Posté le : 08-10-2008 à 07:41
:arrow: Caro , 2 kg à 4 mois ça me parait vraiment correct , enfin je ne suis pas un bon exemple
d'ailleur pour Maé j'avais pris 20kg que j'avais perdu en 3 mois , j'avais même perdu 2kg en plus par la suite , j'avais donc bien recupéré mes 46kg et mon ventre plat ; par contre pour Ethan j'ai preis 27kg ( oups !!!!! ) et je galère pour les perdre , il a 4 mois 1/2 et il me reste encore 10-11kg en trop et je ne maigris pas d'un gramme , ça m'ennerve car je me sens vraiment mal dans mon corps , j'ai tjs été plutot mince et je faisais tres attention à ma ligne alors je vis tres mal ce corps que je deteste
tu dois etre pressée de connaitre le sexe de cacahouète et apres vive la galère du choix du prenom , nous on s'est decidé que qqs jours avant que j'accouche , j'avais trop la rage , lol
je trouve aussi que c'est plus facile de trouver un prenom pour une fille que pour un garçon
:arrow: Fanny alors c'est le grand jour , tu va voir ta crevette , viens vite nous raconter
:arrow: Chupss , j'ai cru comprendre que tu voulais accoucher à la maison , je trouve ça super
pour Maé j'ai eu un accouchement qui s'est bien passé mais tres medicalisé , je n'ai rien maitrisé alors pour Ethan je voulais que ça soit different , plus naturel
j'ai fait une preparation avec du yoga , je voulais rester à la maison le plus longtemps possible et au final j'ai eu une cesarienne programée , les boules .......
je reste d'ailleur persuadée que si Ethan a autant besoin de contact avec moi c'est du à sa naissance
il n'etait au courant de rien et on l'a sorti de mon ventre alors qu'il dormait bien au chaud et tout à coup il se retrouve dans une salle de bloc où il fait froid avec les grandes lumières et plein de monde , on me la montrer 10 sec et je suis allée seule en salle de reveil pdt + de 2h sans lui
Maé parle vraiment super bien maintenant , elle fait des prhases avec des verbes et des fois c'est trop drole
ex : qd elle tombe je lui demande si elle s'est fait mal du coup elle croit que "t'ai fait mal " c'est un seul mot alors qd elle tombe elle me dit " je taifaitmal" ......
pareil pour "t'aider" elle pense que c'est un mot et elle dit "viens maman taider" .......
et en ce moment tout est à elle , surtout depuis que son petit frère est là alors toute la journée on entend "c'est mon " truc et même qd c'est sa poupée et c'est chaussures alors j'essais de lui expliquer que on doit dire "c'est ma " ou "c'est mes " mais c'est super dur
déjà depuis qqs jours elle a comprit le "toi" et le "moi" car ça aussi c'est pas evident
des fois on rigole bien à l'ecouter parler , surtout qu'elle parle toute la journée .........
bon les petits dorment encore c'est cool , je vais aller dejeuner tranquillement , pour une fois ........
Ethan s'est reveillé vers 1h mais il ne pleurait pas , il discutait !!!!! alors je ne me suis pas levée et il s'est rendormi tout seul et il s'est reveillé à 7h15 je lui ai remis la tototte pour pouvoir ecrire un message tranquille et il a l'air de s'etre rendormi , c'est cool on dirait que tout est rentré dans l'ordre
bonne journée