Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 35)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 17:51
salut! ben alors chupss je croyer que tu nous tenez au jus!!!!! on veux savoir!! moi je dit Garçon! de toute façon j'ai 1 chance sur 2 de gagner!! et bien céline pas cool éthan et puis je sais si maé te l'avais fait mais tu es dans le 8éme mois donc celui de l'angoisse mais je dac avec ton mari il va falloir qu'il sabitu a ne plus te coler tu devari prendre un week-end avec juste toi et maé et laisser éthan avec son pére bon pas maintenant car comme je te le dit il est dans l'angoisse de te perdre mais aprés il faudrait essayer! bon et bien j'essayerai de repasser voir si chupss a annoncer le sexe de bébé!!! sinon bon week-end j'ai des amis qui viennent manger se soir a la maison on planifie nos vacance a center parcs!!!! bisous a toutes !!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 20:30
alors Chupss ????????? moi aussi je dis que c'est un garçon bon j'ai juste lu en diagonale tout ce que j'ai loupé mais il me semble que pour Caro ça sera bb Lucie et pour Fanny c'est pas encore decidé et comment ça va les filles , vous vous sentez bien , et les bidoux alors on veut les voir ........ pour ethan je crois effectivement qu'il commence la crise des 8 mois et puis je l'ai sevré il y a 3 semaines alors je me demande s'il ne recherche pas le contact avec moi moi ça ne me deplait pas de dormir avec lui , on avait fait du cododo pdt 3 mois mais bon maintenant il est "plus vieux" et puis mon mari n'est pas d'accord surtout qu'Ethan ce petit coquin ne se rendort que si je suis seule avec lui donc on va ds la chbre d'amis et 3 sec apres etre ds le lit il se rendort .......... Maé ne m'avait pas du tout fait ça donc evidement tout le monde me dit que c'est parce que je suis avec toute la journée alors que Maé etait chez la nounou mais bon moi je ne crois pas , bon peut etre qu'effectivement ça accentu un peu le truc mais de toute façon Ethan est plus ou moins comme ça depuis qu'il est né .......... nous aussi , faut absolument qu'on s'occupe de nos vacances Center parc ça fait longtemps que je n'y suis pas allé , ça me donne envie d'y aller un we tiens bon allez bon dimanche les filles
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 22:37
Coucou c'est une fifille On est trop content... Moi je me vois pas avec un pti gars et mon homme non plus donc on etait persuadé que ce serais une fille... Crystal a l'air de s'en fiche pas mal... Elle l'appelle deja la ptite soeur... Desolé j'ai pas pu vous dire ca hier car j'ai passé la soirée aux urgences.... ma poulette nous a fai une reaction allergique Elle a fai un oedeme buccal, heureusement que la langue et la gorge n'ont pas gonflé .... Des que ca s'est mis a gonflé j'ai di " on file aux urgence " j'aiava trop peur qu'elle commence a gonfler partout et qu'elle s'etouffe... Du coup ca a paniquer mon homme... j'ai pas l'habitude de m'affoler pour rien... D'ailleur on va rarement chez le toubib... Du coup on est arrivé avant le rush aux urgences pediatriques medicales, en 15 min on etait en salle d'auscultation , une interne lui a vite fai regardé la gorge pour evaluer la gravité puis y a eu un samu... Du coup on a attendu 2 heure qu'un autre toubib vienne l'ausculter et lui donner enfin de la polaramine... Puis elle n'a pas voulu nous laissé partir car forcement l'eczema est tout sorti... elle avait des plaques sur tout le corps On lui a di qu'on avai l'habitude de ca et que vu que ses levres avaient degonflé ben on voulai rentrer... elle n'a pas voulu... 1 heure apres je l'ai chopé dans le couloir pour qu'elle revienne la voir ( en plus ils nous avai foutu dans un couloir en plein courant d'air... ) et on lui a di qu'on partai meme si elle ne voulai pas... Elle a di ok mais qu'il fallai qu'on la surveille toute la nuit... Du coup dodo a 3 et tres mal dormi, elle n'aime pas trop passer la nuit entre nous 2 ... Et ce matin taff a 7 h... Poufff c'est fatigant d'etre parent... En plus mon homme voulai se barrer il en avai marre de poirotter alors on s'est engueullé... Enfin bref que du bonheur Ninette je comprend ce que tu vi... jl'ai vecu pour ma puce, c'est pas facile... Perso je l'avai dans le dos toute la journée et je pouvais faire ce que je voulais, je n'ecoutai pas ce que les gens pouvaient en penser... En tout cas bon courage Bon jva me coucher BIZ a mardi car je taff demain et lundi
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 10:29
salut!! bon et bien ninette on c'est gourer ! c'est une fille! on sera les seule a avoir un mec et moi 2 :cry: :cry: mais je l'aurai un jour ma fille sur !!!! bref maintanant on a plus qu'a attendre l'accouchement de chupss valérie pour savoir comment cette princesse va s'appeler!!! nous ici il pleut et vous? aller je vous laisse @+
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 09:18
kikou ! bon moi je voulais juste vous dire que j'en ai marre de gaëtan il ne fait toujours pas ses nuits complette et cette nuit avec son pére on a mis 2h30 a essayer de l'endormir grgrggrg je suis naze et deviner qui fait la grace mat non non c'est pas gugusse sa serai trop beau lui a 7h00 comme d'hab c'est l'heiure du bib ensuite dorian qui dormer jusqu'a 10h00 et bien se léve a 8h00 maintenant et oui c'est le papa qui avait déjà fait la grace mat hier et MOI JE LA FAIT QUAND LA GRACE MAT HEIN! aller c'était le coup de gueuele du matin!!!
