Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 20)

Discussions

Auteur
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 21:05
Coucou J'ai pris une resolution pour la rentrée 2008 : ne plus vous lacher... :lol: :lol: :lol: Nous on attend la 1° echo pour l'annoncer... Au boulot j'ai arreté la café alors la premiere reflexion c'etait "ah t'es enceinte..." du coup j'ai fais comme si ca me fesai mal au bide et j'arrete petit a petit... Pour la mat' je vais attendre pour m'inscrire car faut y aller vers le 7° mois... C'est surtout pour la nounou qu'il faut que je me spide car on aimerais bien garder celle qu'on a... C'est vrai fanny que je t'avais aider pour les produits d'Emma... jme souviens... Si t'as besoin d'aide pour les couches t'hesite pas... Moi je pense prendre des langes pour le debut et apres faire avec celle de Xrystal... Enfin on vera j'ai encore le temps... Aujourd'hui on etait chez mes BP car mon beauf est revenu en surprise pour le WE... il habite Tours Mon homme m'a demandé 3 fois " on leur dit???..." il est trop impatient de voir leur reaction... Apres je suis allé chez mes parents et on s'est ballade dans le parc vers chez eux et y avai un tournoi d'equitation... Crystal etait tres attentive et a chaque saut elle applaudissais... c'etait trop fort... Le cheval passais juste a coté de nous et elle disais " bonjour cheval " puis " allé courage t'es beau..." trop drole... Bon j'espere que tout le monde a passer un bon WE Moi j'ai encore un jour et j'attaque ma grosse semaine avec un WE de boulot a la clef... BIZ
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 13:39
coucou les filles, Felicitations chupss !! lol vi comme tu dis des fois on choisit pas.... Tu las trouvée comment ta SF?dans le coin ya vraiment pas gd chose , la seule chose que je sais cest que je retournerai pas là où jai accouché dElyna mais pour le reste ???? Mon gygy mavait donné une liste de SF mais bon classique on va dire.JE suis deg je voulais faire de lhapto comme prépa et cest plus remb par la sécu ...50eur la séance cest trop cher pour moi :? . pour le lait de vache bio, tu donnes un complément de vitamines à Crystal? Chéri voit la pédiatre dElyna demain (miss a un rhume) et jveux quil lui demande si cest possible de la passer au lait entier bio plutôt que lait de croissance .Il a une de ses cousines qui fait ça avec son fils et elle lui donne des vitamines en compléments. Dis moi , est ce que ça existe léquivalent des carrés de coton en version lavable?je suppose que oui si tas un nom de marque ça mintéresse (je fais ma fainéante là lol jirai chercher si tu sais pas =) ) bon fanny cest un bon départ ça =) nausées et seins tendus parfait ! enfin pr bb pas pr toi lol .faut déjà tinscrire à la mat?ben dis donc lol moi aussi jhésite pr les couches lavables ....je vais voir ce que je trouve comme info .Tu vas prendre un congé parental?Je vais déjà commencer par un an mais vu mon salaire je pense que jvais prendre les 3ans et jevais en profiter pr changer de boulot aussi. ce w.end jai été faire la pds pr trisomie , bizarement jsuis carrément pas stressée le clarté nucale était bonne donc voilà , me languis surtout le 02 de revoir cacachuète . valie, merci pour le lien,chez nous aussi tout est naturel , le + possible en ce moment cest rogé cava.... jaime bien changé , jai hésité avec wele.. ça sera pour la prochaine fois . alors comment va mister Gaetan ? bisous les poulettes
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 13:56
