Posté le : 06-03-2009 à 08:27
coucou,
Valie t eprends pas la tete maintenant pour bb3, si c'est pas prevu tout de suite ton cheri a bien le temps de changer d'avis!!!
Caro, ici aussi on a une collection de culottes charlotte aux fraises et dora :lol:
Emma ne met plus de couches chez la nounou, mais chez nous...ca depend, des fois elle veut la garder, pour l'instant on laisse faire...on verra bien cet été
pour les lavables j'ai une ou 2 couches de chaque marque, car le + dur est de trouver LA couche qui convient a la morpho de bébé,
donc j'ai des TE1 a poche, et pour les dodos des classiques + culottes de protection
pour Emma on est en mixte, des fois lavables, des fois jetables,
je les trouve tres simples a utiliser, niveau entretien c'est pas compliqué mais il faut qd meme etre a jour ds les lessives (ce qui n'est pas mon fort, mais du coup je suis bien obligée de mieux m'organiser)
heuuu voila, niveau cout c'est super interressant,
pour la peau: genialissime! Emma est sujette aux erythemes fessiers et avec une lavable les rougeurs sur les fesses disparaissent illico,
niveau marques j'ai des Fuzzi, ptits dessous pour Emma,
pour bb2 Fuzzi, ptits dessous, blueberry, ptite prairie (trop belles!)
et je prefère les couches avec une taille precise, plutot que les tailles uniques...elles sont + fines, + pratiques, ca se met comme une jetable, rien a regler
prends en qqs unes et essaye...non? comme ca tu peux comparer, ca t'engage pas a grand chose...
par contre j'ai acheté des culottes d'apprentissage lavables et la...décue...je vois pas l'interet, gros popotin et presque pas d'absorption, autant mettre une culotte classique
bon je retourne bosser j'ai du monde...
bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”