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 10:44
coucou bon alors on a perdu avec Valie , encore une petite nenette pour 2009 .......... je suis contente pour vous Chupss dis donc pauvre petite Crystal , c'etait du à une reaction allergique alimentaire son oedeme ? je suppose que maintenant tout va mieux mais vous avez du avoir peur et tu dois etre crevée :arrow: Valie , dur dur les nuits , je te comprend à 100% car chez moi c'est pareil , les nuits sont merdiques et qui se leve toutes les nuits c'est moi , qui change les couches , donnent à manger , fait le bain tous les soirs c'est encore moi ......... et qui est fatigué c'est mr , ben oui lui il bosse et moi je peux me reposer la journée vu que je suis à la maison !!!!!!!!! j'te jure , il s'occupe 10min des 2 et il en peux plus alors j'aimerais bien le voir toute une journée on verrait s'il a le temps de se reposer !!!!!!!! bon ça fait du bien de raler un peu ici ............. hier Ethan s'est endormi seul ds son lit et sans pleurer et il a passé sa 1ère nuit complète ds son lit , bon il s'est reveillé à 6h mais a redormi ds l'echarpe jusqu'à 7h30 je suis contente même si comme Valie je sais qu'une uit ne veut rien dire mais ça va me permettre de clouer le bec à ma bm qui hier m'a encore redit que qd il se reveille la nuit je devrais le laisser pleurer et qu'il se rendormirait à force ....... et que s'il ne veut que mes bras c'est parceque je suis toute la journée avec lui et que je le porte tout le temps , ELLE M'ENNERVE !!!!!!!! tines j'ai telephoné à la maternelle ce matin , il faut dejà que j'aille chercher un certificat d'inscription à la mairie avec un justificatif de domicile et ensuite je dois les rapeler pour prendre rdv , je vais essayer de m'occuper de ça cette semaine bon cet am , j'ai rdv chez le gyneco puis je vais en profiter pour faire un peu les magasins , c'est ma bm qui vient garder les petits , j'espère qu'Ethan va dormir et qu'elle ne va pas le laisser hurler toute l'am ...... bonne journée les filles
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 11:12
et bein ninette ta BM c'est un sacrée numéro!! tu va chez le gygy pour un controle moi c'est tous les 6 mois pour voire si le sterilet n'a pas bouger je te raconte pas sa me fou un peu les boule car s'il bout un mois aprés la visite bb3 peut arriver plutot que prévue!!! bravo a ethan pour sa nuit j'espére que sa va continuer moi il m'en a fait 2 d'affiler et ta vue cette nuit !!! aller @+
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 18:27
dites les filles je voulais vous demandez , je ne sais pas si vous etes douées en cuisine , moi je suis archi nulle , bien que je fasse bcp d'effort depuis que je suis maman au foyer mais c'est surtout que je ne sais jamais quoi faire à manger ........ et vendredi soir , il y a 2 collègues à mon mari qui viennent manger à la maison alors je ne voudrais pas trop lui foutre la honte , genre ta femme elle est nulle en cuisine !!!!!! en plus il me faudrait un menu que je pourrais faire un peu à l'avance car evidemment de 18h30 à 19h30 je vais etre coincé au bain des loulous et je pense qu'ils vont arriver vers 19h30 si vous avez des idées je suis preneuse merci ..........