coucou Caro, les inscriptions a la mater se font a 8 SA mais comme j'ai deja accouché chez eux je peux m'inscrire avant! c'est un petit hopital et il est tres demandé sur Lyon donc je sais que si j'attends + il n'y aura plus de places! je les appelle demain pourquoi tu veux pas retourner ds la mat' ou tu as eu Elyna, ca t'avais pas plu? pout ton lait de vache/lait de croissance nous on fait moitié/moitié, la pediatre nous avait dit que les 2 etaient bons, et leur composition un peu differente donc ils se completaient bien, donc on prend les 2 bio et on alterne les bouteilles pour les carrés de coton version lavable il me semble qu'on en trouve sur des sites genre bébéaunaturel, mais je ne suis pas sure, moi je me suis fait moi-meme mes lingettes lavables :lol: mais chupss pourra surement te renseigner sur des sites qui en vendent plus de nausées pour moi, totalement l'inverse, j'ai tout le temps faim, pas evident car il va falloir que je prenne le moins de poids possible vu que je suis deja bien ronde! j'ai refait une PDS a midi pour voir l'evolution....j'espere que ca sera bon et j'ai annoncé ma grossesse au boulot pour que mon poste soit amenagé...mon boss commence deja a flipper pour mon remplacement, il ets un peu décu que je veuille pas revenir apres mon congé parental! (il a qu'a m'augmenter!!!!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 13:12
[b:78e95af8bf][size=18:78e95af8bf]hello! je reviens ce soir g plein de truc a vous raconter!![/size:78e95af8bf][/b:78e95af8bf]
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 13:24
kikooooooo , alors fanny , tas eu les résulstas de ta pds?et tas réservé ta pl à la maternité? pour la mater où j'ai accouché dElyna , jy retournerai pas pcq avec le recul , mon accouchement aurait pu se dérouler autrement et pr lallaitement aussi .... alors je sais bien que cest partout pareil , que ça dépend des équipes de Sf ... mais bon vu que je connais déjà et que j'ai été déçue ben jy retourne pas voilà . pour le lait de vache ma pédiatre me la fortement déconseillé , trop de proteines et de lipides par rapport au lait de croisance , pr linstant on change pas.Elle nous a donné de la vitamine K et oligo éléments pr booster pépette pdt lhiver.Je voulais de lhoméopathie pr pépette pour le stress , la aussi la pédiatre ma dit non en mexpliquant que si elle était vraiment mal à la crèche , elle irait en pleurant et serait vraiment mal . depuis lundi ça va mieux donc je croise les doigts pr que ça dure. Emma est plus malade? Tu les fais avec quoi tes lingettes?quelle matière je veux dire . Bah le boulot :roll: tant pis il trouvera qq dautre =) .mdr moi ils le savent pas encore que je vais pas reviendre après mon congé parental, je sais pas du tout comment ça va se passer et ce que je vais trouver alors bon on verra en temps voulu . sinon on a décidé quon ferait pas le baptême en mm temps que le mariage , on refera la fête plus tard =) . voilà sinon rien de bien neuf bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 19:20
coucou! oui j'ai eu les resultats et ca va, le taux augmente bien donc pas de souci pour l'instant, j'ai l'impression de me gacher mon debut de grossesse avec ce stress :( ca m'enerve, car ce sera sans doute ma derniere grossesse au fait tu sais si c'est une fille ou un garcon Caro? t'as une preference, moi qui ait toujours voulu un garcon ben je me surprends a esperer avoir une autre fille cette fois :lol: Emma n'est plus malade ouffff, elle avait du mal a dormir avec son petit nez bouché, mes lingettes lavables alors c'est tres simple! ce sont soit des gants de toilettes coupés en 2, car on ne se sert jamais de gants, soit des langes que j'avais acheté qd Emma est née, je les ai coupés, et j'ai demandé a une copine qui a une machine de me coudre les rebords pour que ca s'effiloche pas! bon valie je serai pas la ce soir mais je viendrai demain matin, qu'ets ce que t'as de si important a nous raconter (t'es enceinte? :lol: ) bisous les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 23:41
