendant mais aprés oui moi aussi grosse apéhension mais bon je me dit c'est pas parceque j'en fait qu'il en feront et puis si on essaye pas ben on sera jamais si il le sont ou pas et en plus ça prend a n'importe quel age donc......
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 22:22
Re D'ac avec toi valie... Mais faut se lancer, la premiere fois c souvent la plus dur... :lol: :lol: Pour les prenoms, mon homme m'en ballance tous les jours mais j'ai pas d'inspiration alors on en garder de coté... mais y a pas eu le declic encore... Fanny, en fait Crystal ment des fois en y reflechissant... De temps en temps quand je di non elle part puis revien et di " papa il a di oui..." alors qu'elle lui a rien demandé... :lol: :lol: Je rigole mais sur le coup je rigole pas hein... meme si c tentant... Ninette dur dur de gerer la acon de faire des "anciens"... Moi c pour le pot... Ma mere n'arretai pas de lui proposer... pi j'en ai ras le bol et je lui ai di ma facon de faire... Que tant qu'elle ne reclamai pas je ne lui proposerai pas... Du coup elle a arreté... Moi j'ai du mal avec mon homme il a des reflexs que j'aime pas... Style : "arrete ou on te couche " et le soir quand il la couche " mais le dodo c pas une punition, t fatigué... gnagnagna..." Cet aprem' il m'a refai le coup du "arrete ou on te couche " et je lui ai di qu'il ne pouvais pas lui dire ca car c pas une punition le dodo... Il a fai une pose reflexion et m'a di " ah ouai t'as raison... jme contredi en fait... " Ben oui mon cheri... :lol: :lol: :lol: Ou alors il joue a la " taper" a la taquiner et quand elle passe a coté de lui et le tape doucement pour jouer ben il lui di " c'est pas un jeu de taper...3 Fai ce que je di mais pas ce que je fai quoi... Perso je di toujours quand ca me plaie pas... n'importe qui que ce soit... Je di les chose sans m'enerver, je di juste ma facon de penser Apres les gens le prennent comme ils veulent... c leur probleme si ca les vexe... Mais generallement ca leur cloue le bec... surtout les vieilles dans le bus ou au parc :lol: :lol: :lol: Bon jvous laisse BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 10:53
salut!! en effet chupss il se contredit ! et je suis comme toi je dit se que je pense avec diplomatie et tempis si ça vexe c'est moi la mére!! hier soir encore je fache dorian parcequ'il a prie un médicament et il va en renpant voir son pére en chouinant et lui dit papa maman faché! et là il vient me voir mais pourquoi t'arrette pas de la faché et devant lui simpa ma crédibilité hein du coup je lui dit vas y continue comme ça c'est trés bien aprés il m'écoutera plus surtout que la journée c'est moi qui le garde et quand je le fache maintenant il dit papa vien calin sauf que papa il est boulot je vous raconte pas la scéne!! donc du coup aprés cette petite altercation dorian est venue me voir en me faisant les yeux froncé de petit méchant en grognat grrr pas bien bon aprés rafa c'est rattraper en lui disant il faut écouter maman mais c'était trop tard !! dire que ça aller mieux entre nous maintenant va falloir que je me batte pour l'éducation de dorian j'en ai trop marre!! bref ! aller j'ai du boulot aujourd'hui @+
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 22:37
Coucou Pas cool ca valie... Moi ca va mon homme me soutient... Et moi aussi a part quand il se contredit bien sur... Mais generallement on en parle apres... Pas devant elle koi Mais c bien aussi de leur montrer qu'on n'est pas toujours d'accord et que d'avoir des avis differents ca veu pas dire qu'on peu pas s'aimer... bon sinon ca va pas trop mal... ca a bien tiré aujourd'hui au taff.. J'ai eu pas mal de contractions mais pas trop douloureuses ca va.... Crystal tousse des qu'on la couche :x :x :x j'epsere que ca va passer... Pas de nez qui coule ou autre... a suivre... On a recu la lettre de l'employeur de mon homme pour nous prevenir qu'il ne renouvellaient pas la periode d'essai et qu'il serait en fin de contract le 9 mars... on va devoir prolongé l'arret jusque la puis l'inscrire aux assedics... Mais c cool au moins on sais a koi s'en tenir... Ce soir c foot du coup on a pas papoter de la nounou... Bon jvous laisse Mimis a tout le monde
