Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 28)

Discussions

Auteur
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 22:58
Coucuo les fifilles... Et oui je mange macdo... C'est completement contraire a ma vie de maman nature écolo mais c'est comme ca... j'aime trop les big mac... Mes parents ont horreur de ca du coup j'ai mangé mon premier mac do a 16 ans... non mais vous imaginez la frustration... :cry: :cry: :cry: Alors je me rattrape... 8) 8) Bon demain jme pese et je verais si faut que j'arrete ou pas... En tout cas j'ai un ventre mes poulette... enooooooooooooooooorme on dirais une balleine a 8 mois de grossesse... C'est fous kan meme... Tout le monde au boulot m'a fais la remarque... meme les medecins m'ont demandé si j'etait enceinte... Et oui ninette 4.6 kg sacré morceau... mais 53 cm elle etait grand kan meme... elle l'est toujours d'ailleur... Tient en parlant de taille jme demandais combien font vous bb d'aout en pointure?? Pour le magasine c'est un article dans le n° 10, tu peux le commander sur le site grandir autrement... Si ca peux te rassurer je porterais mon 2°autant voir meme plus si il le faut... garde confiance en tes convictions et ecoute ton pti bout ce que les autres disent c'est que du vent... Si toi ca te va de le porter va y a fond... Bon ben sinon c'ets enfin le WE... trop bien Programme: samedi matin courses a la ferme et apres midi avec les copines... Dimanche glandouille Lunid glandouille et apero le soir... Que du bonheur... Allé a plus' Biiiiiiiiiiiiiiz
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 14:58
moi aussi j'adooooore les big mac ........ surtout que j'ai tjs fait attention à ce que je mangeais de peur de grossir alors enceinte je me lache et vive le mac do !!!!!!!! :arrow: Chupss , pour une 2ème grossesse on a du ventre bcp plus tot montre nous ton bidou de baleine comme tu dis en pointure Maé fait du 23 depuis qqs temps Maé joue vraiment bien toute seule et là depuis qqs jours elle se raconte des histoires en jouant c'est trop drole jusqu'à present elle parlait à ses poupées mais maintenant elle fait se parler ses bonhommes entre eux c'est vraiment sympa à regarder , bon il ne faut pas que je regarde de trop pres car sinon elle me dit " maman , tu joues avec nous " ........ bon je crois les doigts mais depuis 2 jours Ethan dort bcp mieux : 1h à 1h30 le matin et 2h l'am et hier en fin d'am il a même dormi 30min DANS SON LIT , une gde première car jusqu'à present la sieste de fin d'am qd il la fesait c'etait dans l'echarpe et pas ailleurs on approche des 6 mois et j'ai l'impression que c'est le temps qu'il lui fallait pour etre rassuré seul et oui Chupss , je le porte bcp et je vais encore et tjs le porter ( enfin tant qu'il le voudra ) et je dis crotte à tous ceux qui me disent qu'il sera tjs collé à moi , na !!!!! bon we les filles et bonne glandouille Chupss
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 15:18
salut les filles! ici aussi weekend tranquille, d'ici qqs heures on emmene Emma chez mes parents, et ce soir on sort! sinon rien de prevu.... aujourd'hui on n'a rien fait, a part de la pate a modeler et un bon bain! quel programme.... et....vous allez baver....un bon macdo a midi :lol: Emma a devoré :twisted: elle adore ca.... niveau pointure la miss a des petits pieds (je chausse du 36, le papa du 41!) elle chausse du 22, un bon 22, certaines chaussures en 23 lui iront d'ici la fin de l'année je pense Emma aussi fait parler ses poupées depuis qqs temps, j'adore la regarder faire ca (en douce...) ca me rappelle moi quand j'etais petite :lol: j'etais tres poupée/dinette etc...fifille quoi! niveau ventre....bof, pas grand chose, un peu gonflé le soir, mes pantalons me serrent un peu...c'est tout! les symptomes disparaissent, ca fait du bien de ne plus etre nauséeuse! j'attends avec impatience la prochain rdv gyneco (le 8 decembre prochain), car j'aurai une petite echo, valie, ninette vous les avez senti bouger + tot les 2emes? depuis qqs jours je sens des bulles, des vagues de temps en temps, pour Emma je n'avais jamais senti ca, je l'avais senti donner des coups tres tard, milieu du 5eme mois seulement! allé je vais preparer les affaires de la puce, elle a hate d'aller chez mes parents, ils lui ont descendu du grenier tous les jouets de mes neveux (playmobil, duplo etc...) d'ailleurs elle se reveille de sa sieste alors bisousssssssssssssss!!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 15:55