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 18:42
désolée ninette mais moi aussi je suis nul mais voilà ce que je fait souvent quand le copains de rafa viennent salade de gésiers de canard avec des pétales de jambons crue, noix , tomates et oeuf mais ça c'est facultatif ! et servie avec du vignaigre balamique ou une vignaigrette un roti de boeuf avec fritte et haricots vert fromage et dessert en dessert j'ai fait enfin acheter des gratin de fruit rouge c'est une créme vanille et des fruits rouges dessus avec de la cassonade que tu fait dorée au four trop trop bon voilà c'est commun !!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 19:19
[quote:a127a6fe69="ninette1602"]dites les filles je voulais vous demandez , je ne sais pas si vous etes douées en cuisine , moi je suis archi nulle , bien que je fasse bcp d'effort depuis que je suis maman au foyer mais c'est surtout que je ne sais jamais quoi faire à manger ........ et vendredi soir , il y a 2 collègues à mon mari qui viennent manger à la maison alors je ne voudrais pas trop lui !!! la honte , genre ta femme elle est nulle en cuisine !!!!!! en plus il me faudrait un menu que je pourrais faire un peu à l'avance car evidemment de 18h30 à 19h30 je vais etre coincé au bain des loulous et je pense qu'ils vont arriver vers 19h30 si vous avez des idées je suis preneuse merci ..........[/quote:a127a6fe69] moi j'adooore cuisiner! je passerai ma vie a ca si je pouvais (et si ca me faisait pas autant grossir!) donc si tu veux qqchose preparé a l'avance, mise sur qqchose qui mijote, civet, cocotte etc....hyper pratique, tu peux meme les preparer le matin pour le soir pour le reveillon j'avais fait ca: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=92519[/url] sinon j'ai une super recette de civet de biche ou sanglier, boeuf bourgignon ou plats traditionnels si tu preferes, poisson j'ai très peu de recettes hélas...(cheri n'aime pas!) mais mes plats préférés sont des plats sucrés/salés, j'ai de bonnes recettes genre tajines voila! dis-moi ce qui t'intéresse et je te donne la recette dès demain midi! (sinon tu as le site "cuisine de a à z" qui est excellent) bon j'ai pas lu tout mon retard.....j'essaie de faire ca demain ninette merci pour la reponse sur le blog :wink: bisous!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 20:25
merci pour vos reponses les filles Fanny il me semblait bien que tu aimais faire la cuisine ..... alors effectivement un truc que je pourrais preparer le matin ça serait le top ton repas du reveillon c'etait chouette bon le hic c'est que ds le sud ouest c'est la region du canard alors si je le loupe ça craint !!!!!! la biche et le sanglier c'est pas trop mon truc , en fait je pensais plutot faire du poulet ou du beauf ou du veau un plat sucré salé ça me tenterait bien aussi ci c'est pas trop compliqué car je le repète je suis archi nulle !!!!!! et en entrée t'as une idée ????? qd j'ai une recette bien expliquée en general je m'en sort pas trop mal mais le gros soucis en fait c'est que je n'ai jamais d'idées , je crois que pour mon anniversaire je vais demander des bouquins de cuisine , bon pas top comme cadeau mais utile !!!!!! sinon je viens de coucher Ethan et il s'est endormi seul et sans pleurer , YES et ça fait 2 nuits qu'il passe dans son lit , bon il se reveille plus tot que qd il dort avec moi mais bon faut pas trop en demander non plus bonne soirée les filles et encore merci Valie et Fanny
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 08:17
salut les filles c'est avec tristesse que je viens vous annoncer que pendant un temps non déffinie je ne viendrait plus parmie vous ! je m'explique avant hier je me suis disputer avec mon chéri la cause ne est la suivante : il s'est remie au sport , se que j'approuve tous a fait , mais voilà c'est 2 soir sur 2 alors que moi je m'étais il en fera 1 sur 2 donc j'étais un peu en pettard contre lui surtou en faite ce n'est pas vraiment le fait qui face du sport qui m'a contrarier c'est que monsieur débouche a 19h30 et qu'avec dorian on l'attend pour manger et que bien sur quand il fait son vélo d'appartement il ne mange pas avant et casiment pas aprés ( 2 yaourts) bref on sais donc prie la tete ( je trouve pas que faire du sport de 20h00 a 21h00 soie bien du coup les petits profite pas de leur pére) donc le lendemain (hier) a midi je me suis dit sa sert a rien de faire la gueule on se reparler normalement et hier soir je ne serai même plus vous dire se qui a causer la crise il ma chercher c'est sur puisque je lui est sortie " au faite tu chercher un exemple d'homme qui en plus des travaux a la maison aider sa femme et bien laurent le fait! " il ma sortie que lui débaucher