Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 33)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 11:16
salut! et caro je voies que je ne suis pas la seule a avoir passer une nuit de M**** car gaêtan a le nez bouché du coup il c'est réveiller toutes les heures et pas facile de le ren dormir seul le balancer dans son transat réussisser bref galére dire quand plus il a comencer a faire sa crise juste au moment où .....bref je vous fait pas de dessin hein!! sinon nous on réveillone chez des amis aussi et on fête les 6 ans du filleul de raphaël! comme tous les ans depuis qu'il est né! ( avec gaëtan ça va pas être du gateaux va falloir enmenner le transat) aller je vous souhaite un trés bon réveillon !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 11:27
xpdr , moi jétais juste en train de dormir .... lol pour le nez bouché, il existe des pommades dans le style du viks mais pour bb, pulmobaby je crois ,à base d eucaliptus, ça marche bien , en plus tu surélèves un peu le matelas et cest bon. ralala ces gosses cest jamais le bon moment .. il a pas réveillé Dodo du coup? jimagine mm pas la cata si un se réveille à 3h et que lautre aussi ppfff . il aura des bras pour le porter alors ;) .ça va un transat ça se plie et de toute façon on fait comme on peut hein?! Passez un bon réveillon à l'année prochaine :) . bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 12:45
coucou les filles, ici on prepare le reveillon et c'est un peu la course! j'ai l'impression d'etre ds "un diner presque parfait" on est que 4 adultes alors j'ai fait de bonnes petites choses a manger, une belle deco etc.... bon, et vous savez quoi? ben j'ai pris 1 an de + aujourd'hui :cry: j'suis vieille
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 12:49
caro non car dorian ne dormais pas encore il était minuit ! :? :x bref tu verra moi c'est souvent quand l'un dort l'autre est réveiller!!! fanny JOYEUX ANNIVERSAIRE ! la trentaine est pas loin! attention! :lol: :lol: a l'année prochaine les filles!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 12:51
Fanny je viens de voir ça sur un autre post BON ANNIIIIVERSSAAAAIIIIRRREEEEEEE . souffle bien tes bougies . moi javais cette impression là pour le 25 à midi mdr, une pression denfer qd mm faut dire ce qui est.bon 4 encore ça va hein?! tu concoctes quoi de bon? tu nous raconteras ça plus tard , prépare totu tranquilou va ;) . bisous bon réveillon et encore bon anniv
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:10
BONNE ANNEE 2009 A TOUTES! dit chupss c'est pas aujourd'hui que tu va savoir si c'est :cigf: ou :cigg: bisous val
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 12:00
bonne année les filles!!!! j'espere que nos bébés de 2009 seront aussi beaux que ceux de 2006 et de 2008! les reveillons se sont bien passés? en repas j'avais fait: en entrée salade composée avec foie gras pour les hommes et toasts de chevre chaud pour les femmes (toutes les 2 enceintes) puis des magrets de canard aux poires/amandes et vinaigre balsamique, et en dessert une assiette avec un fondant au choc individuel, entouré de fruits rouges et fruits exotiques, avec une petite verrine de mousse a la banane, bref c'etait bien bon, et bien calorique :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 12:37
humumumumum ! ça avait l'air bon nous c'était chez des amis donc saumon et foie gras en entrée suivie d'une fondue bourgnignone pas trés repas de fête et en dessert tarte aux fraises car c'était les 6 ans de leur fils voilà ! bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 18:28
fanny c'est pour toi si tu pouvais la réconforter c'est une des soeur de mes cupines de juin! merci a toi ma belle!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=114551
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 13:17
Une excellente année à vous les filles . hhmmm fanny ça a lair super bon ce que tu as fait à manger miam miam . cest marrant pcq on fesait dc le réveillon chez de coapins à nous et on savait pas mais la copine qui nous recevait ct son anniv aussi le 31 ;) .elle voualit aps que son copain nous le dise et ça fait que un an quon la connait dans le groupe alors voilà . réveillon tranquilou entre copains on sest bien amusés , Elyna a été super sage elle a dormi de 22h à 1h30 pi elle sest réveillée et est restée avec nous jusquà 4h au moment où on est parti . hier jai mené la puce voir une pneumologue , on doit passer une radio des poumons vendredi et on commence un nv traitement pdt 10jours.Si passé ce délai tjs pas damélioration , on fera des examens plus poussés. Mais elle ma bien fait comprendre que ct "normal" que jusque 3-4ans les enfants font leurs défenses immunitaires et elle non plus ça laffole pas quelyna soit malade tous les hivers non stop.... :? :cry: . enfin jespère que ça sera efficace en tous cas. sinon a va jsuis un peu barbouillée depuis dimanche soir , on a mangé un mc do qui a du mal à passer , lundi matin jétais HS , limite gastro là a va mieux mais cest pas encore tout à fait ça,jespère au moins que sur la balance ça se fera ressentir lol .ok ok je rêve :lol:. bisous les filles
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 14:07
up up sinon on se retrouve en page 2!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 17:15
ben alors les filles vous boudées!!! ya plus personnes!!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 09:07
