Posté le : 08-05-2008 à 19:18
tome 2 des mamans d'aout 2006 ouvert :D
ça va les filles?
bon Caro on veut tout savoir sur la demande en mariage!!!!!
tu t'y attendais ou pas?
il t'a demandé ca comment?
vous savez quand vous allez le faire? ou?
Ninette,
je suis desolée pour la cesarienne, je crois que tu n'en voulais pas....
écoute, je crois qu'il faut essayer de trouver les points positifs de chaque chose,
alors dis-toi que tu as deja eu la chance de connaitre un accouchement par voie basse avec Maé, la ce sera une nouvelle experience,
ensuite, meme si c'est sympa d'avoir la surprise du moment de l'accouchement, la au moins tu auras le temps de t'organiser, et quand c'est un 2e enfant qui arrive je pense que ca sera agréable de ne pas avoir a t'inquiéter pour Maé, la maison, ton retour etc....tu pourras tout prévoir,
tu n'auras pas a subir de longues heures de contractions, tu sais également qu'il n'y aura pas les "mauvaises" surprises d'un accouchement par voie basse, genre la péri qui marche pas, la panique parce que bébé ne descend pas etc...
ton bébé sera également tout beau tout lisse lol
et puis le + dur....séparation avec ton mari pdt l'intervention....bon la....mauvais moment a passer, mais le bébé sera avec lui quand tu te réveilleras
la séparation avec Maé....elle viendra sans doute te voir a la maternité non? tu sais, ca sera plus dur pour toi que pour elle, je vois bien quand on laisse Emma, du moment ou elle est bien occupée et s'amuse, elle s'en fout qu'on la laisse 2 ou 3 ou 4 nuits...
bon voila,je me doute que tu dois etre déçue mais c'est la vie....le + important c'est que tout se passe bien pour toi et pour le bébé,
pour l'instant c'est un stress mais quand le bébé sera la tu oublieras vite :wink:
en tout cas j'attends avec impatience de connaitre les prénoms de vos futurs bébés ninette et valie!!!!!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”