bon alors fanny NON MAIS CA VA PAS LA TËTE ENCEINTE MOI !! Non c'est pas sa je ne sais pas par ou commencer vous savais que la pédiatre m'avait conseiller de prendre un autre lait pour les régurgitations de gugusse?! bien je lai donc achter jeudi soir et lui en ai donner de suite ( c'est nickel se lait plus de regurgitation mais des selles molles d'ailler sa lui a bien irriter les fesses) et vendredi tt la journées normal vue que je changer et samedi il a vomie et a eu la diahrée toutes la journée du coup je suis aller en urgence acheter du diargal de gallia et du smecta ainsi que des sacher de réhidratation panssant qu'il avait une gastro ( d'ailleur c'est peut êtyre bien sa qu'il avait) car depuis vendredi dorian a chopée un rhume qui ma d'ailleur refiler (d'ailleur dimanche j'étais clouet au lit tt la journée , il y avait longtemps que sa ne m'étais pas arriver) bref et bien hier soir etant donner que sa aller mieux je lui refait un bib de ce lait et peut être 15 minutes aprés ma belle mére qui appelle afoler regarder LCi il y a une alerte ils ( novalac) on rappeller le lait que vous faite boire a gaëtan il est contaminer par une salmonelle ! et panique enfin pas trop car ma belle mére a tendence a emplifier tous par 100 ce qu'elle entend donc on ce met sur LCI et on prend le numéro vert et on appelle le lot iincriminer est le lot numéro 10 et c'est juste une suspition de contamination mais bon je me dit que si ils les rappelle c'est bien que ... ya pas de fumer sans feu mais bon du coup moi j'ai le numéro 9 et bizzarement il a vomie et a eu la diahrée exactement les sympthomes que doivent avoir les gosses qui on prie le lot numéro 10 du coup je ne lui en donne plus et je l'ai remplacer ce soir par du lémiel de chez nutricia et hier je lui est donner un bib de guigoz et un bib de diargal car il faut réintroduire petit a petit le lait bref je suis vanée avec mon rhume ha oui parce que je ne vous ai pas dit non plus la magnétiseuse sa na rien fait il ne fait toujours pas ses nuit le gugusse ha il porte bien son surnom merci fanny! :x et la nuit de lundi a mardi ça a été folclo il c'est réveiller a 0h20 puis 2h30 puis 4h20 puis réendormie a 5h15 pour ce réveiller encore a 6h30 du coup là dans le lit avec nous et réveiller ensuite pour le bib a 8h30 bref et la nuit dernier réveille a 1h00 mais rendormie aussitot la toche dans la bouche et ensuite 4h15 jusqu'a 5h15 bref comme d'hab j'espére qu'avec le nouveau lait iil va mieux dormir car rapha est persuader que si il se réveille c'est qu'il a afin moi j'en suis pas si sur c'est plutot qu'il a prie l'habitute qu'on vienne le prendre dans les bras quand il pleur car on a peur qu'il réveille dorian bref on va voir de toute façon y a que moi qui me léver je sais même pas quoi sert la chose qui dort a coter de moi ha oui c'est vrai ça sert de bouillote la nuit quand on froid mais quand on a pas frois sa sert a quoi?!! ( je me suis enfgueler avec cette chose toute a l'heure pour une histoire de poubelle) ensuite j'ai eu enfin mon RDC et je suis aller me faire mettre hier mon stérilet donc tranquille pour 5 ans et sa ne fait absolument pas mal et croyer moi car je suis une vrai douillette! c'est mêmemoins désagréable qu'un frotis allors ! maintenant faut attendre de voir si je le suporte bien ya qu'a attaendre mais pour l'instant sa va a aprt bien sur qq contration utérines mais sa avec du spasfon ça passe c'est comme les douleurs de régles voila tous! bon j'arrete mon roman et vous dit a plus !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 23:24
