Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 10)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 10:05
salut! c'est pas grave ninette tu es toute excusée! bon je vais aller a la pharmacie chercher de l'eau de chaux car le débridat ne fait rien mais rien du tout le pauvre il me fait de ces crises de tortillage entr chaque prise de spasfon donc j'en déduit que le débridat n'agit pas voila bon on part qq jours chez mes beau parent donc je serais pô là gros bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 14:09
coucou les fillesssss, a y est on est rentrés de vacances.on s'est bien régalé la région de Besançon est vraiment très jolie , on a visité la citadelle à Besançon , ça fait une sorte de zoo plein de truc à voir et le reste du temps c'était plus ballade dans la nature : saut du doubs, gouffre de poudrey, lac de st point .... niveau temps ça a été 2jours pourris et le reste beau donc on va pas se plaindre.On a même pu se baigner dans la Loue (bon ya que moi qui me suis baignée entièrement lol) .Après on était chez ma bm c'était plus tranquille , j'ai fait de bonnes ballade en poussette avec la miss , elle dormait et je poussais! Bon sinon , mon rdv chez gygy il a rien pu me dire et au cas où il m'a prescrit une pds à faire.Donc dredi matin jsuis allée la faire et le soir ma copine (qui bosse au labo) ma mené les résultats : positif !! Je revois mon gygy 12aout à priori ça serait pr mi mars.Il ma fallu un temps pr me faire à lidée et maintenant ça va on est super content . On va l'annoncer pour les 2ans dElyna . Du coup jsuis allée choisir ma robe "en catastrophe" : http://www.espace-blanc-mariage.com/collection_innlove_les_robes_de_maries_p4.htm cest la esperanza , malheureusement on peut pas agrandir limage et elle sera ivoire et bordeaux au lieu divoire et beige comme sur la photo . niveau prix 1018 eur avec donc la robe, le jupon , le voile et le collier ....Je trouve ça cher mais bon cest les tarifs :? . du coup jvais essayer , si je peux , de me faire suivre pr un diététicien ou nutritionniste à lhôp davignon , jai pas intérêt à prendre trop de kilos et surtout pour pouvoir les perdre rapidement ............ça me laisse 3mois-3mois1/2 a va être chaudddddddd . faut encore que j'aille voir Mr le curé , finalement ça sera mariage et baptême ..on en profite lol . Voilà sinon valie pr les colliques : calmosine marchait bien avec Elyna et aussi tu peux mettre une petite bouillote chaude contre le ventre de Gaëtan .On mavait dit aussi de masser le ventre dans le sens des aiguilles dune montre...Débridat a pas marché pr nous non plus . fanny , on pense nous aussi acheté un lit "simple" pour la puce.Au grau du roi elle a dormi seule en bas d'un lit superposé (ya que là quelle dormait bien) du coup javais mis des coussins par terre , elle est jamais tombée et restait bien au milieu du lit.Nous cest pas pcq elle escalade , elle en a mm pas lidée lol cest plus pr pas quelle ait limpression que son pti frère ou ptite soeur lui pique son lit.Vu comme elle est déjà possessive, ça va donner , je sens qu'elle va passer du temps au piquet et à lavoir dans les bras aussi. mdr ninette , allez on contracte , et surtout quand tu portes Ethan...C'est bien qu'il commence à s'éveiller un peu , tu vas pouvoir respirer un peu plus .c'est vrai que c'est pas facile d'entendre son bout de chou pleurer et ne pas savoir quoi faire pour le soulager, faut le temps de vous habituer à la situation aussi bien lui que toi.Sois patiente ça va s'arranger ;) . bon la miss est déjà réveillée @+ bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 14:44
coucou! felicitations caro!!! bon j'espere que ca sera mon tour rapidement, je vais voir combien de temps dure mon prochian cycle, et s'il n'est toujours pas regulier j'acheterai des tests d'ovu! ca y est Emma a son grand lit (chez Fly, modele berlingot blanc) avec une barriere de securité, la elle dort dedans, ca fait 2h deja, elle etait toute contente d'aller a la sieste :lol: tite photo, elle fait toute petite dans ce grand lit! [URL=http://imageshack.us][img:9f36675c40]http://img186.imageshack.us/img186/5828/005ec9.jpg[/img:9f36675c40][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=186&i=005ec9.jpg][img:9f36675c40]http://img186.imageshack.us/img186/5828/005ec9.4a748390f8.jpg[/img:9f36675c40][/URL]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 12:32
