Posté le : 13-08-2008 à 13:37
coucou les filles,
alors les vacances a la montagne c'etait genial,
d'hab on est plutot plages sur la cote espagnole mais la, on regrette pas,
deja, le bon air pur! ca change, ensuite il a fait super beau mais pas trop chaud donc ideal pour Emma,
la residence etait super bien equipée pour les petits, belle pataugeoire, antiderapante, semi-couverte et chauffée,
bcp de spectacles organisés pour eux,
des maneges, chateaux gonflables, parc animalier etc....
Emma a eté adorable toute la semaine, bien dormi, elle arretait pas de dire "ouaiiiis c'est bien les vacances" :lol: on etait près d'un lac elle disait "wouahhh la piscine elle est grande!!!!"
voila!
contente de voir qu'Ethan s'apaise....ca doit te permettre de souffler un peu,
valie culpabilise pas trop de l'avoir laissé 1 nuit a la maternité, moi j'avais laissé Emma toutes les nuits :oops: :lol:
le pc portable j'adore, on en a un depuis qqs semaines, c'est bien rpatique de pouvoir poster vautrée sur le canapé!
aujourd'hui mes regles sont arrivées....mais ca va, je pense bcp moins à bb2 depuis que je suis en vacances, alors je le prends plutot bien, il viendra quand il le voudra, on fait tout pour, donc ca marchera forcement!
sinon faut qu'on s'achete d'urgence de nouveaux meubles!
on voulait changer un peu le look du salon/salle a manger,
j'ai mis tous nos meubles en vente sur leboncoin.fr, pensant que ca prendrait plusieurs semaines, et finalement j'ai deja pleins d'offres!
allé je vous laisse,
bisous!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”