salut les filles! mac do vous avez pas honte de parlez de sa alors que je suis en plein regime vilaines! :x dorian aussi se raconte des histoir c'es trop marrant et il arrette pas de me dire "taime maman taime"trop mimi! moi il chausse du 24 ! oui fanny je les sentie bien plutot que dorian a la fin du 3éme mois je senter des "bulles" voila nous week-end tranquille aussi surtout qu'on a un temps de ME...! aller bisous a toutes et arreter de parler de bouffe :x :x :langue:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 15:58
ho j'oublier FELICITATION A ETHAN POUR AVOIR DORMI DANS SON LIT :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 16:25
Coucou Youpi pour ethan, felicitation pour ce dodo dans son lit..... NOus on rentre du ciné, on est allé voir max paine, ca se regarde... Demain je retourne faire les magasins car faut absoluement que je me rouve des pantalons... j'en ai plus que 2 ki me vont... Sinon le WE glandouille ca me va tres bien... Je le sent plus depuis l'echo moi... Je l'ai senti tres tot et la plus rien trop triste BIZ a tout le monde
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 11:23
salut! ça arrive chupss de ne plus le sentir t'inquiete pas! au faite je voulais rectifier dorian en chaussure commence a mettre du 25!!! sinon gaëtan me fait une sacrée pousser de gencive en haut il arrette pas d'être grognont et de dorrmir! ninette, éthan il a des dents ?? sinon trop fiére de moi ce week-end j'ai casiment ratrapper tous mon retard de lessive et de repassage ainsi que le ménage trop coolmais bon il me reste le rangement des papier qu'on entasse dans les tiroires!!! aller a plus bisous et on pourrais voir vos bidous?????! sa nous rapellerais de bon souvenir avec ninette!!!
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 14:47
coucou :arrow: Valie , Ethan n'a pas encore de temps et tant mieux car dejà qu'il me mort souvent le teton avec ses gencivs et que ça fait mal , avec des dents ça doit etre pire ......................... je pense quand même que ça doit commencer à travailler car il bave pire qu'un escargot !!!! et il a sans cesse ses doigts dans sa bouche pauvre petit Gaëtan , c'est vraiment dure la vie de bébé , apres les colliques , les angoisses , voilà les dents !!!!! Pour bb2 , on le sent plus tot effectivement , moi je l'ai senti vers la fin du 3ème mois mais il y avait des jours où je le sentais et des autres pas du tout JOYEUX MOISIVERSAIRE à Gaëtan et felicitations à Valie pour toutes ses taches menagères super we dis moi , lol moi aussi maintenant qu'Ehdort un peu plus je gère mieux la maison et j'essaye en faire un peu chq jour et de tout faire au fur et à mesure pour ne pas me laisser deborder car comme toi je fais tout toute seule ...... je suis en train de faire une selection de toutes les photos que j'ai pour faire comme cadeaux de Noël un calendrier pour mes grand parents et un agenda pour ma maman avec des photos de Maé et Ethan mais c'est du boulot ...... bisous
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 21:33
