Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 25)

Discussions

Auteur
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 14:12
coucou :arrow: Chupss , c'est vraiment pas cool pour ton copain et effectivement je trouve l'excuse de son patron un peu bizzare mais vu qu'il etait en periode d'essais je crois qu'il n'y a rien à faire enfin je comprend qu'il doit etre vraiment degouté souhaite lui un bon anniversaire ........ profite bien de tes RTT pour te reposer , tu dois etre crevée si ti dois te lever pour Crystal ahhhh les tototes .......... nous c'est pareil je pense qu'on est pas pres de la supprimer !!!!!! enfin elle ne dit rien qd on la change ni qd je lave son doudou , ouf !!!!!!! tu dois etre préssée de voir ta petite crevette , c'est vraiment magique les echos , surtout la 1ère ....... :arrow: Valie j'ai envoyé un message à Lesly , en fait j'avais poster 1 ou 2 fois au tout debut du post mais je n'ai pas eu le temps de poster regulièrement alors je n'ai pas osé continuer pourtant je vous lis regulièrement ...... tout le monde à l'air vraiment sympa mais la bande est bien créer alors je n'ose pas m'incruster !!!!!!!! c'est cool si Gaëtan ne pleure plus la journée par contre c'est encore durdur les nuits , ma pauvre bon nous ça fait 1 semaine que j'ai commencé la diversification avec Ethan et ça se passe bien la nuit en ce moment il se reveille vers 4h pour "remettage" de tototte et depuis le chgt d'heure il se reveille à 6h , grrrrrrrr la journée c'est tjs pareil aveclsiestes c'est un peu dans son lit et le reste dans mes bras ou dans l'echarpe ......... je ne me prend plus la tête je le laisse faire comme ça et je me dis que qd il sera pres il dormira bien tout seul Maé est de nouveua en periode de rebellion et elle l'exprime tres bien c'est "non" des que je lui demande de venir s'habiller ou d'aller au bain ou pour tout ce que je lui demande en fait et quand je lui dit qu'il faut qu'elle ecoute maman elle me repond "non j'ecoute pas maman " comme ça au moins c'est clair !!!!!!!!.............. elle a vraiment un sacré caractère , ça en est drole même parfois ......... hier soir en allant coucher Ethan elle vient avec nous pour lui allumer sa petite lampe et elle ne voulait pas sortir de la chambre , on lui dit de venir plusieurs fois et bien sur elle repond non donc au bout de 5min mon mari la prend et là elle se tourne vers lui et lui dit sechement "non tu pousses pas Maé " , on avait envie de rire ......... le soir , elle ne veut jamais aller se coucher alors le rituel dure des heures et depuis 3 jours elle fait semblant de monter dans son lit puis elle part en courant dans le couloir en disant "je me sauve" !!!!!! et ça plusieurs fois de suite .............. ça nous fait rigoler mais qd on est crevé c'est vite agaçant !!!!! Caro et Fanny , vous allez bien ? bon je dois vite aller repasser avant qu'Ethan ne se reveille bisous
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 20:19
je voulais vous demandez un truc , est ce que vos puces et petit mec ( pour Dorian ..... ) boivent encore un bib le soir car Maé son bib du soir c'est sacré , en fait elle mange pratiquement rien le soir , elle reclame de suite son bib il me semble qu'elle ne devrait plus prendre de bib à son age ? peut etre que ça vient du fait qu'elle mange seule avant nous le soir et en plus depuis qu'Ethan est né , moi je lui donne la tétée sur le canapé pdt qu'elle mange à table avec son papa , donc bien svt au bout de 5 min elle dit qu'elle en veut plus et qu'elle veut un bib et vous ça se passe comment ? bisous , bonne soirée
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 21:03
ninette ton avatar est genial!!!!! le bib du soir Emma le reclame encore, mais elle le prend en rentrant de chez la nounou , a 18h30, comme ca apres vers 19h30 elle fait un vrai repas avec nous (mais elle mange de tres petites quantités) la pediatre etait etonnée qu'elle le veuille encore mais elle m'avait dit que ca pouvait pas faire de mal, et qu'elle le supprimerait toute seule d'ici qqs temps....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 21:11