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 15:58
juste un petit coucou vite fait , pas tro le temps de venir sur l'ordi , je profite qd les petits dorment un peu pour me reposer et ça ne dure pas tres longtemps en general !!!!!!! sinon hier grosse frayeur , apres avoir passé l'am à la bibliotheque , en rentrant , on s'installe sur le canapé , Ethan assis à coté de moi avec des jouets et Maé avec des livres et d'un coup Ethan s'est jetté en avant et s'est cogné la tete sur le rebord de la table basse , on est vite parti aux urgences , heuresement mon mari etait en train de rentrer du boulot il s'est donc ouvert l'arcade sourcillère , pas besoin de point juste des streip strips et il a fallu le surveiller toute la nuit et le reveiller ttes les heures pendant 6h je suis crevée aujourd'hui , en plus j'ai pleuré tte la soirée car je culpabilisait ......... enfin tout va bien , il est un peu defiguré mais ne semble pas avoir mal je peux pas rester plus longtemps , je vais essayer de revenir plus tard pour vous lire bisous
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:19
kikou Bon ben la creve empire ici... En fait la 2° ptite que la nounou garde etait malade donc elle a chopé sa creve... :roll: :roll: Donc aujourd'hui c nez ki coule vert et toux grasse... je sens que la nuit va pas bien se passer... :cry: :cry: Jveux dormir moi, jsuis naze... ninette si ton pti bout garde une cicatrice ca fera viril, les filles vont aimer :lol: :lol: :lol: Bon ben en tout cas j'espere qu'il n'y a pas eu de complications ... et t'inkiete ils ont la tete dur... juste la peau fine ... :lol: T'as du bien flipper en tout cas... comme nous quand Crystal est tombé du transat a meme pas 2 mois :cry: :cry: Je sais plus si je vous ai di ce que nous fesai la miss des qu'on parle de quelque chose qui la fache ou d'une betise faite plus tot???... Ben elle nous regarde et nous fait CHUUTTTTTTTTTTTTT Et la t'as envi de la claquer... non mais quelle arogance les jeunes d'aujourd'hui... :lol: :lol: :lol: Elle a un caractere de merde cte gosse :twisted: comme son papa ( et peu etre un peu sa maman ... :oops: :oops: ) Pis elle est tetu pire qu'un taurreau ascendant taurreau ( comme moi :oops: :oops: ) Pis elles nous tape aussi et quand tu lui di arrete ben elle di "non jveu pas t mechante " ... non mais jvou jure... Pis elle pleure pas quand tu la gronde ou tu lui dit de ranger et qu'elle veu pas.... elle te fai son regard en coin, avec les sourcils froncés... sale gosse... Ca va donner a l'adolescence... jla mettrais en pension... :lol: :lol: Jdi ca mais jl'aime ma fille... Pour mon homme Ben je prefere qu'il soit aux assedics plutot que de pas savoir si il va etre payé comme dernierement... En plus il pourra etre a la maison pour la naissance et les premiers jours, ca ca va etre trop cool... Mais c clair qu'il prefererais avoir un taff fixe... pPour l'ecole ils ont photocopié la page des vaccins c vrai que c la derniere ligne droite pour toi caro... Oulala j'ai hate de voir la bouille de ton ptio... Bon jvous laisse BIZ
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 23:43
up 8) 8) 8)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 08:23