Coucou tout le monde... Bon ben moi je viens de faire ma 1° pds avec toutes les serologies et les rai et les BHCG... J'ai les resultats mardi... j'espere que le taux sera en augmentation.. ca me fait flipper... Sinon aujourd'hui on devait faire le rappel des vaccins de Crystal ben elle etait malade du coup j'ai dit "non" mais forcement mon toubib etait d'accord avec moi... C'est pas grave on a deja 9 mois de retard alors un peu plus ca fera pas de mal... :roll: :roll: :roll: Du coup il nous a fillé de l'homeopathie pour sa tracheite et sa laryngite... ( je l'aime mon generaliste... ) :D :D Caro j'ai demandé a mon toubib qu'il me prescrive les oligoelements et il m'a dit que depuis 1 ans les toubibs ne devaient plus en prescrire avant 6 ans... il ne sais pas pourquoi mais il y a eu une note de service du ministere de la santé... Du coup il m'a conseillé de plutot prendre de l'immu-age c'est pour les vieux normallement mais il m'a dit que c'etait vachement plus efficace que les oligoelements... C'est de la papaye fermenté ou un truc comme ca... Du coup je sais pas bien quel produit prendre, faut que j'appronfondisse la recherche... Par contre je vois pas trop l'interet de la vit K??? Pour les lingettes moi jles ai faites moi meme ( enfin plutot avec l'aide de ma maman couseuse :oops: :oops: ) J'en ai moitiée flannelle moitiée eponge et d'autre moitiée flanelle moitiée micropolaire... Jte propose de t'en envoyer la moitié car je m'en sert pas de tout et ca m'encombre plus qu'autre chose... Comme ca ca fera du recyclage... mais elles sont toutes neuves hein... presque jamais servi... Pour la SF au debut je voulais prendre celle qui fait les AAD mais elle est trop over booké. Du coup j'ai mis un post sur doctissimo dans la rubrique maman de Grenoble et une SF ancienne accoucheuse a domicile m'a filé ses coordonnée... Pour l'hapto je voulais aussi le faire mais j'ai une copine qui a été hyper dessus du coup ca me freine... Je sais pas si on fera la pds pour la triso... entre les faux positifs et les faux negatifs je vois pas bien l'interet... a part de stresser les parents :roll: :roll: Pour les complements je lui donne une gelule d'huile de bourache tous les jours et pour cette hiver ca sera de l'huile de foie de morrue en plus... huuuuuuuuuummmmmmmmmm Fanny c'est cool que t'ai plus de nausées... Moi j'ai annoncé ma grossesse a ma chef mais c'est tout... juste pour qu'elle puisse se mettre une remplacante sous le coude pour anticiper un peu la chose... Pour la mat' je retourne a la meme mais mieux armée pour l'allaitement... je vais contacter les marraines de lait et me preparer de la tisane et surtout perseverer.... Pour les couches moi jvais prendre des langes je pense avec des culottes en laine et apres je recupere les couches de Crystal... Valie jsuis desolé j'arrive pas a llire ton post jusqu'au bout car c'est tout serré et ca me fait mal aux yeux... :wink: :wink: rho je deviens vieille moi... Ca crain pour le lait contaminé, j'espere que le pti loupiau va bien... Sinon j'ai ma premiere echo le 31 octobre, c'est loiiiiiiinnnnn... Faut as que ca se voye d'ici la car on l'annoncera a tous le monde apres... Faut que j'arrete de me goinfrer alors :lol: :lol: Bon allé a plus' Biz a touss le monde
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 11:36
voila chupss j'ai fait des espaces c'est vrai que c'était un peu trop cérer net toi tu as des symptomes! caro , fanny alors comment et vous comment sa ce passe ! vous voulais savoir ce que c'est ou c'est surprise moi si par hazard je devez en avoir un 3éme je garderai la surprise! mais bon ça sera pas avant 5ans ! ninette alors ses vacances? éthan est il mignon? maé je supose que oui elle est teleement mimie!! aller bon week-end et croiser les doigte pour que je gagne a euro mimi!!! bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 13:17
coucou les filles! vous allez bien? ninette j'ai vu qqs photos de tes vacances sur ton blog, ca me rassure que Maé soit maniaque aussi :lol: valie oui nous on veut connaitre le sexe, mais pas vraiment de preference pour l'un ou pour l'autre caro au fait tu sais deja le sexe? vous avez des idées de prenoms? chupsss alors tes resultats PDS? tout va bien? moi je galere pour m'inscrire a la maternité, les places sont rares la ou je veux accoucher et je ne sais pas encore s'ils peuvent me prendre...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 10:23