NINETTE MERCI POUR LESLY pour se qui est du bib oui il en prend un 30 min aprés avoir manger mais des fois il ne le veux pas alors je sais pas si a leur age c'est encor"normal" mais le fils d'une amie buvais son bib jusqu'a ses 4 ans et demi!! chupss pas cool pour ton mari mais souhaite lui un joyeux annivaersaire il a quel age? fanny trop cool si tu n'as pas prie de pois mais pas de bidou? moi le bide j'en ai prie de suite par contre je te comprend pour se qui est de ta peur mais tu verras quand les date anniversaire seront passer sa ira mieux!! caro qu'es ce tu fou t'es ou? bonne nuit les filles!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 08:21
coucou nuits hachées pour nous car reveil tototte pour Ethan à 0h30,2h30,4h30,7h et finalement là il dort encore qd il tetait la nuit j'etais tellement crevée que je me rendormait de suite mais là qd je me lève apres j'ai du mal à me rendormir , du coup le soir je tombe de fatigue et je m'endore svt sur le canapé et mon mari fait la gueule .......... bon en fait pour le bib le soir , ça doit etre normal alors , je croyais que Maé etait la seule !!!!!!!! mon petit filleul qui a 3 ans , à 2 ans il ne prennait plus de bib depuis un moment , c'est pour ça que ça m'inquiètait un peu en plus avec l'arrivée de son petit frère elle refait un peu le bb parfois : elle va ds le transat , ds l'echarpe , ds le tapis d'eveil , elle dit qu'elle est un petit bébé alors ce n'est pas le moment de lui supprimer son bib , je vais attendre qu'elle le decide d'elle même :arrow: Fanny j'avais pas vu ton message hier on a du poster en même tps cool que tu n'es pas encore pros de poids je comprend que ça ne doit pas etre facile pour toi en ce moment mais je suis sure que ton echo va bien se passer lundi et j'espère que ça pourra te rassurer un peu alors les lavables , ça te convient ? moi j'ai envie de me lancer mais je n'ai pas trop le temps de me pencher dessus , qd on y connait rien ça parait compliqué ......... ahhh Ethan se reveille , je vais aller le chercher pour ce qui des reveils de Maé , nous on est habitué , elle s'est tjs reveillée tot , vers 7h , même 6h30 par periode et pour nous c'est le contraire elle se reveille un peu plus tard en ce moment , 8h voir 8h30 bisous , bonne journée merci pour le compliment sur l'avatar Fanny , c'est pas facile de les prendre tous les 2 car Maé ne veut jamais que je la prenne en photo alors il faut faire tres vite !!!!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 11:35
coucou! ça est on a recupere dorian ! et la voiture sinon g trouver sa pour toi ninette tu devrais aimais http://www.mae-bd.fr/ je reviendrez plstard
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 12:35
coucou les filles valie je suis là mdr un peu débord mais bon voilà quoi .toi pas taper lol . alors mon éhco je la passe demain aprèm 16h30 :) trop trop hâte , cest ma maman qui vient avec moi , il pourra pas etre là vu quil bosse(enfin je pensue quil serait venu si javais insisté mais vu que jy vais pas seule ..) alors tes loulous ?comment ils vont? et ton père? chupps , dsl pr ton chéri cest vraiment pas cool ce qui vous arrive , jespère quil va trouver autre chose rapidement!! vous avez passé un bon anniv qd mm ? fanny , a commence avec le poids mdr , me suis pesée ce matin +4kg bouhhh lol nan jexagère a va et ça mapprendra en ce moment je mange que des conneries alros voilà la balance me rappelle à lordre .je commence juste à mettre mes anciens pantalons de grossesse . a me fait rire la photo dEmma , Elyna fait pareil avec les légos , elle fait des tours super hautes , elle est sur la pointe des pieds pr les empiler .cest marrant je trouve pr linstant elle essaye pas de faire autre chose. alors les lavables?tas pris quoi finalement.jai commencé à me pencher sur la question .... :roll: lol .Mr est pas très décidé mais bon vu que je serai à la maison et que je changerai cacahuète hein limite il a pas son mot à dire......ce que me fait un peu peur cest les cacas pcq alors bonjour la cata avec la miss, sérieux cest atomique , le matin je retiens ma respiration sinon je vomis cest horrible comme elle pue .la pauvre lol, alors bon je me dis si cacahuète cest pareil va falloir les laver après beurkkkkkkk mm si je sais