Coucou les filles Alors on fait la greve du clavier??? Faut vraiment que je fasse des photos de mon bidou... Pour Crys j'en ai fait une bonne serie a chaque mois mais la pas la motive... Ninette j'avais fais un calendrier pour les gens loin de nous pour noel et ca a eu un franc succes... Du coup je vais reiterer le truc Par contre perso j'attend les promos sur le site photobox l'an dernier j'en ai eu 3 pour le prix d'un... tres interressant... En plus j'avais mis des photos de chaque mois donc fallais que j'attende fin decembre pour le finir... Ca y est petit coup de pied hier soir... ouf... ca rassure Demain je vais voir ma sf et j'entendrais son pti coeur... A les joies des poussées dentaires... que du bonheur... Pour les chaussures je comprend pas ma fille fait ente 22 et 25 suivant les chaussures... ca fais quand meme une sacré difference... Cet aprrem' je suis allé chez mon accu kinesio et elle m'a fait une seance de kinesio pour debloquer le truc qui fait que j'ai etait declenché pour Crystal car je ne veut vraiment pas revivre ca... Ce fut hyper interressant... en fait ca vient de blocage que je savaient mais que je ne pensaient pas pouvoir etre en lien avec ca... J'y retourne le 4 pour une seance d'accu cette fois.. Vous vous etes deja fai planté des aiguilles??? ca me fais un peu peur kan meme... j'ai horreur des aiguilles... Pour le menage perso je suis pas une grande maniaque... et j'ai un homme qui l'ai donc il fais la poussiere, passe l'apsi et moi de temps en temps je lave les sols et je fais la salle de bain et les WC... bon je suis pas une crade hein... je fais juste le strict minimum Ce matin Crystal a fais un bisous a mon ventre et a di " je t'aime bébé " c'etait trop mimi... Bon je vais me faire 2 ou 3 episodes de DH... J'espere que tout le monde va bien et que ces bébé dorment bien BIZ
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 07:45
coucou les filles! chupss j'adore ton avatar! :lol: je me suis jamais fait "piquée", j'ai juste le temoignage de mon pere qui est fan d'accu pour tout un tas de petits pbm, mais les aiguilles ne le stressent pas! tu n'aimes pas les aiguilles? mais tu es infirmiere non? :lol: ninette alors ces dodos d'Ethan? ca continue sur la bonne voie? valie félicitations pour le ménage et le repassage :lol: d'hab je fais tout toute seule aussi, mais depuis qqs semaines mon cheri m'aide bcp (j'ai gueulé un ptit coup!) enfin je me fais pas d'illusion, une fois la grossesse terminée...il reprendra ses vieilles habitudes! caro? quoi de neuf? prenom choisi? nous on a arreté 2 prenoms (je vous l'ai pt-etre deja dit?) [u:82df71ed8c]Lucie ou Alice[/u:82df71ed8c] ici, nous sommes dans un weekend gastro....quel bonheur! pdt 2 jours: vomissements et fievre, depuis hier: presque plus de fievre, mais diarrhée... mais elle a retrouvé l'appetit c'est deja ca! j'espere ne rien attraper! Emma parle au bébé de temps en temps mais c'est avec moins de douceur que Crystal :? deja elle crie, en collant sa bouche a travers le nombril! elle lui demande sans arret si ca va, quand est-ce qu'elle va arriver chez nous... quand on lui en parle elle ne repond pas, fait comme si elle n'avait pas entendu, par contre elle aime bcp prendre l'initiative d'en parler "je lui mettrai ses vetements, je lui preterai mes jouets, je changerai la couche..." allé je vous laisse, courses au programme :x bizzz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 10:50
salut salut! oui un peu de grêve du clavier ses jours si et courses et ménage oblige plus sortie chez des amis donc un peu sur les rotule et fléme d'allumer le pc bref! [color=red:8c2d65003b]chupss[/color:8c2d65003b] moi aussi les pointure sa varie 24 ou 25 mais toi c'est vrai que sa fait une sécrée difference ! je suis aller voir une foie une accuponctrice ( trop nul d'ailleur j'y suis aller qu'une foie elle été trop bizard elle ne ma pas plus) et comme toi [color=green:8c2d65003b]les aiguilles bre[/color:8c2d65003b]uk ( et dire que je vais me faire piquer toute les semaines pendant 4 mois et ensuite tous les mois pendant au moins 3 ans brrr sa me fait frissoner) mais ça ne fait pas mal et elle sont toute petites! au faite tu l'as déjà peut être dit mais c'est une [color=darkblue:8c2d65003b]fille[/color:8c2d65003b] ou un [color=violet:8c2d65003b]garçon[/color:8c2d65003b] alors! [color=orange:8c2d65003b]fanny [/color:8c2d65003b]j'aime beaucoup les 2 prénoms[color=orange:8c2d65003b] lucie [/color:8c2d65003b]est le prénom d'une de mes nombreuse cousines et c'est une tête ! quand