Posté le : 22-09-2008 à 13:56
coucou Caro,
les inscriptions a la mater se font a 8 SA mais comme j'ai deja accouché chez eux je peux m'inscrire avant!
c'est un petit hopital et il est tres demandé sur Lyon donc je sais que si j'attends + il n'y aura plus de places! je les appelle demain
pourquoi tu veux pas retourner ds la mat' ou tu as eu Elyna, ca t'avais pas plu?
pout ton lait de vache/lait de croissance nous on fait moitié/moitié, la pediatre nous avait dit que les 2 etaient bons, et leur composition un peu differente donc ils se completaient bien, donc on prend les 2 bio et on alterne les bouteilles
pour les carrés de coton version lavable il me semble qu'on en trouve sur des sites genre bébéaunaturel, mais je ne suis pas sure, moi je me suis fait moi-meme mes lingettes lavables :lol: mais chupss pourra surement te renseigner sur des sites qui en vendent
plus de nausées pour moi, totalement l'inverse, j'ai tout le temps faim, pas evident car il va falloir que je prenne le moins de poids possible vu que je suis deja bien ronde!
j'ai refait une PDS a midi pour voir l'evolution....j'espere que ca sera bon
et j'ai annoncé ma grossesse au boulot pour que mon poste soit amenagé...mon boss commence deja a flipper pour mon remplacement, il ets un peu décu que je veuille pas revenir apres mon congé parental! (il a qu'a m'augmenter!!!!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”