quaudébut cest pas pareil mais bon . question con : qd on sort on fait comment?faut changer la couche à chaque fois où juste la protection à lintérieur si la couche nest pas sale?et si elle est sale ça peut attendre plusieurs heures avant de la faire tremper et de la laver? ninette , alors tas vu une amélioration avec Ethan depuis ton rdv?il est trop avec Maé sur la photo excellent , me languis!!!!! alors nous aussi des fois le soir cest bibi qd elle est naze ou qd on sort style resto elle veut jamais rien manger alors elle grignote avec nous et en rentrant bibi .donc ya des jours où elle prend 3 bibis vu quau gouter elle mange que ça aussi ......je trouve ça bien , cest galère qd ils veulent plus boire de lait du tout alros je préfère ça . pas de soucis particulier pr le soir pr linstant .Elle se couche à quelle heure Maé?nous cest vers 20h45-21h00 et qd ya du monde le w.end 21h30-22h00 .réveil le matin vers 08h et mm on a eu droit à 09h dimanche matin . par contre comme tu dis période rébellion aie aie aie , cest épuisant je trouve de tout le temps devoir crier , punir ....mais cest nécessaire hors de question de la laisser faire mais jaimerais quelle comprenne vite lol ça sera plus simple.Le pire du pire elle chouine pr un rien et ça magace à un point :twisted: , pr demande qqch chose elle pleure ???? je sais pas pquoi elle fait ça on lui dit jamais non (enfin si mais généralement elle demande un verre pr boire dc on lui dit pas non lol ) donc jarrete pas de lui dire :"arrete de pleurer je comprends pas ce que tu veux et que tes calmée viens me voir" . donc maintenant qd elle commence à pleurer" pr rien" je lui dis que si elle a envie de pleurer elle peut mais ds sa chb et que vu quelle veut pas nous expliquer on peut pas laider et quelle peut revenir avec nous dès quelle sest calmée .ça marche bien mais bon cest usant de devoir la mettre ds sa chb 5fois par jour ...enfin bref ça finira bien par passer qd mm jespère mdr . le pot on a complètement laisser tomber qd je lui demande si elle veut y aller elle dit "non pas le pot ,la touche" .(elle a du mal avec le son "que"). Allez je vous laisse et je reviens mercredi pr vous dire pr cacahuète !! bisous les poulettes
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 16:47
salut! désolée caro j'ai pas pue tout lire ton message car j'ai du mal a rester sur le pc j'ai un probléme de santée oreille interne qui marche mal donc vertiges depuis hier en continue donc je ne serais pas la jusqu'a ce que je soie rétablie mais j'ai des médoc qui devrais m'aider a réguler sa mais je sais pas si au bout de 15 jours je serais rétablie parce que les médocs il font effet juste pour rétablir une fois que je les aurait arreter j'espére que sa ne reviendrat pas par contre je sais pas a quoi c'est due! bon je vous quitte sa tourne j'essayerai de repasser pour lire la suite
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 18:17
ha oui fanny si tu pouvais te mettre en contacte avec céline allias cerridwenn elle vient d'arriver sur lyon et ne connais aucun medecin et pédiatre bien car le medecin quelle a vue n'étais pas aimable du tous et sa puce a pleurer pendant toute la consulte alors qu'elle ne le faisais pas avant! merci pour elle!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 22:58
celine est venue sur le post des lyonnaises donc on papote, echo passée....le sort s'acharne pour nous....bébé va bien mais clarté nuccale elevée, trop elevée....et vu mon antecedant de FC le gyneco est bien pessimiste, je dois faire une biopsie du placenta cette semaine ou la semaine prochaine :cry:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 10:39