coucou les filles, j'ai un emploi du temps bien chargé en ce moment donc peu de temps pour passer ici... on a du mal a tout faire, surtout la recherche d'appart' car on veut s'eloigner de Lyon...bien joli tout ca mais du coup pour visiter c'est la galere vu qu'on bosse toute la journée ninette, tu as du avoir bien peur! mais bon, jh'ai vu sur ton blog qu'il gardait le sourire :lol: ca lui donne un petit coté baroudeur! chupss, creve ici aussi, mais juste pour moi, d'ailleurs j'ai pratiquement plus de voix...je sais pas comment je vais repondre au tel aujourd'hui :roll: pour le caractere de cochon...heuuu t'es sure que ca vient de son pere? :lol: chez nous l'arrogance se traduit par un "ouais" quand on lui parle et qu'elle n'a pas envie de repondre... "Emma? Emmaaaaaaaaa????" et la elle lache ses jouets et te regarde avec son air d'ado en crise et nous dit "ouais? quoi?" punaise :x :lol: caro, tu previens qqn du forum qd tu accouches hein??? Elyna reagis comment face a l'arrivée de sa petite soeur? tiens je voulais te demander qqchose, ton ass.mat, avant qu'Elyna aille en creche, tu l'as licenciée? (ou alors elle etait deja employée par une creche?) faut que je licencie ma nounou...je commence a me renseigner... valie t'es ou??? au fait ton cheri devait pas etre muté? bon allé je retourne bosser...plus qu'un mois et ce sera fini! on choisit ma remplacante cette semaine, j'ai une petite preference pour l'une des 3 candidates, j'espere que mon boss suivra mon choix bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 14:22
coucou les filles , J-17 .... lol et je me traine , on dirait un baleineau !! ppffff +11kg :oops: (jarrête pas de manger que des cochonneries cest horrible lenvie de bonbons) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/sdc10059,cb2dfa58e28fe17cf238a1e5c74fc7df.jpg.html][img:832a48c507]http://images1.hiboox.com/vignettes/1009/cb2dfa58e28fe17cf238a1e5c74fc7df.jpg[/img:832a48c507][/url] photo prise hier.... , cest bizar quand je regarde mon ventre de dessus a va mais dès que jme vois dans un miroir je me trouve énorme lol .Bon sinon a va , tjs aucuns signes mais je sens que ça se prépare là dedans. vivi fanny je poste avant de partir à la maternité ..... pr elyna quand on lui demande si elle est contente elle dit que oui....la dernière fois je lentends jouer toute seule, elle disait quelle avait mis lucie dans la machine à laver :roll: ça promet va falloir que je surveille de près lol . pr lass mat je lui en ai parlé directement , jai lu aussi quon pouvait faire une lettre....bon perso jai pas fait je savais quelle retrouverait desuite un pti chouchou à garder .ya une indemnités de fin de contrat à verser , si je me souviens bien cest 10% du total de TOUS les salaires versés.....chouette chouette ..... dans ton contrat doit y avoir une feuille pour ça .je tavoue que jai eu du mal à le retrouver ce pu**** de contrat mais effectivement ya bien qqch .Ten as parlé à ta nounou , elle doit avoir lhabitude de toute façon sinon contacte le RAM , ils te diront.Il faut aussi fournir les justificatifs de paye (apparemment sur le site de la PAJE mais jai pas trouvé ce que cétait et la nounou en a besoin qu'en cas de "chomage" donc moi je lui ai pas donnés et si jamais elle a en a besoin elle mappelle et je chercherai). lhoméopathe que jétais allée voir mavait donné des "fortifiants" alors elyna et sonb père toussent et moi pas hihihihihi lol .honnêtement cest efficace, je voulais être en forme pr laccouchement et pr linstant ça marche alors que jusque là dès quelyna avit un rhume je le chopais 2 jours après aussi.peut etre tu devrais tenter ? alors ta remplaçante? le dernier truc que mlle a trouvé : mappeler par mon prénom ...gggrrrr on sest battu pr quelle arrête .peut etre leffet crèche??avec les taties je sais pas?! au fait ils ont fait mardi gras vos ptis choux?le carnaval de la crèche se fait que fin mars???bizar. chupss alors le rhume de crystal?a va mieux?et toi tu dors?:lol: . ninette : comment va ethan? valie tes ou???? bisous les poulettesssss
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 08:43
