Posté le : 15-11-2008 à 15:18
salut les filles!
ici aussi weekend tranquille,
d'ici qqs heures on emmene Emma chez mes parents, et ce soir on sort! sinon rien de prevu....
aujourd'hui on n'a rien fait, a part de la pate a modeler et un bon bain! quel programme....
et....vous allez baver....un bon macdo a midi :lol:
Emma a devoré :twisted: elle adore ca....
niveau pointure la miss a des petits pieds (je chausse du 36, le papa du 41!) elle chausse du 22, un bon 22, certaines chaussures en 23 lui iront d'ici la fin de l'année je pense
Emma aussi fait parler ses poupées depuis qqs temps, j'adore la regarder faire ca (en douce...) ca me rappelle moi quand j'etais petite :lol: j'etais tres poupée/dinette etc...fifille quoi!
niveau ventre....bof, pas grand chose, un peu gonflé le soir, mes pantalons me serrent un peu...c'est tout!
les symptomes disparaissent, ca fait du bien de ne plus etre nauséeuse!
j'attends avec impatience la prochain rdv gyneco (le 8 decembre prochain), car j'aurai une petite echo,
valie, ninette vous les avez senti bouger + tot les 2emes?
depuis qqs jours je sens des bulles, des vagues de temps en temps,
pour Emma je n'avais jamais senti ca, je l'avais senti donner des coups tres tard, milieu du 5eme mois seulement!
allé je vais preparer les affaires de la puce,
elle a hate d'aller chez mes parents, ils lui ont descendu du grenier tous les jouets de mes neveux (playmobil, duplo etc...)
d'ailleurs elle se reveille de sa sieste alors bisousssssssssssssss!!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”