Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 3)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 19:17
romain!!!! si c'est ca j'adore, il etait dans notre liste de prenoms garcons! bon en fait j'ai pas le temps de poster :lol: je reviendrai demain bisous!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 19:47
non c'est pas ça car il y en a déjà un autour de nous!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 20:49
merd* je pensais avoir trouvé! me dis pas que c'est Florentin???!!! (c'est le prenom de mon cheri :lol: )
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 21:32
non plus c'est une ancienne ville d'italie aller je t'aide cette ville commence par un c et fini par un e mais le prénom lui commence par un g là tu devrai trouver facilement et les 2 autres t'a trouver ?! quand a florentin c'est super jolie mais mon cousin s'appelle florent alors pas moyen! bisous!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 21:28
mdr valie, jsuis nulle pr chercher ....le seul prénom italien qui me vient avec un g giuseppe , voilà et à ce que je sache cest pas le nom dune ville lol et qt aux autres nen parlons pas .Vivement quil arrive pr quon sache!! sinon pr le budget mariage oui cest cher mais cest le minimum , faut dire quon a prévu large mais bon à qqch près ça va être ça. je sais pas si ils vont nous aider ou pas, jai pas vu mon père depuis que je lui ai dit, il vient ce w.end je pense quil va nous en parler .ma mère a des revenus modestes dc jlui demande rien (elle donne déjà de largent à elyna tous les mois sur un compte) et quant à ma bm, on sest déjà "attrappé" avec son mari, qui peut nous avoir du champagne moins cher mais sans étiquette et pareil pr le vin.cest gentil de sa part mais on a pas envie de ça non plus, donc si cest pr avoir des réflexions comme quoi on a pas pris le vraiment -cher et que ça lui a couté tant, non merci on préfère se débrouiller seuls. demain , jeudi et vendredi , on va visiter :1salle avec traiteur, un traiteur et une salle. jai hâte cest super cool!! alors comment tu te sens?tjs des contractions? bonne soirée les filles
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 21:36
hello! et non pas ça non plus c'est une ville du lattium ca_ta là vous devriez trouver! sinon oui toujours contractions est là sa me fait mal mais pas réguliéres et avec se temps pouri j'ai pas trop le moral et suis super énerver bref vivement que j'accouche je trouve ce mois de mai interminable ! bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 08:20
bon ben je vais chercher sur google alors :lol: j'ai tjrs pas trouvé le prenom! allé valie courage c'est une question de jours maintenant! chez nous rien de special, 1 mois pile que j'ai eu mon curetage, mes regles sont revenues la semaine derniere, je ne vais pas reprendre la pilule ce mois-ci, on fera attention, mais j'ai l'impression que ca a completement "dereglé" mon cycle, alors je prefere ne pas la reprendre pour voir un peu ou j'en suis...et dans 1 mois: on recommence les essais! j'ai hate! caro je te comrpends, les histoires d'argent ca complique souvent les relations....ca crée des tensions, nous on voulait acheter un appart' en demandant un coup de pouce a mes parents mais laisse tomber, ils s'impliquaient trop!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 08:23
Gabin? :lol: on va tous les faire on finira bien par trouver! (si c'est gabin, j'adore!)
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 09:07
non alors autre indice voici un lien et là si tu trouves pas et bien tempis! http://www.quid.fr/monde.html?mode=detail&iso=it&style=doc&id=51127&docid=140 sinon oui c'est vrai que l'argent complique les chose nous pour le baptême de dorian on en a eu pour un peu plus de 3500 € tous compris ( salle ,traiteur, vins , apéros déco , le curé, les vêtements ,les fleurs...) et en cadeaux mes beaus parent on payer une partie du traiteur et ma mére les dragées et un cadeaux pour dorian mais mafamille a plus de moyens que mes beau parents et puis on leur dit oui mais c'est le cadeaux comme ça on ne leurs doit rien! Fanny c'est normal que tes cycle soit détraquer il été régulier avant? si oui il faut un petit moment pour que ça reviennes et tu as raison d'arret la pillule et de faire attention comme ça la nature va reprendre son cours et je suis sur que bb reviendras rapidement regarde moi ça a prie de suite le 1er coup et paf c'été bon mais il parait d'aprés le doc que je suis trés fertil et que les zozos de papa son trés en formes donc...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 10:08
petit coucou de ninette elle sort aujourd'hui de la maternité c'est super je suis trop contente pour elle ! vivement qu'elle nous raconte comment ça c'est passer et surtout des photos d'éthan et maé !
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 12:23
cool pr ninette , jespère que son allaitement est bien parti et quelle va tenir le coup (moi tout allait bien à la maternité mais en rentrant la cata ... :? ) valie , le seul nom qui correspond c'est gaete ...cest ça? :D si oui cets super original mais jaime bien . allez courage va , tes à la fin fin fin maintenant et tu sais qu'après on regrette de plus avoir un gros bidou !!alors profites des derniers instants ;) . fanny , tas tout à fait raison moi aussi jattednrais de voir comment va se passer ce cycle et il risque detre un peu pertubé (et encore peut etre pas...) . sinno pr largent, mes parents nous ont aider pr lappart mais on leur a rien demandé et ils pouvaient le faire et ils sont comme ça , jai de la chance detre fille unique et que mes parents pensent à moi lors de leurs agissements .On essaye de faire pareil pr Elyna , on pense à elle pr plus tard .Par ex ma bm et son ex mari (qui était gendarme) on tjs était logés ....pdt 10-15ans et ils ont pas mis dargent de côté .Du coup on sait quon a rien ou pas gd chose de son côté à lui , cest pas le plus important non plus mais ça explique jsute létat desprit . allez vais miam miam je re plus tard bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 13:01
pffff non mais t'as vu ca caro???? pour trouver le nom du bébé de valie faut lire 1 page sur les villes d'italie!!!!! alors qu'il suffirait qu'elle nous le dise! pour la peine je vais l'appeler GUGUSS!!!!!!!!!! :lol: quoi c'est pas ca? contente pour ninette, j'espere qu'elle va vite nous mettre des photos et venir donner des nouvelles! sinon je pense qu'elle mettra des photos sur le blog de Maé!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 13:24
Gaetan? Gael? allé valie dis-nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 15:21
hihihi! guguss je vais le garder sa sera son surnom caro t'y était presque fanny oui tu as trouver! et un peu de culture ne fait de mal a personne c'est le 1er! enfin il vous reste plus que les 2 autres a trouver mais sa c'est facultatif! hein ! maintenant on attend le récit de ninette! :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 16:13
donc c'est bien Gaetan? j'aime bien, on ne l'entend pas tres souvent mais c'est simple pour les autres j'ai pas encore cherché, c'etait quoi deja? le fils d'eddy merckx et...? ah le fils d'eddy merckx c'est axel (je cherche sur google en meme temps que j'ecris)! axel j'adore!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.