oh Fanny , ma belle , je suis desolée pour toi , tu dois etre tres mal mais attend les examens complementaires , peut etre que ça ira , en tout cas je te le souhaite j'imagine comme tu dois etre angoissée , tu sais qd tu fais ta biopsie et combien de temps pour avoir les resultats ? , cette attente doit etre vraiment dure , je suis de tout coeur avec toi et surtout n'hesite pas à nous parler si tu en as besoin , on est là pour ça :arrow: Valie , qu'est ce qu'il t'arrive ? ça doit etre difficile de t'occuper de tes loustics si tu as des vertiges comment va Gaëtan ? :arrow: Chupss , alors cette echo , il me semble que c'etait vendredi :arrow: Caro , tu dois etre impatiente d'etre à cette am , tu viens nous dire le sexe si tu le sais , moi aussi j'ai trop envie de savoir !!!!!! Caro , Maé se couche à 20h30 le soir et Ethan à 20h15 , avant elle vu qu'elle est plus grande ......... et reveil le matin vers 7h30, 8h qd on a de la chance ........ Ethan se reveille encore 2 fois par nuit pour la tototte , grrrrr maudite tototte , je regrette de lui avoir donné , il faudrait que j'essaye de lui enlever mais j'ai pas le courage ........ Maé aussi chouine assez svt et j'avoue que j'ai du mal avec ça , ça me saoule vite alors moi aussi je l'envoie se calmer dans sa chbre elle est tjs en pleine crise de rebellion , moi ça me fait trop rire parfois ce petit bout de nana qui essaie de faire la chef !!!!!!!!! hier je ne sais plus ce qu'elle fesait et mon mari se fache et lui dit à 3 tu arretes ( avant ça marchait bien ) , il commence : 1 .... et là Maé lui dit sur un ton super sec " non pas 2,3" !!!!!!!!! ça va passer mais c'est vrai que c'est un peu penible comme periode moi j'insiste surtout sur le fait que je ne veux pas qu'elle "m'hurle" dessus , si elle n'est pas d'accord , elle peut l'exprimer mais sans crier , sans deconner y'à des fois faut voir comment elle me parle , non mais , lol par contre , elle qui etait si mignonne avec son petit frère , depuis 1 semaine elle est de plus en plus jalouse , en fait elle se fache qd je m'occupe de lui Ethan dort un peu mieux la journée enfin pas tous les jours mais il y a des petits progres ......... bon Maé m'appelle pour jouer avec elle , je vais profiter qu'Ethan dorme encore , on va faire de la peinture ....... bisous les filles
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 11:30
salut! [color=olive:db7295e920]fanny[/color:db7295e920] je suis de tout coeur avec toi c'est pas facile a gérer c'est mauvais moment tiens nous au courant et quoique tu décide sache que je suis avec toi! [color=red:db7295e920]ninette[/color:db7295e920] oui pas facile du tout ses vertiges mandicape bocou j'espére qu'avec les médoc sa va passer mais pour l'instant sa va un peu mieux sauf lorsque je me pencheet que je reste trop longtemp la tête pancher comme sur le pc c pour sa que je vais ralentir le fofo! sinon contente de voir que éthan va un peu mieux sa a l'air de fair effet se que le doc ta donner et puis moi je me dit que des qu'il vont commencer a bien manger il ne se réveillerons plus la nuit car moi aussi il se réveille mais je croyer que c'étais la toche et en faite non il doit faire des cauchemards car il hurle et se rendort des fois de suite s'en que je lui remette sa toche ( la toche le rassiure en faite) donc je sais pas trop quoi faire a part le rassuere c'est tout! [color=blue:db7295e920]chupss[/color:db7295e920] alors cette écho magiques non? [color=green:db7295e920]caro[/color:db7295e920] alors :bbgrl: ou :bbboy: ? a plus
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 12:30
hello , fanny , comment tu sens?tes sais un peu plus ?Essaye de positiver même si c'est dur , la biopsie sera peut être bonne ...Ton chéri dit quoi?vous avez commencé à parler des solutions si résultats mauvais? Je vous souhaite vraiment beaucoup de courage . et comme on déjà dit ninette et valie , on est là si tu veux parler . valie , pr tes vertiges tu fais de la réeduc?on a une copine cest pareil ,cest son oreille interne qui déconne du coup elle a pas mal de vertiges et doit faire de la réeduc . mdr ninette oui tas vu lautorité quils ont !! cest trop marrant biensûr faut pas rigoler mais des fois jpeux pas me retenir :lol: .bah cest bien la chb pr se calmer, du moment quon explique bien pquoi elles sont punies ....ça finira bien par passer qd elles en auront marre detre tout le temps punies lol .... alors cest une fille !! :) . tout va bien elle pèse 490 g et jai pas la taille je crois quil faut multiplier le fémur par 7 ??? donc 37.82 mm*7 ça fait 26cm??ça fait bcp non? on a bien vu ses mimines , ses petons, son profil après le reste moi jai rien suivi lol . voilà maintenant on va se pencher sur les prénoms ............. :roll: vous savez quoi jai faimmmmmm lol . punaise hier soir la cousine de Ced était venue avec son fils 18mois , Elyna est saggeeee comparé à lui , il touche tout ,monte partout et jette les jouets .... bon ok nous elle râle pr rien mais bon limite je préfère . Ils étaient trop mimi tous les 2 Elyna lui a fait plein de bisous , elle avait un peu de mal à lui prêter ses joujoux mais bon ça a été . voilà pr les dernières news bisous les poulettes