salut je passe e, couo de vent je doit ,enmené gzaetan chez la pediatre il a peut être une oesophagite je repasserai ce soir bisosu
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 16:00
coucou ben le post avais disparue! :cry: donc gugusses a des médoc du peridys pour les vomissements sa a l'aire de marcher et du mopral,pour les remonter a cides et bien sur un nouveau lait encore j'en ai marre de jetre des boite entamer bref c'est du enfamil AR 16€ la boite en pharma car on ne le trouve qu'en pharmacie c'est un lait québequoi apparament donc on ve voir ce que sa va donner sinon dorian est infernal je n'arrete pas de le punir il m'epuise et gugusse qui se réveille toujours la nuit je vais bientot m'arracher les cheuveux[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/vil-coiffeurate,b850e828e1a86e8733152ad9950ad23f.gif.html][img:0ef079d073]http://images4.hiboox.com/images/4008/b850e828e1a86e8733152ad9950ad23f.gif[/img:0ef079d073][/url]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 16:06
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/recap-mise-a-jour,ccd2649472cf8be8ef2289b13ea043bb.gif.html][img:3dde325469]http://images2.hiboox.com/images/4008/ccd2649472cf8be8ef2289b13ea043bb.gif[/img:3dde325469][/url] [size=24:3dde325469]en page 19[/size:3dde325469]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 15:10
[img:200774f41c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/larmes-aux-yeux-524.gif[/img:200774f41c] ben y a plus personnes... je m'ennuie moi! sinon changer de lait encore mais celui là a l'air d'aller (milupa AR) mais bien sur comme g prie une petite boite car peur qu'il n'aille pas et obliger encore de jeter j'en ai plus et le pharma est fermer et celle de garde n'en a pas grgrgr bref et les médoc commence a faire effet voila gros poutoux...
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 15:35
coucou les filles me revoilà on est rentré hier je passe vous faire un petit coucou vite fait je n'ai pas eu le temps de tout lire car bien sur j'ai plein de choses à faire du genre des machines , des machines et encore des machines !!!!! bon apparement tout le monde est en forme et les futures mamans se portent bien pour nous vacances assez fatiguantes car Ethan des le 1er jour s'est mis à ne plus faire ses nuits , grrrrr donc entre remise de tototte , tétées et balade pour ne pas qu'il reveille tout le monde j'ai vraiment passé des nuits de merde pdt 15 jours ..... j'espère que ça va rentré dans l'ordre maintenant qu'on est à la maison en fait il dormait dans notre chambre juste à coté de moi et des qu'il se reveillais je le prenais dans le lit pour ne pas qu'il reveille sa soeur et du coup je pense que le fait de me sentir pres de lui ça devait lui donner des idées de tetées ....... la nuit dernière à la maison il a redormit dans son lit dans sa chambre et il s'est reveillé à 2h30 , c'est mon mari qui est allé lui remettre la tototte ( pour une fois qu'il se lève !!!! ) du coup pas moyen de teter et il a pleuré un peu puis s'est endormi , il s'est ensuite reveillé à 4h30 et à 6h30 mais s'est rendormi de suite en remettant la tototte et il s'est finalement levé à 8h15 donc je garde espoir , parce qu'apres 3 mois de cododo avec tétées ttes les 2h j'etais super heureuse qu'il fasse ses nuits et revenir en arrière c'est dur dur !!!!! zut je voulais prendre le temps de rester un peu sur le forum car Ethan dort dans l'echarpe et bien c'est Maé qui se reveille et elle crit " maaaaaaman " , je suis obligée de y aller ........ à plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.