coucou! pareil que toi caro, qd je me vois ds la glace je me trouve enorme :lol: sur la photo ca va, t'a spris que du ventre non? punaise moi depuis qqs jours j'ai le visage qui change...un peu + joufflue :lol: avec cet affreux double menton mdr oh la belle image de la femme enceinte pour la nounou on lui en a parlé mais le bpm c'est que je la vois rarement, c'est + mon cheri qui emmene et recupere Emma, donc il lui en parle mais une fois rentré a la maison :alors il faut quoi comme papiers? "heuuuu pfff j'sais plus...elle m'a parlé d'un truc machin..." ouais bon...encore un truc dont je vais devoir m'occuper :x Emma aussi nous appelle par nos prenoms, meme pire: prenoms+ nom :lol: mais elle le fait surtout avec son pere...en principe qd il fait qqchose qui ne lui plait pas! allé je vous laisse je suis au boulot et la connexion est un peu pourrie! bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:45
kikou! je suis là ne vous inquiéter pas je fait juste une pose fofo car ça me soula d'etre toujours sur le PC ! et en plus depuis dimanche j'ai la créve surtout hier une vrai loque aujourd'hui ça va mieux mais mon asthme arrive a grand pas donc solupred bref ce ne sont que des petits soucies de santée rien de grave mais du coup gaëtan et dorian l'on chopé ! caro trop trop beau ton bidou j'en rêve !! mais pas avant 3 ans surtou que papa rafa n'est plus ur d'en vouloir un 3éme mais bon je l'ai prévenue que il y en aura bien un 3éme ( il peur car il trouve que depuis les titis en ne vie que pour eux et pas assez pour nous çe qui est vria mais dans 3 ans les 2 loupiots seront a l'école et mamie nana se fera un plaisir de les garder si on sort en amoureux!) fanny non mon homme ne doit^pas etre muté dison que son patron vend la société et il ne sais pas si il voudra aller là ou les acheteur vondront installer la nouvelle !!!! et toi une photo de ton bidou aussi et chupss idem ninette quand a toi je pense que tu doit bien etre fatiguée alors repose toi et viens quand tu peux aller je fille vue que hier j'ai rien glander je file!! bisous a tous ces bidou rond et aux mioches et bien sur a vous mes poulettes!!! ( sans les microbes bien sure)
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 15:19
coucou les bichounettes , fanny oui heureusement je prends que du ventre lol jai cette chance là on va dire :) .ça commence à être un peu dur de se trainer mais sinon a va. bon ça me rassure quil ny est pas quelyna qui fasse ça alors, ils doivent avoir une période "rebellion" ???? lol .enfin pr linstant elle le fait plus elle nous appelle "mon coeur" comme nous qd on sappelle lol . mdr valie, dis donc tu te souviens pas comme tu en avais marre et que tu revais daccoucher?! hein?! tu as la mémoire courte il me semble :lol: . tas bien raison lordi cest bien mais à petite dose pi avec les 2 loulous tes assez occupée comme ça.... bon vous savez quoi , grande nouvelle, elyna ne met plus de couche!! depuis début de semaine et hier et aujourdhui à la crèche en culotte!! bon attention on a acheté les super culottes charlotte aux fraises et tout et tout...heir nickel elle a pas fait du tout dans sa culotte et aujourdhui je sais pas encore je verrai toute à lheure en allant la récup. Je lui laisse pr la sieste et pr le grand dodo du soir biensûr et aussi si on doit aller faire de longues courses , cest trop récent pr tenter le coup. enfin voilà cest cool!! au fait fanny je voulais te demander ça se passe bien avec les couches lavables?pas trop galère le changement?tas pris quelle (s) marque(s) finalement? faut que je relance chéri là dessus il est vraiment pas emballé :? . ninette , comment tu vas?pas trop fatiguée? bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 16:36
caro si si je me souviens trés bien comme j'en avais marre mais au fond c'est une merveilleuse experience qui apparament je ne revivrais plus car encore a midi prise de tete avec zom au sujet de bb3 bref j'en est prie un serieux coup au moral j'ai limite les larmes aux yeux en penssant que je ne serai peut être plus jamais dans ton cas! bref a voir....
