Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 30)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 18:06
salut! bon j'ai la créve et se me donne de drole d'idée va faloir que je guérisse vite!!! j'ai envie pour noel dans une jolie lettre de demander en mariage rafa pour nos 10 ans de rencontre et de faire un bb3 en 2012/13 ! j'v ais pas bien hein! genre comme je n'ai pas de caedaux a t'offrir pour nel ( crise immobilére oblige et surtout que je boss pas) que dirais tu de m'épouser le 21 juillet 2011 car cela fera 10 ans que nous nous suportant et de faire un bébé ( un fille c'est un ordre) en 2012 ou 2013 car aprés je serai trop vielle!! bien sur prend ton temp pour me répondre heu pas 10 ans non plus car je sais que ton cerveaux doie pas tout capter la et puis avec l'alcool que tu as ingurgiter dois te tourner la tête ! vous en pensée quoi et soyer franche merci
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 18:08
lol oui valie le mien de père noel a tout mdr !! hihihihihi . enfin jai pas eu de retour de personne qui mont dit quils n' ont pas trouvé alors :lol: . je lai vu larbre des détectives winnie il a lair sympa , perso elyna joue pas à ça encore, on lui a acheté une sorte de maison de poupée elle y joue jamais avec ... :roll: . je suis pas abonnée à famili mais qd jirai chez mon gygy je regarderai ça :) une vraie star . a y est jai enfin abandonné les lingettes jettables , il était temps !! enfin le coton pcq jachète pas de lingette.ya plus quà trouver les couches lavables . valie mon père vient ce w.end , il a un appareil photo dons je lui demande den faire et je tenvoie ça promis . encore 20min au boulot et jen ai marrrreeee lol . Bisous les filles
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 18:13
ouaw valie !! perso je trouve que cest une super idée . pquoi vous vous êtes pas mariés jusque là ? je te demande ça pr que tu sois sûre de pas "faire de gaffe" . mets en PS que ce sera loccaz pr faire un super voyage ds les iles sans les enfants mdr :lol: . tu vas faire une carte?tas des idées déjà?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 18:57
caro oui le bidou le bidou!!! et non on est juste pacsée c'est déja bien mais dorian il commence a dire son nom et aprés il site tout le monde et quand il arrive a moi je lui dit non pas encore mon chéri peut être bientôt et non pour l'instant jai pas d'idée de carte mais bon là c'est sous le coup de la maladi même si ça fait plusieur semaine que j'y pense mais sa c'est de ta faute ... chipie et le PS trés bien je prend note
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 15:40
:arrow: Valie , je trouve que c'est une super idée moi je suis vraiment pour le mariage , bon déjà j'adore la robe de princesse et la journée où c'est nous la star !!!!!! mais aussi je trouve que c'est une reconnaissance de la famille et pour moi c'est important de porter le même nom que mon mari et que mes enfants apres evidement chacun fait ce qu'il veut mais moi ça me tenait à coeur donc on s'est marié en 2005 , 2 ans apres s'etre installé ensemble puis 1er bb en 2006 et 2ème en 2008 ...... et pour bb3 je te comprend tout à fait moi aussi j'ai envie d'un bb3 et je n'ai pas envie d'attendre trop longtemps , je vais bientot avoir 32ans alors je n'ai pas envie de trainer !!!!!! j'en ai parlé à mon mari il n'est pas vraiment contre l'idée d'un 3ème mais lui prefererait attendre un peu j'ai pris un congé parental jusqu'en sept je me vois bien ne pas reprendre et enchainer bb3 mais bon je ne sais pas si je serais capable de m'occuper de 3 enfants rapprochés et puis pour le 3ème il y a pas mal de chose à voir , il faut changer de voiture , chez nous il y a que 2 chambres d'enfants ......... en tout cas je trouve ton idée de carte super bonne et je pense qu'il sera emu surtout s'il ne s'y attend pas , bon il ne faut pas qu'il soit farouchement opposé à l'idée du mariage car sinon tu vas etre deçue chez nous ça va , ça fait quasiment 1 semaine qu'Ethan ne se reveille plus la nuit , c'est cool , pourvu que ça dure et la journée , ça depend des jours ....... il aime tjs autant etre porté alors vraiment vive l'echarpe !!!!!! demain on va faire de la luge , ça va etre sympa , je vous raconterais bisous et bon we