a [color=violet:8c2d65003b]alice[/color:8c2d65003b] je trouve que c'est tré doux ! voila pour infos voici les prénom de mes cousines emma manon laure annie et sa fille clara émilie lucie christel morgane julie isabelle [color=violet:8c2d65003b]caro [/color:8c2d65003b]: alors on ta perdue...... [color=indigo:8c2d65003b]ninette [/color:8c2d65003b]: alors comment vont tes enfants? es-ce qu'[color=olive:8c2d65003b]ethan[/color:8c2d65003b] commence a se tenir assis car moi [color=cyan:8c2d65003b]gaëtan[/color:8c2d65003b] y travail dur il arrive a tenir 30 secondes sans tombé ! et les nuits son de mieux en mieux bon il me réveille encore quelques nuits mais c'est a cause de ses dents!!!!! sinon il fait 20h30/21h00 jusqu' a 6h30 voir 7h30 voilà a la derniére visite des 5 mois il fesait [color=brown:8c2d65003b]66 cm [/color:8c2d65003b]pour [color=blue:8c2d65003b]8.320 kg [/color:8c2d65003b]et toi il a 6 mois maintenant il fait combien!! moi j'ai commencer il y a 3 semaines les petit pot de compote il adoore je lui donne la moitier de pot et d'ici 15 jours je lui mettre 3/4 cuillére de purée de carottes dans son bib du midi !! gros bisous et une tit photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dorian-et-gaetan-page-0,da5d4e9746497b5b3ff685eed591e419.jpg.html][img:8c2d65003b]http://images2.hiboox.com/images/4808/da5d4e9746497b5b3ff685eed591e419.jpg[/img:8c2d65003b][/url] le site c'est scrapblog.com
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 15:49
coucou je deserte un peu en ce moment car je suis toujours debordée ....... entre les achats de noël et les taches menagères que je dois faire qd Ethan dort je n'ai plus trop le temps de venir sur l'ordi ........ :arrow: Chupss , je n'ai jamais fait d'accu mais j'avoue moi aussi ne pas trop aimer les aiguilles , et pourtant moi aussi je suis infirmière ..... tu nous raconteras :arrow: Fanny , pas cool la gastro nous on a de la chance , je croise les doigts on a encore pas connu ça pour les prenoms j'aime bcp les 2 , une de mes cousines s'appelle Alice et je trouve ce prenom tres joli et pas tres courant et Lucie j'aime aussi quand j'etais enceinte , Maé fesait des bisous au bébé et metades jouets sur mon ventre mais elle etait encore petite et ne parlait pas vraiment , ça doit etre mignon de voir Crystal et Emma parler au bébé :arrow: Valie , c'est super chouette le montage que tu as fait tant mieux si Gaëtan dort mieux la nuit , c'est vrai que 6h30 c'est tot , nous on y est habitué car pdt longtemps Maé se lllllllllllllllleait à cette heure là ..... chez nous toujours pareil , Ethan se couche vers 20h15 et se lève vers 7h30 avec toujours 2 à 3 reveils tototte quasiment ttes les nuits , bon j'en ai pris l'habitude alors ça va ...... la journée ça depend des jours mais bon c'est pas un gros dormeur , maxi 1h30 le matin et 1h30 l'am et il ne dort plus en fin d'am , ça fait pas bcp qd même ....... il a tjs autant besoin d'etre porté et n'aime pas resté seul , enfin que tres peu de temps c'est pour ça que je n'ai pas trop le temps de venir sur l'ordi !!!!!!! pour la position assise c'est pas encore ça , il tient allez quoi 3 secondes !!!! à la visite des 6 mois il fait 6kg240 et 63,5cm , c'est une petite crevette mais ce mois ci il a pris 500g donc je suis contente Ethan aussi aime bcp les compotes et les purées je pense que je vais le sevrer un peu avant les fetes de fin d'années car j'ai besoin de decompresser et de sortir un peu avec mes copines , comme ça ma mère pourra s'en occuper ça fera 7 mois d'allaitement , je suis contente d'avoir tenu si longtemps car ça n'a pas été tjs tres facile mais je suis sure que je vais verser ma petite larme quand je vais arreter ....... bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 19:03
ha ninette cette toche alors.....moi ausii des fois je me releve pour la lui remettre sauf cette nuit :lol: merci pour le montage! et FELICITATION POUR TON ALLAITEMENT et oui a mon avis tu va verser ta petite larme mais va si doucement pour le sevrer !
