Posté le : 25-07-2008 à 14:56
hello
alors tout d'abord FELICITATIONS à Caro
c'est super , pleins de nouveaux bébés !!!!!!
Fanny je croise tous les doigts que j'ai pour que le mois prochain ce soit toi qui nous annonce un joli +
bon pour les kilos de la grossesse , je ne peux pas te donner de conseils Caro car pour Maé j'en ai pris 20 et pour Ethan 26 ........
pour Maé je les avais perdu en moins de 4 mois mais là j'ai l'impression que ça va etre bcp plus dur , Ethan a 2 mois et il me reste 13 kg à perdre !!!! moi qui croyais qu'on perdait plus vite avec l'allaitement ??
bon les petites nouvelles chez nous ça s'arrange un peu ..... Ethan pleure moins , il est de plus en plus eveillé et du coup il s'interesse à ses mobiles donc je ne le porte plus toute la journée , bon il tète encore tres svt , 1 bonne 10aine de fois par jour et il se reveille encore 2 ou 3 fois la nuit et surtout il n'arrive tjs pas à s'endormir seul , il s'endort au sein ou ds l'echarpe et apres je le pose ds son lit et svt des que je le pose , il se revielle , grrrrrrr
il y a un post ds mamans naus sur les bébés aux besoins intenses et je retrouve Ethan ds pas mal de trucs ......
:arrow: valie , je vois que tu es crevée , je compatis !!!!!!
et BON ANNIVERSAIRE , dur dur le cap des 30 ans ............... ( moi j'en ai 31 ... )
nous on donne un bib à Ethan qd il se reveille vers 1h30-2h en esperant qu'il dorme jusqu'au matin mais en fait il se reveille ensuite vers 4h30-5h donc idem qu'avec une tétée donc c'est pas mieux , par contre ça permet au papa de donner le bib et à moi de dormir
nous aussi on a acheté un gd lit à Maé , elle l'aura pour ses 2 ans , le 3 aout , c'est fou ce que le tps passe vite , dèjà 2 ans !!!!!!!
en ce moment c'est une vraie pile electrique , elle est epuisante , elle n'arrete pas de caue, elle grimpe partout , court partout .......
ah oui Fanny je voulais te demander des conseils , il me semble que tu utilises des noix de lavages , ma bm m'en a donné pour que j'essaye et ça me branche bien mais j'ai qqs questions , est ce que tu utilises du percabonate et si oui combien et tu le mets où ( ds le bac directement ou ds le compartiment à lessive ) est ce que tu mets des huiles essentielles pour parfumer ? et pareil combien et où et pour la decoction combien de noix pour combien d'eau et huiles essentielles ????
je pourrais certainement trouver ça sur le forum mais j'ai un peu la flemme et pas trop le temps de chercher ..............
bonne journée avec les lyonnaises , c'est vraiment sympa de se rencontrer , moi j'avais lancé un post pour les mamans du 64 mais ça n'a pas tenu dommage , je retenterais un jour
bon les filles gros bisous et bon we