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 08:27
coucou, Valie t eprends pas la tete maintenant pour bb3, si c'est pas prevu tout de suite ton cheri a bien le temps de changer d'avis!!! Caro, ici aussi on a une collection de culottes charlotte aux fraises et dora :lol: Emma ne met plus de couches chez la nounou, mais chez nous...ca depend, des fois elle veut la garder, pour l'instant on laisse faire...on verra bien cet été pour les lavables j'ai une ou 2 couches de chaque marque, car le + dur est de trouver LA couche qui convient a la morpho de bébé, donc j'ai des TE1 a poche, et pour les dodos des classiques + culottes de protection pour Emma on est en mixte, des fois lavables, des fois jetables, je les trouve tres simples a utiliser, niveau entretien c'est pas compliqué mais il faut qd meme etre a jour ds les lessives (ce qui n'est pas mon fort, mais du coup je suis bien obligée de mieux m'organiser) heuuu voila, niveau cout c'est super interressant, pour la peau: genialissime! Emma est sujette aux erythemes fessiers et avec une lavable les rougeurs sur les fesses disparaissent illico, niveau marques j'ai des Fuzzi, ptits dessous pour Emma, pour bb2 Fuzzi, ptits dessous, blueberry, ptite prairie (trop belles!) et je prefère les couches avec une taille precise, plutot que les tailles uniques...elles sont + fines, + pratiques, ca se met comme une jetable, rien a regler prends en qqs unes et essaye...non? comme ca tu peux comparer, ca t'engage pas a grand chose... par contre j'ai acheté des culottes d'apprentissage lavables et la...décue...je vois pas l'interet, gros popotin et presque pas d'absorption, autant mettre une culotte classique bon je retourne bosser j'ai du monde... bisous
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 15:07
coucou les filles ça fait plusierus jours que je ne suis pas venue , desolée mais en fait on est parti en we à Paris de vendredi à mardi , on a fait le voyage en avion , c'etait la 1ère fois pour Ethan et tout s'est bien passé enfin heureusement que ça ne dure qu'1h15 car il faut les occuper sans arret car bien sur impossible de bouger alors c'est un peu fatiguant mais bon ça a été je n'ai pas trop le temps de venir sur le fofo en ce moment car Ethan me demande vraiment constament de m'occuper de lui , ce petit coquin ne veut plus dormir le matin et il ne dort qu'1h30 l'am comme je suis un peu fatiguée , j'en profite pour faire une petite sieste moi aussi ...... ce matin je suis allé faire ma prise de sang pour la toxo et j'avais avec moi Maé et Ethan ds la poussette et la secretaire me dit " c'est pour un controle post accouchement ? " alors je lui repond "non je suis de nouveau enceinte " et là elle me regarde avec des grands yeux ah bon mais vous avez dejà un bébé , ben oui et alors !!!!!!!!! je me dis que qd mon ventre va bien se voir et que je serais ds la rue avec maé et ethan il va falloir que je m'attende à ce gennre de commentaire ...... :arrow: Valie , je suis du même avis que Fanny , apparement bb3 n'est pas prevu pour de suite alors ne vous prenez pas la tete maintenant ça ne vaut pas le coup et puis les hommes ne se projettent pas ds l'avenir de la meme façon que nous alors il n'a peut etre pas envie d'en parler maintenant vu que ce n'est pas le sujet du moment bon je crois que moi aussi je vais me mettre aux lavables pour bb3 et il faudrait que je me renseigne serieusement maintenant comme ça je commencerais directement avec Ethan j'ai un magazin Jolilola pres de chez moi je crois que je vais y aller car je sais qu'ils en vendent et ils sont plutot dispo pour expliquer Felicitations à elyna pour ses culottes , nous c'est même pas la peine d'y penser !!!!!!! qd j'en parle avec maé , elle me dit "ben oui je mettrais des culottes pour aller à l'ecole qd j'aurais 3 ans , on peut pas y aller avec des couches " !!!!!!! euh oui mais on peut mettre des culottes avant d'aller à l'ecole aussi .......... :arrow: Caro , courage c'est les derniers jours , profites en car apres c'est fini le repos , lol et tu as un tres beua bidou ...... Maé aussi fait sa rebelle , limite pré ado ....... et sinon elle me dit "t'es ma maman adorée " à longueur de journée et surtout qd je me met en colère !!!!!!! elle appelle aussi de temps en temps mon mari cheri comme je le fais , c'est rigolo bon Ethan est reveillé à plus les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.