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 13:06
coucou les filles , ninette ça fait bizar de te voir dire ça mais clair que 7 mois cest super pour un allaitement jespère faire autant et peut etre mm plus ;) . tas déjà commencé les kdos de noel ..... ouawww lol , on a à peine fait la liste pr le papa noel la semaine dernière mdr à la rue complet comme dhab?! :roll: . et tas essayé de lui scother la susu pr plus quil la perde la nuit? mdr .jespère que jen aurais pas besoin pr cacahuète comme pr elyna qd je vois comment vous "galérez" avec ça . En ce moment elyna men réclame une vu que tous ses petits copains à la crèche en ont une .... jen ai parlé à sa pédiatre qui ma dit quil était hors de question quà 2ans1/2 elle commence à avoir une susu alors voilà :D . fanny a va mieux? nan prénom tjs pas choisi on sest pas repenché sur la question lol on est tjs sur Léanne , Lucie ou Aurianne pr le moment . Jai vu sur un autre post les propositions de ta belle mère pr les prénoms xpdr alors celle là elle en manque pas une?! chupss alors ton écho?tout va bien? elyna chausse du 22 . alors tu sais ce que cest qui tavais bloquée pr Crystal? ça a lien un lien psychologique? pr mon cas je pense que vu quElyna était une crevette(3kg050 et 47cm j+7) , elle a attendu le plus possible avant de sortir. Déjà j'ai eu qqs contractions alors que pr Elyna rien du tout donc jai assez bon espoir. Valie , ils sont trop chou tes loulous . Le papa noel est venu à la crèche faire des photos ......apparemment ça sest bien passé , miss a pas pleuré . Sinon visite pédiatre 89cm et 12kg200 on stagne lol . et moi + 5kg. Allez vais faire semblant de bosser un peu , jsuis naze aujourdhui , elyna sest réveillée à 05h30 super en forme on a bataillé pr la rendormir moi il ma fallu bcp de temps pr y arriver que cétait déjà lheure de se lever bouhhhhhh cest dur dur après manger. bisous les poulettes
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 15:42
bon Ethan a dormi que 45min ce matin et pareil en debut d'am donc depuis 14h il est dans l'echarpe et il vient seulement de se rendormir mais vu que Maé commence à se reveiller je n'ai que 5min de repis , grrrr :arrow: Caro j'ai dejà commencer les cadeaux de Noël car faire les achats avec Ethan et Maé au dernier moment ça me parait mission impossible alors je fais un achat par semaine , ça evite de trop galerer dans les magazins et petit à petit je vais y arriver ........ la tototte c'est vrai que je regrette enormement , un conseil si vous pouvez eviter , faites le !!!!!!! pour Maé on ne s'est même pas posé la question , jeunes parents incultes qu'on etait on lui a collé la tototte en rentrant de la maternité alors qu'elle n'avait rien demandé !!!!!! et pour Ethan j'ai resisté un moment mais il etait pendu à mon sein 24h/24 , j'etais epuisée et je devais aussi m'occuper de Maé qui n'avait même pas 2ans alors je lui ai donné la tototte pour pouvoir "l'enlever" de mon sein , le pire c'est qu'il n'en voulait pas et que j'ai insisté pendant un moment ......... je le regrette maintenant !!!!!!! pour les prenoms , j'aime evidemment tjs Lucie , c'est celui que je prefère des 3 puis Léanne par contre Aurianne j'aime pas trop pour le papa noël on va aussi essayer de le "trouver" pour faire des photos , l'année dernière Maé avait pleuré , on verra cette année , elle parle bcp du père noël mais elle est tres timide et svt qd elle ne connait pas trop les gens elle chouine bon je vais chercher Maé , je l'entend qui parle avec Dora et Ethan lui bien sur dort ds l'echarpe et sans tototte ........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.