certainement pas a 20h00 bre f une escuse bidon car c'est rare quand il débauche a 20 ou 21 h la pluspart du temps c'est 19h30 du coup il ma reprocher d'etre aller voir ma copine ( ces son mari laurent) donc j'ai pleurer toutes la nuit et prie la desision de ne plus venir papoter avec vous a mon grand regret puisqu'il ma aussi reprocher d'etre trop sur le pc je croie qu'il veux vraiment que je n'ai pas de contact avec l'exterireure déjà que je sort rarement juste pour les courses et les docteurs et vue que mes amies habite a plus de 100km il me faut 1h00 pour y aller et comme j'ai juste cette amis dans le régions!! donc plan d'attaque je vais etre la parfaite petite "épouse "chiante et cela risque même de crée notre séparation mais en faite je croie qu'il y a longtemps que sa rumine a moins que ça lui fasse tilte mais j'en doute pourtant quand je les demander en mariage c'était sincére mais vue sa réponce je croi fortement qu'il a dit oui pour ma faire plaisir et non par amour bref l'avenir nous le dira !!! je garderais le contact avec celle dont j'ai le numéro de portable quand même en tous cas je suis trés triste de prendre cet d'ecision croyer moi je vous souhaite de trés belle grossesse et et ninette prend soins de maé et d'éthan et n'écoute pas ce qu'on dit autour de toi c'est toi et toi seule qui est sa mére et tu sais ce qui est bon pour lui je peux vous dire que je en larme en ce moment mais si ça peut sauver mon couple je préfére ne plus venir mais se n'est qu'un aurevoir pas un adieu!! bisous a toutes! valérie !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 08:29
coucou les filles! ninette je regarde mes recettes a midi pour te donner qqs idées! valie...heuuuu....mais vous parliez pas mariage il y a qqs semaines? dans les situations delicates moi je suis pas trop favorable aux "plans" genre je vais l'embeter pour qu'il reagisse, pardce qu'on est toujours décue, j'aime bien la franchise, quite a ce que ca ne plaise pas et que ca cause des discussions/disputes sur plusieurs jours, mais au moins les choses sont claires, dis-lui ce que tu viens de nous dire, que tu te sens seule, qu'il essaie de se mettre a ta place aussi, et toi a la sienne... enfin je dis ca comme ca, de l'exterieur... bon, on se donne des news de temps en temps par texto alors! bisous, je reviens a midi!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 13:34
me revoila avec mes recettes, 1 que j'aime beaucoup et qui est tres simple, je pense "inratable": [u:77c33cd9b4] Tajine d'agneau aux fruits secs[/u:77c33cd9b4] (tu peux le faire avec du poulet) pour 6 pers., 1.2 kilos d'epaule d'agneau desossée et coupée en dés (ou 6 escalopes de poulet) 2 oignons, figues seches, pruneaux, abricots secs, dates (environ 3 par pers.) pistaches (une vingtaine) 3 C.à soupe de miel 3 C.a soupe d'huile 2 C. a café d'"epices a tajine" ou "melange 4 epices" - faire tremper les fruits secs dans de l'eau tiede 30 minutes - faire chauffer l'huile et faire revenir la viande 10 minutes en remuant souvent - ajouter oignons et epices, et mettre le l'eau a mi-hauteur - couvrir, laisser a feu tres doux pendant 1 h en remuant tous les 1/4 d'heure - retirer le couvercle et porter a ebullition jusqu'a ce que le jus ait un peu epaissi, - ajouter miel et fruits secs egouttées - rechauffer 1/2 h a feu tres doux avant de servir (sans couvrir) - decorer avec les pistaches au moment de servir (et evntuellement servir un peu de semoule en accompagnement) donc tu peux le preparer le matin, et juste faire rechauffer avant de servir avec du veau tu as la traditionnelle blanquette...mais la je rate souvent donc je m'abstiendrai niveau conseils :lol: avec du boeuf eventuellement une fondue bourguignonne, la rien a preparer, si ce n'est un petit gratin pour accompagner en entrée ca depend ce que tu fais, avec un plat assez "traditionnel" autant faire simple genre salade composée avec gesiers/tom cerises/foie gras... avec un plat leger, tu peux faire une terrine, soit terrine de legumes, soit terrine de poisson...ou un "flan" dans un moule a cake, j'ai une recette de flan aux dés de poivrons (mais c'est pas trop la saison) et avec un plat sucré/salé, faire qqhose d'un peu original, genre plusieurs petites choses a tartiner (houmous, tzatziki, tarama...) autour de petits legumes grillés ou marinés, qqs feuilles de bricks farcies si tu sais faire
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 16:27
fanny je prend quand même 2 seconde pour te répondre alors ce qu je vous est mis je lui est déjà dit de vive voie car comme toi j'aime la franchise masi ça ne marche pas ou peu !!!! et oui des news par textos bye bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.