Je croise les doigts pr toi fanny !!jespère vraiment que a va marcher rapidement . lest trop chou ce lit de grande.Emma dort toujours aussi bien dedans et réclame pas son petit lit? Hier on était à aqualand , Elyna s'est régalée , au début elle avait un peu peur , beaucoup d'eau et beaucoup d'enfant .Pi elle a vu les toboggans et après impossible de la déloger .Elle a mm fait un manège avec nous, on était dans une gde bouée , bon j'avoue elle était pas super rassurée c'est vrai qu'on montait haut sur les rebords qd mm lol . Faudra que jprenne une photo , on lui a fait couper les cheveux , jlappelle jeanne maintenant elle ressemble à jeanne d'arc mdr la pauvre. Bon jvais faire mes lessives et tout et tout , Elyna est chez la nounou jusque 17h faut que jme bouge. Bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 12:49
:lol: jeanne d'arc, t'es sympa avec ta fille toi!!!!! Emma dort super bien dans son grand lit, elle se sent grande, elle a fait le menage dans sa chambre, a enlevé les jouets "bébés", elle veut choisir ses vetements, elle m'aide dans tout ce que je fais, elle dit a tout le monde qu'elle est une grande fille! bref elle nous fait bien rire, elle a changé en 2 jours avec l'arrivée de ce lit c'est marrant!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 12:29
mdr non mais cest vrai je tassure faut absolument que je prenne une photo. mlle Emma est grande maintenant ....comme tu dis larrivée du lit à peut être un peu acceléré les choses .Je pense quon changera celui dElyna pour son anniv , à voir .Cette nuit la miss sest réveillée en hurlant , en ce moment ça lui arrive souvent , la nounou ma dit que cétait arrivé 2fois à la sieste et elle ma fait pareil samedi dernier .Elle doit faire des cauchemards la pauvre , il faut bien 10-15min pour la calmer et encore même dans les bras elle hurle toujours et se tortille dans tous les sens .Jai mm pensé quelle avait mal qq part mais après dans la journée plus rien donc je pense que cest vraiment des cauchemards . Faut que je vous raconte mon aventure au pipiroom du camping lol .Ya pas longtemps je me suis acheté un jean, trop chouette le petit hic le bouton ne tenait pas .Jusquà présent pas de soucis , jy pensais jenlevais le bouton et je le remettais après .Sauf ce soir là au camping j'étais en train de faire la vaisselle , lenvie de pipi me prend (et avec cacahuète maintenant comme pour Elyna envie de pipi au mieux toutes les heures....) donc jme dépêche de finir , je sautille sur place lol et je cours dans les toilettes.Et voui jai oublié ce pu**** de bouton qui a aterri directement dans la cuvette....mdr bon jsuis pas allée le récup tant pis , je reste sans bouton , jai trouvé un bout de ficelle pour fermer lol . Voilà ça ma bien fait rire . Bon sinon quest ce que vous suivez comme émissions "débiles" cet été? Nous cest secret story , au début on avait pas accroché et pi en le voyant de temps en zappant on sy est intéressé et maintenant on regarde régulièrement ....enfin si on est là pr le voir cest bien sinon tant pis . Le w.end dernier on est allée faire un tour au festival d'avignon , yavait la fille anorexique (elle a posé nue , photo choc) cest vraiment horrible comme maladie .Elle était assise pas terre et lisais des poèmes dans la rue , mais rien que son visage , cest vraiment la peau sur les os , elle avait des cernes et tout .beurk . Valie alors, pti Gaetan ?tas trouvé le rémère miracle? Bisous les filles
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 12:36
:lol: pauvre bouton de jean!!!! on suit un peu secret story, pas le soir car je rentre trop trad du boulot mais 1 fois par semaine quand il y a les eliminations on regarde, sinon on regarde koh lanta, l'ile de la tentation j'ai regardé le 1er episode mais j'accroche pas...toujours la meme chose voila! a part ca on est en pleins preparatifs d'une rencontre lyonnaise des forumeuses! on se voit souvent mais a chaque fois par petits groupes, 4 ou 5 rarement +, la on devrait etre nombreuses, grand pique-nique prevu ce samedi...