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 18:40
kikou! bon pour la carte je pense attendre la st valentin je vous expliquerai pls tard pourkoi sino dorian gaëtan et moi avons la créve et je croi que gugusse va etre comme moi il sifle ....... bon je repasserai plutard bisou
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 09:53
coucou les filles , comment vous allez en ce début de semaine? Valie, ma faute à moi?? Bon jai une mauvaise nvlle pr toi , mon père a pas mené son appareil :twisted: , jte jure il le prend tjs et cette fois non .faudra attendre noel là cestclair que yaura des photos . soignez vous bien . Alors ce w.end a été folklo chez nous , elyna a chopé des aphtes , ça commencé vendredi soir , on savait pas ce quelle avait , elle a quasimement pas dormi de la nuit , samedi matin on est passé à la pharma , samedi soir tjs presque pas dormi du coup dimanche après midi aux urgences , ça commence tout juste à aller mieux pr la nuit du moins pcq pr la faire manger cest lhorreur .Elle prend rien à la cuillère , ni au bib , ya que à la tasse que ça passe , du coup elle boit des soupes ou du lait.Je lai qd mm mise à la crèche aujourdhui , je verrai ce soir si elle a pu manger ou non et ds ce cas demain jirai pas travailler . elle nous avait jamais fait ça , elle a vraiment mal la pauv , cest pire que tout ce quelle a eu jusquà présent . moi je suis claquée , ce matin jétais en larme , et ça ménerve de pleurer pr rien , cest juste la fatigue . enfin voilà lol . ninette , pr les chb denfants 2 chb cets pas bien grave .sil sont vraiment rapprochés bb2 et bb3 tu peux les mettre ds la mm chb au début et après tu fais par sexe ...avec des lits superposés . cest vrai que 3 cest une logistique différente . moi jappréhende déjà larrivée de bb2 alors bb3 on y est pas encore lol . allez vais bosser un peu bisous les filles
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 10:55
pauvre Elyna , ça doit etre super douloureux , j'espère que ça va vite passer tu dois etre crevée Caro , moi aussi je pleure pour rien quand je suis fatiguée alors avec les hormones en plus c'est normal une autre nuit où Ethan ne se reveille pas , cette fois on dirait que c'est vraiment bon , on part à Paris pour le nouvel an j'espère que ça ne va pas à nouveau tout le chambouler hier on a été à la montagne , Maé a fait de la luge toute seule mais elle en a eu vite marre , faut dire qu'on y est allé avec mes beaux parents et qu'ils sont sans cesse sur elle , ça m'ennerve , grrrrrrr , Maé il faut lui laisser faire les choses à son rythme et comme elle a envie Ethan etait bien au chaud dans l'echarpe et il avait l'air content ça fait 1 semaine que je signe avec Ethan , ça ma plait bcp par contre je n'ai pas l'impression qu'il regarde mes mains , on dirait qu'il s'en fout un peu ....... mais bon ce n'est que le debut Chupss et Fanny , ça va ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:02
coucou! oui oui ca va, j'ai pas trop le temps en ce moment, donc je deserte un peu le forum, faut preparer Noel!!! alors deja un message non pas de moi mais de valie: Gaetan est hospitalisé jusqu'a demain a cause d'une bronchiolite, elle m'a envoyé un texto pour me prevenir, elle reste avec lui donc on va pas la voir bcp cette semaine! sinon moi ca peut aller, rdv du 4e mois ce matin, bébé va bien, grossit bien, niveau prise de poids pour moi ca va...+ 1 kilo (pour Emma j'en etais deja a 5!!!! :lol: ) il m'a fait une petite echo, je trouve qu'elle est "discrete", qu'elle est moins tonique que l'etait Emma lors des echos, mais mon gyneco me dit que c'est parce que je le veux bien...que j'ai encore peur de m'investir ds cette grossesse alors bébé se fait petit pour l'instant, prochaine echo en janvier, 1 le 9 par une cardiopediatre pour verifier qu'il n'y ait pas de disfonctionnement cardiaque et 1 le 15, l'echo morpho classique je reste pas + longtemps...menage, repas de ce soir et courses m'attendent helas! bisous les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 10:59