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 12:52
coucou les filles, je viens vous donner qqs nouvelles, donc ce matin j'ai eu rdv dans un servide ce grossesse pathologiques, avec un gyneco et une sage-femme, on a refait une echo, on a parlé des differents exams possibles pour deceler une anomalie chromosomique, on a parlé des maladies enfin bref de tout ensuite j'ai decidé de faire la biopsie, franchement c'est pas une partie de plaisir, assez douloureux :? la je suis en arret pour 3 jours, un peu mal au ventre, un beau bleu, je suis un peu fatiguée, mais ca va qd meme! on aura les resultats soit vendredi , soit lundi, ce sont des premiers resultats ou ils analysent qqs cellules de placenta, puis dans 15 jours d'autres resultats qui seront une analyse complete....mais en principe il n'y a pas de difference entre les 1ers et les 2emes ( ca arrive ds 1 cas sur 1000) voila, voila....on est dans l'attente, si les resultats sont bons, il faudra faire une echographie cardiaque en janvier, car la clarté nucale indique aussi un risque de malformation cardiaque, s'ils sont mauvais sincerement on se pose pas trop la question, la decision coule de source pour nous ce sera une interruption de grossesse, on ne veut pas prendre la responsabilité de mettre au monde un enfant handicapé en le sachant a l'avance, pour lui, pour nous, mais surtout pour Emma, et aussi ds le cas extreme ou un jour il nous arriverait qqchose....ce serait une grosse responsabilité, bon passons a des choses plus gaies! felicitations caro pour le bébé fille :lol: j'aimerais bien avoir une 2e fille! quant aux petits rebelles, Emma ca va, elle est pas trop en opposition, elle ne pleure pas non plus, par contre elle est tres tres tres colereuse et raleuse, c'est vraiment impressionnant, genre elle se leve le matin et il pleut elle va se mettre a raler: "ouais j'en ai marre, la pluie c'est nul, je voulais aller dehors" etc etc... et c'est comme ca toute la journée, un plat qui lui plait pas, un truc qu'elle reussit pas a faire, qqchose qui la derange: elle rale! alors souvent on essaie de la temperer, et elle nous repond "moi je suis en colere!" en faisant ses gros yeux noirs :lol: bon, c'est plutot rigolo de la voir s'emporter comme ca a son age surtout qu'elle le fait pas contre nous, elle rale toute seule, dans le vide! a coté de ca elle est presque toujours de bonne humeur et ses coleres passent vite en ce moment elle nous soule avec Noel: elle chante petit papa noel a tue-tete, passe son temps a regarder les catalogues de jouets etc.... je pense qu'on devrait demander une trotinette, une commode assortie a son grand lit, une tete de poupée a coiffer....et puis je sais pas! elle a deja bcp de jouets... et vous? c'est quoi leur liste au pere noel?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 13:02
et bien caro félicitation pour cette petite fille ! et non pas de réréduc car sa n'a que commencer dimanche et mon médecin ne ma pas parrue affoler voir même il sais pas se que sais mais moi je soupsonne le stérilet on verra bon et bien maintenant tu vas pouvoir t'attaquer a la recherche de prénom même si je me doute que tu as déja toute une liste que ta due faire pour elyna fanny pas cool se qui t'arrive et sache que la désision que vous avez pries vous appartien et que vous risquerais peut être d'avoir de mauvaise réflextion ou des bonne moi en tous cas je ne me prononce pas je ne suis pas a votre place et je n'est pas a juger votre désision qui est la votre en tous cas tu as beaucoup de courage sache le et ton mari aussi quand a emma sache que dorian est pareil si il a mal dormie il est de mauvais poil tt la journée! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.