Posté le : 05-11-2008 à 12:52
coucou les filles, je viens vous donner qqs nouvelles,
donc ce matin j'ai eu rdv dans un servide ce grossesse pathologiques,
avec un gyneco et une sage-femme,
on a refait une echo,
on a parlé des differents exams possibles pour deceler une anomalie chromosomique,
on a parlé des maladies
enfin bref de tout
ensuite j'ai decidé de faire la biopsie,
franchement c'est pas une partie de plaisir, assez douloureux :?
la je suis en arret pour 3 jours, un peu mal au ventre, un beau bleu, je suis un peu fatiguée, mais ca va qd meme!
on aura les resultats soit vendredi , soit lundi, ce sont des premiers resultats ou ils analysent qqs cellules de placenta, puis dans 15 jours d'autres resultats qui seront une analyse complete....mais en principe il n'y a pas de difference entre les 1ers et les 2emes ( ca arrive ds 1 cas sur 1000)
voila, voila....on est dans l'attente,
si les resultats sont bons, il faudra faire une echographie cardiaque en janvier, car la clarté nucale indique aussi un risque de malformation cardiaque,
s'ils sont mauvais sincerement on se pose pas trop la question, la decision coule de source pour nous ce sera une interruption de grossesse,
on ne veut pas prendre la responsabilité de mettre au monde un enfant handicapé en le sachant a l'avance,
pour lui, pour nous, mais surtout pour Emma, et aussi ds le cas extreme ou un jour il nous arriverait qqchose....ce serait une grosse responsabilité,
bon passons a des choses plus gaies!
felicitations caro pour le bébé fille :lol:
j'aimerais bien avoir une 2e fille!
quant aux petits rebelles, Emma ca va, elle est pas trop en opposition, elle ne pleure pas non plus,
par contre elle est tres tres tres colereuse et raleuse,
c'est vraiment impressionnant,
genre elle se leve le matin et il pleut elle va se mettre a raler: "ouais j'en ai marre, la pluie c'est nul, je voulais aller dehors" etc etc...
et c'est comme ca toute la journée, un plat qui lui plait pas, un truc qu'elle reussit pas a faire, qqchose qui la derange: elle rale!
alors souvent on essaie de la temperer, et elle nous repond "moi je suis en colere!" en faisant ses gros yeux noirs :lol:
bon, c'est plutot rigolo de la voir s'emporter comme ca a son age surtout qu'elle le fait pas contre nous, elle rale toute seule, dans le vide!
a coté de ca elle est presque toujours de bonne humeur et ses coleres passent vite
en ce moment elle nous soule avec Noel: elle chante petit papa noel a tue-tete, passe son temps a regarder les catalogues de jouets etc....
je pense qu'on devrait demander une trotinette, une commode assortie a son grand lit, une tete de poupée a coiffer....et puis je sais pas!
elle a deja bcp de jouets...
et vous? c'est quoi leur liste au pere noel?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”