oh pauvre Gaëtan , j'espère qu'il ne va pas rester hospitalisé longtemps et que Valie reviendra vite nous raconter tout ça en tout cas Valie , on pense bien à toi et à Gaëtan , et qui garde Dorian , ton copain s'est arreté ? :arrow: Fanny , ton gyneco a surement raison , tu dois avoir peur de trop t'investir dans ta grossesse vu les debuts difficiles que tu as eu et la fausse couche que tu avais faite peu de temps avant je sais que ça doit etre plus facile à dire qu'à faire surtout que j'ai la chance de n'avoir jamais à traverser les epreuves que tu as passé mais essaye de te dire que tout va bien et profite de ta grossesse et ceratinement que ta petite crevette se fera plus sentir et puis peut etre aussi que pour une 2ème grossesse on est dejà bien occupé par bb1 alors on a moins le temps de "se pencher" sur son bidou , moi aussi j'avais l'impression qu'than bougeait bcp moins que Maé mais aussi parce que j'avais bcp moins le temps de m'allonger sur le canapé avec les mains sur le ventre en tout cas j'espère que tu seras rassurée avec tes 2 echos en janvier bon preparatifs de noël à toutes
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:29
bonsoir! juste pour vous dire que gaëtan va mieux il a des séances de kiné pour une semaines et moi je suis crever donc je repasserais plustard et c'est raphael qui garder dorian il a prie sa semaines entiéres bisous ps: merci fanny :wink:
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 11:26
bon retablissement petit Gaëtan et repose toi bien Valie , tu dois etre epuisée ma pauvre pleins de bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 12:10
merci oui je suis crevée mais bizarement je ne sens pas trop la fatigue par contre dorian a la gastro il a vomie toute la nuit c'est la loie des séries!!!!
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 15:19
ben dis donc pas cool tout ça ....... comment va ton beau père au fait ??? ma belle mère s'est fait operé mercredi , on lui avait diagnostiqué un cancer à l'estomac il y a qqs mois , elle a fait 3 cures de chimio et là on vient de lui enlever l'estomac , mon mari est parti la voir cet am car elle s'est faite oe à Toulouse elle devrait etre sortie pour noël normalement mais bon elle sera tres faible donc c'est pour ça qu'on va faire le repas de noël chez nous cette année , j'espère que tout se passera bien j'en ai un peu parlé à Maé , elle dit que mamy est à l'hopital comme elle qd elle etait tombé sur la terasse ......... j'ai un peu peur de sa reaction qd on va la voir à la sortie de l'hopital car c'est une femme tres dynamique d'ordinaire mais là forcement elle le sera un peu moins , c'est pour ça qu'on explique à Maé que mamy est fatiguée mais c'est vraiment pas evident , on ne sait pas trop ce qu'elle en comprend
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 09:49
koukou! oui en effet c'est pas facile a expliquer aux enfants sans prononcer des mots trop compliquer pour eux! et bien mon beau pére ils on tout arrreter et il augmente progréssivement les sédatifs il délire il sais plus ou il est et il deviens de temps en temps agrésif donc on attend que son coeur lache mais apparament il est solide donc...... le grand pére de raphael a eu un cancer et pareil il lui on enlever tout l'estomec et il lui on dit qu'il en avais plus que pour 3 mois et bien ça fait 7 ans qu'il est encore là....... dite moi vous achetez quoi a vos loulou pour noel moi je pense prendre la maison de oui oui puisque celle de mickey est introuvable mais pour gaëtan je sais vraiment pas vous avez des idées? bon je vous dit a plus tard!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.