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 12:42
vi kho lanta aussi on regarde , cets déjà niveau un peu mieux que secret story et île de la tentation lol.Je suis pas non plus ça me gonfle royalement cette émission déjà la présentatrice sert à rien , après les "couples" sont là pour 1semaine à tout casser et déjà le 1er soir ils savent pas se contrôler??non mais cest quoi ça.Vraiment n'importe quoi des acteurs qui jouent des rôles pour faire de laudimat non merci .Enfin mm si les autres émissions ont le mm principe là cest vraiment gros. Ah ben cest cool ça , dans le 84 on parle aussi de refaire une rencontre, pas facile de trouver une date avec les congés.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 16:57
hello! félicitation caro ! pour gaëtan je vais passer au bibi tous simplement car je doit reprendre mon traitement contre mon asthme voila donc je vous dirais si ça a changer quelque s chose ! sinon ce week-end je fête mes 30 ans donc je reviendrais lundi ! bisous! nous le grand lit se sera certaiment pour noel!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 13:44
Bon anniversaire valie !! fêtes ça bien , ouais tu parles de lasthme , en fait tu voulais pouvoir boire du champagne ce w.end :wink: je plaisante . J'espère que ça ira mieux pour Gaetan ... Bisous
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 14:56
hello alors tout d'abord FELICITATIONS à Caro c'est super , pleins de nouveaux bébés !!!!!! Fanny je croise tous les doigts que j'ai pour que le mois prochain ce soit toi qui nous annonce un joli + bon pour les kilos de la grossesse , je ne peux pas te donner de conseils Caro car pour Maé j'en ai pris 20 et pour Ethan 26 ........ pour Maé je les avais perdu en moins de 4 mois mais là j'ai l'impression que ça va etre bcp plus dur , Ethan a 2 mois et il me reste 13 kg à perdre !!!! moi qui croyais qu'on perdait plus vite avec l'allaitement ?? bon les petites nouvelles chez nous ça s'arrange un peu ..... Ethan pleure moins , il est de plus en plus eveillé et du coup il s'interesse à ses mobiles donc je ne le porte plus toute la journée , bon il tète encore tres svt , 1 bonne 10aine de fois par jour et il se reveille encore 2 ou 3 fois la nuit et surtout il n'arrive tjs pas à s'endormir seul , il s'endort au sein ou ds l'echarpe et apres je le pose ds son lit et svt des que je le pose , il se revielle , grrrrrrr il y a un post ds mamans naus sur les bébés aux besoins intenses et je retrouve Ethan ds pas mal de trucs ...... :arrow: valie , je vois que tu es crevée , je compatis !!!!!! et BON ANNIVERSAIRE , dur dur le cap des 30 ans ............... ( moi j'en ai 31 ... ) nous on donne un bib à Ethan qd il se reveille vers 1h30-2h en esperant qu'il dorme jusqu'au matin mais en fait il se reveille ensuite vers 4h30-5h donc idem qu'avec une tétée donc c'est pas mieux , par contre ça permet au papa de donner le bib et à moi de dormir nous aussi on a acheté un gd lit à Maé , elle l'aura pour ses 2 ans , le 3 aout , c'est fou ce que le tps passe vite , dèjà 2 ans !!!!!!! en ce moment c'est une vraie pile electrique , elle est epuisante , elle n'arrete pas de caue, elle grimpe partout , court partout ....... ah oui Fanny je voulais te demander des conseils , il me semble que tu utilises des noix de lavages , ma bm m'en a donné pour que j'essaye et ça me branche bien mais j'ai qqs questions , est ce que tu utilises du percabonate et si oui combien et tu le mets où ( ds le bac directement ou ds le compartiment à lessive ) est ce que tu mets des huiles essentielles pour parfumer ? et pareil combien et où et pour la decoction combien de noix pour combien d'eau et huiles essentielles ???? je pourrais certainement trouver ça sur le forum mais j'ai un peu la flemme et pas trop le temps de chercher .............. bonne journée avec les lyonnaises , c'est vraiment sympa de se rencontrer , moi j'avais lancé un post pour les mamans du 64 mais ça n'a pas tenu dommage , je retenterais un jour bon les filles gros bisous et bon we