coucou! vous allez bien? ici on sort d'un weekend gastro! Emma a commencé jeudi, moi j'ai suivi vendredi, et mon cheri hier apres-m! on va tous un peu mieux meme si on mange peu... (ca fera toujours ca en moins sur la balance!) Emma a fait une cure de sommeil, des nuits de 15h, des siestes de 4h....on la voit pas beaucoup :lol: j'ai passé une echo cardiaque vendredi apres-m vu que bb2 avait un risque de malformation, et tout va bien :D joli petit coeur, tout a la bonne taille, pas d'inversion des veines, pas de dysfonctionnement du rythme! on attend jeudi soir pour l'echo morpho et on sera rassurés, mais ca m'a redonné une mega confiance dans cette grossesse tous ces exams, du coup je sens la puce bouger sans arret Caro comment va Elyna? elle a eu sa radio des poumons? Valie quoi de neuf? pas de petits malades chez toi? Ninette, chupss???? vous nous lisez encore? passez un bon dimanche :wink:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 14:47
Coucou tout le monde Meilleurs voeux a tous pour cette nouvelle année... Que 2009 vous apporte bonheur et santé... Désolé de vous avoir délaissé tout ce temps mais j'avais la flemme d'allumer le pc pendant les vacances... puis apres boulot et pleins de rdv pour moi et la ptiote et re boulot et la journée glandouille donc je profite de la sieste pour venir papoter... Bon alors tout d'abord noel: Rempli de kdo Moi j'ai eu un ipod nano rose gravé par mon cheri Pleins de dvd et mangas... Une vache pour mettre mes pieds au chaud et un charriot de vieille pour faire le marché... Et des sous pour mon manteau de grossesse - portage Ma fille pourrie gatée: des jeux ( peche a la ligne, une ferme, des cubes a emplier avec des animaux, perles, une maison a boules ) des sous pour son matelas des fringue des livres Du coup on a tout reinstaller sa chambre le 25 au matin... Ensuite nouvel an: pierrade a la maison avec des potes trankilou... J'etait naze car j'ai bossé 3 jours avant... mais j'ai kan meme tenue jusqu'a 4 h La crevette va bien, echo vendredi prochain... supsence... j'ai trop hate En tout cas il ou elle tape bien toute la journée... meme au taff... c'est trop cool, j'adore ca etre enceinte... Niveau poids pffffffffffffff trop grosse... je me pese plus ca me deprime... Je me peserais avant mon prochain rdv chez la SF... J'essaye de m'inscrire a la mat' par tel depuis 15 jours mais c'est toujours occupé alors demain je vais faire les soldes en villes et j'y passerais ca sera plus rapide... Faut aussi que je tel a la SF pour la prepa yoga... On a enfin fait les vaccin de Crystal, un an de retard... vilaine maman... Ben l'acool sur sa peau seche lui a plus fai mal que le vaccin en lui mme... Elle a été super chez le toubib, elle a voulu monter direct sur la table et lui a tendu ses oreilles pour qu'il regarde dedans... Faut qu'on aille voir un cardio car elle a toujours un pti souffle ... c'est pas grave mais faut quand meme en etre sur... Faut aussi que j'aille chez l'opthalmo... j'ai du retard la dessus aussi... Vous y etes toutes allé au moins une fois??? Caro: Pour le test pour le diabete si tes urines sont pas pleines de sucres y a pas d'utilité a la faire... c'est quand meme contraignant y parrait... Moi je l'ai pas fai pour Crystal et je le ferais pas pour celui la non plus a par si soucis bien sur... Si ca t'inquiete que Lucie ne soit toujours pas retournée va voir un osteo... il te la retournera en 2 secondes... Fanny : bon anniversaire... bouououououhhhhhhhhhhh aux grand meres qui oubli qu'elles ont des mimi petites filles... Pour le mariage perso je ne vois pas l'interet... On est heureux comme ca... Ca coute cher et si tu fais pas un gros mariage ben les gens font la gueule... du coup on se marri pas... Quand je vois que mes BP se saignent pour payer le mariage de mon beauf ben ca me donne encore moins envi... Car ils voudront faire autant si nous on se marri et monBpere sera vexxé et fera la gueule si on refuse... Bon jvous laisse... avec mon roman :lol: :lol: :lol: :lol: Biz a tout le monde
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 22:57
coucou les filles, fanny je suis super contente pr vous, profite à fond de ta grossesse maintenant , après tous ses exams lécho morpho ça sera que du bonheur de voir ta puce. Radio faite elyna a été super sage vu que jai pas pu laccompagnée, elle est partie toute seule comme une grande avec la dame ss rien dire lol . visiblement tout est ok RAS dun côté tant mieux !! surtout que le nv traitement est efficace elle tousse presque , on refait enfin des nuits normales (enfin je parle pas trop vite ça fait que 2nuits). mdr chupss :lol: cest quoi trop grosse? lol ppff moi jarrete pas de manger lhorreur, jarrive mm pas à me raisonner jen suis à 8,5 :oops: . Je suis allée faire le test , cest pas non plus la mort , ok cest pas super agréable de boire ce truc mais je men voudrais trop de pas le faire et que qqch se passe mal à cause de ça aussi. sinon pour lucie ya encore un peu de temps avant quelle se retourne , je maffole pas encore.pr elyna jai pas su qd elle sétait retournée...si ça se trouve cest déjà fait. Je devais commencer les cours semaine dernière et avec la neige, vu quon est super bien organisé dans la région, rdv annulé :( .la crèche a fermé jai du aller récup elyna mercredi après midi jai mis plus dune heure alors que dhab en 15 min cest bon.et le jeudi crèche fermée carrément. bientôt en congé hihihihihi je vois gygy le 20 et je devrais pr pouvoir prendre mes congés patho le 22 au soir , je compte trop les jours. Allez vous laisse , cest lheure du dodo. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.