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 15:01
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000699,49b226e703d94afc255797bdffae7a36.jpg.html][img:741b33ad02]http://images4.hiboox.com/images/3008/49b226e703d94afc255797bdffae7a36.jpg[/img:741b33ad02][/url] Ethan nous fait maintenant de jolis sorres et des "arreuhhh"
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 19:53
coucou! valie bon anniv'!!!! j'espere que tu as eté gatée!!!! ninette, tu vois je pensais a toi l'autre jour en lisant le post des bébés aux besoins intenses je voulais t'en parler, le grand lit c'est un vrai bonheur pour Emma! les noix de lavage, je ne les utlise qu'en decoction, sinon je trouve que ca lave mal, je mets une dizaine de noix pour 1 gros litre d'eau, je fais bouillir 5 min, je laisse refroidir, je refais bouillir 5 minutes, je laisse reposer toute la nuit, le lendemain matin je filtre et je mets dans une bouteille en verre, ca se conserve au frigo, ensuite tu l'utilises comme de la lessive liquide, je mets qqs gouttes d'huile essentielle (j'en ai plusieurs, je change souvent!) le percarbonate je crois que ca n'agit qu'a une certaine temperature (60 il me semble) donc si j'ai du linge blanc un peu taché, je fais chauffer un peu d'eau, je fais dissoudre le percarbonate dedans et je fais tremper mon linge la nuit, euhh....voila je crois que c'ets tout, par contre le linge ne sentant rien moi ca me derange un peu alors je met un peu d'adoucissant bio pour donner une petite odeur, dommage que chupps vienne pas souvent elle s'y connait mieux que moi! bon je vais faire a manger! bizzzz j'espere qu'il va faire beau demain (ils prevoient des averses) pour le fameux picnique, pour une fois on sera toutes reunies!
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 14:03
il est trop trop beau pti Ethan ;) . Alors a va un peu mieux ou pas? Il a déjà 2 mois j'hallucine, ça passe vite . Alors fanny cette sortie?Nous cest prévu vendredi prochain on va être nbreuses cest cool. Tu trouves que ça marche bien les noix de lavage?Jai pas encore suaté le pas.JAvais tenté la lessive écolo , et jai laissé tomber , je trouve que ça enlève pas toutes les tâches .Jai peur que les noix ça fasse un peu pareil. Voilà sinon moi a va , bizarement je me sens pas enceinte , j'ia aucun symptôme .Javais un peu des nausées et jai plus et pareil pour la poitrine c'était bien sensible et maintenant plus .J'attends vraiment rdv chez gygy pr quil me dise si tout va bien ou pas.Je sais que ça veut rien dire mais bon . Bisous les filles je retourne cravailler
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 14:14
sortie tres sympa mais un peu courte...il y a eu qqs desistements helas, et la plupart sont parties du picnic tres tot, on devrait bientot se refaire une sortie sans les enfants, on en profite mieux pour discuter :lol: les meres indignes.... les noix moi j'aime bien, ecolo mais surtout hyper economique!!! (le sac a 10 euros me dure + d'un an) je ne les utilise qu'en decoction sinon je trouve que ca lave mal c'est quand ton rdv chez le gyneco?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.